Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Vert"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de mai est : Ombre et lumière

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 3 photos déposées !
Il vous reste moins de 21 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours d'avril sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de juin 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La gamme body chez Canon qu'est ce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Effy
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Effy

Féminin
Age 28
Nombre de messages 33
Localisation Ile de France
Matériel photo Canon 1100 D
Date d'inscription 22/12/2013

La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Empty
MessageSujet: La gamme body chez Canon qu'est ce ?    La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Horlog10Dim 22 Déc 2013 - 15:04

Bonjour à toutes et à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide ! Voila j'aimerais m'acheter un meilleur appareil (je possède actuellement le Canon 1100D). Je me baladais sur un site de vente international très connu, quand je suis tombée sur des offres très alléchantes d'appareil photo Canon vendu avec plusieurs autres objets.

Le pris est vraiment vraiment attractif, mais par exemple sur le boitier du EOS 600D il y a marqué BODY qu'est ce que cela signifie ? Est-ce une gamme spéciale ? Qu'est ce que cela change à mon appareil ?

Merci d'avance de vos réponses, et si vous avez une idée de boîtier plus performant que le miens qui n'est pas non plus trop trop complexe n'hésitez pas à partager vos avis je suis preneuse.

En vous remerciant,
Tiphaine.  :D
Revenir en haut Aller en bas
Michel
6400 ISO
6400 ISO
Michel

Masculin
Age 70
Nombre de messages 7422
Localisation CHANTILLY Oise Picardie
Matériel photo Sony Ilca-77 Marck 2 + 17/70 Sigma contemporary + 70/300 Tamron + flash Sony
Logiciels Photoshop CS6 - Lightroom 6 - Suite Nik Software/ Mac Os X Maverick
Date d'inscription 12/08/2009

La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Empty
MessageSujet: Re: La gamme body chez Canon qu'est ce ?    La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Horlog10Dim 22 Déc 2013 - 15:49

Bonjour
Juste un petit tour sur la page qui suit cela serait très sympa pour toutes et tous ICi .
Revenir en haut Aller en bas
http://galeriedeflash.jimdo.com
Alexia
Modératrice
Modératrice
Alexia

Féminin
Age 54
Nombre de messages 2981
Localisation Jura Suisse
Matériel photo Canon EOS 60D, Canon 18-55, Canon 70-200 L 4 USM, Canon 10-20 mm, Canon 50 mm 1.8, Canon 100 mm 2.8 macro et quelques autres cailloux
Logiciels Lightroom 5 - Gimp
Date d'inscription 01/02/2013

La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Empty
MessageSujet: Re: La gamme body chez Canon qu'est ce ?    La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Horlog10Dim 22 Déc 2013 - 16:36

Body ça veut dire juste le boîtier sans objectif !
Revenir en haut Aller en bas
lefifou
400 ISO
400 ISO
lefifou

Masculin
Age 53
Nombre de messages 740
Localisation Amiens
Matériel photo Nikon D800e + Nikon 17-35 f2.8 + Nikon 50 f1.8 + Nikkor 105 f2.8G VR + Nikon 70-200 f2.8 VR
Date d'inscription 24/11/2011

La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Empty
MessageSujet: Re: La gamme body chez Canon qu'est ce ?    La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Horlog10Dim 22 Déc 2013 - 16:54

Oui tout simplement le corps, le boitier.
Après chez Canon ça ne veut rien dire puisque les boitiers ne valent rien, pour avoir un vrai boitier il faut prendre un Nikon  La gamme body chez Canon qu'est ce ?  3832485316 

Et une petite présentation ne fait pas de mal, hein effy  :face: 
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Effy

Féminin
Age 28
Nombre de messages 33
Localisation Ile de France
Matériel photo Canon 1100 D
Date d'inscription 22/12/2013

La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Empty
MessageSujet: Re: La gamme body chez Canon qu'est ce ?    La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Horlog10Dim 22 Déc 2013 - 18:13

Merci pour vos réponses.

Je trouve ca quand même étrange que ce soit marché BODY à même le boîtier, mais merci.

Ah oui pourquoi tu préfère les Nikon ? Qu'est ce que tu me conseillerais ? =)

Oui je vais passer faire une petite présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Demouche
3200 ISO
3200 ISO
Demouche

Masculin
Age 65
Nombre de messages 5103
Localisation yvelines nord
Matériel photo Boitiers Nikon avec les optiques qui vont bien
Logiciels NX2, DXophotolab, Photoshop, SNS HDR Pro, Ptgui, Autopano giga, PanotourPro, MObjects.
Date d'inscription 23/11/2013

La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Empty
MessageSujet: Re: La gamme body chez Canon qu'est ce ?    La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Horlog10Dim 22 Déc 2013 - 19:08

mais non c'est sans doute marque sur les images du site rien de plus  :D 

quand au choix Nikon Canon je crois que notre ami lefilou  a fait de l'humour le meilleur des boitiers c'est celui avec lequel tu es à l'aise.

pus sérieusement c'est sût Noël pousse à la consommation mais avant de changer de boitier  peux tu nous dire ce qui te motiverait dans ce choix?

Changer pour pour changer n'a guère d'intérêt  si ce n'est enrichir le vendeur et vider ton compte en banque.

compléter modifier son parc en fonction d'une pratique photo me parait plus pertinent. Alors monntre nous des images parles nous de tes pratiques et expérience à partir de là tu auras des retours d’expérience plus adapté.

attention aux achats hors communauté européenne tu peux avoir des droits de douanes à l'arrivée  et quelques soucis en cas de panne.
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Effy

Féminin
Age 28
Nombre de messages 33
Localisation Ile de France
Matériel photo Canon 1100 D
Date d'inscription 22/12/2013

La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Empty
MessageSujet: Re: La gamme body chez Canon qu'est ce ?    La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Horlog10Dim 22 Déc 2013 - 19:24

Petite présentation de faite.

Je dois dire que c'est assez plaisant, je suis jeune et je trouve ça vraiment sympa d'être encadrée par des personnes qui ont plus d'expérience.

Et bien j'aimerais pouvoir jouer un peu plus avec les différents modes, réglages et avoir une qualité d'image meilleur. C'est vraiment ça qui me pousse à acheter un nouveau boîtier. Et puis je fais souvent des photos pour des particuliers, des amis, des clubs etc ... et c'est important pour moi que mes photos soient vraiment jolies, pas non plus digne d'une pro, mais que quand même, elles aient une certaine qualité appréciables.

Je crois que tout ai dit, je ne sais pas encore super bien comment fonctionne le forum, je vais essayer de poster une ou deux de mes photos.

Merci pour ces petits conseils.
Revenir en haut Aller en bas
LG77
800 ISO
800 ISO
LG77

Masculin
Age 32
Nombre de messages 937
Localisation Auvergne , Puy de Dôme
Matériel photo Nikon D5200 , Tokina 11-16 2.8 PRO DX II, Sigma 18-35 1.8 Art, Sigma 70-300 APO DG Macro
Logiciels Photoshop CC , Lightroom 5
Date d'inscription 26/03/2011

La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Empty
MessageSujet: Re: La gamme body chez Canon qu'est ce ?    La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Horlog10Dim 22 Déc 2013 - 20:07

J'ai lu que t'avais un 1100D.Si tu veux profiter d'une vraie amélioration , faut au moins tapé dans du 70D (ou 7D mm si il se fait vieux).Sinon après t'as le plein format mais c'est un autre budget.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vimeo.com/user2345250
RaphaelB
2400 ISO
2400 ISO


Masculin
Age 39
Nombre de messages 2645
Date d'inscription 02/07/2013

La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Empty
MessageSujet: Re: La gamme body chez Canon qu'est ce ?    La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Horlog10Dim 22 Déc 2013 - 20:50

Si tu possede déjà des objo canon prend toi un canon, oui si tu part sur un 70 D t sur du bon déjà
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Effy

Féminin
Age 28
Nombre de messages 33
Localisation Ile de France
Matériel photo Canon 1100 D
Date d'inscription 22/12/2013

La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Empty
MessageSujet: Re: La gamme body chez Canon qu'est ce ?    La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Horlog10Dim 22 Déc 2013 - 20:55

Je vous remercie.

Je vais essayer de me renseigner sur ce boîtier.

Que pensez vous du 600D, 650D ?
Revenir en haut Aller en bas
RaphaelB
2400 ISO
2400 ISO


Masculin
Age 39
Nombre de messages 2645
Date d'inscription 02/07/2013

La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Empty
MessageSujet: Re: La gamme body chez Canon qu'est ce ?    La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Horlog10Dim 22 Déc 2013 - 20:57

c une gamme amateur mais c déjà bon tu passe de 12 MP pour ton 1100D a 18 MP pour le 600 ou 650
Revenir en haut Aller en bas
Demouche
3200 ISO
3200 ISO
Demouche

Masculin
Age 65
Nombre de messages 5103
Localisation yvelines nord
Matériel photo Boitiers Nikon avec les optiques qui vont bien
Logiciels NX2, DXophotolab, Photoshop, SNS HDR Pro, Ptgui, Autopano giga, PanotourPro, MObjects.
Date d'inscription 23/11/2013

La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Empty
MessageSujet: Re: La gamme body chez Canon qu'est ce ?    La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Horlog10Lun 23 Déc 2013 - 0:02

Jouer avec les réglages  cela doit déjà être possible avec ton 1100D. Commence à comprendre l'intérêt du choix d'une ouverture adaptée  (diaphragme) la profondeur de champ, le choix d'une bonne vitesse  quand tu fais des images de sport etc.... bref tout ce qui est le minimum de bagage technique. Dans les activités techniques et sportives on accepte généralement  le fait de devoir  intégrer des procédures des gestes  pour avoir des automatismes dans la pratique.  Astreint toi à cette même discipline en photo  (en quelques mois les choses vont devenir plus facile).

et le choix de ton boitier de remplacement deviendra plus clair.

Les meilleurs boitiers et objectifs ne remplaceront jamais ton oeil et la lumière  captée à cet instant. c'est en pratiquant régulièrement que l'expérience vient. alors assez parlé montre nous de ta production.
Revenir en haut Aller en bas
j-baptiste
3200 ISO
3200 ISO
j-baptiste

Masculin
Age 56
Nombre de messages 4230
Matériel photo canon 650d
Logiciels lightroom
Date d'inscription 17/02/2013

La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Empty
MessageSujet: Re: La gamme body chez Canon qu'est ce ?    La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Horlog10Lun 23 Déc 2013 - 9:45

Patrick alias Demouche t'as tout expliqué en 2 postes.
je serai toi je le relirai .
je rajouterai que si tu veux vraiment changé vas prendres en main au moins le boitier car c'est important aussi.
et changer de boitier si tes objos ne sont pas top ,ce n'est pas forcément une solution..
perso je commence par mon parc de caillou ensuite je verrai le remplacement de mon boitier même s'il est amateur je m'éclates pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Patlaine
Honneur
Honneur
Patlaine

Masculin
Age 70
Nombre de messages 30208
Localisation En Isère ou là où le vent me pousse ...
Matériel photo Oeil et cerveau ....
Logiciels Crayons de couleurs
Date d'inscription 28/04/2009

La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Empty
MessageSujet: Re: La gamme body chez Canon qu'est ce ?    La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Horlog10Lun 23 Déc 2013 - 10:44

RaphaelB a écrit:
c une gamme amateur mais c déjà bon tu passe de 12 MP pour ton 1100D a 18 MP pour le 600 ou 650

Ce qui ne veut rien dire, le nombre de pixels, est la dernière chose que je regarde sur un boitier
.A titre indicatif j'ai fait tirer des agrandissements 50x70 nickels avec un 10mp .........
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice-laine.kabook.fr/
Effy
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Effy

Féminin
Age 28
Nombre de messages 33
Localisation Ile de France
Matériel photo Canon 1100 D
Date d'inscription 22/12/2013

La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Empty
MessageSujet: Re: La gamme body chez Canon qu'est ce ?    La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Horlog10Mer 25 Déc 2013 - 10:46

Je vous remercie tous pour votre aide c'est vraiment sympa, je vais essayer de trouver comment poster quelques photos mais àcôté de tous vos chefs d'oeuvre disons que je n'ose pas trop ^^

Bonnes fêtes à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Michel
6400 ISO
6400 ISO
Michel

Masculin
Age 70
Nombre de messages 7422
Localisation CHANTILLY Oise Picardie
Matériel photo Sony Ilca-77 Marck 2 + 17/70 Sigma contemporary + 70/300 Tamron + flash Sony
Logiciels Photoshop CS6 - Lightroom 6 - Suite Nik Software/ Mac Os X Maverick
Date d'inscription 12/08/2009

La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Empty
MessageSujet: Re: La gamme body chez Canon qu'est ce ?    La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Horlog10Mer 25 Déc 2013 - 10:58

Effy a écrit:
mais àcôté de tous vos chefs d'oeuvre disons que je n'ose pas trop

Bien au contraire, il faut osé.
Revenir en haut Aller en bas
http://galeriedeflash.jimdo.com
Demouche
3200 ISO
3200 ISO
Demouche

Masculin
Age 65
Nombre de messages 5103
Localisation yvelines nord
Matériel photo Boitiers Nikon avec les optiques qui vont bien
Logiciels NX2, DXophotolab, Photoshop, SNS HDR Pro, Ptgui, Autopano giga, PanotourPro, MObjects.
Date d'inscription 23/11/2013

La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Empty
MessageSujet: Re: La gamme body chez Canon qu'est ce ?    La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Horlog10Mer 25 Déc 2013 - 17:18

omment poster quelques photos mais àcôté de tous vos chefs d'oeuvre disons que je n'ose pas trop a écrit:

pour apprendre et savoir nager à un moment il faut se jeter à l'eau.

début de ma période "vieux truc" : si à ton age on tu n'oses pas quand est ce que tu vas oser ? fin lde la séquence!


Alors vas y les périodes de nouvel an sont faites pour prendre de bonnes résolutions : comme poster des images par exemple.  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Effy

Féminin
Age 28
Nombre de messages 33
Localisation Ile de France
Matériel photo Canon 1100 D
Date d'inscription 22/12/2013

La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Empty
MessageSujet: Re: La gamme body chez Canon qu'est ce ?    La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Horlog10Mer 25 Déc 2013 - 18:59

Problème : je n'ai aucune idée de comment on peut poster les photos :/
Revenir en haut Aller en bas
Demouche
3200 ISO
3200 ISO
Demouche

Masculin
Age 65
Nombre de messages 5103
Localisation yvelines nord
Matériel photo Boitiers Nikon avec les optiques qui vont bien
Logiciels NX2, DXophotolab, Photoshop, SNS HDR Pro, Ptgui, Autopano giga, PanotourPro, MObjects.
Date d'inscription 23/11/2013

La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Empty
MessageSujet: Re: La gamme body chez Canon qu'est ce ?    La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Horlog10Mer 25 Déc 2013 - 21:01

Effy a écrit:
Problème : je n'ai aucune idée de comment on peut poster les photos :/

ha le forum c'est parfois comme les mode d'emploi des appareils  faut lire   :D :D  (je taquine).

dan la rubrique débuter avec le forum il y a un fil comment poster une photo sur le forum

Si pars hasard des choses te paraissent encore obscures il y a toujours possibilité de poser une question (c'est aussi la fonction d'un forum).
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Effy

Féminin
Age 28
Nombre de messages 33
Localisation Ile de France
Matériel photo Canon 1100 D
Date d'inscription 22/12/2013

La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Empty
MessageSujet: Re: La gamme body chez Canon qu'est ce ?    La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Horlog10Jeu 26 Déc 2013 - 12:24

Oh mais toute la subtilité est que je n'ai pas demandé d'aide. Je comptais bien me débrouiller, mais bon maintenant que tu m'a tendu la main, je le prend sans aucun doute. La gamme body chez Canon qu'est ce ?  3676802285

Je te remercie.

Je vais poster quelques photos sur ma présentation mais pour le moment étant nouvelle je ne peux pas les poster pour le moment. D'ici quelques jours seulement;
Revenir en haut Aller en bas
Patlaine
Honneur
Honneur
Patlaine

Masculin
Age 70
Nombre de messages 30208
Localisation En Isère ou là où le vent me pousse ...
Matériel photo Oeil et cerveau ....
Logiciels Crayons de couleurs
Date d'inscription 28/04/2009

La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Empty
MessageSujet: Re: La gamme body chez Canon qu'est ce ?    La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Horlog10Jeu 26 Déc 2013 - 12:39

Effy a écrit:
Oh mais toute la subtilité est que je n'ai pas demandé d'aide. Je comptais bien me débrouiller, mais bon maintenant que tu m'a tendu la main, je le prend sans aucun doute. La gamme body chez Canon qu'est ce ?  3676802285

Je te remercie.

Je vais poster quelques photos sur ma présentation mais pour le moment étant nouvelle je ne peux pas les poster pour le moment. D'ici quelques jours seulement;

Non, pas sur ta présentation, mais dans les rubriques adaptées de la section "critique", poster dans ta présentation ne serait d'aucune utilité et refusé par les modos .
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice-laine.kabook.fr/
Effy
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Effy

Féminin
Age 28
Nombre de messages 33
Localisation Ile de France
Matériel photo Canon 1100 D
Date d'inscription 22/12/2013

La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Empty
MessageSujet: Re: La gamme body chez Canon qu'est ce ?    La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Horlog10Jeu 26 Déc 2013 - 14:10

D'accord merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Effy

Féminin
Age 28
Nombre de messages 33
Localisation Ile de France
Matériel photo Canon 1100 D
Date d'inscription 22/12/2013

La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Empty
MessageSujet: Re: La gamme body chez Canon qu'est ce ?    La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Horlog10Jeu 26 Déc 2013 - 15:06

C'est bon je me suis lancée =) 

Mes photos sont postées dans CRITIQUE <-- ANIMAUX <-- Félins ou gros matous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Empty
MessageSujet: Re: La gamme body chez Canon qu'est ce ?    La gamme body chez Canon qu'est ce ?  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

La gamme body chez Canon qu'est ce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La future gamme de chez Renault Sport
» LA question classique : Bridge haut de gamme ou reflex bas de gamme ?
» Body.
» Body and Soul
» Body Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: CONNAISSANCES PHOTOGRAPHIQUES :: SAV de la photo :: Boîtiers - Objectifs - Flashs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe