Venez participer au défi S53 année 2024 ici!Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant) Le thème du moment est : "Reflet"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de novembre est : Silhouette
Venez nombreux participer. A ce jour il y a 4 photos déposées !
Il vous reste moins de 12 jours pour déposer votre photo, ici
Les résultats du concours d'octobre sont en ligne ici! Choisissez le thème du concours de décembre 2024, ici! La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.
Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.
Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue! |
|
| Décastar 2012 - Heptathlon femme | |
| |
Auteur | Message |
---|
Scapulaire23 Admin
42 21911 Gironde Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII DXO Photolab 2 15/09/2007
| Sujet: Décastar 2012 - Heptathlon femme Mer 19 Sep 2012 - 20:55 | |
| Rappel du premier message :Et voilà la suite et fin de ma série Décastar, avec cette fois les sportives à l'honneur. Il y avait du beau monde et notamment 6 des 7 premières aux JO de Londres. Malheureusement la médaillée d'argent, Lilli Swarzkopft, s'est blessé gravement dès la première épreuve. A noter aussi la présence de la double championne olympique de javelot Barbora Spotakova. La galerie complète : Décastar 2012 : http://mickaelbonnami.com/gallery/decastar-2012-heptathlon-femme/ _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | |
Auteur | Message |
---|
7ns Honneur
12285 09/11/2010
| Sujet: Re: Décastar 2012 - Heptathlon femme Sam 29 Sep 2012 - 0:21 | |
| Je passe quand même un peu Tes photos, oui j'en voit passer régulièrement, je reçois de temps à autre des mails d'un certain Monsieur bonnami, avec ceci en fin de mail "Vous avez reçu ce message parce que vous vous êtes abonné à notre bulletin. Si vous désirez annuler votre abonnement Visiter ce lien"En toute objectivité je serai très mauvais dans ce domaine, tu sais mieux que moi le travail que ca représente, sans compter que je n'aurai aucun accès...sans parler matériel... Peu importe la catégorie, je pense qu'il faut un minimum de pratique pour arriver à quelque chose de convenable. Pour en revenir à ta série ou à tes séries en fait, j'ai largement préféré la série masculine, là je te sens plus concerné, ou du moins, j'ai l'impression qu'il y a plus d'implication de ta part, tu peux donc shooter sans pression :cheers: |
| | | Scapulaire23 Admin
42 21911 Gironde Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII DXO Photolab 2 15/09/2007
| Sujet: Re: Décastar 2012 - Heptathlon femme Sam 29 Sep 2012 - 0:38 | |
| - 7ns a écrit:
- Je passe quand même un peu
Tes photos, oui j'en voit passer régulièrement, je reçois de temps à autre des mails d'un certain Monsieur bonnami, avec ceci en fin de mail "Vous avez reçu ce message parce que vous vous êtes abonné à notre bulletin. Si vous désirez annuler votre abonnement Visiter ce lien"
En toute objectivité je serai très mauvais dans ce domaine, tu sais mieux que moi le travail que ca représente, sans compter que je n'aurai aucun accès...sans parler matériel...
Peu importe la catégorie, je pense qu'il faut un minimum de pratique pour arriver à quelque chose de convenable.
Pour en revenir à ta série ou à tes séries en fait, j'ai largement préféré la série masculine, là je te sens plus concerné, ou du moins, j'ai l'impression qu'il y a plus d'implication de ta part, tu peux donc shooter sans pression :cheers: Je le connais pas ce Bonnami, mais ça à l'air d'être un bon, faut pas les louper ses newsletters. La pratique et l'expérience ça aide mais l'oeil et le style quand on l'a comme toi, je pense qu'avec un minimum de travail on peut l'exporter ailleurs. Moi ça me plairait beaucoup de voir ce que tu donnerais sur du sport, ça ne pourrait que me donner envie de suivre de nouvelles directions peut-être. Sinon pour la série masculine, là encore je ressens exactement le contraire de ce que tu me dis. J'avais justement l'impression sur place de moins pouvoir faire le boulot parce qu'il y avait plus de photographes et de contrainte et en dehors du concours à la perche, je me sentais pas dans le bon tempo pour réussir les bons clichés. Cela dit, même si je ressens le contraire tu peux tout à fait avoir absolument raison. Parce que si j'y réfléchis, je pensais que pour la série des mecs j'aurais moins de matière et j'ai été moi-même étonné, alors que pour les filles je m'attendais à en avoir beaucoup et en fait un peu moins que je ne le pensais. Mais bon si on prend les compos des photos des filles que j'ai posté ici-même, si on s'en tient aux compos moi je les trouve bonnes, même si je déteste dire ce mot sur mes photos. Enfin bref, je vais maintenant penser à toi sur ma prochaine série photo, c'est ta faute. _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décastar 2012 - Heptathlon femme | |
| |
| | | | Décastar 2012 - Heptathlon femme | |
|