|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dock U.S.B. Sigma Mar 4 Mar 2014 - 11:26 | |
| Bonjour, Qui se sert du Dock USB Sigma pour mettre ses optiques à jour et accessoirement régler les problèmes de Back/Front focus ? Ou tout simplement optimiser ses objectifs ? Pour avoir ce dock avec les Sigma 24/105 OS f:4 "A" et le Sigma 17/70 OS 2,8/4 "C", je puis vous dire que cet accessoire est vraiment exceptionnel et utile. Mes deux objectifs sont réglés sur plusieurs focales et à plusieurs distances. A mon avis, c'est un must ! :D Et vous, avez vous un retour d'utilisation ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dock U.S.B. Sigma Mar 4 Mar 2014 - 17:18 | |
| Pas de retour d'utilisateurs de ce Dock USB Sigma ? :shock: |
|
| |
Patlaine Honneur
70 30208 En Isère ou là où le vent me pousse ... Oeil et cerveau .... Crayons de couleurs 28/04/2009
| Sujet: Re: Dock U.S.B. Sigma Mar 4 Mar 2014 - 17:25 | |
| Hélas non, de plus il ne fonctionne sans doute pas avec mon 17/70 2,8/4 OS HSM "ancienne génération" enfin pas le "C" ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dock U.S.B. Sigma Mar 4 Mar 2014 - 17:27 | |
| Merci d'avoir répondu, Patlaine, je me sentais un peu seul là ... :D |
|
| |
Patlaine Honneur
70 30208 En Isère ou là où le vent me pousse ... Oeil et cerveau .... Crayons de couleurs 28/04/2009
| Sujet: Re: Dock U.S.B. Sigma Mar 4 Mar 2014 - 17:30 | |
| Mais non, mais non ... |
|
| |
Patlaine Honneur
| Sujet: Re: Dock U.S.B. Sigma Mar 4 Mar 2014 - 17:35 | |
| Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.sigma-global.com/fr/lenses/cas/product/usb.html En fait Racoon, je pense que mon 17/70 passe, ce après avoir relu la présentation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dock U.S.B. Sigma Mar 4 Mar 2014 - 17:38 | |
| Non Patlaine, je ne pense pas. Seuls les objectifs "Art", "Sport" et "Contemporary" bénéficient de l'usage du Dock. Il serait d'ailleurs souhaitable que les autres (grandes) marques s'inspirent de cet accessoire. 8) |
|
| |
Eric Daniel 800 ISO
68 1158 Honnelles ROISIN Leica MP en panne ! 05/02/2013
| Sujet: Re: Dock U.S.B. Sigma Mar 4 Mar 2014 - 18:21 | |
| Je ne connais pas cette accessoire, comme certain beaucoup d'autres vu que tu as peu de retour à ta question. Désolé de ne pas t'aider la dessus . J'ai des optiques ont mon âge, donc plus toutes jeunes, la seule mise à jour possible est le nettoyage de l'obturateur mais cela doit se faire manuellement... |
|
| |
FrançoisFr 12800 ISO
74 17027 Tout ce qui me tombe sous la main DARKTABLE + THE GIMP 04/10/2012
| Sujet: Re: Dock U.S.B. Sigma Mar 4 Mar 2014 - 18:30 | |
| Pour moi, travaillant sous LINUX, ce n'est même pas la peine d'y penser ; le logiciel indispensable pour faire fonctionner le Dock est propriétaire et dédié au dieu WINDOWS, peut-être y-aura-t-il une version pour MAC mais pour LINUX sûrement pas ! |
|
| |
Demouche 3200 ISO
66 5103 yvelines nord Boitiers Nikon avec les optiques qui vont bien NX2, DXophotolab, Photoshop, SNS HDR Pro, Ptgui, Autopano giga, PanotourPro, MObjects. 23/11/2013
| Sujet: Re: Dock U.S.B. Sigma Mar 4 Mar 2014 - 20:04 | |
| on apprend des choses tous les jours je connaissais pas
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dock U.S.B. Sigma Mer 5 Mar 2014 - 2:22 | |
| - FrançoisFr a écrit:
- Pour moi, travaillant sous LINUX, ce n'est même pas la peine d'y penser ; le logiciel indispensable pour faire fonctionner le Dock est propriétaire et dédié au dieu WINDOWS, peut-être y-aura-t-il une version pour MAC mais pour LINUX sûrement pas !
Je travaille sur Mac et le dieu Windows est tombé de son piédestal depuis un bon moment déjà, non ? :D |
|
| |
Patlaine Honneur
| Sujet: Re: Dock U.S.B. Sigma Mer 5 Mar 2014 - 16:20 | |
| - FrançoisFr a écrit:
- Pour moi, travaillant sous LINUX, ce n'est même pas la peine d'y penser ; le logiciel indispensable pour faire fonctionner le Dock est propriétaire et dédié au dieu WINDOWS, peut-être y-aura-t-il une version pour MAC mais pour LINUX sûrement pas !
Voui, mais tu as Wine, cela peu dépanner, et tu n'es pas obligé d'émuler toute ta machine .... http://www.commentcamarche.net/faq/9182-faire-fonctionner-une-application-windows-sous-linux-avec-wine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dock U.S.B. Sigma | |
| |
|
| |
|