| Quelle voix et quelle interprétation | |
|
Auteur | Message |
---|
Michel 6400 ISO
71 7422 CHANTILLY Oise Picardie Sony Ilca-77 Marck 2 + 17/70 Sigma contemporary + 70/300 Tamron + flash Sony Photoshop CS6 - Lightroom 6 - Suite Nik Software/ Mac Os X Maverick 12/08/2009
| Sujet: Quelle voix et quelle interprétation Mar 15 Avr 2014 - 12:21 | |
| 8 Year Old Angelina Jordan sings ‘Bang Bang’ ICI
|
|
| |
Henri H Honneur
63 12358 Nice Canon EOS 6D avec Tamron 24-70 F/2,8 et 70-200 F/2,8 - Sony RX 100 Photoshop CS3 (Mac) - CS4 & 5 (Pc) & The Gimp 2.8 - PSPX6 21/02/2011
| Sujet: Re: Quelle voix et quelle interprétation Mar 15 Avr 2014 - 21:01 | |
| C'est bien vrai !!!! Ahurissant le talent à cet âge. |
|
| |
Kean 800 ISO
33 1470 02/11/2011
| Sujet: Re: Quelle voix et quelle interprétation Mer 16 Avr 2014 - 4:42 | |
| Ça casse pas des briques non plus, on est entrain de faire une génération d'enfants singes qui sont des adultes avant l'heure. Ce n'est rien d'autre qu'un pauvre gamin qui singe Nancy. Et je ne parle pas du guitariste... :roll: |
|
| |
Michel 6400 ISO
71 7422 CHANTILLY Oise Picardie Sony Ilca-77 Marck 2 + 17/70 Sigma contemporary + 70/300 Tamron + flash Sony Photoshop CS6 - Lightroom 6 - Suite Nik Software/ Mac Os X Maverick 12/08/2009
| Sujet: Re: Quelle voix et quelle interprétation Mer 16 Avr 2014 - 7:25 | |
| - Kean a écrit:
- Ça casse pas des briques non plus, on est entrain de faire une génération d'enfants singes qui sont des adultes avant l'heure. Ce n'est rien d'autre qu'un pauvre gamin qui singe Nancy.
Et je ne parle pas du guitariste... :roll: Je suis désolé de ne pas être en accord avec toi, je ne parle pas ici de ce que l'on fait, mais de sa voix et de sa façon d'interpréter, si le demoiselle as une voix de bidet qui se débouche, elle ne pourra jamais chanter de la sorte, alors singée ou pas la voix est là. |
|
| |
Demouche 3200 ISO
66 5103 yvelines nord Boitiers Nikon avec les optiques qui vont bien NX2, DXophotolab, Photoshop, SNS HDR Pro, Ptgui, Autopano giga, PanotourPro, MObjects. 23/11/2013
| Sujet: Re: Quelle voix et quelle interprétation Mer 16 Avr 2014 - 10:39 | |
| - Kean a écrit:
- Ça casse pas des briques non plus, on est entrain de faire une génération d'enfants singes qui sont des adultes avant l'heure. Ce n'est rien d'autre qu'un pauvre gamin qui singe Nancy.
Et je ne parle pas du guitariste... :roll: je suis pas loin de partager cet avis pour exister la télé a besoin de faire des coups l'important n'est plus le sujet mais combien de fois va etre reprise l'info sur le net. Alors oui on est pas loin des phénomènes de foire du 19 ieme. |
|
| |
Michel 6400 ISO
| Sujet: Re: Quelle voix et quelle interprétation Mer 16 Avr 2014 - 11:05 | |
| Pourquoi est-il si difficile pour vous de reconnaitre quelle a une belle voix. |
|
| |
Kean 800 ISO
33 1470 02/11/2011
| Sujet: Re: Quelle voix et quelle interprétation Mer 16 Avr 2014 - 12:47 | |
| - Michel60 a écrit:
Je suis désolé de ne pas être en accord avec toi, je ne parle pas ici de ce que l'on fait, mais de sa voix et de sa façon d'interpréter, [...] Tu n'as pas à être désolé de ne pas partager le même avis que le mien Michel. :D Je ne trouve pas que l'interprétation soit bonne et soit réellement dans les clous par rapport à ce que la chanson est si tu veux savoir. "I was 5 and he was 6, we rode on horses made of sticks..." La chanson est emprunte d'une certaine nostalgie, sauf que là on a une gamine de 8 ans qui serait nostalgique de ses 5 ans? C'est complètement con. Sa voix est belle oui, mais les gosses à qui on ôte leur enfance pour les formater télévision, "star" ça m'a toujours mis très mal à l'aise. A 8 ans je jouait aux Pitous et aux Power Rangers je ne passait pas à la télé pour faire comme les adultes. Un enfant n'a en tout cas pas sa place à la télévision quand bien même il a un incommensurable talent pour le chant ou les claquettes. Tu me diras que je suis extrême dans mes propos peut-être, mais interroge toi vraiment, tu n'as pas l'impression que ce genre de comportement banal est en fait totalement anormal? |
|
| |
Michel 6400 ISO
| Sujet: Re: Quelle voix et quelle interprétation Mer 16 Avr 2014 - 12:58 | |
| - Kean a écrit:
- Un enfant n'a en tout cas pas sa place à la télévision quand bien même il a un incommensurable talent pour le chant ou les claquettes.
Tu me diras que je suis extrême dans mes propos peut-être, mais interroge toi vraiment, tu n'as pas l'impression que ce genre de comportement banal est en fait totalement anormal? Je me répété Je ne parle pas ici de ce que l'on fait ou si cela est normal ou pas, je m'en fous comme de ma première couche, mais de sa voix et de sa façon d'interpréter la chanson, même s'il y a des imperfections cela est normal qu'il y en ait à 8 ans |
|
| |
Fred-L Admin
62 7060 Côtes d'Armor (22) Sony A7RII + Zeiss primes (25, 55 et 85mm) DxO PhotoLab, Nik Software, Affinity Photo, LRTimelapse, Autopano Pro, Aurora HDR, HeliconFocus, LandscapePro Studio 10/12/2012
| Sujet: Re: Quelle voix et quelle interprétation Ven 18 Avr 2014 - 22:17 | |
| Ok pour la voix, elle impressionne, mais j'ai un peu pitié pour la gamine qui pourrait bien n'être qu'un objet pour les jeux d'audience et pour un single à succès et...... retour à la réalité.
Tant-pis si dans l'histoire la gosse perd la boussole |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle voix et quelle interprétation | |
| |
|
| |
| Quelle voix et quelle interprétation | |
|