Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Véhicule motorisé"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de mars est : Insolite

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 0 photos déposées !
Il vous reste moins de 14 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de février sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours d'avril 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

  FIL ROUGE : Photo de téléphone portable - tablette - smartphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lizard
6400 ISO
6400 ISO
Lizard

Masculin
Age 51
Nombre de messages 6564
Localisation Bouches du Rhône
Matériel photo Nikon F4s
Logiciels Lightroom
Date d'inscription 28/05/2013

 FIL ROUGE : Photo de téléphone portable - tablette - smartphone - Page 2 Empty
MessageSujet: FIL ROUGE : Photo de téléphone portable - tablette - smartphone    FIL ROUGE : Photo de téléphone portable - tablette - smartphone - Page 2 Horlog10Mer 28 Aoû 2013 - 22:29

Rappel du premier message :

Bon, je me lance pour ce petit fil rouge. Toutes les photos mises ici devront provenir d'un téléphone. Un portable si possible. J'ai essayé avec le fixe de la maison... Je n'ai toujours pas trouvé le bouton et me suis pris les pied dans le fil. 
Je pense que l'on peut inclure aussi les mini tablettes et tablettes. Allez! A vous de jouer.

Je commence par cette image prise ce soir. En fond et vers la droite, la Sainte Victoire. Montagne fétiche de PAUL CÉZANNE.
Le téléphone n'a pas aimé le sur-ex et je n'avais pas mon APN :( 


 FIL ROUGE : Photo de téléphone portable - tablette - smartphone - Page 2 Dsc_0212
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lizard
6400 ISO
6400 ISO


Nombre de messages 6564
Date d'inscription 28/05/2013

 FIL ROUGE : Photo de téléphone portable - tablette - smartphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL ROUGE : Photo de téléphone portable - tablette - smartphone    FIL ROUGE : Photo de téléphone portable - tablette - smartphone - Page 2 Horlog10Mar 8 Avr 2014 - 14:03

Avec mon ST25i

 FIL ROUGE : Photo de téléphone portable - tablette - smartphone - Page 2 Ras_du10
Revenir en haut Aller en bas
Lizard
6400 ISO
6400 ISO
Lizard

Masculin
Age 51
Nombre de messages 6564
Localisation Bouches du Rhône
Matériel photo Nikon F4s
Logiciels Lightroom
Date d'inscription 28/05/2013

 FIL ROUGE : Photo de téléphone portable - tablette - smartphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL ROUGE : Photo de téléphone portable - tablette - smartphone    FIL ROUGE : Photo de téléphone portable - tablette - smartphone - Page 2 Horlog10Dim 28 Sep 2014 - 21:08

Toujours avec mon ST25i et je ne pouvais pas rater celui-là!

 FIL ROUGE : Photo de téléphone portable - tablette - smartphone - Page 2 Tiens_10
Revenir en haut Aller en bas
Lizard
6400 ISO
6400 ISO
Lizard

Masculin
Age 51
Nombre de messages 6564
Localisation Bouches du Rhône
Matériel photo Nikon F4s
Logiciels Lightroom
Date d'inscription 28/05/2013

 FIL ROUGE : Photo de téléphone portable - tablette - smartphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL ROUGE : Photo de téléphone portable - tablette - smartphone    FIL ROUGE : Photo de téléphone portable - tablette - smartphone - Page 2 Horlog10Dim 12 Avr 2015 - 15:19

Je découvre le format 16/9 avec mon nouveau téléphone.  FIL ROUGE : Photo de téléphone portable - tablette - smartphone - Page 2 4111910189

 FIL ROUGE : Photo de téléphone portable - tablette - smartphone - Page 2 Dsc_0011

 FIL ROUGE : Photo de téléphone portable - tablette - smartphone - Page 2 16934657219_921970074d_sTunnel Ceiling by lizard.land, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Henri H
Honneur
Honneur
Henri H

Masculin
Age 63
Nombre de messages 12358
Localisation Nice
Matériel photo Canon EOS 6D avec Tamron 24-70 F/2,8 et 70-200 F/2,8 - Sony RX 100
Logiciels Photoshop CS3 (Mac) - CS4 & 5 (Pc) & The Gimp 2.8 - PSPX6
Date d'inscription 21/02/2011

 FIL ROUGE : Photo de téléphone portable - tablette - smartphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL ROUGE : Photo de téléphone portable - tablette - smartphone    FIL ROUGE : Photo de téléphone portable - tablette - smartphone - Page 2 Horlog10Dim 12 Avr 2015 - 16:47

Légère penchouille à droite mais bien agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emagphoto.eu/
Lizard
6400 ISO
6400 ISO
Lizard

Masculin
Age 51
Nombre de messages 6564
Localisation Bouches du Rhône
Matériel photo Nikon F4s
Logiciels Lightroom
Date d'inscription 28/05/2013

 FIL ROUGE : Photo de téléphone portable - tablette - smartphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL ROUGE : Photo de téléphone portable - tablette - smartphone    FIL ROUGE : Photo de téléphone portable - tablette - smartphone - Page 2 Horlog10Dim 12 Avr 2015 - 18:53

Henri H a écrit:
Légère penchouille à droite mais bien agréable à regarder.

J'ai mis à niveau entre la fin de la couleur jaune et rose. (de chaque côté du tunnel) J'ai eu la même impression quand je suis tombé sur l'alignement du carrelage en bas de l'image. Merci Henri pour le compliment. Je découvre la photo avec mon Sony qui est enfin revenu du Japon. C'est pas mal le 16*9. Mais rien ne vaut sa vidéo. Merci le 4K.  FIL ROUGE : Photo de téléphone portable - tablette - smartphone - Page 2 3832485316
Revenir en haut Aller en bas
zazen
2400 ISO
2400 ISO
zazen

Féminin
Age 63
Nombre de messages 2490
Localisation BSL
Matériel photo CANON 50D-18/135 CANON-50mm CANON-100 macro CANON-70/300 CANON etc ...
Logiciels photoshop CC-caméraRAW
Date d'inscription 20/02/2011

 FIL ROUGE : Photo de téléphone portable - tablette - smartphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL ROUGE : Photo de téléphone portable - tablette - smartphone    FIL ROUGE : Photo de téléphone portable - tablette - smartphone - Page 2 Horlog10Ven 3 Juin 2016 - 9:29

On peut relancer un topic endormi ?

1 Au parc d'Asterix
 FIL ROUGE : Photo de téléphone portable - tablette - smartphone - Page 2 2014100313145655

2 "Invention" d'un polarisant pour telephone portable  FIL ROUGE : Photo de téléphone portable - tablette - smartphone - Page 2 1988375075
  FIL ROUGE : Photo de téléphone portable - tablette - smartphone - Page 2 2012110115263230
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/zazen94
Pierre
Admin
Admin
Pierre

Masculin
Age 62
Nombre de messages 19194
Localisation Dieppe Normandie
Matériel photo Canon EOS 350D objectifs Canon EFS 18-55. Canon EF 28-80. Canon EF 80-200; Canon Rebel T5i 18-135
Date d'inscription 06/10/2013

 FIL ROUGE : Photo de téléphone portable - tablette - smartphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL ROUGE : Photo de téléphone portable - tablette - smartphone    FIL ROUGE : Photo de téléphone portable - tablette - smartphone - Page 2 Horlog10Sam 4 Juin 2016 - 0:31

On peut relancer! ^^
vu que c'est un fil rouge c'est toujours d'actualité!  FIL ROUGE : Photo de téléphone portable - tablette - smartphone - Page 2 3676802285

_________________________
Trois choses insupportables :
le café brûlant, le champagne tiède et les femmes froide.
Orson Welles
Revenir en haut Aller en bas
zazen
2400 ISO
2400 ISO
zazen

Féminin
Age 63
Nombre de messages 2490
Localisation BSL
Matériel photo CANON 50D-18/135 CANON-50mm CANON-100 macro CANON-70/300 CANON etc ...
Logiciels photoshop CC-caméraRAW
Date d'inscription 20/02/2011

 FIL ROUGE : Photo de téléphone portable - tablette - smartphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL ROUGE : Photo de téléphone portable - tablette - smartphone    FIL ROUGE : Photo de téléphone portable - tablette - smartphone - Page 2 Horlog10Lun 6 Juin 2016 - 12:28

Merci Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/zazen94
Contenu sponsorisé




 FIL ROUGE : Photo de téléphone portable - tablette - smartphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL ROUGE : Photo de téléphone portable - tablette - smartphone    FIL ROUGE : Photo de téléphone portable - tablette - smartphone - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

FIL ROUGE : Photo de téléphone portable - tablette - smartphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Photo brut du smartphone
» Studio photo portable
» Photo infra rouge
» Le smartphone
» Réservé aux dingues du smartphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: PHOTO :: Critiques :: Fil rouge-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe