Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.
>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<
Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.
Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée
A très bientôt.
Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.
>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<
Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.
Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée
Sujet: Re: Madame fleuriste... Jeu 9 Jan 2014 - 18:03
Très belle photo.
Moi, la question que je me pose, c'est Où arrives-tu a trouver tout ces sujets photos ? C'est pas comme si tu habitais sur une grande réserve naturel d'insecte et d'animaux en tout genre, si ? :)
Pitrus 6400 ISO
85 6844 Plein de trucs dans tous les sens emprunté sur le net 20/11/2012
Sujet: Re: Madame fleuriste... Jeu 9 Jan 2014 - 18:32
Merci Lou... :D Ma zone de chasse favori sont des réservoirs pour recueillir l'eau de pluie provenant des routes et autoroutes. Donc pas totalement réserve naturelle... :suspect: Tu dois s'allonger dans l'herbe et observer de près, alors tu verras comment un morceau de terre grouillant de vie... :D
Une courte vidéo qui montre une de ces réservoirs:
Sujet: Re: Madame fleuriste... Jeu 9 Jan 2014 - 19:11
Ah ouais intéressant.
Ce sont des libellules en plastiques ? Elle n'ont pas peur de toi. Ou alors, tu es l'homme-libellule.
Pitrus 6400 ISO
85 6844 Plein de trucs dans tous les sens emprunté sur le net 20/11/2012
Sujet: Re: Madame fleuriste... Jeu 9 Jan 2014 - 19:20
Cette vidéo a été faite avant le lever du soleil, les insectes sont endormis et pas trop capricieux. Le secret d'une telle photographies macro se réveille tôt le matin, beaucoup de patience et une forte volonté... :sleep:
duch 2400 ISO
52 2876 centre Bretagne canon 5D2/ 50 mm 1.4 / 70-200 F4 USM / 100 macro canon 28/12/2009
Sujet: Re: Madame fleuriste... Jeu 9 Jan 2014 - 19:32
Tu en as fait de très belles photos mais celle ci c'est ma préférée de toutes, je la trouve extraordinaire bravo Piotr
laureeno 800 ISO
37 874 canon 600D obj 55-250 et 100 mm canon aucun 06/12/2012
Sujet: Re: Madame fleuriste... Jeu 9 Jan 2014 - 20:56
ça marche aussi au couché du soleil mais ça ne dure pas longtemps je trouve (je suis pas très matinale lol)