Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Appareil Photo"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème d'avril est : Symétrie

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 5 photos déposées !
Il vous reste moins de 4 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de mars sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de mai 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nettoyage aux trèfles d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feylïna
100 ISO
100 ISO
Feylïna

Féminin
Age 33
Nombre de messages 138
Localisation Bretagne
Matériel photo Lumix DMC-FZ45 / Zoom 24x ; 14 mega pixels
Date d'inscription 24/04/2012

Nettoyage aux trèfles d'eau Empty
MessageSujet: Nettoyage aux trèfles d'eau   Nettoyage aux trèfles d'eau Horlog10Mer 15 Aoû 2012 - 0:39

Pour faire sûrement plaisir à Ombre voici une photo d'une petite loutre prise au zoo de Branféré il y a quelques temps par de beaux jours, je sais qu'il y a le coin droit en bas qui est flou mais je ne sais toujours pas à quoi cela était dû :/
Cependant j'adore l'expression et la compo de cette photo. Je trouve la loutre magnifique et je la soumet à vos critiques :)

Nettoyage aux trèfles d'eau P1010010
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
800 ISO
800 ISO
Ombre

Féminin
Age 33
Nombre de messages 912
Localisation Bretagne 56 Inzinzac-Lochrist
Matériel photo canon 1100 D + objectif 18/135 (75/300 pour plus tard )
Logiciels lightroom+ photoshop CS6
Date d'inscription 01/08/2012

Nettoyage aux trèfles d'eau Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage aux trèfles d'eau   Nettoyage aux trèfles d'eau Horlog10Mer 15 Aoû 2012 - 0:42

rooooooh merci Feylina =D j'aime beaucoup la photo, et tu sais pas, c'est l'une de mes "amies" preferées dans les zoos *_*

je ne suis jamais allé à Branféré encore, j'aimerai beaucoup mais je ne sais pas si j'aurai le temps avant la fin du mois... dis moi, tu sais s'il y a des loups là bas??
Revenir en haut Aller en bas
7ns
Honneur
Honneur
7ns

Masculin
Age 43
Nombre de messages 12285
Localisation Sauvian (34)
Matériel photo Canon
Logiciels Adobe
Date d'inscription 09/11/2010

Nettoyage aux trèfles d'eau Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage aux trèfles d'eau   Nettoyage aux trèfles d'eau Horlog10Mer 15 Aoû 2012 - 0:42

Le flou ne me gêne pas, par contre la lumière est bien trop dure, ca doit se reprendre facilement en post-traitement.
La bouille est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
http://7instant.fr
Feylïna
100 ISO
100 ISO
Feylïna

Féminin
Age 33
Nombre de messages 138
Localisation Bretagne
Matériel photo Lumix DMC-FZ45 / Zoom 24x ; 14 mega pixels
Date d'inscription 24/04/2012

Nettoyage aux trèfles d'eau Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage aux trèfles d'eau   Nettoyage aux trèfles d'eau Horlog10Mer 15 Aoû 2012 - 0:52

@Ombre ~> A Branféré la seule espèce de loup est le loup à crinière mais assez difficile à voir par leur enclos pas très bien fait pour les visiteurs et ce sont de grosses loques en pleine journée XD

Je suis également tombée de ses petites bêtes depuis un petit moment maintenant depuis plusieurs photos que j'en ai prises qui pour moi rendent quelque chose de super top. De plus c'est une espèce très intelligente et leur petit cris en attendant la bouffe est trop mignon, si tu as l'occas' de passer là-bas attend bien l'animation nourrissage des loutres et panda roux *-*

Ce serait amusant d'aller le même jour à ce parc pour se retrouver Nettoyage aux trèfles d'eau 3676802285

@7ns ~> Ouaip, lumière d'après-midi où on ne les voyait pas en journée. Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour ne pas trop assombrir tout de même la photo en PT mais j'ai fais cela :

Nettoyage aux trèfles d'eau Loutre10
Revenir en haut Aller en bas
7ns
Honneur
Honneur
7ns

Masculin
Age 43
Nombre de messages 12285
Localisation Sauvian (34)
Matériel photo Canon
Logiciels Adobe
Date d'inscription 09/11/2010

Nettoyage aux trèfles d'eau Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage aux trèfles d'eau   Nettoyage aux trèfles d'eau Horlog10Mer 15 Aoû 2012 - 1:16

Il faut traiter par zone pour ne pas tout assombrir, il y a peut être des tutos sur le site ou sur les mag.
Je retire si tu le souhaites, d'ailleurs j'ai peut être pas assez assombris.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://7instant.fr
Delin
2400 ISO
2400 ISO
Delin

Masculin
Age 50
Nombre de messages 2659
Localisation 18
Matériel photo EOS 1100D- Objectif Canon 18-55 IS II- Canon 55-250 IS II, 50mm f1.8 Canon, Filtre ND8, Trepied et déclencheur.
Logiciels CS5, LR4,DPP
Date d'inscription 06/04/2012

Nettoyage aux trèfles d'eau Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage aux trèfles d'eau   Nettoyage aux trèfles d'eau Horlog10Mer 15 Aoû 2012 - 9:25

Belle image mais le traitement à revoir Nettoyage aux trèfles d'eau 3676802285
Voici une proposition je retire si tu veux
Nettoyage aux trèfles d'eau P1010010
Revenir en haut Aller en bas
http://famille.delin.over-blog.com/
Feylïna
100 ISO
100 ISO
Feylïna

Féminin
Age 33
Nombre de messages 138
Localisation Bretagne
Matériel photo Lumix DMC-FZ45 / Zoom 24x ; 14 mega pixels
Date d'inscription 24/04/2012

Nettoyage aux trèfles d'eau Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage aux trèfles d'eau   Nettoyage aux trèfles d'eau Horlog10Mer 15 Aoû 2012 - 10:32

Merci à vous deux pour les propositions, vous pouvez largement les laissez et je préfère celle de Delin pour la loutre ou il a accentuez un peu plus le côté sombre Nettoyage aux trèfles d'eau 3676802285 mais le fond de 7ns :p (Faut faire un mix les mecs XD)

J'ai beaucoup de recherche et de progrès à faire en PT mais je n'en ai toujours pas beaucoup l'envie pour le moment, je m'arrête aux bases pour améliorer la photo avec le logiciel de mon appareil photo et selon mon ressenti ^^'
Revenir en haut Aller en bas
pbrasseur
400 ISO
400 ISO
pbrasseur

Masculin
Age 31
Nombre de messages 789
Localisation Namur
Matériel photo Canon Eos 500D + EF 50mm f1.8 + EFS 18-200 IS 3.5-5.6 + EFS 18-55
Logiciels Lightroom
Date d'inscription 07/08/2012

Nettoyage aux trèfles d'eau Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage aux trèfles d'eau   Nettoyage aux trèfles d'eau Horlog10Mer 15 Aoû 2012 - 10:40

Mieux avec retouche :D
Revenir en haut Aller en bas
didier71
50 ISO
50 ISO


Masculin
Age 64
Nombre de messages 50
Date d'inscription 11/08/2012

Nettoyage aux trèfles d'eau Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage aux trèfles d'eau   Nettoyage aux trèfles d'eau Horlog10Mer 15 Aoû 2012 - 11:06

très belles retouches
Revenir en haut Aller en bas
phasmatodea
2400 ISO
2400 ISO


Masculin
Nombre de messages 2450
Date d'inscription 07/03/2012

Nettoyage aux trèfles d'eau Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage aux trèfles d'eau   Nettoyage aux trèfles d'eau Horlog10Mer 15 Aoû 2012 - 11:20

Photo sympathique, mieux avec retouche effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Feylïna
100 ISO
100 ISO
Feylïna

Féminin
Age 33
Nombre de messages 138
Localisation Bretagne
Matériel photo Lumix DMC-FZ45 / Zoom 24x ; 14 mega pixels
Date d'inscription 24/04/2012

Nettoyage aux trèfles d'eau Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage aux trèfles d'eau   Nettoyage aux trèfles d'eau Horlog10Mer 15 Aoû 2012 - 23:11

Merci de votre passage sur cette photo qui me tenait à coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nettoyage aux trèfles d'eau Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage aux trèfles d'eau   Nettoyage aux trèfles d'eau Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Nettoyage aux trèfles d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mur deau
» Trèfles
» Bain de soleil dans les feuilles de trèfles
» Kit nettoyage
» Nettoyage de lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: PHOTO :: Critiques :: Animaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe