Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "La fin de l'été"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème d'août est : Mécanisme

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 0 photos déposées !
Il vous reste 4 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours d'août sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours d'octobre 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 42
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2]   Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Horlog10Mer 5 Nov 2008 - 21:44

Rappel du premier message :

EDIT Scapulaire23: Dernière mise à jour le 11 octobre 2012


Ici vous postez vos trombines et je me charge de mettre à jour le récapitulatif général :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Scapulaire23 le Ven 12 Oct 2012 - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com

AuteurMessage
Tomahawk
800 ISO
800 ISO


Nombre de messages 1024
Date d'inscription 17/09/2009

Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2]   Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Horlog10Lun 2 Avr 2012 - 13:30

Dalt a écrit:
J'étais pas passé par là encore!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Excellent le plan 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elkanaphotography.com
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 42
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2]   Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Horlog10Lun 2 Avr 2012 - 17:31

Et oui y a des jolies filles sur le forum, le forum les attirent!!! Merci qui? Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 1988375075

Bon par contre les mecs c'est moins ça... Y en a même qui ne prennent pas soin de se peigner pour les photos, faut pas déconner... Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 1988375075

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Tomahawk
800 ISO
800 ISO
Tomahawk

Masculin
Age 42
Nombre de messages 1024
Date d'inscription 17/09/2009

Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2]   Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Horlog10Lun 2 Avr 2012 - 17:37

Scapulaire23 a écrit:
Et oui y a des jolies filles sur le forum, le forum les attirent!!! Merci qui? Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 1988375075

Bon par contre les mecs c'est moins ça... Y en a même qui ne prennent pas soin de se peigner pour les photos, faut pas déconner... Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 1988375075

Nous sommes reservés :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elkanaphotography.com
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 42
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2]   Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Horlog10Lun 2 Avr 2012 - 17:49

Tomahawk a écrit:
Scapulaire23 a écrit:
Et oui y a des jolies filles sur le forum, le forum les attirent!!! Merci qui? Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 1988375075

Bon par contre les mecs c'est moins ça... Y en a même qui ne prennent pas soin de se peigner pour les photos, faut pas déconner... Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 1988375075

Nous sommes reservés :oops:
Par contre pour mater les jolies filles du forum y a moins de réserve de suite. Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 1988375075

En tout cas les filles continuez, parce que d'une c'est un plaisir pour nous et puis ça montre le bon exemple aux mecs qui n'auront d'autre choix que de s’activer sur le trombi. Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Tomahawk
800 ISO
800 ISO
Tomahawk

Masculin
Age 42
Nombre de messages 1024
Date d'inscription 17/09/2009

Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2]   Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Horlog10Lun 2 Avr 2012 - 17:56

Oui continuez c'est Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 3832485316 :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elkanaphotography.com
Phoenyx
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Phoenyx

Féminin
Age 47
Nombre de messages 45
Localisation Niort/Nantes
Matériel photo Bridge Fujifilm FinePix S2950
Date d'inscription 30/03/2012

Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2]   Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Horlog10Lun 2 Avr 2012 - 21:33

Oh bah merci pour les commentaires ^^ ça fait super plaisir ^^

Richard, merci beaucoup ^^ Je ne sais pas si ceux qui m'ont eue pour modèles ont pris plaisir à me photographier, mais en tout cas, personne ne s'est jamais plaint, et en plus certains y sont revenu, donc bon... ça doit être bon signe ^^

7ns: merci beaucoup aussi ^^ Bon en fait, je suis plus venue sur le forum en tant que "future" photographe amateur... (cela dit, je ne vais pas renier mon activité de modèle non plus :p)

Maintenant, je laisse le tour aux autres pour donner le bon exemple aux mecs :face:
Revenir en haut Aller en bas
7ns
Honneur
Honneur
7ns

Masculin
Age 43
Nombre de messages 12285
Localisation Sauvian (34)
Matériel photo Canon
Logiciels Adobe
Date d'inscription 09/11/2010

Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2]   Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Horlog10Lun 2 Avr 2012 - 22:00

Phoenyx a écrit:
Oh bah merci pour les commentaires ^^ ça fait super plaisir ^^

Richard, merci beaucoup ^^ Je ne sais pas si ceux qui m'ont eue pour modèles ont pris plaisir à me photographier, mais en tout cas, personne ne s'est jamais plaint, et en plus certains y sont revenu, donc bon... ça doit être bon signe ^^

7ns: merci beaucoup aussi ^^ Bon en fait, je suis plus venue sur le forum en tant que "future" photographe amateur... (cela dit, je ne vais pas renier mon activité de modèle non plus :p)

Maintenant, je laisse le tour aux autres pour donner le bon exemple aux mecs :face:

Tu croiseras peut être le très talentueux didier B qui n'et pas très loin de Nantes
Revenir en haut Aller en bas
http://7instant.fr
Phoenyx
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Phoenyx

Féminin
Age 47
Nombre de messages 45
Localisation Niort/Nantes
Matériel photo Bridge Fujifilm FinePix S2950
Date d'inscription 30/03/2012

Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2]   Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Horlog10Mar 3 Avr 2012 - 0:11

Pour l'instant, je n'y suis pas encore, mais je dois m'y installer dans quelques mois.
S'il est inscrit sur Modèles-Bretagne, il a de grande chance de m'y trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
titi_67
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
titi_67

Masculin
Age 67
Nombre de messages 41
Localisation Strasbourg - Alsace (67)
Matériel photo Boitiers: Nikon D700 et D90 - Objectifs: 150-500 OS - Nikkor 24-120 F4 - Flash Nikon SB600 - Trépied+Monopode Manfrotto - Accessoires pour camouflage animalier
Logiciels Lightroom 3
Date d'inscription 23/10/2011

Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2]   Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Horlog10Lun 9 Avr 2012 - 12:19

A mon tour, je suis un petit nouveau, enfin sur le forum seulement... Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 3832485316

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Flo'
50 ISO
50 ISO
Flo'

Féminin
Age 25
Nombre de messages 82
Date d'inscription 26/04/2012

Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2]   Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Horlog10Jeu 26 Avr 2012 - 20:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fifoulin
400 ISO
400 ISO
fifoulin

Masculin
Age 30
Nombre de messages 455
Localisation Limoux (11; Aude)
Matériel photo Canon Power Shot SX 210 IS
Date d'inscription 11/04/2012

Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2]   Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Horlog10Lun 7 Mai 2012 - 14:30

Bon, il faut peut être voir à y passer maintenant ...
Alors la première ou je suis à peut près normal Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 1988375075
(Promis le prochain coup j'enlève les lunettes de soleil et on verra plus les posters de camions ...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La seconde, il y a deux ans ...
Chez ma soeur entrain de bosser parce qu'il faut bien travailler un peut :lol!:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La troisième pour le fun Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 3832485316
En normandie pendant mes vacances ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la dernière ... façon gynécologue ou peintre aller trève de plaisanterie :maikilécon:
Il y a trois ans ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Joris
800 ISO
800 ISO
Joris

Masculin
Age 55
Nombre de messages 1089
Localisation à côté de Lyon
Matériel photo Canon 1Ds mark III
Logiciels CD fourni par Canon
Date d'inscription 28/04/2012

Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2]   Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Horlog10Mer 9 Mai 2012 - 21:27

Voila ma trombine :oops:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2]   Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 10:35

Allez, on veut voir de nouvelles trombines Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 3832485316
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 42
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2]   Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 10:38

Evinrude a écrit:
Allez, on veut voir de nouvelles trombines Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 3832485316
Elle a raison !!!

Aller les filles on se bouge un peu !!! Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 3832485316 Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 1988375075

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Cyrkael
50 ISO
50 ISO
Cyrkael

Féminin
Age 34
Nombre de messages 63
Localisation Rouen - Lille
Matériel photo Kodak EasyShare
Date d'inscription 13/05/2012

Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2]   Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 15:14

Scapulaire23 a écrit:
Aller les filles on se bouge un peu !!! Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 3832485316 Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 1988375075

Et pourquoi juste les filles ? ^_^

Allez hop, pour le principe...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2]   Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 15:25

Merci Cyrkael d'avoir joué le jeu Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 3676802285

Et t'as raison, on veut voir les garçons aussi Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 3832485316
Revenir en haut Aller en bas
lilie
1600 ISO
1600 ISO
lilie

Féminin
Age 43
Nombre de messages 2174
Localisation Landes
Matériel photo compact coolpix S3000 Nikon usé et fatigué.
Logiciels photofiltre7, gimp, photomatix pro3.
Date d'inscription 16/09/2011

Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2]   Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 16:23

ce n'est pas que je ne voulais pas mais je n'avais pas, et ce week, bonne surprise en fesant des réglages pour un ami, ma tete sans grimace et sans faux air !!!! mais au plus naturel, limite au saut du lit!!lol!!

alors pour le coup je partage.... juste pour le fun et le sourire communicatif!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

allez, au suivant et on en parle plus::))
Revenir en haut Aller en bas
http://lileophotos.tumblr.com/
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 42
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2]   Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 20:11

Cyrkael a écrit:
Scapulaire23 a écrit:
Aller les filles on se bouge un peu !!! Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 3832485316 Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 1988375075

Et pourquoi juste les filles ? ^_^

Allez hop, pour le principe...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bravo. Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 3676802285

Tu ressembles beaucoup à ton avatar en tout cas. C'est quoi la peluche bizarre en dessous de toi? Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 1988375075

lilie a écrit:
ce n'est pas que je ne voulais pas mais je n'avais pas, et ce week, bonne surprise en fesant des réglages pour un ami, ma tete sans grimace et sans faux air !!!! mais au plus naturel, limite au saut du lit!!lol!!

alors pour le coup je partage.... juste pour le fun et le sourire communicatif!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

allez, au suivant et on en parle plus::))
Merci de jouer le jeu et avec le sourire en plus. Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Le briard
2400 ISO
2400 ISO
Le briard

Masculin
Age 66
Nombre de messages 2787
Localisation Marne La Vallée
Matériel photo Nikon Diesel 50,Nikon D90, Sigma 18/50 Nikkor 70/210
Date d'inscription 29/12/2010

Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2]   Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 21:04

Je remet ma tronche parce que je le vaut bien (peut-être que vous comprendrez mieux le choix de mon avatar) ! Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 1988375075 Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 1988375075

Heureusement que la sagesse vient en vieillissant . 🤡

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.hubert8.free.fr/album/index.html
Cyrkael
50 ISO
50 ISO
Cyrkael

Féminin
Age 34
Nombre de messages 63
Localisation Rouen - Lille
Matériel photo Kodak EasyShare
Date d'inscription 13/05/2012

Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2]   Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 22:58

Scapulaire23 a écrit:

Tu ressembles beaucoup à ton avatar en tout cas. C'est quoi la peluche bizarre en dessous de toi? Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 1988375075

Mwahaha, je m'attendais à un commentaire de ce genre-là ! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 42
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2]   Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 23:03

Le briard a écrit:
Je remet ma tronche parce que je le vaut bien (peut-être que vous comprendrez mieux le choix de mon avatar) ! Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 1988375075 Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 1988375075

Heureusement que la sagesse vient en vieillissant . 🤡

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ok dès que tu as fini, tu montes avec tes amis dans le bus hein. Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 1988375075

:busboulet:

Cyrkael a écrit:
Scapulaire23 a écrit:

Tu ressembles beaucoup à ton avatar en tout cas. C'est quoi la peluche bizarre en dessous de toi? Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 1988375075

Mwahaha, je m'attendais à un commentaire de ce genre-là ! :geek:
De ma part? C'est la première fois que je fais cette vanne je crois. Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 1988375075

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Le briard
2400 ISO
2400 ISO
Le briard

Masculin
Age 66
Nombre de messages 2787
Localisation Marne La Vallée
Matériel photo Nikon Diesel 50,Nikon D90, Sigma 18/50 Nikkor 70/210
Date d'inscription 29/12/2010

Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2]   Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Horlog10Dim 20 Mai 2012 - 0:07


Citation :
Ok dès que tu as fini, tu montes avec tes amis dans le bus hein. Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 1988375075

J'ai même le permis pour le conduire . :maikilécon:
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.hubert8.free.fr/album/index.html
lilie
1600 ISO
1600 ISO
lilie

Féminin
Age 43
Nombre de messages 2174
Localisation Landes
Matériel photo compact coolpix S3000 Nikon usé et fatigué.
Logiciels photofiltre7, gimp, photomatix pro3.
Date d'inscription 16/09/2011

Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2]   Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Horlog10Dim 20 Mai 2012 - 10:54

Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 3832485316
Revenir en haut Aller en bas
http://lileophotos.tumblr.com/
loona
Honneur
Honneur
loona

Féminin
Age 39
Nombre de messages 6009
Localisation Suisse - Neuchâtel
Matériel photo Canon 60D - Canon EF 100mm f/2.8 USM Macro - Canon 50mm f/1,8 II - Canon EF 75 / 300 mm f/4.0-5.6 III - Flash Canon Speedlite 430EX II
Date d'inscription 20/08/2009

Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2]   Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Horlog10Mar 29 Mai 2012 - 17:18

Le briard a écrit:
Je remet ma tronche parce que je le vaut bien (peut-être que vous comprendrez mieux le choix de mon avatar) ! Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 1988375075 Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 1988375075

Heureusement que la sagesse vient en vieillissant . 🤡

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'où l'avatar !!! Terrible Le Briard ! Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 3832485316

Merci de jouer le jeu les zamis !

Allez, ça fait longtemps pour ma part, une tite du weekend passé avec mon ptit bonhomme, promis il était content tout le reste de l'aprem'' Il doit en avoir marre des photos Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 3676802285

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://Loonapix.wix.com/melindaschmid
Le briard
2400 ISO
2400 ISO
Le briard

Masculin
Age 66
Nombre de messages 2787
Localisation Marne La Vallée
Matériel photo Nikon Diesel 50,Nikon D90, Sigma 18/50 Nikkor 70/210
Date d'inscription 29/12/2010

Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2]   Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Horlog10Mar 29 Mai 2012 - 21:40


Ben le pitchoune a l'air plus sérieux que sa maman, même si il a tes yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.hubert8.free.fr/album/index.html
Joris
800 ISO
800 ISO
Joris

Masculin
Age 55
Nombre de messages 1089
Localisation à côté de Lyon
Matériel photo Canon 1Ds mark III
Logiciels CD fourni par Canon
Date d'inscription 28/04/2012

Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2]   Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Horlog10Mar 26 Juin 2012 - 21:31

Les nouveaux sont prié de mettre leur trombine Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 1988375075 Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 1988375075 Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2]   Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2] - Page 35 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» Placez ici vos trombines et celles de vos proches [saison 1]
» Si proches
» Handball D2: NLA - Celles-sur-Belle
» Pour celles et ceux qui aiment le traitement HDR
» Pour celles et ceux qui aiment le bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: DIALOGUE AVEC L'EQUIPE :: Espace nouveaux membres :: Présentez-vous-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe