Venez participer au défi S53 année 2024 ici!Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant) Le thème du moment est : "Le temps"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de novembre est : Silhouette
Venez nombreux participer. A ce jour il y a 4 photos déposées !
Il vous reste moins de 5 jours pour déposer votre photo, ici
Les résultats du concours d'octobre sont en ligne ici! Choisissez le thème du concours de décembre 2024, ici! La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.
Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.
Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue! |
|
Auteur | Message |
---|
Scapulaire23 Admin
21911 15/09/2007
| Sujet: Re: La méga-tuile grace à un forumeur bien pensant Mer 2 Avr 2014 - 9:06 | |
| - fabrice-55800 a écrit:
- Fred-L a écrit:
- Je viens de recevoir la TREEEEEEEEEEES mauvaise nouvelle!
Je ne vais débiter tous les jurons et qualificatifs à l'égard de ce forumeur "intelligent"
Néanmoins,
n'y a-t'il pas un moyen de reprendre le forum sous un autre nom et de le transférer à quelqu'un d'autre? :maikilécon: Désolé pour la vulgarité mais ( PUT.. j'y ai cru ) j'était dégoutter au point que j'en ai même poster un commentaire sur le Facebook du fofo pour évoquer mon indignation et mes remerciements a l’équipe :cache:
Aujourd'hui c est donc officiel , :2: FRED JE TE DÉTESTE ! ! :2: et je n'aurai qu'une chose a ajouter ( vivement le 1er mai qu'on pique l'air de tes pneus pour ce venger :lol!:
Mais bon je suis quand même content de savoir qu'il sagissai d'un poisson avril car moi j'ai mordu et j ai avaler ( souris , clavier , pc , ect... ) Bien jouer le fredo !!! Ouais t'a raison, il faut tous qu'on crève les pneus de Fred ce salaud !!! Du coup, moi qui venait ici pour m'excuser pour ce vilain poisson d'avril, je pense que la cabale contre Fred me convient mieux, donc je vais en rester là. :siffle: :siffle: :siffle: Bon ok ok, je vais me faire lapider à sa place parce que je le mérite. Comme vous l'avez peut-être lu dans la newsletter de ce matin, la newsletter d'hier était bien un poisson d'avril. Mais ce poisson était en grande partie que la stricte vérité et c'était le but pour que vous plongiez tous dedans la tête la première. Je m'excuse pour la blague, mais en même temps c'est un peu le seul moment de l'année où j'ai la possibilité d'être sadique avec les forumers, faut surtout pas m'enlever ce plaisir, déconnez pas. :6: Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages de soutien, je m'attendais à en recevoir 1 ou 2 et là j'en ai eu vraiment un bon paquet pour le coup. Donc rassurez-vous, le forum n'est pas prêt de fermer, du moins tant que vous bossez tous pour le faire vivre au quotidien. A dans quelques mois... :siffle: |
| | | MinnieM 100 ISO
64 113 Gironde Canon EOS 450D 10/08/2010
| Sujet: Re: La méga-tuile grace à un forumeur bien pensant Mer 2 Avr 2014 - 9:13 | |
| j'ai plongé comme une débutante !!! pas osé commenter parce que pas assez présente sur le forum, mais... BRAVO !! Soulagée quand même !!!
c'est l'occasion de te remercier pour ton investissement sur le forum ! |
| | | Scapulaire23 Admin
42 21911 Gironde Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII DXO Photolab 2 15/09/2007
| Sujet: Re: La méga-tuile grace à un forumeur bien pensant Mer 2 Avr 2014 - 10:14 | |
| - MinnieM a écrit:
- j'ai plongé comme une débutante !!! pas osé commenter parce que pas assez présente sur le forum, mais...
BRAVO !! Soulagée quand même !!!
c'est l'occasion de te remercier pour ton investissement sur le forum ! Merci à toi. Faut pas hésiter à commenter, débutant ou pas. _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | Fred-L Admin
62 7060 Côtes d'Armor (22) Sony A7RII + Zeiss primes (25, 55 et 85mm) DxO PhotoLab, Nik Software, Affinity Photo, LRTimelapse, Autopano Pro, Aurora HDR, HeliconFocus, LandscapePro Studio 10/12/2012
| Sujet: Re: La méga-tuile grace à un forumeur bien pensant Mer 2 Avr 2014 - 16:57 | |
| |
| | | Scapulaire23 Admin
42 21911 Gironde Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII DXO Photolab 2 15/09/2007
| Sujet: Re: La méga-tuile grace à un forumeur bien pensant Mer 2 Avr 2014 - 18:38 | |
| _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La méga-tuile grace à un forumeur bien pensant | |
| |
| | | | La méga-tuile grace à un forumeur bien pensant | |
|