Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Véhicule motorisé"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de mars est : Insolite

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 0 photos déposées !
Il vous reste moins de 14 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de février sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours d'avril 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Chine en noir et blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Photogenes
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Photogenes

Masculin
Age 51
Nombre de messages 34
Localisation Chine
Matériel photo Nikon - Mamiya
Logiciels Adobe Photoshop
Date d'inscription 21/05/2008

La Chine en noir et blanc Empty
MessageSujet: La Chine en noir et blanc   La Chine en noir et blanc Horlog10Mer 17 Juin 2015 - 3:23

Bonjour,
Je vous présente, sur Tumblr et en toute humilité, ma recherche photographique sur la Chine, que je développe depuis environ trois ans :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour les personnes qui profiteront de leur vacances estivales (celles de 2015) pour venir faire un tour dans l’Empire du Milieu, je vous invite à ma prochaine exposition — où je présenterai une série sur la Corée du Sud, réalisée en 2010 et 2011 — qui aura lieu à l’Espace 798 cet été.

Je vous souhaite une bonne visite :)
Revenir en haut Aller en bas
Fredouillelafripouille
800 ISO
800 ISO


Masculin
Age 123
Nombre de messages 939
Localisation Alsace
Date d'inscription 02/12/2012

La Chine en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: La Chine en noir et blanc   La Chine en noir et blanc Horlog10Mer 17 Juin 2015 - 7:04

Excellent, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Photogenes
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Photogenes

Masculin
Age 51
Nombre de messages 34
Localisation Chine
Matériel photo Nikon - Mamiya
Logiciels Adobe Photoshop
Date d'inscription 21/05/2008

La Chine en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: La Chine en noir et blanc   La Chine en noir et blanc Horlog10Ven 19 Juin 2015 - 1:57

Merci Fredouille pour ta visite :)
Revenir en haut Aller en bas
Henri H
Honneur
Honneur
Henri H

Masculin
Age 63
Nombre de messages 12358
Localisation Nice
Matériel photo Canon EOS 6D avec Tamron 24-70 F/2,8 et 70-200 F/2,8 - Sony RX 100
Logiciels Photoshop CS3 (Mac) - CS4 & 5 (Pc) & The Gimp 2.8 - PSPX6
Date d'inscription 21/02/2011

La Chine en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: La Chine en noir et blanc   La Chine en noir et blanc Horlog10Ven 19 Juin 2015 - 5:50

De très belles photos mais c'est dommage que tu ne les présentes pas (au moins certaines) ici sur le forum. La Chine en noir et blanc 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emagphoto.eu/
Fred-L
Admin
Admin
Fred-L

Masculin
Age 62
Nombre de messages 7060
Localisation Côtes d'Armor (22)
Matériel photo Sony A7RII + Zeiss primes (25, 55 et 85mm)
Logiciels DxO PhotoLab, Nik Software, Affinity Photo, LRTimelapse, Autopano Pro, Aurora HDR, HeliconFocus, LandscapePro Studio
Date d'inscription 10/12/2012

La Chine en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: La Chine en noir et blanc   La Chine en noir et blanc Horlog10Ven 19 Juin 2015 - 6:09

j'attends d'en voir sur le forum car là je n'ai pas le temps, je dois partir (après, je vais oublier c'est sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fred-photo.com/Photography/Instants/
Photogenes
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Photogenes

Masculin
Age 51
Nombre de messages 34
Localisation Chine
Matériel photo Nikon - Mamiya
Logiciels Adobe Photoshop
Date d'inscription 21/05/2008

La Chine en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: La Chine en noir et blanc   La Chine en noir et blanc Horlog10Sam 4 Juil 2015 - 4:12

Bonjour,
Merci de votre passage.
Je ne vois pas très bien dans quelle rubrique je peux poster des photos, sauf dans la partie "Critiques", mais je ne vise pas particulièrement les commentaires trop techniques (les questions de fond m’intéressent davantage). Est-ce pour autant la rubrique que vous me suggérez ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Admin
Pierre

Masculin
Age 62
Nombre de messages 19194
Localisation Dieppe Normandie
Matériel photo Canon EOS 350D objectifs Canon EFS 18-55. Canon EF 28-80. Canon EF 80-200; Canon Rebel T5i 18-135
Date d'inscription 06/10/2013

La Chine en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: La Chine en noir et blanc   La Chine en noir et blanc Horlog10Sam 4 Juil 2015 - 9:20

Si tu ne vises pas la critique, tu peux sans doute poster une belle série dans cette sections :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut-être plus adaptée à ce que tu recherche.

_________________________
Trois choses insupportables :
le café brûlant, le champagne tiède et les femmes froide.
Orson Welles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Chine en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: La Chine en noir et blanc   La Chine en noir et blanc Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

La Chine en noir et blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Photographier un chat noir (ou tout autre animal noir)
» Fleur de chine
» A l'encre de Chine
» Panda de Chine
» Petit panda de chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: VIE DU FORUM :: Espace détente :: Présentez vos galeries photo, sites, blogs et autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Photographie
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe