oli 50 ISO
39 77 Cholet (maine et loire) Nikon D50-18-55mm et un 70-300mm et D80 AF-S DX Zoom Nikkor 18-200mm f/3.5-5.6G IF-ED VR 10/02/2008
| Sujet: Avoir un appareil photo change les relations avec les gens Jeu 28 Fév 2008 - 23:29 | |
| Je pense que je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, mais avoir un apareil photo autour du cou aide enormément à allé vers des personnes que l'on ne connai absolument pas!!
pour exemple!!!
Ce soir je me baladais dans ma ville avec mon reflex et mon pieds, afin de prendre des fotos pr participer au forums!! (et oui je c je m'y prend assez tard!!) mais bon.
Et en me promenant ac mon pti matos dans la rue, je passe a coté d'un spot ou il y avait des mec en train de "breaker", je m'arrète pour les regarder et la y a un gars qui vien me demander de les prendres en photo, je suate sur l'occas.
Et à la fin le gars dit qu'il organise ( car c'était le président de leur association) un battle ds notre joli complexe piscin patinoire de notre ville, et que si je le voulais je pouvai venir les photographier!!!
Et ce n'est pas fini....... il rajoute à ca qu' il serait possible d'organiser une expo et d'y mettre mes photos!!!
Et bien je pense que j'ai pas mal de chance, sachant que c'était la première fois que je sortait de chez moi le soir pour prendre des photos!!
Ducoup je suis désolé mai je n'est pas pu m'atarder sur les photo de nuit pour le concour, j'en ai quelques une mais bon... à vous de juger!!!
Par contre si tu choisi un coucour dont le sujet est la breakdance, là y a pa de problème!!! |
|
Scapulaire23 Admin
42 21911 Gironde Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII DXO Photolab 2 15/09/2007
| Sujet: Re: Avoir un appareil photo change les relations avec les gens Ven 29 Fév 2008 - 8:10 | |
| C'est marrant ton histoire en tout cas et tant mieux pour toi. De toute manière il est clair qu'avec un appareil imposant on passe de suite pour un journaliste de l'équipe et c'est plutot cool. En même temps ça fou la pression et on a peur de faire de la merde après niveau photo. Sinon essaye de faire gaffe au titre de topic parce que le tienest pas du tout compréhensible ni par les membres du forum ni par google et dans le meilleur des mondes ton titre doit pouvoir être pigé de tous. _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
|
Staretoile Admin
36 2660 Mon coeur est à Bordeaux, mes études sont à Paris... Nikon D70 + 18-55mm ; Fujifilm Finepix S5600 15/09/2007
| Sujet: Re: Avoir un appareil photo change les relations avec les gens Ven 29 Fév 2008 - 9:17 | |
| Eh b tu en as de la chance !!! Une occasion à saisir !!! Je vais sortir avec mon tit appareil pour me trouver un mari ! |
|
Mubie 200 ISO
30 254 Paris Canon PowerShot SX100IS 23/01/2008
| Sujet: Re: Avoir un appareil photo change les relations avec les gens Ven 29 Fév 2008 - 10:40 | |
| C'est superbe ça Oli!! Montre nous les photos que tu auras prises! |
|
oli 50 ISO
39 77 Cholet (maine et loire) Nikon D50-18-55mm et un 70-300mm et D80 AF-S DX Zoom Nikkor 18-200mm f/3.5-5.6G IF-ED VR 10/02/2008
| Sujet: Re: Avoir un appareil photo change les relations avec les gens Ven 29 Fév 2008 - 13:18 | |
| Tout a fait d'accord avec toi scap!!
je ne suis pas totalement confiant sur la qualité des photos a venir, un sentiment d'obligation de reussir, mais bon il faut bien se lancer et c en deppassant cette apréhension que je vais progresser et donc gangner en confiance!!!
J'aime bien cette sensation d'aller dans'l'inconu", c'est chiant de tout prévoir et de tout anticiper!!!
Et puis de toutes facon je ne leur ai rien demander c'est eux qui m'on proposé, je suis en position de force!!!mdr
Reste à négocier les tarfs!!!!lol |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avoir un appareil photo change les relations avec les gens | |
| |
|