Auteur | Message |
---|
Darth 800 ISO
1410 12/11/2012
| Sujet: Re: In the mix ! Ven 24 Mai 2013 - 20:33 | |
| Le problème de tous ceux qui passe par ce genre de "boulot" soit disant pour ce faire la main, soit disant pour les avantages en nature ne se rende pas compte qu'ils se discrédite, qu'il cautionne un système qui tue un métier que souvent ils rêvent de faire.
Mais comme dans 99% des cas ils n'écoutent pas, sûr qu'on raconte des conneries et qu'ils en tirent vraiment un avantage, je me demande encore pourquoi je me prends la tête à écrire ce genre de chose? ^^ |
|
| |
Fàb 400 ISO
31 439 Aix-Marseille (13) Canon Photoshop 09/04/2013
| Sujet: Re: In the mix ! Ven 24 Mai 2013 - 20:38 | |
| Ah mais j'en suis parfaitement conscient au contraire, mais bon un bon photographe clubbing n'est pas forcément voir très rarement un bon photographe de mode. Donc ça laisse quelques espoirs ..
Puis mon métier c'est Pompier moi.. |
|
| |
Darth 800 ISO
47 1410 Là-->O Canon/Nikon/PhaseOne Photoshop, LR, CaptureOne 12/11/2012
| Sujet: Re: In the mix ! Ven 24 Mai 2013 - 20:41 | |
| Pompier, cool... Quand j'étais petit, comme 99% des garçon je rêvais de devenir pompier.^^ |
|
| |
Fàb 400 ISO
31 439 Aix-Marseille (13) Canon Photoshop 09/04/2013
| Sujet: Re: In the mix ! Ven 24 Mai 2013 - 20:42 | |
| |
|
| |
Manea 400 ISO
41 462 Canon Eos 5D - EF 28-200 f3.5/5.6 USM Toshop 20/09/2012
| Sujet: Re: In the mix ! Ven 24 Mai 2013 - 20:52 | |
| - Darth a écrit:
- Le problème de tous ceux qui passe par ce genre de "boulot" soit disant pour ce faire la main, soit disant pour les avantages en nature ne se rende pas compte qu'ils se discrédite, qu'il cautionne un système qui tue un métier que souvent ils rêvent de faire.
Mais comme dans 99% des cas ils n'écoutent pas, sûr qu'on raconte des conneries et qu'ils en tirent vraiment un avantage, je me demande encore pourquoi je me prends la tête à écrire ce genre de chose? ^^ C est ce que j ai dit plus haut, ca tue le boulot. J ai fait la meme chose quand j ai commencé le maquillage pro : je faisais des stages j etais trop contente ca me faisait de l experience, je maquillais des stars, ca faisait bien sur mon CV... et quand j ai commencé a vouloir me faire payer... ah ben non desole y a d autres filles qui sortent de l ecole qui cherchent des stages... elles maquillent moins bien mais on s en fou c est gratuit et le resultat est suffisant... donc aujourd hui je fais quoi ? Reconversion le peu de boulot qui pourrait y avoir est pris par les stagiaires... La preuve par a+b : les grosses societés comme andemol (producteur entre autre de star academy, combien de millions de benefice avec cette emission?) ont des contrats avec les ecoles de maquillage : toutes les nenettes sont maquillees par les eleves en stage ! ecrit noir sur blanc dans leur generique... magnifique ! Et les ecoles attirent encore plus de monde en se vantant d envoyer leurs eleves en stages dans des super emissions du genre... cercle vicieux quand tu nous tiens ! |
|
| |
Darth 800 ISO
| Sujet: Re: In the mix ! Ven 24 Mai 2013 - 21:01 | |
| - Manea a écrit:
- Darth a écrit:
- Le problème de tous ceux qui passe par ce genre de "boulot" soit disant pour ce faire la main, soit disant pour les avantages en nature ne se rende pas compte qu'ils se discrédite, qu'il cautionne un système qui tue un métier que souvent ils rêvent de faire.
Mais comme dans 99% des cas ils n'écoutent pas, sûr qu'on raconte des conneries et qu'ils en tirent vraiment un avantage, je me demande encore pourquoi je me prends la tête à écrire ce genre de chose? ^^ C est ce que j ai dit plus haut, ca tue le boulot. J ai fait la meme chose quand j ai commencé le maquillage pro : je faisais des stages j etais trop contente ca me faisait de l experience, je maquillais des stars, ca faisait bien sur mon CV... et quand j ai commencé a vouloir me faire payer... ah ben non desole y a d autres filles qui sortent de l ecole qui cherchent des stages... elles maquillent moins bien mais on s en fou c est gratuit et le resultat est suffisant... donc aujourd hui je fais quoi ? Reconversion le peu de boulot qui pourrait y avoir est pris par les stagiaires... La preuve par a+b : les grosses societés comme andemol (producteur entre autre de star academy, combien de millions de benefice avec cette emission?) ont des contrats avec les ecoles de maquillage : toutes les nenettes sont maquillees par les eleves en stage ! ecrit noir sur blanc dans leur generique... magnifique ! Et les ecoles attirent encore plus de monde en se vantant d envoyer leurs eleves en stages dans des super emissions du genre... cercle vicieux quand tu nous tiens ! Merci pour cette belle démonstration! Malheureusement le même problème est en train d'arriver aux photographes de tout bord. Mais si on prend le problème spécifique des photographe de soirée, combien de boîte on un photographe résident? .... Alors qu'il y a une 15aine d'année c'était un truc normal! |
|
| |
Didier B. 6400 ISO
124 8884 Nantes & sud loire Canon For Ever Ciseaux, Cutter, Gomme, Colle, Scotch, Crayons de couleurs 27/10/2009
| Sujet: Re: In the mix ! Sam 25 Mai 2013 - 17:17 | |
| - Fàb a écrit:
- Ah mais j'en suis parfaitement conscient au contraire, mais bon un bon photographe clubbing n'est pas forcément voir très rarement un bon photographe de mode. Donc ça laisse quelques espoirs ..
Puis mon métier c'est Pompier moi.. Ceux que je connais (enfin je connais leur photo et leur belle signature ( c'est peut être d'ailleurs la seule chose qui est reussi de leur photo )) ne sont pas bon en mode, un exemple, photographe clubbing loue le studio d'un ami photographe 780 déclencements les flash n'ont pas bougé d'un cm, v'la le resulat :pale: à mon avis tu n'as pas besoin d etre FAUXtographe clubbing pour avoir du succes, surtout si tu es pompier, ne doute pas |
|
| |
Darth 800 ISO
| Sujet: Re: In the mix ! Sam 25 Mai 2013 - 17:31 | |
| - Didier B. a écrit:
photographe clubbing loue le studio d'un ami photographe 780 déclencements les flash n'ont pas bougé d'un cm, v'la le resulat :pale: :shock: :shock: :shock: C'est un cas d'école ça!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: In the mix ! Sam 25 Mai 2013 - 17:36 | |
| Et sinon vous voulez pas le laisser faire ce qu'il a envie ?
Il apprendra de ses erreurs, comme nous tous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: In the mix ! | |
| |
|
| |
|