Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Vert"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de mai est : Ombre et lumière

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 1 photos déposées !
Il vous reste moins de 24 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours d'avril sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de juin 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Merci au XV de rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Henri H
Honneur
Honneur
Henri H

Masculin
Age 63
Nombre de messages 12358
Localisation Nice
Matériel photo Canon EOS 6D avec Tamron 24-70 F/2,8 et 70-200 F/2,8 - Sony RX 100
Logiciels Photoshop CS3 (Mac) - CS4 & 5 (Pc) & The Gimp 2.8 - PSPX6
Date d'inscription 21/02/2011

Merci au XV de rugby Empty
MessageSujet: Merci au XV de rugby   Merci au XV de rugby Horlog10Dim 18 Oct 2015 - 12:56

Alors qu'ils sont sévèrement agressés dans leur attitude, alors que leurs résultats n'ont pas forcément été ceux que l'on souhaitait, je suis triste pour tous ceux qui vont arrêter leur carrière internationale à l'issue du retour au bercail, car ils n'auront plus jamais l'occasion de monter sur la première marche.

Je voudrais malgré tout remercier l'équipe de France de Rugby, principalement les joueurs, pour cette part de rêve qu'ils ont alimenté depuis quelques mois et dont j'étais certain que l'évolution s’arrêterait en poules : ils ont tenu juste ce qu'il faut pour que certains records soient battus. Merci au XV de rugby 1988375075 (je sais, je suis un brun caustique)

Merci messieurs
Merci au XV de rugby Ffr10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emagphoto.eu/
Yechmat
6400 ISO
6400 ISO
Yechmat

Masculin
Age 54
Nombre de messages 10209
Localisation BZH - 29 - Kemper
Matériel photo Nikon D780 + des objos
Logiciels Lightroom depuis 2024 Avant Aperture 3
Date d'inscription 03/11/2010

Merci au XV de rugby Empty
MessageSujet: Re: Merci au XV de rugby   Merci au XV de rugby Horlog10Dim 18 Oct 2015 - 13:20

Ouais la messe est dite…  Les All-Blacks ont été magnifiques.
Espérons que cela fasse changer de mode de jeu et qu'on retrouve un rugby "à la française" plus flamboyant…

Et ALLEZ L'IRLANDE !


Dernière édition par Yechmat le Dim 18 Oct 2015 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Merci au XV de rugby Empty
MessageSujet: Re: Merci au XV de rugby   Merci au XV de rugby Horlog10Dim 18 Oct 2015 - 13:24

Pareil que mon voisin du d'ssus !

Revenir en haut Aller en bas
sgarou
6400 ISO
6400 ISO
sgarou

Masculin
Age 50
Nombre de messages 6420
Localisation IDF - Normandie
Matériel photo Sony RX100 - Nikon D90/Sigma 17-70mm
Logiciels DxO - Gimp
Date d'inscription 23/07/2011

Merci au XV de rugby Empty
MessageSujet: Re: Merci au XV de rugby   Merci au XV de rugby Horlog10Dim 18 Oct 2015 - 14:16

A force de fabriquer des bébés bodybuildés pour calendrier, ils ont oublié qu'il faut aussi savoir courir au rugby!
Le rugby européen n'est pas à la fête à cette CM!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/stephane_g/
Pierre
Admin
Admin
Pierre

Masculin
Age 62
Nombre de messages 19231
Localisation Dieppe Normandie
Matériel photo Canon EOS 350D objectifs Canon EFS 18-55. Canon EF 28-80. Canon EF 80-200; Canon Rebel T5i 18-135
Date d'inscription 06/10/2013

Merci au XV de rugby Empty
MessageSujet: Re: Merci au XV de rugby   Merci au XV de rugby Horlog10Dim 18 Oct 2015 - 14:34

Bah...
Il y a longtemps que j'ai cessé de suivre les peripéties cahotiques du sport à la française!

Mis à part quelques rares disciplines, on ne peut pas dire que nos sportifs brillent par leurs exploits!
Déjà que le sport et moi on n'est pas très potes! Merci au XV de rugby 1988375075

_________________________
Trois choses insupportables :
le café brûlant, le champagne tiède et les femmes froide.
Orson Welles
Revenir en haut Aller en bas
Pied-d'arbre
800 ISO
800 ISO


Masculin
Age 60
Nombre de messages 1326
Localisation Alpes- de Haute- Provence
Matériel photo Pentax K5 objectif 18-55mm 70-300mm 35mm à focale fixe
Logiciels Lightzone
Date d'inscription 26/04/2015

Merci au XV de rugby Empty
MessageSujet: Re: Merci au XV de rugby   Merci au XV de rugby Horlog10Dim 18 Oct 2015 - 15:01

Le coq , c'est fait plumé ! Merci au XV de rugby 1988375075
Ils se sont pris une bonne ratatouille. Merci au XV de rugby 3135836824
On devrait peut-être aussi à apprendre à danser le haka ? Merci au XV de rugby 3832485316
Revenir en haut Aller en bas
https://goo.gl/photos/RkN33gXGcLnJXwLQ6
Fred-L
Admin
Admin
Fred-L

Masculin
Age 62
Nombre de messages 7060
Localisation Côtes d'Armor (22)
Matériel photo Sony A7RII + Zeiss primes (25, 55 et 85mm)
Logiciels DxO PhotoLab, Nik Software, Affinity Photo, LRTimelapse, Autopano Pro, Aurora HDR, HeliconFocus, LandscapePro Studio
Date d'inscription 10/12/2012

Merci au XV de rugby Empty
MessageSujet: Re: Merci au XV de rugby   Merci au XV de rugby Horlog10Dim 18 Oct 2015 - 16:10

Je n'ai jamais compris comment le coq est devenu l'emblème de la France.
Un piaf qui fait beaucoup de bruit pour rien et qui préfère rester planter dans la boue, sûr que là au-moins on ne viendra pas lui faire concurrence.

Pathétique mais tellement représentatif de l'humeur générale du Français de base.
Bref, on serait sans doute plus à l'aise dans une compétition de pétanque ou de tricot Merci au XV de rugby 316351958

Hommage tout de même aux sportifs qui y croient encore et qui se jette dans l'arène. Merci au XV de rugby 1488823602
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fred-photo.com/Photography/Instants/
Eric Daniel
800 ISO
800 ISO
Eric Daniel

Masculin
Age 68
Nombre de messages 1158
Localisation Honnelles ROISIN
Matériel photo Leica MP en panne !
Date d'inscription 05/02/2013

Merci au XV de rugby Empty
MessageSujet: Re: Merci au XV de rugby   Merci au XV de rugby Horlog10Dim 18 Oct 2015 - 16:43

Pierre76 a écrit:
Bah...
Déjà que le sport et moi on n'est pas très potes! Merci au XV de rugby 1988375075

Tu vois qu'on peut être d'accord à 100 % et puis le sport c'est fatiguant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photodaniel.eu
Yechmat
6400 ISO
6400 ISO
Yechmat

Masculin
Age 54
Nombre de messages 10209
Localisation BZH - 29 - Kemper
Matériel photo Nikon D780 + des objos
Logiciels Lightroom depuis 2024 Avant Aperture 3
Date d'inscription 03/11/2010

Merci au XV de rugby Empty
MessageSujet: Re: Merci au XV de rugby   Merci au XV de rugby Horlog10Dim 18 Oct 2015 - 16:53

Fred-L a écrit:
Je n'ai jamais compris comment le coq est devenu l'emblème de la France.
Gaule = gallo = coq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merci au XV de rugby Empty
MessageSujet: Re: Merci au XV de rugby   Merci au XV de rugby Horlog10Dim 18 Oct 2015 - 17:24

Moi le seul sport qui m'intéresse vraiment c'est celui que je pratique moi même, et pour revenir au match d'hier, je me suis régalé à suivre sur une autre chaîne une émission consacrée aux jeunes prodiges du chant, de la musique et de la danse.

Quant au coq emblème de la France, les mauvaises langues disent que c'est parce que c'est le seul animal qui chante avec les pieds dans la m...e


Dernière édition par Jacques Bodin le Dim 18 Oct 2015 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sgarou
6400 ISO
6400 ISO
sgarou

Masculin
Age 50
Nombre de messages 6420
Localisation IDF - Normandie
Matériel photo Sony RX100 - Nikon D90/Sigma 17-70mm
Logiciels DxO - Gimp
Date d'inscription 23/07/2011

Merci au XV de rugby Empty
MessageSujet: Re: Merci au XV de rugby   Merci au XV de rugby Horlog10Dim 18 Oct 2015 - 17:27

Ce que j'aime bien au rugby c'est qu'en général c'est toujours la meilleure équipe qui gagne, on oublie assez vite la déception.
Le match Irlande/Argentine était superbe, il n'y a rien à redire sur la victoire de l'Argentine.
Maintenant ce qui serait marrant c'est que ce soit l'Ecosse qui tire son épingle du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/stephane_g/
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Merci au XV de rugby Empty
MessageSujet: Re: Merci au XV de rugby   Merci au XV de rugby Horlog10Dim 18 Oct 2015 - 18:39

sgarou a écrit:
A force de fabriquer des bébés bodybuildés pour calendrier!

J'aime bien moi Merci au XV de rugby 3832485316

Allez, l'Ecosse, allez l'Ecosse, allez l'Ecosse, allez l'Ecosse, allez l'Ecosse Merci au XV de rugby 3832485316
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Admin
Pierre

Masculin
Age 62
Nombre de messages 19231
Localisation Dieppe Normandie
Matériel photo Canon EOS 350D objectifs Canon EFS 18-55. Canon EF 28-80. Canon EF 80-200; Canon Rebel T5i 18-135
Date d'inscription 06/10/2013

Merci au XV de rugby Empty
MessageSujet: Re: Merci au XV de rugby   Merci au XV de rugby Horlog10Dim 18 Oct 2015 - 18:54

Eric Daniel a écrit:
Pierre76 a écrit:
Bah...
Déjà que le sport et moi on n'est pas très potes! Merci au XV de rugby 1988375075

Tu vois qu'on peut être d'accord à 100 % et puis le sport c'est fatiguant !

J'en suis parfaitement conscient! Merci au XV de rugby 3676802285

Et puis, c'est pas qu'on n'est pas d'accord, c'est juste qu'on a une divergence d'idées! Merci au XV de rugby 1018572710

_________________________
Trois choses insupportables :
le café brûlant, le champagne tiède et les femmes froide.
Orson Welles
Revenir en haut Aller en bas
Régis MB
Honneur
Honneur
Régis MB

Masculin
Age 74
Nombre de messages 13979
Localisation Vieux-Boucau France / Chambly Québec
Matériel photo Nikon D300S/Iphone 6S/ Leica Digilux 3/Fuji X100
Date d'inscription 16/07/2010

Merci au XV de rugby Empty
MessageSujet: Re: Merci au XV de rugby   Merci au XV de rugby Horlog10Lun 19 Oct 2015 - 17:46

On a très bien exporté notre "French Flair" et nous on l'a perdu en route. Heureusement on s'est régalé (pour ceux qui aiment ce sport) en regardant jouer le Japon, le Pays de Galles, l'Ecosse, les Argentins, les Blacks et quelques autres. On a voulu jouer comme jouaient autrefois les Springboks sans en avoir la capacité physique au final.
Peut être qu'en fin de compte cette déroute sera salutaire et fera prendre conscience à la Fédération, aux dirigeants et entraîneurs que la priorité c'est la formation, du temps de jeu donné aux jeunes, un allégement du calendrier des competitions et non les querelles internes et les ambitions de certains au sein de la Fédération,. Le rugby est un sport et doit le rester. "A m'en donné" il faut revenir aux fondamentaux et aux sources de ce sport
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/aurorahdr/
Eric Daniel
800 ISO
800 ISO
Eric Daniel

Masculin
Age 68
Nombre de messages 1158
Localisation Honnelles ROISIN
Matériel photo Leica MP en panne !
Date d'inscription 05/02/2013

Merci au XV de rugby Empty
MessageSujet: Re: Merci au XV de rugby   Merci au XV de rugby Horlog10Lun 19 Oct 2015 - 20:41

Pourquoi lors d'une défaite en sport d'équipe les critiques vont principalement aux dirigeants, entraineurs, fédération etc.... Il me semble que ce ne sont pas eux sur le terrain , mais n'étant pas pour les sports d'équipe, je ne sais pas de quoi je parle Merci au XV de rugby 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photodaniel.eu
Régis MB
Honneur
Honneur
Régis MB

Masculin
Age 74
Nombre de messages 13979
Localisation Vieux-Boucau France / Chambly Québec
Matériel photo Nikon D300S/Iphone 6S/ Leica Digilux 3/Fuji X100
Date d'inscription 16/07/2010

Merci au XV de rugby Empty
MessageSujet: Re: Merci au XV de rugby   Merci au XV de rugby Horlog10Lun 19 Oct 2015 - 20:51

Parce que ce sont les dirigeants qui fixent les règles, choisissent le sélectionneur, ses prérogatives et ses limites. Ce sont les entraineurs qui déterminent le plan de jeu, si tant est qu'ils en aient une idée précise, c'est qui qui sélectionnent les joueurs, ce sont eux qui font souvent des choix plus politiques que sportifs par carriérisme ou autre. C'est la Fédération qui fixe le calendrier des rencontres nationales auxquels il faut ajouter les tournées, les coupes d'Europe le tournoi des six nations soit plus de quarante rencontres annuelles là ou la plupart des autres pays ne disputent que vingt cinq rencontres et octroient ainsi plus de temps à la formation du XV national que la France. Le jouer au milieu de tout cela, comme le suggérait Pascal Papé, tout le monde s'en fout. Voilà pourquoi face aux AllBlacks, notamment on avait l'air de zombies.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/aurorahdr/
Fred-L
Admin
Admin
Fred-L

Masculin
Age 62
Nombre de messages 7060
Localisation Côtes d'Armor (22)
Matériel photo Sony A7RII + Zeiss primes (25, 55 et 85mm)
Logiciels DxO PhotoLab, Nik Software, Affinity Photo, LRTimelapse, Autopano Pro, Aurora HDR, HeliconFocus, LandscapePro Studio
Date d'inscription 10/12/2012

Merci au XV de rugby Empty
MessageSujet: Re: Merci au XV de rugby   Merci au XV de rugby Horlog10Lun 19 Oct 2015 - 23:01

Parce-qu'il y a de gros sous en jeu et du pouvoir Merci au XV de rugby 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fred-photo.com/Photography/Instants/
Jean-Claude V
Honneur
Honneur
Jean-Claude V

Masculin
Age 75
Nombre de messages 14831
Localisation Nouméa. Nouvelle Calédonie
Matériel photo Nikon D 750 + grip, NiKkor AF 35 mm f/2.0 D, Nikkor AF 50 mm f 1;4, Nikkor 105mm f/2.8, Tamron 24-70 mm f/2.8, Tamron 70-200 mm f/2.8, flash SB 700, Nikon Coolpix P 7800
Date d'inscription 16/09/2010

Merci au XV de rugby Empty
MessageSujet: Re: Merci au XV de rugby   Merci au XV de rugby Horlog10Mar 20 Oct 2015 - 2:40

Régis MB a écrit:
Parce que ce sont les dirigeants qui fixent les règles, choisissent le sélectionneur, ses prérogatives et ses limites. Ce sont les entraineurs qui déterminent le plan de jeu, si tant est qu'ils en aient une idée précise, c'est qui qui sélectionnent les joueurs, ce sont eux qui font souvent des choix plus politiques que sportifs par carriérisme ou autre.  C'est la Fédération qui fixe le calendrier des rencontres nationales auxquels il faut ajouter les tournées, les coupes d'Europe le tournoi des six nations soit plus de quarante rencontres annuelles là ou la plupart des autres pays ne disputent que vingt cinq rencontres et octroient ainsi plus de temps à la formation du XV national que la France. Le jouer au milieu de tout cela, comme le suggérait Pascal Papé, tout le monde s'en fout. Voilà pourquoi face aux AllBlacks, notamment on avait l'air de zombies.

Merci au XV de rugby 3079059845  Il faut une remise en question de tout le système...je ne pense pas que PSA soit si mauvais que ça..il a subit le diktat de la FFR et de ses dirigeants. Peut être qu'il n'a pas su ou pu se rebeller..trop consensuel.  Reste plus qu'à espérer que l'arrivée de Guy Noves qui est un homme de caractère changera beaucoup de choses...mais ça risque de prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Daniel
800 ISO
800 ISO
Eric Daniel

Masculin
Age 68
Nombre de messages 1158
Localisation Honnelles ROISIN
Matériel photo Leica MP en panne !
Date d'inscription 05/02/2013

Merci au XV de rugby Empty
MessageSujet: Re: Merci au XV de rugby   Merci au XV de rugby Horlog10Mar 20 Oct 2015 - 7:30

Régis MB a écrit:
Parce que ce sont les dirigeants qui fixent les règles, choisissent le sélectionneur, ses prérogatives et ses limites. Ce sont les entraineurs qui déterminent le plan de jeu, si tant est qu'ils en aient une idée précise, c'est qui qui sélectionnent les joueurs, ce sont eux qui font souvent des choix plus politiques que sportifs par carriérisme ou autre.  C'est la Fédération qui fixe le calendrier des rencontres nationales auxquels il faut ajouter les tournées, les coupes d'Europe le tournoi des six nations soit plus de quarante rencontres annuelles là ou la plupart des autres pays ne disputent que vingt cinq rencontres et octroient ainsi plus de temps à la formation du XV national que la France. Le jouer au milieu de tout cela, comme le suggérait Pascal Papé, tout le monde s'en fout. Voilà pourquoi face aux AllBlacks, notamment on avait l'air de zombies.

Bonne explication, merci
Je vais l'appliquer à la photo. Quand je louperai une photo, ce sera la faute du fabricant de mon appareil, de l'importateur, de la météo, du sujet, du lecteur, mais pas de la mienne Merci au XV de rugby 3676802285
Je continue à penser que si un sportif ou une équipe perd, c'est qu'ils ont mal joués et que ceux d'en face étaient meilleurs.
Dans notre société actuelle nous avons tendance de plus en plus a remettre un échec sur le dos des autres
C'est pas moi , c'est l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photodaniel.eu
Invité
Invité



Merci au XV de rugby Empty
MessageSujet: Re: Merci au XV de rugby   Merci au XV de rugby Horlog10Mar 20 Oct 2015 - 7:55

Dans notre société actuelle nous avons tendance de plus en plus a remettre un échec sur le dos des autres
C'est pas moi , c'est l'autre....


Entièrement d'accord, il est devenu trop commun, trop facile, de fuir ses responsabilités et de ne pas assumer ses échecs.

Lorsqu'on rate quelque chose la règle N°1 c'est de regarder ce que l'on a fait ou pas fait qui explique cet échec, ce n'est qu'après avoir passé en revue tout ce qui nous concerne directement qu'on peut alors se demander quel est le rôle des autres dans cet échec.

On ne dit pas "Ca ne marche pas ", mais "qu'ai-je fait pour que ça ne marche pas comme j'aurais voulu"
Revenir en haut Aller en bas
Régis MB
Honneur
Honneur
Régis MB

Masculin
Age 74
Nombre de messages 13979
Localisation Vieux-Boucau France / Chambly Québec
Matériel photo Nikon D300S/Iphone 6S/ Leica Digilux 3/Fuji X100
Date d'inscription 16/07/2010

Merci au XV de rugby Empty
MessageSujet: Re: Merci au XV de rugby   Merci au XV de rugby Horlog10Mar 20 Oct 2015 - 8:11

Bien évidemment que les joueurs sont en cause. Il ne s'agit pas de les défausser mais d'expliquer le pourquoi des écarts notables entre nos joueurs et ceux des autres nations.
Cet écart outre le joueur impliqué en première analyse et aussi le résultat d'autres facteurs qu'il faut prendre en considération.
Sinon l'analyse serait réductrice. Il en va de même pour la photo ou l'appareil joue quand même son rôle et pas essentiellement et uniquement ton regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/aurorahdr/
Jean-Claude V
Honneur
Honneur
Jean-Claude V

Masculin
Age 75
Nombre de messages 14831
Localisation Nouméa. Nouvelle Calédonie
Matériel photo Nikon D 750 + grip, NiKkor AF 35 mm f/2.0 D, Nikkor AF 50 mm f 1;4, Nikkor 105mm f/2.8, Tamron 24-70 mm f/2.8, Tamron 70-200 mm f/2.8, flash SB 700, Nikon Coolpix P 7800
Date d'inscription 16/09/2010

Merci au XV de rugby Empty
MessageSujet: Re: Merci au XV de rugby   Merci au XV de rugby Horlog10Mar 20 Oct 2015 - 8:14

Jacques Bodin a écrit:
Dans notre société actuelle nous avons tendance de plus en plus a remettre un échec sur le dos des autres
C'est pas moi , c'est l'autre....


Entièrement d'accord, il est devenu trop commun, trop facile, de fuir ses responsabilités et de ne pas assumer ses échecs.

Lorsqu'on rate quelque chose la règle N°1 c'est de regarder ce que l'on a fait ou pas fait qui explique cet échec, ce n'est qu'après avoir passé en revue tout ce qui nous concerne directement qu'on peut alors se demander quel est le rôle des autres dans cet échec.

On ne dit pas "Ca ne marche pas ", mais "qu'ai-je fait pour que ça ne marche pas comme j'aurais voulu"

O n est bien d'accord que les joueurs ont leur responsabilité dans cet échec..mais ils ne font qu'appliquer un système de jeu qui leur est imposé par l'entraineur et par les dirigeants... J'ai été joueur de rugby pendant 12 ans comme demi d'ouverture, c'est quand même l'entraineur qui impose sa vision tactique..Et je reste persuadé que même si le XV avait bien joué ..on aurait quand même perdu..parce que le schéma de jeu n’était pas bon. La coupe du Monde de Rugby ..ce n'est pas le Top 14 !! Merci au XV de rugby 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
Fred-L
Admin
Admin
Fred-L

Masculin
Age 62
Nombre de messages 7060
Localisation Côtes d'Armor (22)
Matériel photo Sony A7RII + Zeiss primes (25, 55 et 85mm)
Logiciels DxO PhotoLab, Nik Software, Affinity Photo, LRTimelapse, Autopano Pro, Aurora HDR, HeliconFocus, LandscapePro Studio
Date d'inscription 10/12/2012

Merci au XV de rugby Empty
MessageSujet: Re: Merci au XV de rugby   Merci au XV de rugby Horlog10Mar 20 Oct 2015 - 19:31

Un politique l'erreur n'existe pas, sauf celle des électeurs: "tampis pour vous, c'est vous qui avez cru en mes promesses et voté pour moi Merci au XV de rugby 1988375075 "

Les industriels eux disent "vous êtes trop cons pour croire tout ce que raconte la pub"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fred-photo.com/Photography/Instants/
Eric Daniel
800 ISO
800 ISO
Eric Daniel

Masculin
Age 68
Nombre de messages 1158
Localisation Honnelles ROISIN
Matériel photo Leica MP en panne !
Date d'inscription 05/02/2013

Merci au XV de rugby Empty
MessageSujet: Re: Merci au XV de rugby   Merci au XV de rugby Horlog10Mar 20 Oct 2015 - 19:46

Fred-L a écrit:
Un politique l'erreur n'existe pas, sauf celle des électeurs: "tampis pour vous, c'est vous qui avez cru en mes promesses et voté pour moi Merci au XV de rugby 1988375075 "

Les industriels eux disent "vous êtes trop cons pour croire tout ce que raconte la pub"

T'as le mot de la fin Merci au XV de rugby 3079059845
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photodaniel.eu
sgarou
6400 ISO
6400 ISO
sgarou

Masculin
Age 50
Nombre de messages 6420
Localisation IDF - Normandie
Matériel photo Sony RX100 - Nikon D90/Sigma 17-70mm
Logiciels DxO - Gimp
Date d'inscription 23/07/2011

Merci au XV de rugby Empty
MessageSujet: Re: Merci au XV de rugby   Merci au XV de rugby Horlog10Mar 20 Oct 2015 - 20:38

Je regrette que la coupe du monde soit devenue l'unique objectif de l'équipe de France.
Je me souviens d'un temps pas si lointain où le tournoi des 5 ou 6 nations était très attendu alors que ça donne l'impression d'être une simple préparation pour cette CM.
Tout ça pour ça ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/stephane_g/
Contenu sponsorisé




Merci au XV de rugby Empty
MessageSujet: Re: Merci au XV de rugby   Merci au XV de rugby Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Merci au XV de rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rugby
» Rugby
» RUGBY 2
» Un peu de rugby
» Rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: PHOTO :: Autour de la photo :: L'humeur du jour-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe