Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Moyens de transport"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de juin est : Jeux d'eau

Les votes sont ouverts. A ce jour il y a 33 votes exprimés !
Il vous reste moins de 3 jours pour faire votre choix, ici

Les résultats du concours de mai sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours d'août 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Virée électrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaendra
1600 ISO
1600 ISO
kaendra

Féminin
Age 36
Nombre de messages 1719
Localisation Bordeaux
Matériel photo Nikon
Date d'inscription 26/08/2009

Virée électrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Virée électrique    Virée électrique  - Page 2 Horlog10Mer 29 Aoû 2012 - 17:51

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voici quelques clichés d'une chasse à l'orage de la nuit du 28 et 29 Aout, J'ai essayé de privilégier la compo quand cela était possible. Merci a vous pour vos visites et commentaires.

Virée électrique  - Page 2 365678clairmortel


Virée électrique  - Page 2 880741cellule


Virée électrique  - Page 2 839276ramifieglise


Virée électrique  - Page 2 959756structure2
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
freedom
1600 ISO
1600 ISO


Nombre de messages 1845
Date d'inscription 17/11/2011

Virée électrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée électrique    Virée électrique  - Page 2 Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 18:47

Bravo !! Quelle réussite !! Peut-on connaitre les secrets de la séances? Exifs, matériel, base météo pour suivre l'orage? Virée électrique  - Page 2 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
freedom
1600 ISO
1600 ISO
freedom

Féminin
Age 37
Nombre de messages 1845
Matériel photo Nikon D90 + 18 - 105 mm
Date d'inscription 17/11/2011

Virée électrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée électrique    Virée électrique  - Page 2 Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 18:50

j'aime bien le fait de voir les étoiles aussi, untruc à mettre en valeur je crois, non?
Revenir en haut Aller en bas
kaendra
1600 ISO
1600 ISO
kaendra

Féminin
Age 36
Nombre de messages 1719
Localisation Bordeaux
Matériel photo Nikon
Date d'inscription 26/08/2009

Virée électrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée électrique    Virée électrique  - Page 2 Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 22:33

LG77 a écrit:
Etant chasseur d'orage moi même et donc plus "habitué" à ce genre de cliché, je vais peut être être un poil moins dithyrambique que mes camarades , même si ça reste des photos tout à fait correct =)

Sur la 1 et la 3 , les compos sont plutôt bonnes , mais je trouve le traitement mal adapté.L'image est très décontrastée , on ne ressent pas du tout la puissance et la violence de l'éclair.Je pense que ces deux images gagneraient énormément en impact (sans mauvais jeux de mot x) ) avec un bon traitement.

Je trouve les images 2 et 4 moins intéressante que les 1et 3 dans la mesure ou il n'y a plus vraiment de compo ,et j'ai la sensation que tu n'as pas su choisir entre faire une photo générale de l'orage ou une photo de foudre... On ne voit pas vraiment le nuage mais la foudre est tout de même petite dans l'image.Il n'y plus de sol non plus , et au final on se retrouve avec une image un peu vide.On retrouve également un peu le même souci au niveau du traitement que sur les photos 1 et 3.


Pour résumer , sur les 4 photos , la 1 et la 3 sont les plus intéressantes et pourraient gagner beaucoup avec un bon traitement.Les 2 et 4 sont techniquement réussi mais ne propose malheureusement rien de plus.


Bonjour,

Mes photos sont très peu retouchées car je ne maîtrise pas du tout les logiciels de retouche, sur la 1 l'éclair n’était pas si puissant (et l'orage assez loin 30km) que cela car a la base ma photo est même un poil plus foncée au premier plan. La 3 a juste été recadrée car il y avait un élément perturbateur sur la droite. Les logiciels de retouche sont très pratique pour faire ressortir des ambiances au autre.. mais j'estime que mes photos sont fidèles a la situation que j'ai pu vivre et a ce que j'ai vu.

Sur la 2 je voulais le nuage illuminé car il y avait de toute manière que très peu de froudre, la petite crotte que tu vois n'est pas un impact au sol mais surement un inter-nuageux dans tout les cas il n'a pas touché le sol.Concernant la compo j'ai bien dit quand cela était possible.Quand on est au bord d'une route avec que des arbres autour je ne vois pas comment on peut faire pour combler le vide. Si je devais a chaque chasse partir d'un endroit trouvé au hasard parce que je ne peux pas faire de compo unique et extra, bah je louperai très souvent ce beau spectacle que m'offre la nature..

Dans ces cas la je pose tout simplement mon trépied et cadre de façon a voir la structure, ce que j'ai fait sur la 2ème photo (je peux choisir de faire une photo générale de l'orage mais si un éclair tombe, cela veut-t'il dire que j'ai hésité a faire une photo de foudre ou une photo d'ensemble? non je ne crois pas).

Au passage je trouve ça un peu exagéré de dire qu'on ne voit pas vraiment le nuage. Personnellement je vois bien l'ensemble du système orageux avec la tourelle cumiliforme de gauche induisant le courant ascendant ainsi que l'enclume plutôt cirriforme et le bouillonnement interne au centre, et la base de l'orage. Je précise qu'il s'agissait d'un multicéllulaire peu étendu et modérément actif. J'accepte la critique mais je n'aime pas que l'on se mette a ma place concernant des situations non vécues.
Revenir en haut Aller en bas
kaendra
1600 ISO
1600 ISO
kaendra

Féminin
Age 36
Nombre de messages 1719
Localisation Bordeaux
Matériel photo Nikon
Date d'inscription 26/08/2009

Virée électrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée électrique    Virée électrique  - Page 2 Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 22:54

freedom a écrit:
Bravo !! Quelle réussite !! Peut-on connaitre les secrets de la séances? Exifs, matériel, base météo pour suivre l'orage? Virée électrique  - Page 2 1988375075

Tout d'abord j'utilise le Nikon d3000 avec l'objectif de base 18-55mm, un trépied. Pour les exifs cela dépend de la situation, la plus part du temps je me situe entre f5.6 et f8 f10 max.

Concernant les bases météo il est évident qu'un minimum de connaissances basiques ne peut qu'apporter un plus dans cette activité de chasseur d'orage (préparation et prévision personnelle du risque d'orage avec utilisation de modèles météo, associé a la compréhension du comportement des systèmes orageux en général). On peut aussi s'aider ci possible d'une carte et d'un radar météo qu'on consulte sur internet.

Une connaissance de sa région et de la topographie du terrain peut être très utile quant a la recherche d'un point de vue idéal. Et c'est vraiment avec des années d'expérience sur le terrain qu'on arrive a pouvoir appréhender une situation orageuse, même si il y a toujours une part de chance.

Mais tout ceci n'est pas réellement obligatoire, dans le sens ou l'on peut très bien arriver a effectuer quelques clichés en ayant la chance d'avoir un orage a proximité ou a domicile.
Revenir en haut Aller en bas
LG77
800 ISO
800 ISO
LG77

Masculin
Age 32
Nombre de messages 937
Localisation Auvergne , Puy de Dôme
Matériel photo Nikon D5200 , Tokina 11-16 2.8 PRO DX II, Sigma 18-35 1.8 Art, Sigma 70-300 APO DG Macro
Logiciels Photoshop CC , Lightroom 5
Date d'inscription 26/03/2011

Virée électrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée électrique    Virée électrique  - Page 2 Horlog10Ven 7 Sep 2012 - 12:05

Je sens que tu as assez mal pris mes commentaires et j'en suis désolé , je cherche juste à donner des éléments pour te faire avancer , mes critiques sur tes images ne sont en rien des attaques personnel comme j'ai l'impression que tu le ressens.

Citation :

Sur la 2 je voulais le nuage illuminé car il y avait de toute manière que très peu de froudre, la petite crotte que tu vois n'est pas un impact au sol mais surement un inter-nuageux dans tout les cas il n'a pas touché le sol.Concernant la compo j'ai bien dit quand cela était possible.Quand on est au bord d'une route avec que des arbres autour je ne vois pas comment on peut faire pour combler le vide. Si je devais a chaque chasse partir d'un endroit trouvé au hasard parce que je ne peux pas faire de compo unique et extra, bah je louperai très souvent ce beau spectacle que m'offre la nature..

Pour commencer je ne parle à aucun de moment de "petite crotte" ^^"
Ensuite comme tu le décris ,ton point de vue n'était effectivement pas excellent , et trouvé au hasard. Le problème vient peut être d'ici.Comme tu le dis toi même , dans ton post précédent , la chasse à l'orage ne s'improvise pas et demande un minimum de préparation et d'anticipation au niveau de la météo en elle même mais également au niveau de l'appréhension du terrain.Chassant beaucoup moi même , je sais très bien qu'il y a tjrs une petite part d'aléatoire et qu'on se retrouve pas tjrs forcement là où on avait pensé.C'est pour ça qu'il est important de cadrier le plus possible le terrain avec plusieurs points de vue sous le coude et un peu dispersés dans toutes les directions pour ne pas se retrouver coincé sur mauvais spot comme ce fut ton cas j'ai l'impression.Le travail à effectuer est peut être tout simplement là Virée électrique  - Page 2 3676802285

Citation :
Dans ces cas la je pose tout simplement mon trépied et cadre de façon a voir la structure, ce que j'ai fait sur la 2ème photo (je peux choisir de faire une photo générale de l'orage mais si un éclair tombe, cela veut-t'il dire que j'ai hésité a faire une photo de foudre ou une photo d'ensemble? non je ne crois pas).

Au passage je trouve ça un peu exagéré de dire qu'on ne voit pas vraiment le nuage. Personnellement je vois bien l'ensemble du système orageux avec la tourelle cumiliforme de gauche induisant le courant ascendant ainsi que l'enclume plutôt cirriforme et le bouillonnement interne au centre, et la base de l'orage. Je précise qu'il s'agissait d'un multicéllulaire peu étendu et modérément actif. J'accepte la critique mais je n'aime pas que l'on se mette a ma place concernant des situations non vécues.

Justement , ce que je reproche à ta photo d'ensemble c'est qu'elle n'est pas cadrée assez large , le sol est trop inexistant et le nuage d'orage passe tout juste dans l'image , on se sent à l'étroit.Si tu étais déja à 18mm et que tu manques d'angle , essaye de te la jouer serré en mode vraiment foudre , le rendu photographique sera bien meilleur , d'autant plus si tu dis que le sol n'était pas composable.Après encore une fois ça reste un conseil et ça n'engage que moi , libre à toi de faire ce que bon te semble.

Pour la question du nuage ,on retombe sur le soucis du traitement , effectivement les éléments sont présent mais ne sont vraiment pas mis en valeur.Toi tu les vois bien parceque tu étais sur place en vrai et que tu les voyais bien. Personnellement , je vois un éclair , de vagues morceaux de bases et du flou jusqu'à l'enclume....C'est normal que la photo ressorte comme ça brut de l'appareil , mais c'est tout le rôle du postprocessing de faire ressortir ce qui est intéressant : l'éclair , les bases du nuage , les bouillonnements dans la tour ( très peu visible sur ces images) , les étoiles du ciel etc ; un travail important dans le développement de l'image final , qui n'est ici malheureusement pas effectué et je trouve cela dommage.Tu devrais vraiment essayé d'apprendre à maitriser des logiciels type photoshop , un bon traitement peut vraiment métamorphoser une image. Les appareils réflex sont eux même conçu dans cette idée là , c'est à ça que sert le RAW , un format plus lourd mais qui offre de beaucoup plus grande possibilités en post traitement , pourquoi s'en priver ?

Pour finir , je ne vois pas comment aider l'autre et apporter des conseils pertinent sans essayer de se mettre à sa place... Si je me permet de faire des remarques , et de critiquer , c'est justement parceque j'ai un certains vécu là dedans et que je sais un minimum de quoi je parle , je ne me permettrai pas sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vimeo.com/user2345250
Mizuki
50 ISO
50 ISO
Mizuki

Féminin
Age 35
Nombre de messages 87
Localisation Val d'Oise
Matériel photo Nikon D7000 + 18-55mm, 70-300mm et 35mm
Date d'inscription 04/07/2012

Virée électrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée électrique    Virée électrique  - Page 2 Horlog10Ven 7 Sep 2012 - 12:10

Ouah... Elles sont toutes belles mais la 2 c'est la cerise sur le gâteau! Jamais essayé non plus mais je suis certaine que c'est galère.
Revenir en haut Aller en bas
tantor
3200 ISO
3200 ISO
tantor

Masculin
Age 47
Nombre de messages 4075
Localisation Corse
Matériel photo Nikon hybride Z50 + objectifs Nikon 50mm 1.8, Sigma 105mm f/2.8 Macro
Logiciels CS6, Lightroom,Photo filtre
Date d'inscription 01/10/2011

Virée électrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée électrique    Virée électrique  - Page 2 Horlog10Ven 7 Sep 2012 - 13:40

Pour moi ca sera 3.1.4.2 mais en faite elles sont toutes magnifiques par contre perso seul dans un cimetiere en plein orage je croie pas que j'aurai envie Virée électrique  - Page 2 316351958 en tout cas bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/danytess
kaendra
1600 ISO
1600 ISO
kaendra

Féminin
Age 36
Nombre de messages 1719
Localisation Bordeaux
Matériel photo Nikon
Date d'inscription 26/08/2009

Virée électrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée électrique    Virée électrique  - Page 2 Horlog10Ven 7 Sep 2012 - 14:37

LG77 a écrit:
Je sens que tu as assez mal pris mes commentaires et j'en suis désolé , je cherche juste à donner des éléments pour te faire avancer , mes critiques sur tes images ne sont en rien des attaques personnel comme j'ai l'impression que tu le ressens.

Citation :

Sur la 2 je voulais le nuage illuminé car il y avait de toute manière que très peu de froudre, la petite crotte que tu vois n'est pas un impact au sol mais surement un inter-nuageux dans tout les cas il n'a pas touché le sol.Concernant la compo j'ai bien dit quand cela était possible.Quand on est au bord d'une route avec que des arbres autour je ne vois pas comment on peut faire pour combler le vide. Si je devais a chaque chasse partir d'un endroit trouvé au hasard parce que je ne peux pas faire de compo unique et extra, bah je louperai très souvent ce beau spectacle que m'offre la nature..

Pour commencer je ne parle à aucun de moment de "petite crotte" ^^"
Ensuite comme tu le décris ,ton point de vue n'était effectivement pas excellent , et trouvé au hasard. Le problème vient peut être d'ici.Comme tu le dis toi même , dans ton post précédent , la chasse à l'orage ne s'improvise pas et demande un minimum de préparation et d'anticipation au niveau de la météo en elle même mais également au niveau de l'appréhension du terrain.Chassant beaucoup moi même , je sais très bien qu'il y a tjrs une petite part d'aléatoire et qu'on se retrouve pas tjrs forcement là où on avait pensé.C'est pour ça qu'il est important de cadrier le plus possible le terrain avec plusieurs points de vue sous le coude et un peu dispersés dans toutes les directions pour ne pas se retrouver coincé sur mauvais spot comme ce fut ton cas j'ai l'impression.Le travail à effectuer est peut être tout simplement là Virée électrique  - Page 2 3676802285

Citation :
Dans ces cas la je pose tout simplement mon trépied et cadre de façon a voir la structure, ce que j'ai fait sur la 2ème photo (je peux choisir de faire une photo générale de l'orage mais si un éclair tombe, cela veut-t'il dire que j'ai hésité a faire une photo de foudre ou une photo d'ensemble? non je ne crois pas).

Au passage je trouve ça un peu exagéré de dire qu'on ne voit pas vraiment le nuage. Personnellement je vois bien l'ensemble du système orageux avec la tourelle cumiliforme de gauche induisant le courant ascendant ainsi que l'enclume plutôt cirriforme et le bouillonnement interne au centre, et la base de l'orage. Je précise qu'il s'agissait d'un multicéllulaire peu étendu et modérément actif. J'accepte la critique mais je n'aime pas que l'on se mette a ma place concernant des situations non vécues.

Justement , ce que je reproche à ta photo d'ensemble c'est qu'elle n'est pas cadrée assez large , le sol est trop inexistant et le nuage d'orage passe tout juste dans l'image , on se sent à l'étroit.Si tu étais déja à 18mm et que tu manques d'angle , essaye de te la jouer serré en mode vraiment foudre , le rendu photographique sera bien meilleur , d'autant plus si tu dis que le sol n'était pas composable.Après encore une fois ça reste un conseil et ça n'engage que moi , libre à toi de faire ce que bon te semble.

Pour la question du nuage ,on retombe sur le soucis du traitement , effectivement les éléments sont présent mais ne sont vraiment pas mis en valeur.Toi tu les vois bien parceque tu étais sur place en vrai et que tu les voyais bien. Personnellement , je vois un éclair , de vagues morceaux de bases et du flou jusqu'à l'enclume....C'est normal que la photo ressorte comme ça brut de l'appareil , mais c'est tout le rôle du postprocessing de faire ressortir ce qui est intéressant : l'éclair , les bases du nuage , les bouillonnements dans la tour ( très peu visible sur ces images) , les étoiles du ciel etc ; un travail important dans le développement de l'image final , qui n'est ici malheureusement pas effectué et je trouve cela dommage.Tu devrais vraiment essayé d'apprendre à maitriser des logiciels type photoshop , un bon traitement peut vraiment métamorphoser une image. Les appareils réflex sont eux même conçu dans cette idée là , c'est à ça que sert le RAW , un format plus lourd mais qui offre de beaucoup plus grande possibilités en post traitement , pourquoi s'en priver ?

Pour finir , je ne vois pas comment aider l'autre et apporter des conseils pertinent sans essayer de se mettre à sa place... Si je me permet de faire des remarques , et de critiquer , c'est justement parceque j'ai un certains vécu là dedans et que je sais un minimum de quoi je parle , je ne me permettrai pas sinon.

Bonjour,

J’étais effectivement en 18 mm mais la qualité basique de mon objectif me permet pas d'effectuer un zoom du a une grosse perte de qualité (expérience faite).

Par rapport à l'expertise du terrain je suis tout a fait d'accord avec toi, mais on ne peut pas comparer le massif central et le sud ouest de la France ou la végétation est nettement plus dense et surtout les hauteurs nettement plus rares. J'ai déjà des points de vue dans mon sac et chassant avec mon homme depuis plusieurs année, il a et nous avons une bonne connaissance du terrain seulement le climat Aquitain n'est pas toujours favorable a une bonne activité orageuse ou une bonne observation du entre autre au éffluves maritimes qui ajoutent pas mal de difficulté a la chasse.

Enfin juste pour re préciser l'activité électrique du CB était tout juste modéré et principalement inter et intra nuageuse avec seulement 2 ou 3 petit coup de foudre observé au sol donc il est évident que je n'allais pas perdre du temps a tenter de pendre la foudre dans ces conditions.

Je n'ai en aucun cas mal prit ton commentaire, je m'exprime simplement. Par ailleurs je serais très intéressée des procédés que tu emplois pour traiter tes photos.

Revenir en haut Aller en bas
LG77
800 ISO
800 ISO
LG77

Masculin
Age 32
Nombre de messages 937
Localisation Auvergne , Puy de Dôme
Matériel photo Nikon D5200 , Tokina 11-16 2.8 PRO DX II, Sigma 18-35 1.8 Art, Sigma 70-300 APO DG Macro
Logiciels Photoshop CC , Lightroom 5
Date d'inscription 26/03/2011

Virée électrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée électrique    Virée électrique  - Page 2 Horlog10Sam 8 Sep 2012 - 16:24

Citation :
Bonjour,

J’étais effectivement en 18 mm mais la qualité basique de mon objectif me permet pas d'effectuer un zoom du a une grosse perte de qualité (expérience faite).

Je vois.Je te conseil de te procurer en complément du 18-55 un classique 70-300 d'entrée de gamme.Ce n'est pas trop cher ,c'est tout à fait honnête comme performance , et ça sauve la vie dans pas mal de situation. Entre ces deux objos tu couvres déja une bonne plage focale et ça permet de s'exprimer déja beaucoup plus librement Virée électrique  - Page 2 3676802285

Citation :

Enfin juste pour re préciser l'activité électrique du CB était tout juste modéré et principalement inter et intra nuageuse avec seulement 2 ou 3 petit coup de foudre observé au sol donc il est évident que je n'allais pas perdre du temps a tenter de pendre la foudre dans ces conditions.

Desfois , il vaut mieux prendre qq risques et revenir avec une bonne photo que 10 moyenne ... Enfin ici dans la mesure ou de toute façon les shoots larges paraissaient compromis , personnellement avec rien à perdre j'aurais quand même tenté.... , je préfère généralement plutôt tenter des trucs osés ( au risque de revenir avec rien ), mais d'avoir de très belles choses si ça marche que de la jouer "sécurité" et revenir avec des trucs moyens. Mais bon ça après sur le moment chacun est libre de ses décisions et je respecte tout à fait les tiennes. =)

Citation :
Je n'ai en aucun cas mal prit ton commentaire, je m'exprime simplement. Par ailleurs je serais très intéressée des procédés que tu emplois pour traiter tes photos.

Go MP Virée électrique  - Page 2 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vimeo.com/user2345250
zalophus
200 ISO
200 ISO


Masculin
Age 61
Nombre de messages 211
Localisation amiens
Matériel photo canon 400d + 40 d , tamron 28/300 , sigma 50/500 , 150 , 50 , canon 50 mm 1,4 , 65mpe , 24/105 , 300 is
Date d'inscription 22/06/2012

Virée électrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée électrique    Virée électrique  - Page 2 Horlog10Sam 8 Sep 2012 - 20:28

rien a dire super photo et partage
Revenir en haut Aller en bas
Davi's
400 ISO
400 ISO
Davi's

Masculin
Age 42
Nombre de messages 564
Localisation centre de la france
Matériel photo Nikon D3200
Logiciels lightroom
Date d'inscription 06/03/2012

Virée électrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée électrique    Virée électrique  - Page 2 Horlog10Dim 9 Sep 2012 - 0:08

rallymen2 a écrit:
rien a dire,pour moi la une et la trois super.
comme ombre,j'attend les éclairs du coté de cher moi aussi


Virée électrique  - Page 2 3079059845 vivement les orages dans le centre Virée électrique  - Page 2 3676802285



bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/109992737534767625870/posts?partnerid=gp
daidzou
800 ISO
800 ISO
daidzou

Féminin
Age 68
Nombre de messages 802
Localisation Hautes Alpes
Matériel photo canon eos d1000 =Efs18/55 et efs55-250stabilisé
Logiciels Gimp2 et un peu photofiltre
Date d'inscription 01/07/2012

Virée électrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée électrique    Virée électrique  - Page 2 Horlog10Dim 9 Sep 2012 - 16:15

Du grand art j'adore 1 2 3 et j'aime 4
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisine-de-daidzou.forum-actif.net/
jeff45520
2400 ISO
2400 ISO
jeff45520

Masculin
Age 72
Nombre de messages 2569
Localisation Orleans
Matériel photo Eos 5d mark3, 7d 24/105mm, 100mm L IS macro, 50mm, 40mm, 35mm, Sigma 120/400, trepied Gitzo, monopode, flash, etc
Date d'inscription 01/04/2012

Virée électrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée électrique    Virée électrique  - Page 2 Horlog10Dim 9 Sep 2012 - 16:51

Très belle série :hola:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jeff_zana/
Clemyv
6400 ISO
6400 ISO
Clemyv

Féminin
Age 71
Nombre de messages 7491
Localisation Les Yvelines Thoiry enfin pas loin
Matériel photo Nikon d750 -180 macro+24 70 tamron+ 300 nikkor+200 500 Nikon
Logiciels lr et photoshop
Date d'inscription 10/05/2012

Virée électrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée électrique    Virée électrique  - Page 2 Horlog10Dim 9 Sep 2012 - 19:27

Une belle série, pas de préférence. Je prends tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvettephotos.jimdo.com
Contenu sponsorisé




Virée électrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée électrique    Virée électrique  - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Virée électrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» une petite virée?
» Guitare Electrique
» Electrique
» Arbre électrique
» Tableau Electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: PHOTO :: Critiques :: Nuit-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe