Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Appareil Photo"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème d'avril est : Symétrie

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 5 photos déposées !
Il vous reste moins de 4 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de mars sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de mai 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 En construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
7ns
Honneur
Honneur
7ns

Masculin
Age 43
Nombre de messages 12285
Localisation Sauvian (34)
Matériel photo Canon
Logiciels Adobe
Date d'inscription 09/11/2010

En construction Empty
MessageSujet: En construction   En construction Horlog10Lun 10 Mar 2014 - 15:57

J'ai toujours eu la flemme de faire un site, puis j'en ai pas trop l'intérêt non plus à vrai dire.

Chaque fois qu'on me demande un lien je renvois sur mon flickr, mais bon je me dis que de présenter un truc un peu plus structuré ça ne peu pas faire de mal.

je ferai peut être un peu plus de sous catégories plus tard, mais j'ai un peu peur qu'elles fassent un peu vide.

Donc voilà c'est en cours, je commence à peine à remplir, ceux qui veulent y jeter un coup d'œil, me donner des conseils ou autre ne vous gênez pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://7instant.fr
Tof
Champion du monde 2015
Champion du monde 2015
Tof

Masculin
Age 44
Nombre de messages 6002
Localisation Somme
Matériel photo Canon 7D + Sigma 10/20 DC EX HSM + Sigma 17/70 f2.8/4 DC OS HSM "C" + Sigma 70/200 f2.8 APO DG OS HSM + TC 1,4x + Trépied BENRO + Studio
Date d'inscription 01/01/2011

En construction Empty
MessageSujet: Re: En construction   En construction Horlog10Lun 10 Mar 2014 - 16:07

Très épuré ça m plait bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Daniel
800 ISO
800 ISO
Eric Daniel

Masculin
Age 68
Nombre de messages 1158
Localisation Honnelles ROISIN
Matériel photo Leica MP en panne !
Date d'inscription 05/02/2013

En construction Empty
MessageSujet: Re: En construction   En construction Horlog10Lun 10 Mar 2014 - 16:24

Bon courage pour ton site car cela demande pas mal de temps, mais le début est bien prometteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photodaniel.eu
Serge.K
3200 ISO
3200 ISO
Serge.K

Masculin
Age 58
Nombre de messages 4501
Matériel photo Canon 750D / Objectif EFS 18-135 mm f 3,5-5,6 IS / Macro EF 100mm f/2.8 USM / Grand angle EF-S 10-22mm f/3.5-4.5 USM / Ojectif EF 50 mm f1.8 II / Samyang 8 mm f 3.5
Date d'inscription 12/10/2011

En construction Empty
MessageSujet: Re: En construction   En construction Horlog10Lun 10 Mar 2014 - 16:45

Chouette idée !

Juste dommage que dans les albums tu es choisi un diaporama pour visualiser les images, sinon c'est top  En construction 3676802285 
Revenir en haut Aller en bas
https://alask1.wixsite.com/sergekermoal
Mikbis
400 ISO
400 ISO
Mikbis

Masculin
Age 37
Nombre de messages 787
Localisation Troyes
Matériel photo 6D - Pola SX70 - Pola Land automatic 250
Date d'inscription 20/02/2014

En construction Empty
MessageSujet: Re: En construction   En construction Horlog10Lun 10 Mar 2014 - 17:17

Manque plus qu'un logo ou un titre ! Et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelboye.com
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

En construction Empty
MessageSujet: Re: En construction   En construction Horlog10Lun 10 Mar 2014 - 19:08

Et bien voilà une idée quelle est bonne !

Alors, si tu me le permets, j'ai 2-3 bricoles à te suggérer :
- Tu as trop de photos sur ta page d'accueil du coup, ça fait fouillis et c'est dommage.
- Tes "diaporamas" sont trop rapides, on n'a pas le temps d'apprécier chaque cliché à sa juste valeur.
- Tu n'as aucun texte, je trouve ça embêtant, on dirait que tu veux te débarrasser rapidos de ton boulot, tu pourrais, sans faire de littérature présenter un peu tes albums ou même te présenter toi-même en quelques mots. Si nous te connaissons, ce n'est pas le cas de tout l'monde.

Maintenant, j'aime :
- La sobriété, le fond est classe.
- Tes clichés sont bien choisis et forment un tout harmonieux
- Il n'y a pas de redondance.

Donc, dans l'ensemble, c'est un bon début, continue  :cheers:

Tu l'as fait avec World Press ?
Revenir en haut Aller en bas
colombe
2400 ISO
2400 ISO
colombe

Féminin
Age 69
Nombre de messages 2492
Localisation Près de Troyes (Aube)
Matériel photo LF1-Powershot SX50
Logiciels Photoshop el.6,Photofiltre,Picasa,Gimp
Date d'inscription 28/03/2012

En construction Empty
MessageSujet: Re: En construction   En construction Horlog10Lun 10 Mar 2014 - 20:14

Très "classe"! :D 

Il me semble que des catégories s'imposent...la, c'est un peu trop chargé en page d' accueil!Mais ce n'est que le début et comme dit Evinrude, très prometteur!
Et hop, je mets en favori pour suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://balades-champenoise.over-blog.com/
7ns
Honneur
Honneur
7ns

Masculin
Age 43
Nombre de messages 12285
Localisation Sauvian (34)
Matériel photo Canon
Logiciels Adobe
Date d'inscription 09/11/2010

En construction Empty
MessageSujet: Re: En construction   En construction Horlog10Lun 10 Mar 2014 - 20:58

Merci pour vos retours, ça va m'aider un petit peu.

Ce qui me gêne le plus avec ce thème c'est le fait qu'on ne puisse pas visualiser un album rapidement, on est obligé de les passer 1 par 1, je trouve ça pénalisant.

Pour ce qui est du texte...Comment dire, j'ai déjà du mal à trouver un titre à une photo alors si je dois commencer à baratiner partout, c'est pas gagné.

Corinne, j'ai fais ça avec "koken".
Revenir en haut Aller en bas
http://7instant.fr
Henri H
Honneur
Honneur
Henri H

Masculin
Age 63
Nombre de messages 12358
Localisation Nice
Matériel photo Canon EOS 6D avec Tamron 24-70 F/2,8 et 70-200 F/2,8 - Sony RX 100
Logiciels Photoshop CS3 (Mac) - CS4 & 5 (Pc) & The Gimp 2.8 - PSPX6
Date d'inscription 21/02/2011

En construction Empty
MessageSujet: Re: En construction   En construction Horlog10Mar 11 Mar 2014 - 7:01

J'aime le côté épuré. Il me manque une zone pour laisser un commentaire (style Livre d'or).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emagphoto.eu/
fanjofada
3200 ISO
3200 ISO
fanjofada

Masculin
Age 74
Nombre de messages 3579
Localisation lot et garonne
Matériel photo kit Pentax K-5 avec Pentax 18-55 + Sigma 70-300, Flash Metz 58AF2
Date d'inscription 21/02/2012

En construction Empty
MessageSujet: Re: En construction   En construction Horlog10Mar 11 Mar 2014 - 14:41

Bonjour,

Pour un début, c'est sympathique.
Comme dit Michaël, manque un logo et/ou un titre.

Ce qui me gêne: la page "grille". Elle met un temps infini (pour mon ordi, certainement) à afficher toutes les images.

Il manque la possibilité de te laisser un E.mail, un commentaire sur les photos et un livre d'or. Bon, ok, ce n'est pas une obligation...mais avoir un petit commentaire sur une photo ou site, ça fait plaisir.


a+

Revenir en haut Aller en bas
https://photos-gerard.shost.ca/
7ns
Honneur
Honneur
7ns

Masculin
Age 43
Nombre de messages 12285
Localisation Sauvian (34)
Matériel photo Canon
Logiciels Adobe
Date d'inscription 09/11/2010

En construction Empty
MessageSujet: Re: En construction   En construction Horlog10Mar 11 Mar 2014 - 14:52

Merci pour vos avis.

Pour le logo ou le titre, ben c'est mon nom en fait, je verrai par la suite si je trouve quelque chose de mieux, mais je ne suis pas très inspiré.

Effectivement la page grille est longue à charger, et encore manque beaucoup de photos, c'est pour ceux qui veulent un aperçu en vrac sans avoir à parcourir un album en particulier. A part ré-uploader des photos réduites en taille je vois pas comment faire mieux. Chez moi c'est assez rapide, mais ca doit être enregistrer dans mon cache.

Pour le contact mail pourquoi pas, pour le reste, du moins pour le moment je trouve ça inutile, je ne recherche ni pub ni reconnaissance, c'est juste un portfolio pour présenter mon travail de façon plus ordonnée que sur mon flickr, et ça fait peut être un poil plus sérieux si je cherche à contacter un modèle.

Ca changera peut être avec le temps si mon activité devenait plus importante, mais je ne pense pas que ce soit le cas.


Revenir en haut Aller en bas
http://7instant.fr
colombe
2400 ISO
2400 ISO
colombe

Féminin
Age 69
Nombre de messages 2492
Localisation Près de Troyes (Aube)
Matériel photo LF1-Powershot SX50
Logiciels Photoshop el.6,Photofiltre,Picasa,Gimp
Date d'inscription 28/03/2012

En construction Empty
MessageSujet: Re: En construction   En construction Horlog10Mar 11 Mar 2014 - 15:47

7ns a écrit:

c'est juste un portfolio pour présenter mon travail de façon plus ordonnée que sur mon flickr



 :D Dans cet objectif, alors c'est très bien comme ça!
On a de suite un aperçu complet de ton talent!
Revenir en haut Aller en bas
http://balades-champenoise.over-blog.com/
7ns
Honneur
Honneur
7ns

Masculin
Age 43
Nombre de messages 12285
Localisation Sauvian (34)
Matériel photo Canon
Logiciels Adobe
Date d'inscription 09/11/2010

En construction Empty
MessageSujet: Re: En construction   En construction Horlog10Mer 12 Mar 2014 - 5:18

Merci.
J'ai suivis vos conseils, j'ai viré la grille, enfin presque, elle est petite maintenant, j'ai virer Album...pour éviter les doublons.
Manque plus qu'à faire la pub pour les copains.
Revenir en haut Aller en bas
http://7instant.fr
Eric Daniel
800 ISO
800 ISO
Eric Daniel

Masculin
Age 68
Nombre de messages 1158
Localisation Honnelles ROISIN
Matériel photo Leica MP en panne !
Date d'inscription 05/02/2013

En construction Empty
MessageSujet: Re: En construction   En construction Horlog10Mer 12 Mar 2014 - 15:23

Une page d'accueil pure et invitant de suite à découvrir ton univers.
La navigation est plus facile maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photodaniel.eu
sgarou
6400 ISO
6400 ISO
sgarou

Masculin
Age 50
Nombre de messages 6420
Localisation IDF - Normandie
Matériel photo Sony RX100 - Nikon D90/Sigma 17-70mm
Logiciels DxO - Gimp
Date d'inscription 23/07/2011

En construction Empty
MessageSujet: Re: En construction   En construction Horlog10Dim 23 Mar 2014 - 11:10

Très beau site, très propre à l'image de ce que tu fais en photo.

7ns a écrit:

Ce qui me gêne le plus avec ce thème c'est le fait qu'on ne puisse pas visualiser un album rapidement, on est obligé de les passer 1 par 1, je trouve ça pénalisant.
Même constat. J'ai eu plusieurs blocages/lenteurs et comme on ne connait pas le nombre de photos de l'album, on zappe  En construction 3676802285 

Dans le menu, Urbain c'est plutôt Urbex pour l'instant :)

Avec le recul par rapport à mon wix, je trouve qu'un site ça reste un truc très perso qui permet de structurer un peu ses idées. Il ne faut pas s'attendre à une explosion de visites à moins de faire de la pub constamment (pas mon truc!) et de le mettre à jour régulièrement, ce qui devient vite redondant avec flickr.

Mais ouais beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/stephane_g/
Spiderman
1600 ISO
1600 ISO
Spiderman

Masculin
Age 42
Nombre de messages 2157
Localisation Bresil
Matériel photo 5D marII et d`autres trucs
Logiciels Lightroom
Date d'inscription 02/12/2010

En construction Empty
MessageSujet: Re: En construction   En construction Horlog10Dim 23 Mar 2014 - 15:15

Trop sympas ton site. Propre, elegant, en mettant en evidence le plus important qui c`est les photos.

Par rapport a une categorie contact, je suis d accord avec les amis. Meme si tu ne veux pas vendre ton boulot, il est tres important d avoir un endroit ou le plublic puisse t ecric au cas ou ça les interessent. Tu peux meme avoir des propositions interessantes de travail, workshop ou qq cho comme ça. Meme si tu ça t interesse pas maintenant tu pourra sentir ton plublic.

A part ça je n ai pas compris la categorie l actu avec toutes les choses ensembles.
Je trouve aussi que tu n as pas besoin d une categorie facebook car son lien est deja tout en bas des categorie avec les autres reseaux socials. J ai vu que ça se repete pas dans l accueuil et l actu. Si tu as la possibilité de le rajouter ce serais interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.panoptesfotografia.com/
j-baptiste
3200 ISO
3200 ISO
j-baptiste

Masculin
Age 56
Nombre de messages 4230
Matériel photo canon 650d
Logiciels lightroom
Date d'inscription 17/02/2013

En construction Empty
MessageSujet: Re: En construction   En construction Horlog10Dim 23 Mar 2014 - 21:39

simple ; épuré et classe.
ça me plait beaucoup aussi .
juste un endroit contact et se sera nickel.
les photos sur le blanc ressortent superbement.
Revenir en haut Aller en bas
Allain
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Allain

Masculin
Age 103
Nombre de messages 35
Localisation Ta pas un GPS ?
Matériel photo 2 Appareils photo
Date d'inscription 14/03/2014

En construction Empty
MessageSujet: Re: En construction   En construction Horlog10Mer 9 Avr 2014 - 9:39

Wep moi aussi j'aime beaucoup  :cheers:  En construction 3832485316

juste un truc si tu veux bloqué le clic droit ajout ça sur l'en-tête de ton theme "Head"


Code:
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!-- Disable
function disableselect(e){
return false
}

function reEnable(){
return true
}

//if IE4+
document.onselectstart=new Function ("return false")
document.oncontextmenu=new Function ("return false")
//if NS6
if (window.sidebar){
document.onmousedown=disableselect
document.onclick=reEnable
}
//-->
</script>


PS tu dois installer au préalable " Plugins: HTML Injector " il est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En construction Empty
MessageSujet: Re: En construction   En construction Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

En construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» en construction
» Reportage construction eolienne
» En construction
» Construction risquée
» Sacrée construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: VIE DU FORUM :: Espace détente :: Présentez vos galeries photo, sites, blogs et autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe