Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.
>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<
Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.
Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée
A très bientôt.
Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.
>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<
Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.
Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée
Sujet: Re: Ce que je fais le dimanche !!! Lun 3 Déc 2012 - 13:12
Le premier briefing sera vers 10h45 et la fin des courses vers 15h30.
Si les condition le veulent bien nous roulerons dans cette plage de temps en alternance avec une autres catégorie de char à mat (mini4).
Voila pour les info de dimanche 9 dec.
Sinon pour le 22 dec à Colleville j'ai pas encore les horaires mais ça doit être dans les heures de midi je croit. Et nous serons toutes classes confondent en même temps sur le parcours.
Si y a du monde qui vient, je suis avec le char(buggy) n° F406 et j'ai une tente Base seconde (la seule sur verte la plage normalement).
Vux 2400 ISO
70 2773 Les plages du débarquement en Basse-Normandie K20D 10/04/2012
Sujet: Re: Ce que je fais le dimanche !!! Lun 3 Déc 2012 - 19:38
Sujet: Re: Ce que je fais le dimanche !!! Dim 9 Déc 2012 - 19:00
Bon bein j'ai rencontrer brièvement Vux (désoler de pas avoir plus causé mais avait le compte a rebour de lancé :D ) Je pense que la météo a eu réson de toi lol!!!
Sinon on a fait une seul manche je fini 5 eme sur 11.
Vux 2400 ISO
70 2773 Les plages du débarquement en Basse-Normandie K20D 10/04/2012
Sujet: Re: Ce que je fais le dimanche !!! Dim 9 Déc 2012 - 22:33