Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Reflet"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de novembre est : Silhouette

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 4 photos déposées !
Il vous reste moins de 12 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours d'octobre sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de décembre 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Yechmat
6400 ISO
6400 ISO
Yechmat

Masculin
Age 55
Nombre de messages 10209
Localisation BZH - 29 - Kemper
Matériel photo Nikon D780 + des objos
Logiciels Lightroom depuis 2024 Avant Aperture 3
Date d'inscription 03/11/2010

Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah... - Page 16 Empty
MessageSujet: Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah...   Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah... - Page 16 Horlog10Dim 18 Nov 2012 - 9:29

Rappel du premier message :

Hello tout le monde, bon dimanche, il fait beau, le soleil vient de se lever...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pierre
Admin
Admin

Nombre de messages 19428
Date d'inscription 06/10/2013

MessageSujet: Re: Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah...   Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah... - Page 16 Horlog10Lun 27 Jan 2014 - 6:56

lizard a écrit:
Cela fait 2 jours que je n'ai pas toucher à cette saloperie de cigarette.  :1:  C'est pas si dur que ça.  Wait and see.

Il faut tenir! ^^
c'est jouable!
j'ai arreté depuis deux ans déjà...
et je n'en ai vraiment plus envie!
mais le mieux, c'est de se faire aider par son médecin!

allez courage!
tu vas y arriver! :D 
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

MessageSujet: Re: Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah...   Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah... - Page 16 Horlog10Jeu 6 Fév 2014 - 18:12

Urgent : le Finistère a besoin de bouées, gilets de sauvetages, fusées de détresse, éponges, serviettes, torchons etc. Nous prenons l'eau de toute part, je n'ai jamais vu ça. Routes inondées, rivières en crues, littoral dévasté, arbres couchés  :affraid: 
j-baptiste
3200 ISO
3200 ISO
j-baptiste

Masculin
Age 56
Nombre de messages 4230
Matériel photo canon 650d
Logiciels lightroom
Date d'inscription 17/02/2013

MessageSujet: Re: Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah...   Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah... - Page 16 Horlog10Jeu 6 Fév 2014 - 19:23

c'est terrible ce qui arrive à la Bretagne et ailleurs courage les bretons!
on pense à vous.
Lizard
6400 ISO
6400 ISO
Lizard

Masculin
Age 52
Nombre de messages 6564
Localisation Bouches du Rhône
Matériel photo Nikon F4s
Logiciels Lightroom
Date d'inscription 28/05/2013

MessageSujet: Re: Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah...   Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah... - Page 16 Horlog10Jeu 6 Fév 2014 - 21:39

Bon courage à toi, tes proches, amis, voisins.... tous les bretons!
Je suis de tout coeur avec vous. Chez nous, les eaux commence à déscendre et on a eu chaud. Du moins on esperes car les pluies reviennent et les sols sont saturés...  :( 
Bon, j'ai retrouvé le numéro de téléphone de Bob l'éponge. Je lui envois un texto pour le prévenir que tu as besoin de lui. Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah... - Page 16 3676802285
Pierre
Admin
Admin
Pierre

Masculin
Age 62
Nombre de messages 19428
Localisation Dieppe Normandie
Matériel photo Canon EOS 350D objectifs Canon EFS 18-55. Canon EF 28-80. Canon EF 80-200; Canon Rebel T5i 18-135
Date d'inscription 06/10/2013

MessageSujet: Re: Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah...   Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah... - Page 16 Horlog10Jeu 6 Fév 2014 - 22:14

Courage les Bretons!

ici on a la chance d'avoir des falaises un peu plus hautes...
enfin quand elles ne s'effondrent pas a cause des intempéries!
mais au moins, ça limite les inondations...

les rafales de vents prévues pour la nuit ne devraient pas dépasser les 120 km/h...
c'est mieux que la dernière fois! Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah... - Page 16 3676802285

Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088

MessageSujet: Re: Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah...   Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah... - Page 16 Horlog10Ven 7 Fév 2014 - 20:01

Yyyooouuuhhhooouuuu, il pleut  Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah... - Page 16 3832485316 

Et maintenant, nous attendons impatiemment le vent  Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah... - Page 16 3832485316 
Lizard
6400 ISO
6400 ISO
Lizard

Masculin
Age 52
Nombre de messages 6564
Matériel photo Nikon F4s
Logiciels Lightroom

MessageSujet: Re: Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah...   Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah... - Page 16 Horlog10Ven 7 Fév 2014 - 20:18

Evinrude a écrit:
Yyyooouuuhhhooouuuu, il pleut  Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah... - Page 16 3832485316 

Et maintenant, nous attendons impatiemment le vent  Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah... - Page 16 3832485316 

J'ai vu ça sur FR3... Vous ne savais plus quoi faire pour attirer l'attention... ok je fils...  :jesors: 

Courage et tiends bon. N'oublis pas les cailloux dans les poches si tu sort. Et vivement que cela se termine... Ca deviend trop long là!!  :2: 
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088

MessageSujet: Re: Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah...   Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah... - Page 16 Horlog10Sam 8 Fév 2014 - 9:29

Le Finistère a su accueillir les tempêtes Petra (début de semaine) et Qumaira (jeudi), nous sommes heureux d'apprendre que Ruth devrait aborder nos côtes ce midi  Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah... - Page 16 3832485316 

Yyyoouuuhhhooouuuuu, trois tempêtes par semaine, c'est classe. Vivement lundi que l'on recommence  Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah... - Page 16 3832485316 

Steph', t'es où ?
Lizard
6400 ISO
6400 ISO
Lizard

Masculin
Age 52
Nombre de messages 6564
Matériel photo Nikon F4s
Logiciels Lightroom

MessageSujet: Re: Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah...   Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah... - Page 16 Horlog10Lun 7 Avr 2014 - 10:04

Et voilà, j'ai trouvé un shop qui fait de la péloche à bon prix. Du coup, j'ai pris une IlFord Delta Pro 100ASA B&W en 24 exp pour 8€. Je ne pense pas que le prix soit élevé.
Kean
800 ISO
800 ISO
Kean

Masculin
Age 33
Nombre de messages 1470
Date d'inscription 02/11/2011

MessageSujet: Re: Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah...   Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah... - Page 16 Horlog10Lun 7 Avr 2014 - 10:42

Oups... ça coûte la peau du cul...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as aussi caddyphoto qui est moins cher.
Lizard
6400 ISO
6400 ISO
Lizard

Masculin
Age 52
Nombre de messages 6564
Matériel photo Nikon F4s
Logiciels Lightroom

MessageSujet: Re: Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah...   Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah... - Page 16 Horlog10Lun 7 Avr 2014 - 11:57

Merci Kean, mais moi je n'ai pas les frais de port.   :geek:  Sur Digit, il y a 3€ de FDP. Je vais voir Caddy. Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah... - Page 16 3676802285
Kean
800 ISO
800 ISO
Kean

Masculin
Age 33
Nombre de messages 1470

MessageSujet: Re: Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah...   Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah... - Page 16 Horlog10Lun 7 Avr 2014 - 12:07

Effectivement mais si tu achètes par lot de 20, 50 etc ça devient très intéressant. Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah... - Page 16 3676802285
Lizard
6400 ISO
6400 ISO
Lizard

Masculin
Age 52
Nombre de messages 6564
Matériel photo Nikon F4s
Logiciels Lightroom

MessageSujet: Re: Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah...   Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah... - Page 16 Horlog10Lun 7 Avr 2014 - 12:21

Je ne las passerai pas. Je prefere jongler pour l'instant avec des differentes. Je voudrai même des 12P mais c'est plus dur à trouver. J'ai envoyé une 400 en dévellopement. Je vais voir si j'ai progressé. Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah... - Page 16 3676802285

Vu le soleil qui nous arrive, j'aimerai essayer une inferieur à 100 ASA. En tous cas, je confirme. J'aime l'argentique!  :1: 
Kean
800 ISO
800 ISO
Kean

Masculin
Age 33
Nombre de messages 1470

MessageSujet: Re: Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah...   Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah... - Page 16 Horlog10Mar 8 Avr 2014 - 3:39

Qu'en est il du développement? Il me semble que tu cherchais il y a quelque temps à le faire par toi même.
Autre idée tu peux passer au moyen format. En 6*6 tu as 12 poses et c'est aujourd'hui super facile de trouver du matos de fou pour presque rien. Et niveau qualité c'est fabuleux.
Lizard
6400 ISO
6400 ISO
Lizard

Masculin
Age 52
Nombre de messages 6564
Matériel photo Nikon F4s
Logiciels Lightroom

MessageSujet: Re: Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah...   Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah... - Page 16 Horlog10Mar 8 Avr 2014 - 10:04

Je n'ai pas encore pris de chambre pour développer les négatifs et surtout pas le temps. Je suis retourné chez le premier shop pour faire mes tirages. C'est un peu long mais la qualité est quand-même là. Il ne faut pas être pressé. Pour une B&W, 3 semaines de delais...
Question 6*6... mon père avait un Asselblade qui a bizzarement disparu juste après sa mort. J'aimerai en retrouver un. De mémoire mon père faisait ses shots avec des 10P. J'essais de me faire 2 budjet. Un numérique et un argentique. Côté pélloche, je voudrai trouver un "pro" qui puisse me néttoyer mon 75~150. Je l'adore car il a une grande plage niveau diaf et ferme à f32. En // j'aimerai avoir un 200mm numérique. Avec ça, il faudrai rajouter des filtres Cokin... En gros, je prends une pelle, fais un trou pour trouver des €.  :pale: 
Cependant et comme on dit. Tous vient à point à qui sais attendre. Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah... - Page 16 3676802285
Lizard
6400 ISO
6400 ISO
Lizard

Masculin
Age 52
Nombre de messages 6564
Matériel photo Nikon F4s
Logiciels Lightroom

MessageSujet: Re: Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah...   Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah... - Page 16 Horlog10Mar 6 Mai 2014 - 18:44

Les hirondelles viennent d arriver aujourd'hui ! Ça sent l arrivée de l été tous ça !
Sil
200 ISO
200 ISO
Sil

Féminin
Age 65
Nombre de messages 329
Localisation Laval, Québec, Canada !
Matériel photo Canon - Sony
Date d'inscription 28/07/2011

MessageSujet: Re: Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah...   Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah... - Page 16 Horlog10Mer 28 Mai 2014 - 4:08

Bonjour / bonsoir !

C'est toujours un pur délice de me connecter ici et déguster vos chefs-d'oeuvre avec ma tasse de thé ! Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah... - Page 16 3676802285 

Un p'tit mot aussi pour vous dire que j'aimerais avoir plus de temps pour voir chacune de vos photos et de rajouter mes commentaires, mais le temps me manque.

Au plaisir et à bientôt,
Lizard
6400 ISO
6400 ISO
Lizard

Masculin
Age 52
Nombre de messages 6564
Matériel photo Nikon F4s
Logiciels Lightroom

MessageSujet: Re: Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah...   Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah... - Page 16 Horlog10Jeu 29 Mai 2014 - 0:39

Sil a écrit:
Bonjour / bonsoir !

C'est toujours un pur délice de me connecter ici et déguster vos chefs-d'oeuvre avec ma tasse de thé ! Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah... - Page 16 3676802285 

Un p'tit mot aussi pour vous dire que j'aimerais avoir plus de temps pour voir chacune de vos photos et de rajouter mes commentaires, mais le temps me manque.

Au plaisir et à bientôt,

On n'est pas pressé comme des citrons par ici. Prends ton temps. Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah... - Page 16 3676802285 Tu m'as donner envie d'un thé du coup.
Sil
200 ISO
200 ISO
Sil

Féminin
Age 65
Nombre de messages 329
Localisation Laval, Québec, Canada !
Matériel photo Canon - Sony
Date d'inscription 28/07/2011

MessageSujet: Re: Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah...   Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah... - Page 16 Horlog10Ven 30 Mai 2014 - 0:48

lizard a écrit:
 ;)Tu m'as donner envie d'un thé du coup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tchin Tchin !
zahrafam
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle

Féminin
Age 39
Nombre de messages 3
Date d'inscription 05/12/2013

MessageSujet: on parle de tout sauf la photo   Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah... - Page 16 Horlog10Mar 17 Juin 2014 - 16:59

Bonjour à tous,
moi je dirais que c'est avec un grand plaisir de vous retrouver je vous souhaite un bon début de semaine, bisous.

6400 ISO
6400 ISO
Lizard

Masculin
Age 52
Nombre de messages 6564
Matériel photo Nikon F4s
Logiciels Lightroom

MessageSujet: Re: Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah...   Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah... - Page 16 Horlog10Mar 17 Juin 2014 - 18:23

Bonne semaine à toi aussi fatou. Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah... - Page 16 4251168256 
Fred-L
Admin
Admin
Fred-L

Masculin
Age 62
Nombre de messages 7060
Localisation Côtes d'Armor (22)
Matériel photo Sony A7RII + Zeiss primes (25, 55 et 85mm)
Logiciels DxO PhotoLab, Nik Software, Affinity Photo, LRTimelapse, Autopano Pro, Aurora HDR, HeliconFocus, LandscapePro Studio
Date d'inscription 10/12/2012

MessageSujet: Re: Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah...   Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah... - Page 16 Horlog10Mar 17 Juin 2014 - 20:36

zahrafam a écrit:
Bonjour à tous,
moi je dirais que c'est avec un grand plaisir de vous retrouver je vous souhaite un bon début de semaine, bisous.

Ah ben ça, c'est super sympa  Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah... - Page 16 4251168256 
...Bonne semaine à toi aussi
http://www.fred-photo.com/Photography/Instants/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah...   Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah... - Page 16 Horlog10

Le bonjour, bonsoir et autres blah blah blah...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16