Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Appareil Photo"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème d'avril est : Symétrie

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 5 photos déposées !
Il vous reste moins de 4 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de mars sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de mai 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques essais, pas très convaincants..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mubie
200 ISO
200 ISO
Mubie

Féminin
Age 30
Nombre de messages 254
Localisation Paris
Matériel photo Canon PowerShot SX100IS
Date d'inscription 23/01/2008

Quelques essais, pas très convaincants.. Empty
MessageSujet: Quelques essais, pas très convaincants..   Quelques essais, pas très convaincants.. Horlog10Jeu 7 Fév 2008 - 17:54

Il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai testé de faire qques photos de nuits.. Bah, je trouve ça pas terrible du tout 🇳🇴
Conseils pour la prochaine fois?! :face:

Quelques essais, pas très convaincants.. Img0643ri9

Quelques essais, pas très convaincants.. Img0649jl0

Quelques essais, pas très convaincants.. Img0652ew9

Toutes avec un trépied, mais elle sont comme même floues.. :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Quelques essais, pas très convaincants.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais, pas très convaincants..   Quelques essais, pas très convaincants.. Horlog10Jeu 7 Fév 2008 - 17:59

C'est ton doigt sur le déclencheur qui a du faire bouger l'appareil.
Bon déjà premiérement cherche un vrai sujet à prendre. Ensuite il te faut être bien stabilisé, donc si ton trépied est bien stabilisé utilise le retardateur de ton appareil photo. Et évite de prendre des photos à travers les vitres sinon pour la mise au point avec un compact ça peut pas bien marcher je pense.

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Quelques essais, pas très convaincants.. 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Quelques essais, pas très convaincants.. Logo-menu-mickael-bonnami     Quelques essais, pas très convaincants.. C1_bon10           Quelques essais, pas très convaincants.. Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Mubie
200 ISO
200 ISO
Mubie

Féminin
Age 30
Nombre de messages 254
Localisation Paris
Matériel photo Canon PowerShot SX100IS
Date d'inscription 23/01/2008

Quelques essais, pas très convaincants.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais, pas très convaincants..   Quelques essais, pas très convaincants.. Horlog10Jeu 7 Fév 2008 - 18:01

Le truc; c'est que j'étais sous retartadeur Quelques essais, pas très convaincants.. 1988375075
M'ci pour les conseils =)
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Quelques essais, pas très convaincants.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais, pas très convaincants..   Quelques essais, pas très convaincants.. Horlog10Jeu 7 Fév 2008 - 18:20

Mubie a écrit:
Le truc; c'est que j'étais sous retartadeur Quelques essais, pas très convaincants.. 1988375075
M'ci pour les conseils =)
Alors c'est soit une mauvaise mise au point soit quelqu'un ou quelque chose a fait bouger l'appareil pendant la photo.

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Quelques essais, pas très convaincants.. 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Quelques essais, pas très convaincants.. Logo-menu-mickael-bonnami     Quelques essais, pas très convaincants.. C1_bon10           Quelques essais, pas très convaincants.. Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Mubie
200 ISO
200 ISO
Mubie

Féminin
Age 30
Nombre de messages 254
Localisation Paris
Matériel photo Canon PowerShot SX100IS
Date d'inscription 23/01/2008

Quelques essais, pas très convaincants.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais, pas très convaincants..   Quelques essais, pas très convaincants.. Horlog10Jeu 7 Fév 2008 - 18:22

Scapulaire23 a écrit:
Mubie a écrit:
Le truc; c'est que j'étais sous retartadeur Quelques essais, pas très convaincants.. 1988375075
M'ci pour les conseils =)
Alors c'est soit une mauvaise mise au point soit quelqu'un ou quelque chose a fait bouger l'appareil pendant la photo.

Surement une mauvaise mise au point x)
Parce que le tout était monté sur un escabot + des livres, et personne n'y a touché pendant les photos
Revenir en haut Aller en bas
nono
50 ISO
50 ISO
nono

Féminin
Age 36
Nombre de messages 56
Localisation lyonnaise exilé a montpellier
Matériel photo EOS 400D; vieux zenit; et petit compact pentax optio S50
Date d'inscription 30/01/2008

Quelques essais, pas très convaincants.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais, pas très convaincants..   Quelques essais, pas très convaincants.. Horlog10Jeu 7 Fév 2008 - 18:30

petit conseil juridique la photo en "gros plan" des deux fenêtres garde la bien pour toi évite de trop la montrer, juridiquement parlant t'es hors la loi; a moins que ce ne soit chez toi ou que tu es l'accord des habitant de l'appart ....
pour le reste euh ba bizar que ca soit flou si t'as utilisé le retardateur .. sinon tente la pose longue desfois ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Mubie
200 ISO
200 ISO
Mubie

Féminin
Age 30
Nombre de messages 254
Localisation Paris
Matériel photo Canon PowerShot SX100IS
Date d'inscription 23/01/2008

Quelques essais, pas très convaincants.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais, pas très convaincants..   Quelques essais, pas très convaincants.. Horlog10Jeu 7 Fév 2008 - 18:59

Mais on voit personne sur la photo numéro 2, juste deux fenêtres, ça peut être n'importe lesquelles non? Quelques essais, pas très convaincants.. 1988375075
Sinon j'était aussi sous pose longue.. Je pense que c'est quand j'ai appuyé sur le déclencheur que j'ai du faire bouger l'appareil lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
nono
50 ISO
50 ISO
nono

Féminin
Age 36
Nombre de messages 56
Localisation lyonnaise exilé a montpellier
Matériel photo EOS 400D; vieux zenit; et petit compact pentax optio S50
Date d'inscription 30/01/2008

Quelques essais, pas très convaincants.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais, pas très convaincants..   Quelques essais, pas très convaincants.. Horlog10Jeu 7 Fév 2008 - 19:07

si on part dans le juridique ca risque d'être compliqué ! etant donné que c'est un batiment privé je suppose tu peux prendre la photo du trotoir dans l'ensemble de la façade pas de soucis mais si tu met en avant un appart là c'est plus la même chose étant donné que l'on peux voir l'intérieur de l'appart et donc la vie privé de ces personnes .... je te l'accord le droit a l'image c'est compliqué et confus mais c'est comme ca et au passage le droit a l'iamge va être remixé face au image sur internet, ca devrai être adapté en la faveur des internaute de je crois mais c'est pas sur .

au fait ya pas une voiture ou un avion qui passai en mm temps que t'as prise de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Quelques essais, pas très convaincants.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais, pas très convaincants..   Quelques essais, pas très convaincants.. Horlog10Jeu 7 Fév 2008 - 19:19

nono a écrit:
si on part dans le juridique ca risque d'être compliqué ! etant donné que c'est un batiment privé je suppose tu peux prendre la photo du trotoir dans l'ensemble de la façade pas de soucis mais si tu met en avant un appart là c'est plus la même chose étant donné que l'on peux voir l'intérieur de l'appart et donc la vie privé de ces personnes .... je te l'accord le droit a l'image c'est compliqué et confus mais c'est comme ca et au passage le droit a l'iamge va être remixé face au image sur internet, ca devrai être adapté en la faveur des internaute de je crois mais c'est pas sur .

au fait ya pas une voiture ou un avion qui passai en mm temps que t'as prise de vue ?
C'est valable que si on reconnait l'appartement, ses occupants voir des objets. Mais quand rien n'est reconnaissable tu ne risques aucune poursuite.
Et puis de toute manière prendre en photo un plan sur des apparts ça fait voyeur alors mieux vaut éviter les zoom. Quelques essais, pas très convaincants.. 1988375075

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Quelques essais, pas très convaincants.. 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Quelques essais, pas très convaincants.. Logo-menu-mickael-bonnami     Quelques essais, pas très convaincants.. C1_bon10           Quelques essais, pas très convaincants.. Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Staretoile
Admin
Admin
Staretoile

Féminin
Age 35
Nombre de messages 2660
Localisation Mon coeur est à Bordeaux, mes études sont à Paris...
Matériel photo Nikon D70 + 18-55mm ; Fujifilm Finepix S5600
Date d'inscription 15/09/2007

Quelques essais, pas très convaincants.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais, pas très convaincants..   Quelques essais, pas très convaincants.. Horlog10Jeu 7 Fév 2008 - 20:08

Je peux pas t'aider bcp plus que mes comparses, tu peux augmenter la vitesse ? Ca eviterait pè le flou...

C'est à travers ta fenêtre ? Ce serait pè mieux si tu ouvrais...

Désolée, je suis pas meilleure que toi, je peux juste te dire ce que je tenterais ! Quelques essais, pas très convaincants.. 3676802285

C'est quand même une grande chance d'avoir un trépied pour faire des photos de nuit, fô en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Noeyou
800 ISO
800 ISO
Noeyou

Féminin
Age 38
Nombre de messages 909
Localisation Val d'Oise
Matériel photo Sony Alpha200 + Sigma 24-70 f/2.8 + Minolta 100-300 f/4.5-f/5.6 APO + Sigma Macro 105 f2.8
Date d'inscription 04/01/2008

Quelques essais, pas très convaincants.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais, pas très convaincants..   Quelques essais, pas très convaincants.. Horlog10Jeu 7 Fév 2008 - 21:10

En fait j'ai pas l'impression qu'elles soient floues, mais c'est plutot des reflets qu'on voit dans la vitre... Non? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
http://noeyou.deviantart.com
Staretoile
Admin
Admin
Staretoile

Féminin
Age 35
Nombre de messages 2660
Localisation Mon coeur est à Bordeaux, mes études sont à Paris...
Matériel photo Nikon D70 + 18-55mm ; Fujifilm Finepix S5600
Date d'inscription 15/09/2007

Quelques essais, pas très convaincants.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais, pas très convaincants..   Quelques essais, pas très convaincants.. Horlog10Jeu 7 Fév 2008 - 21:12

Pour la deuxième c'est vraiment du flou je crois... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Noeyou
800 ISO
800 ISO
Noeyou

Féminin
Age 38
Nombre de messages 909
Localisation Val d'Oise
Matériel photo Sony Alpha200 + Sigma 24-70 f/2.8 + Minolta 100-300 f/4.5-f/5.6 APO + Sigma Macro 105 f2.8
Date d'inscription 04/01/2008

Quelques essais, pas très convaincants.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais, pas très convaincants..   Quelques essais, pas très convaincants.. Horlog10Jeu 7 Fév 2008 - 21:15

JE crois pas, regarde bien, concentre toi sur la rambarde en métal et sur les rideaux des fenetres, c'est net... Je penche plutot pour des reflets dans la vitre Quelques essais, pas très convaincants.. 3832485316
Revenir en haut Aller en bas
http://noeyou.deviantart.com
Staretoile
Admin
Admin
Staretoile

Féminin
Age 35
Nombre de messages 2660
Localisation Mon coeur est à Bordeaux, mes études sont à Paris...
Matériel photo Nikon D70 + 18-55mm ; Fujifilm Finepix S5600
Date d'inscription 15/09/2007

Quelques essais, pas très convaincants.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais, pas très convaincants..   Quelques essais, pas très convaincants.. Horlog10Jeu 7 Fév 2008 - 21:27

Je crois que le flou juste devant la fenêtre vient de branches qui devaient bouger à cause du vent...

On va pè finir par trouver ce qui s'est passé ! Quelques essais, pas très convaincants.. 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
nono
50 ISO
50 ISO
nono

Féminin
Age 36
Nombre de messages 56
Localisation lyonnaise exilé a montpellier
Matériel photo EOS 400D; vieux zenit; et petit compact pentax optio S50
Date d'inscription 30/01/2008

Quelques essais, pas très convaincants.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais, pas très convaincants..   Quelques essais, pas très convaincants.. Horlog10Jeu 7 Fév 2008 - 22:21

a vi pas bête ! ca donne un effet artistique a la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mubie
200 ISO
200 ISO
Mubie

Féminin
Age 30
Nombre de messages 254
Localisation Paris
Matériel photo Canon PowerShot SX100IS
Date d'inscription 23/01/2008

Quelques essais, pas très convaincants.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais, pas très convaincants..   Quelques essais, pas très convaincants.. Horlog10Ven 8 Fév 2008 - 8:40

Ah ouai, surement la fenêtre.. Je l'ouvrirais la prochaine fois :face:
Merci de vos conseils =D
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Quelques essais, pas très convaincants.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais, pas très convaincants..   Quelques essais, pas très convaincants.. Horlog10Ven 8 Fév 2008 - 8:59

Mubie a écrit:
Ah ouai, surement la fenêtre.. Je l'ouvrirais la prochaine fois :face:
Merci de vos conseils =D
Essaie surtout de trouver un sujet intéressant à mettre en valeur. Quelques essais, pas très convaincants.. 3676802285
Essaye peu être de faire un filé de la circulation des voitures dans ta rue ou un truc du genre.

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Quelques essais, pas très convaincants.. 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Quelques essais, pas très convaincants.. Logo-menu-mickael-bonnami     Quelques essais, pas très convaincants.. C1_bon10           Quelques essais, pas très convaincants.. Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Mubie
200 ISO
200 ISO
Mubie

Féminin
Age 30
Nombre de messages 254
Localisation Paris
Matériel photo Canon PowerShot SX100IS
Date d'inscription 23/01/2008

Quelques essais, pas très convaincants.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais, pas très convaincants..   Quelques essais, pas très convaincants.. Horlog10Ven 8 Fév 2008 - 11:09

Scapulaire23 a écrit:
Mubie a écrit:
Ah ouai, surement la fenêtre.. Je l'ouvrirais la prochaine fois :face:
Merci de vos conseils =D
Essaie surtout de trouver un sujet intéressant à mettre en valeur. Quelques essais, pas très convaincants.. 3676802285
Essaye peu être de faire un filé de la circulation des voitures dans ta rue ou un truc du genre.

OK! Ce soir j'essaierais le filé de circulation =D
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Quelques essais, pas très convaincants.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais, pas très convaincants..   Quelques essais, pas très convaincants.. Horlog10Ven 8 Fév 2008 - 11:36

Mubie a écrit:
Scapulaire23 a écrit:
Mubie a écrit:
Ah ouai, surement la fenêtre.. Je l'ouvrirais la prochaine fois :face:
Merci de vos conseils =D
Essaie surtout de trouver un sujet intéressant à mettre en valeur. Quelques essais, pas très convaincants.. 3676802285
Essaye peu être de faire un filé de la circulation des voitures dans ta rue ou un truc du genre.

OK! Ce soir j'essaierais le filé de circulation =D
Essaye surtout de faire attention à la composition et lis le tuto du concours sur la photo de nuit de février. Quelques essais, pas très convaincants.. 3676802285
D'ailleurs je ne peux que te conseiller de participer au concours pour progresser. Essaye de lire la leçon de photo sur la composition et tu auras les armes pour nous faire une belle photo.

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Quelques essais, pas très convaincants.. 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Quelques essais, pas très convaincants.. Logo-menu-mickael-bonnami     Quelques essais, pas très convaincants.. C1_bon10           Quelques essais, pas très convaincants.. Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Mubie
200 ISO
200 ISO
Mubie

Féminin
Age 30
Nombre de messages 254
Localisation Paris
Matériel photo Canon PowerShot SX100IS
Date d'inscription 23/01/2008

Quelques essais, pas très convaincants.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais, pas très convaincants..   Quelques essais, pas très convaincants.. Horlog10Ven 8 Fév 2008 - 12:35

C'est prévu que je le fasse le concours, j'attends juste que mon père puisse m'emmener dans l'endroit ou je vais aller faire ma photo :face:
Je vais de ce pas lire le tuto pour la photo de nuit! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Quelques essais, pas très convaincants.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais, pas très convaincants..   Quelques essais, pas très convaincants.. Horlog10Ven 8 Fév 2008 - 12:42

Mubie a écrit:
C'est prévu que je le fasse le concours, j'attends juste que mon père puisse m'emmener dans l'endroit ou je vais aller faire ma photo :face:
Je vais de ce pas lire le tuto pour la photo de nuit! :cheers:
Ca aurait déjà du être fait. :kalachnikov: :6: :6:

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Quelques essais, pas très convaincants.. 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Quelques essais, pas très convaincants.. Logo-menu-mickael-bonnami     Quelques essais, pas très convaincants.. C1_bon10           Quelques essais, pas très convaincants.. Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Mubie
200 ISO
200 ISO
Mubie

Féminin
Age 30
Nombre de messages 254
Localisation Paris
Matériel photo Canon PowerShot SX100IS
Date d'inscription 23/01/2008

Quelques essais, pas très convaincants.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais, pas très convaincants..   Quelques essais, pas très convaincants.. Horlog10Ven 8 Fév 2008 - 12:45

Scapulaire23 a écrit:
Mubie a écrit:
C'est prévu que je le fasse le concours, j'attends juste que mon père puisse m'emmener dans l'endroit ou je vais aller faire ma photo :face:
Je vais de ce pas lire le tuto pour la photo de nuit! :cheers:
Ca aurait déjà du être fait. :kalachnikov: :6: :6:

Oui oui oui, pardonnez moi :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques essais, pas très convaincants.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques essais, pas très convaincants..   Quelques essais, pas très convaincants.. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques essais, pas très convaincants..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Essais Macro ! aie aie aie pas très satisfaite
» Quelques essais
» Quelques essais avec Yennefer
» Quelques essais Nikon D600 + Nikkor 70-200mm f/2.8G ED-IF + T.C.AF-S TC-17E II
» Premiers essais du nouveau macro ! Quelques insectes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: PHOTO :: Critiques :: Nuit-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe