Venez participer au défi S53 année 2024 ici!Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant) Le thème du moment est : "Reflet"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de novembre est : Silhouette
Venez nombreux participer. A ce jour il y a 4 photos déposées !
Il vous reste moins de 12 jours pour déposer votre photo, ici
Les résultats du concours d'octobre sont en ligne ici! Choisissez le thème du concours de décembre 2024, ici! La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.
Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.
Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue! |
|
Auteur | Message |
---|
Giuntini Jérôme 3200 ISO
3428 18/03/2008
| Sujet: Re: papet Mar 1 Avr 2008 - 14:45 | |
| 99 ans !!! j'avait pas vu mdr , je me demander pourquoi vous le nommiez " vieille branche etc " A cet age ... tes image doivent etre flouuuuuuuuu !!! Heureusement la stabilation est arrivé .... |
| | | Scapulaire23 Admin
42 21911 Gironde Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII DXO Photolab 2 15/09/2007
| Sujet: Re: papet Mar 1 Avr 2008 - 15:03 | |
| - Giuntini Jérôme a écrit:
- 99 ans !!! j'avait pas vu mdr , je me demander pourquoi vous le nommiez " vieille branche etc "
A cet age ... tes image doivent etre flouuuuuuuuu !!! Heureusement la stabilation est arrivé .... Non c'est le mec entier qui est floue et en plus il osait me faire passer pour un manipulateur, un tricheur et un escroc de haute volée sur un autre forum. Alors que jamais personne n'a rien pu prouver et les seuls qui ont eu des doutes ont eu des accidents avant de témoigner. :siffle: :6: :6: :6: _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | vegeta Nouveau/Nouvelle
43 28 Tarbes lumix FZ8 31/03/2008
| Sujet: Re: papet Mar 1 Avr 2008 - 15:13 | |
| bon anniversaire au plus ancien (et de loin) :affraid: d'entrenous ! en tous cas s23 et le papet, vous avez l'air de bien vous connaitre ! :brice: |
| | | papet Nouveau/Nouvelle
115 3 26/02/2008
| Sujet: Re: papet Dim 6 Avr 2008 - 20:55 | |
| - vegeta a écrit:
- bon anniversaire au plus ancien (et de loin) :affraid: d'entrenous !
en tous cas s23 et le papet, vous avez l'air de bien vous connaitre ! :brice: Je ne connais pas ce mec mais je sais qu'il est nul en photo. Et ça, ça crève les yeux. Un exemple que tout le monde peut vérifier ce jour. Notre inénarrable S23 va faire un reportage à Galin pour les girondins sur un match de la réserve. Score du match 7 - 0 ! Un score comme on en voit une fois par an, une orgie...... Juste une petite remarque pourtant qui semble avoir échappé à la majorité de ses idôlatres alors que moi je parle vrai. Pas UN SEUL BUT dans ses clichés. :paf: Tu te fais surprendre une fois ou deux ..... mais sept ! :cartonrouge: Moi je dirais : "le delco de mon réflex était en rade....." Ou encore "j'avais une gastro" Que nenni, lui va te sortir : "c'est un parti pris artistique." MON CUL, ESCROC !!! :2: PS j'avais précisé qu'il y avait quelques inexactitudes dans ma présentation, je suis né en prairial. :classe: |
| | | Scapulaire23 Admin
42 21911 Gironde Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII DXO Photolab 2 15/09/2007
| Sujet: Re: papet Dim 6 Avr 2008 - 21:11 | |
| - papet a écrit:
- vegeta a écrit:
en tous cas s23 et le papet, vous avez l'air de bien vous connaitre ! :brice: Je ne connais pas ce mec mais je sais qu'il est nul en photo.
Et ça, ça crève les yeux.
Un exemple que tout le monde peut vérifier ce jour.
Notre inénarrable S23 va faire un reportage à Galin pour les girondins sur un match de la réserve. Score du match 7 - 0 ! Un score comme on en voit une fois par an, une orgie......
Juste une petite remarque pourtant qui semble avoir échappé à la majorité de ses idôlatres alors que moi je parle vrai. Pas UN SEUL BUT dans ses clichés. :paf:
Tu te fais surprendre une fois ou deux ..... mais sept ! :cartonrouge:
Moi je dirais : "le delco de mon réflex était en rade....." Ou encore "j'avais une gastro"
Que nenni, lui va te sortir : "c'est un parti pris artistique."
MON CUL, ESCROC !!! :2:
PS j'avais précisé qu'il y avait quelques inexactitudes dans ma présentation, je suis né en prairial. :classe: J'avoue je suis fautif mais j'ai voulu surtout me mettre à l'abris du vent. En fait le premier but je l'ai en photo mais j'ai que la tête de Diabaté on voit pas que le ballon file au but en fait. Ensuite je me suis moins focalisé sur les attaquants et j'ai changé de coin. Enfin à noter que le premier but de Diabaté j'y suis un peu pour quelque chose en étant auteur de l'avant dernière passe décisive. En effet j'ai fait une reprise de volée en direction de Trémoulinas qui a ainsi pu tirer son corner et mettre le ballon sur la tête de Diabaté. J'enverrai un petit mot à Triaud pour toucher un morceau de la prime, faut pas déconner non plus. Enfin en gros c'est bien un pari artistique tout ça. De plus le delco de mon réflex semblait enrayé quelque peu et j'ai pas fait la vidange de la carte depuis un moment donc tout s'explique parfaitement. _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | ptitbliss 200 ISO
41 229 Montélimar (Drôme 26) Nikon D80 D90. Divers objos 12/01/2008
| Sujet: Re: papet Dim 6 Avr 2008 - 21:22 | |
| Bienvenue à toi papet ! Un peu en retard désolé... :oops: |
| | | rose des vents 200 ISO
29 232 sur la lune lumix tz3 03/04/2008
| Sujet: Re: papet Dim 6 Avr 2008 - 21:43 | |
| c'est pas trop un langage de vieux bienvenus quand même !!! :cheers: |
| | | Squal 12800 ISO
54 18294 Compiegne (Oise) Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano) 17/09/2007
| Sujet: Re: papet Dim 6 Avr 2008 - 22:02 | |
| - papet a écrit:
- vegeta a écrit:
en tous cas s23 et le papet, vous avez l'air de bien vous connaitre ! :brice: Je ne connais pas ce mec mais je sais qu'il est nul en photo.
Et ça, ça crève les yeux.
Un exemple que tout le monde peut vérifier ce jour.
Notre inénarrable S23 va faire un reportage à Galin pour les girondins sur un match de la réserve. Score du match 7 - 0 ! Un score comme on en voit une fois par an, une orgie......
Juste une petite remarque pourtant qui semble avoir échappé à la majorité de ses idôlatres alors que moi je parle vrai. Pas UN SEUL BUT dans ses clichés. :paf:
Tu te fais surprendre une fois ou deux ..... mais sept ! :cartonrouge:
Moi je dirais : "le delco de mon réflex était en rade....." Ou encore "j'avais une gastro"
Que nenni, lui va te sortir : "c'est un parti pris artistique."
MON CUL, ESCROC !!! :2:
PS j'avais précisé qu'il y avait quelques inexactitudes dans ma présentation, je suis né en prairial. :classe: Manque pas d'esprit s'tiot là Mais ça va pas durer à s't'age là Et puis on n'est pas bigleux, pas la peine d'écrire si gros :affraid: Et puis on est pas sourd non plus, pas la peine d'écrire si gros itou :groboulet: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: papet | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|