Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Appareil Photo"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème d'avril est : Symétrie

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 5 photos déposées !
Il vous reste moins de 4 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de mars sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de mai 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premières photos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helysaki
50 ISO
50 ISO


Féminin
Age 32
Nombre de messages 52
Date d'inscription 08/04/2009

Premières photos... Empty
MessageSujet: Premières photos...   Premières photos... Horlog10Mer 8 Avr 2009 - 21:56

Alors j'ai remarqué (du peu que j'ai vu sur le forum) que tout le monde ne poste que peu de photo à la fois.

Je m'excuse donc pour les 12 photos que je m'apprête à vous montrer Premières photos... 1988375075

Mais, comme je suis nouvelle ici, je voulais juste vous montrer quelques photos que j'ai faites de mon chat (il m'inspire + que le reste pour prendre des photos mais avec le beau temps qui arrive je devrais trouver d'autres choses à photographier !)

Voilà je sens que vos critiques (ce seront mes 1eres) vont m'être bien utiles, donc merci d'avance !

Premières photos... CIMG1961

Premières photos... CIMG1962

Premières photos... CIMG1902

Premières photos... CIMG1825

Premières photos... CIMG1836

Premières photos... CIMG1650

Premières photos... CIMG1735

Premières photos... CIMG0470

Premières photos... CIMG0479

Premières photos... CIMG0481

Premières photos... CIMG0484

Premières photos... CIMG2197
Revenir en haut Aller en bas
yuri59
100 ISO
100 ISO
yuri59

Masculin
Age 40
Nombre de messages 164
Localisation Cambrai
Matériel photo Canon EOS 450D objectif Sigma 18/200
Date d'inscription 10/12/2008

Premières photos... Empty
MessageSujet: Re: Premières photos...   Premières photos... Horlog10Jeu 9 Avr 2009 - 0:10

Salut Helysaki

Effectivement, ça fait beaucoup de photos Premières photos... 3676802285

Alors je me concentre sur ma préférée, la 5ème. Le cadrage est bon, par contre il manque un petit bout d'oreille. La pelouse est un peu trop lumineuse, tu peux récupérer ça si tu as un logiciel de retouche. Si tu n'en as pas, J'utilise GIMP, disponible gratuitement sur le net.

Si ça t'intéresse, tu peux également faire un tour sur ce site. Tu trouvera pas mal de choses interessantes.
http://www.photo-astuces-technique.images-en-france.fr/apprendre-la-photo.html

Bonne soirée à toi. A bientôt... Et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Premières photos... Empty
MessageSujet: Re: Premières photos...   Premières photos... Horlog10Jeu 9 Avr 2009 - 6:53

En fait le principe de ne poster que 2 ou 3 photos voir 1 permet en fait de recevoir une critique pour chacune des photos. Pour progresser je pense que tu as besoin d'un avis pour toutes les photos que tu postes et là comme il y en a 12 à mon avis tu n'auras que très peu de critique parce que critiquer 12 photos d'un coup c'est beaucoup de boulot, surtout de la part de personne qui font les efforts de faire des critiques dans de nombreux autres topics.

Mais il n'y a rien d'imposé, tu postes le nombre de photos que tuveux, mais si tu veux un avis sur tes photos limite toi à 3 photos c'est préférable. Premières photos... 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Premières photos... 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Premières photos... Logo-menu-mickael-bonnami     Premières photos... C1_bon10           Premières photos... Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Helysaki
50 ISO
50 ISO


Féminin
Age 32
Nombre de messages 52
Date d'inscription 08/04/2009

Premières photos... Empty
MessageSujet: Re: Premières photos...   Premières photos... Horlog10Jeu 9 Avr 2009 - 10:27

Merci yuri59, j'irais voir ce que je peux faire avec Gimp^^

Ok pas de problème Scapulaire Premières photos... 3676802285

Mais là en fait c'était plus pour montrer mon "niveau" global avant de poster que pour recevoir vraiment des critiques sur chaque photo....
La prochaine fois j'en posterais donc beaucoup moins :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premières photos... Empty
MessageSujet: Re: Premières photos...   Premières photos... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Premières photos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premières photos
» Premières photos
» Premières photos
» Mes premières photos d'equus
» Mes premières photos - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: PHOTO :: Critiques :: Animaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe