| Cherche avis sur mes photos | |
|
Auteur | Message |
---|
Adrien R Nouveau/Nouvelle
43 6 Hauts de Seine Canon 60D + grip - 50 mm f/1.8 - 55-250 mm f/4-5.6 IS - 28-135 mm f/3.5-5.6 IS USM Photoshop CS5 - Lightroom 2.5 - Microsoft photo pro 10 - 29/10/2013
| Sujet: Cherche avis sur mes photos Mer 4 Déc 2013 - 21:36 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Je viens vous déranger car j'aimerais avoir un avis extérieur à mon entourage sur mes photos. J'ai crée un site ou j'ai mis une partie de mes photos, si vous avez 2min allez jeter un coup d'œil. Merci par avance et bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Kean 800 ISO
33 1470 02/11/2011
| Sujet: Re: Cherche avis sur mes photos Mer 4 Déc 2013 - 23:12 | |
| J'ai vu des clichés sympas. Le gros point noir de ton site c'est ta signature en fait, je l'ai trouvé tellement mal incrustée parfois qu'au final j'ai fini par ne voir que ça. Pourquoi mettre une signature, ça sert a rien?! Sinon ton site est plutôt clair et facile de navigation. |
|
| |
43 6 Hauts de Seine Canon 60D + grip - 50 mm f/1.8 - 55-250 mm f/4-5.6 IS - 28-135 mm f/3.5-5.6 IS USM Photoshop CS5 - Lightroom 2.5 - Microsoft photo pro 10 - 29/10/2013
| Sujet: Re: Cherche avis sur mes photos Mer 4 Déc 2013 - 23:20 | |
| Salut Kean,
Merci d'avoir pris le temps de regarder mes photos. La signature c'est surtout pour fixer un genre de copyright, mais j'avoue je n'ai pas pris le temps de faire quelque chose de plus propre mais je vais y travailler. ;-)
Merci encore |
|
| |
Kean 800 ISO
33 1470 02/11/2011
| Sujet: Re: Cherche avis sur mes photos Mer 4 Déc 2013 - 23:37 | |
| - Adrien R a écrit:
- La signature c'est surtout pour fixer un genre de copyright, mais j'avoue je n'ai pas pris le temps de faire quelque chose de plus propre mais je vais y travailler. ;-)
MMh :roll: Si je veux tes signatures je les fait disparaître en 3 cliques... C'est pas une pauvre signature qui va arrêter quelqu'un qui veut utiliser une photo. Conserve tes RAW et négatifs c'est bien plus utile pour se prémunir. Question de goût, j'en ai utilisé mais les photos gagnent à être sans signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche avis sur mes photos Mer 4 Déc 2013 - 23:54 | |
| Oh je n'ai pas fait que mettre ma Superbe signature (lol) j'ai redimensionné toutes les images avant de les charger pour empêcher la pleine utilisation par des personnes qui souhaiterais les prendre. Mais je sais bien qu'à moins de mettre un énorme copyright en plein milieu, il est facile de faire sauter ce que j'ai mis. |
|
| |
Demouche 3200 ISO
66 5103 yvelines nord Boitiers Nikon avec les optiques qui vont bien NX2, DXophotolab, Photoshop, SNS HDR Pro, Ptgui, Autopano giga, PanotourPro, MObjects. 23/11/2013
| Sujet: Re: Cherche avis sur mes photos Jeu 5 Déc 2013 - 0:03 | |
| - Adrien R a écrit:
- Bonjour à tous et à toutes,
Je viens vous déranger car j'aimerais avoir un avis extérieur à mon entourage sur mes photos.
J'ai crée un site ou j'ai mis une partie de mes photos, si vous avez 2min allez jeter un coup d'œil.
Merci par avance et bonne soirée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] heu je sais pas mais un truc simple consisterait peut à poster tes images ici (après tout c'est un peu ça le but d'un forum photo non?) de plus pour une série d'images bien sélectionnées tu aurais des avis sans plus pertinents non ? |
|
| |
Evinrude Honneur
51 13088 Totalement à l'Ouest Sony SLT A58-Panasonic FZ200 Ciseaux, gomme et crayons de couleurs 08/03/2011
| Sujet: Re: Cherche avis sur mes photos Jeu 12 Déc 2013 - 20:23 | |
| - Demouche a écrit:
- Adrien R a écrit:
- Bonjour à tous et à toutes,
Je viens vous déranger car j'aimerais avoir un avis extérieur à mon entourage sur mes photos.
J'ai crée un site ou j'ai mis une partie de mes photos, si vous avez 2min allez jeter un coup d'œil.
Merci par avance et bonne soirée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] heu je sais pas mais un truc simple consisterait peut à poster tes images ici (après tout c'est un peu ça le but d'un forum photo non?)
de plus pour une série d'images bien sélectionnées tu aurais des avis sans plus pertinents non ? Avis que je partage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche avis sur mes photos | |
| |
|
| |
| Cherche avis sur mes photos | |
|