Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Le temps"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de novembre est : Silhouette

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 4 photos déposées !
Il vous reste moins de 6 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours d'octobre sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de décembre 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!

Partagez

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 42
Nombre de messages 21911
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Football   Football - Page 18 Horlog10Ven 21 Sep 2007 - 0:29

Rappel du premier message :

Aller ici on va parler football un peu. Qui me suis ? Football - Page 18 3832485316

Je commence avec les résultats des clubs français engagés en UEFA.

Lens (FRA) - FC Copenhague (DAN) : 1-1
Tampere United (FIN) - Bordeaux (FRA) : 2-3
Sochaux (FRA) - Panionios (GRE) : 0-2
Lokomotiv Sofia (BUL) - Rennes (FRA) : 1-3
Toulouse (FRA) - CSKA Sofia (BUL) : 0-0

Dernière édition par Scapulaire23 le Mar 19 Nov 2013 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com

AuteurMessage
dostoizzo
1600 ISO
1600 ISO

Nombre de messages 1929
Date d'inscription 02/05/2008

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 Horlog10Mar 2 Sep 2008 - 19:31

Clkairement!! je pense que malgré un bon entraineur, des chèvres restent des chèvres, et je sais de quoi je parle!! Football - Page 18 1988375075
http://roedge.jalbum.net
PhL
6400 ISO
6400 ISO
PhL

Masculin
Age 78
Nombre de messages 8617
Localisation Troyes
Matériel photo 1dM3+5dM2+400d_Objectifs canon_photofiltre_photoshopCs4
Date d'inscription 14/04/2008

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 Horlog10Mar 2 Sep 2008 - 21:11

dostoizzo a écrit:
Clkairement!! je pense que malgré un bon entraineur, des chèvres restent des chèvres, et je sais de quoi je parle!! Football - Page 18 1988375075

bien d'accord, le recrutement a été mauvais.
http://www.photographie-philippe-lansard.jepose.org/
dostoizzo
1600 ISO
1600 ISO
dostoizzo

Masculin
Age 53
Nombre de messages 1929
Localisation bdx, hélas...
Matériel photo sony Alpha 700 objectifs sony 50mm f1.4, sony 100mm macro f2.8, tamron 70-200 f2.8

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 Horlog10Dim 7 Sep 2008 - 15:26

:siffle: match amical hier soir???
PhL
6400 ISO
6400 ISO
PhL

Masculin
Age 78
Nombre de messages 8617
Localisation Troyes

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 Horlog10Dim 7 Sep 2008 - 16:08

non non, j'ai regardé et j'ai lu dans la presse ce matin, c'était bien des professionnels :scratch:
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294
Localisation Compiegne (Oise)
Matériel photo Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma
Logiciels Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano)
Date d'inscription 17/09/2007

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 Horlog10Dim 7 Sep 2008 - 16:50

Je ne vais pas changer mon analyse écrite hier à chaud juste après la rencontre, que dis-je : La Mascarade Football - Page 18 1988375075 sur un forum bordelais :

"Une défaite sans regret tant nous avons été pitoyable :oops:

Alors certes de la malchance avec deux barres, mais surtout 3 erreurs de défense ça fait beaucoup contre une équipe qui a joué à 11 derrière

Mexes 1 auto-goal et 1 péno offert alors que la balle est à 5 mètres :2: c'est une faute professionnelle Football - Page 18 1988375075

Sagna n'a pas sa place, il en veut mais est lent et ne sait pas faire un centre :jesors:

Benz nonchalant à souhait avec sa façon de jouer en marchant, d'arrêter le ballon sans cesse ou alors voulant passer tout le monde à lui seul : Il est exaspérant ... à la fin il ne jouait plus du tout. Vraiment trop de suffisance chez ce joueur qui se voit déjà star alors qu'il n'a encore jamais rien prouvé, ni en EDF ni en LDC :sloggy:

Diarra inutile quand on l'associe a Toulalan, il faudrait au moins jouer comme à la fin avec un vrai N°10
Toulalan fut comme dab le meilleur. Football - Page 18 1488823602

Nasri pas mal en première mi-temps quand on a pas eu une occase, après nada. :cache:

Gourcuff a enfin fait une vraie entrée en EDF, pas forcement au meilleur moment mais il a tenté sans grande réussite avec 2 coup francs du niveau des corners de Nasri :suspect:

Je ne parlerais pas d'Henry qui n'a rien fait du match en tant qu'attaquant, il est plus utile à la construction qu'à la finition :face:

Le meilleur devant fut Govou ça veut tout dire :geek:

Bref ce n'est pas une équipe en reconstruction mais en construction."
http://ptaquoy.wix.com/squal-photographie
dostoizzo
1600 ISO
1600 ISO
dostoizzo

Masculin
Age 53
Nombre de messages 1929
Localisation bdx, hélas...
Matériel photo sony Alpha 700 objectifs sony 50mm f1.4, sony 100mm macro f2.8, tamron 70-200 f2.8

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 Horlog10Dim 7 Sep 2008 - 17:28

Quant au coaching de domenech, :3: :pendu: ...Ben oui phl, apparemment ils sont professionnels, enfin, à en juger surtout à l'argent qu'ils gagnent chaque mois.
Nico-33
400 ISO
400 ISO
Nico-33

Masculin
Age 37
Nombre de messages 502
Localisation ici
Matériel photo Canon EOS 7D
Date d'inscription 29/04/2008

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 Horlog10Lun 8 Sep 2008 - 13:48

Allez la Serbie mercredi (en plus sa rime) Football - Page 18 3832485316 , enfin je sais pas si changer de sélectionneur va nous permettre d'avoir de meilleur résultats.

Il est temps de reconstruire une vrai équipe compétitive car la elle laisse vraiment à désirer.
laurent
400 ISO
400 ISO
laurent

Masculin
Age 53
Nombre de messages 788
Localisation Epinal
Matériel photo Nikon
Date d'inscription 06/09/2008

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 Horlog10Lun 8 Sep 2008 - 14:27

Bon moi vous m'excusez mais je ne fait que de les prendre en photo Football - Page 18 3676802285
http://www.photographe.laurentfallourd.com
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 Horlog10Mer 10 Sep 2008 - 8:51

Hélas il n'y a pas que l'entraîneur à pointer du doigt Henry, indéboulonnable du fait de son passé ne marque plus depuis très longtemps et n'est que l'ombre de lui même, 3 arrières sur 4 n'ont pas le niveau, des jeunes à la grosse tête qui ne feront pas long feu style BenZ ...
Bref c'est un système certes mais aussi et surtout, un état d'esprit et les sélectionnés qui sont à changer Football - Page 18 1988375075

Il faudrait aussi changer les gars de la fédé en commençant par le 🤡 de Jean-Pierre Escalettes. Magouille et compagnie pour ne pas perdre le pouvoir, hier il parlait de clan 98 le clan c'est la FFF :cartonrouge:

PS : Pour mon ami marseillais, j'avais bien pronostiqué sur Benarfa en début de saison en affirmant que ce joueur me semblait surcoté et qu'il ne valait ni l'argent, ni les espoirs misés sur lui.
Même s'il reste un bon joueur de L1 son faible physique lui fait jouer 1 matche sur 3 (et encore).
Une nouvelle blessure à l'entraînement soient 3 blessures en 5 journées, voilà pourquoi je disais qu'il me faisait penser à Koné qui est presque toujours blessé :geek:
Nico-33
400 ISO
400 ISO
Nico-33

Masculin
Age 37
Nombre de messages 502
Localisation ici

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 Horlog10Mer 10 Sep 2008 - 23:26

Quel bon match de Gourcuff espérons cela pour Samedi. Mais aussi Anelka et Henry.
Toulalan a bien récupéré, mais aussi a commis pas mal de faute.
PhL
6400 ISO
6400 ISO
PhL

Masculin
Age 78
Nombre de messages 8617
Localisation Troyes

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 Horlog10Mer 10 Sep 2008 - 23:29

difficile quand même et pas très glorieuse cette victoire.
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 Horlog10Jeu 11 Sep 2008 - 9:32

Comme quoi un vrai N° 10 qui joue simple sans trop porter la balle peut changer beaucoup de choses dans cette équipe. Gourcuff c'est autre chose que Nasri ou Benarfa Football - Page 18 1988375075

De même content pour Anelka, Benz sort et on devient tout de suite efficace Football - Page 18 1988375075

Clichy fait une superbe partie c'est l'avenir à gauche Football - Page 18 1488823602

Notre défense toujours traumatisée sur les CPA là dessus il va falloir travailler.

N'oublions pas que la Serbie n'est pas non plus l'Espagne ou le Portugall donc ne nous emflammons pas Football - Page 18 316351958

Enfin il reste encore pas mal de travail, mais on ne peut pas faire une équipe en 1 jour. En tout cas les nouvelles entrées ont changé pas mal la mentalité de l'équipe et c'est le point à retenir.

Dernière édition par Squal le Jeu 11 Sep 2008 - 14:55, édité 1 fois
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 42
Nombre de messages 21911
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 Horlog10Jeu 11 Sep 2008 - 12:52

Squal a écrit:
Comme quoi un vrai N° 10 qui joue simple sans trop porter la balle peut changer beaucoup de choses dans cette équipe. Gourcuff c'est autre chose que Nasri ou Benarfa Football - Page 18 1988375075

De même content pour Anelka, Benz sort et on devient tout de suite efficace Football - Page 18 1988375075

Clichy fait une superbe partie c'est l'avenir à gauche Football - Page 18 1488823602

Notre défense toujours traumatisée sur les CPA là dessus il va falloir travailler.

N'oublions pas que la Serbie n'est pas non plus l'Espagne ou le Portugall donc ne nous emflammons pas Football - Page 18 316351958

Enfin il reste encore pas mal de travail, mais on ne peut pas faire une équipe en 1 jour. En tout cas les nouvelles entrées ont changer pas mal la mentalité de l'équipe et c'est le point à retenir.
Ouais enfin la Serbie a fini devant l'Espagne dans les éliminatoires de coupe du monde 2006 c'est pas non plus des peintres. Football - Page 18 1988375075

D'ailleurs tout ce qui se dis dans le monde du foot actuellement m'agacce énormément en général. En dehors des cahiers du foot qui sont capable de faire quelques analyses pertinentes et intelligentes, aucun médias n'est au niveau et je trouve ça lamentable. Quand aux consultants, journalistes, commentateurs et autres trimballes, eux ils faut carrément qu'ils changent de métier selon moi.
Les éliminatoires tout comme les phases finales sont difficiles, ça a toujours été le cas et ça le sera toujours.
On ne s'est jamais vraiment qualifié facilement et c'est pareil pour les autres grandes nations du football moderne.
Si on écoute les médias et certains supporters (dont le discours est d'ailleurs largement copié sur celui des médias qu'ils suivent malheureusement) il faudrait gagner facilement 5-0 face aux Serbes et plier 6-0 l'Autriche chez elle ce qui me parrait complétement crétin.

Je dis pas que c'est normal de perdre en Autriche loin de là mais faut pas non plus constamment faire la fine bouche pour un match gagné 2-1 par exemple. Le but des éliminatoires c'est de se qualifier et pas d'épatter la galerie ou essayer de coller des 4-0 à tout le monde, ce qui de toute manière n'est pas possible.
Quand à l'acharnement sur Domenech moi ça me fait de la peine, parce que d'une Domenech c'est pas l'équipe de France à lui seul et en plus il est même pas sur le terrain et de 2 c'est faire preuve de peu de jugeotte que de vouloir s'en prendre seulement à l'arbre qui cache la forêt. Il est bien sur en cause mais à mon avis faut regarder bien plus loin que ça pour piger ce qui fait que cette équipe tourne pas aussi bien qu'elle le pourrait surement. Mais bon pour cela faut bien évidemment pousser un peu la réflexion ce que les médias en général sont incapable de faire. C'est pas nouveau mais je trouve que ça empire d'année en année.

Enfin bref moi je suis sur que la France se qualifiera et finira juste devant la Lituanie qui m'avait fait très forte impression lors des derniers éliminatoires et qui à mon avis vont surprendre plus d'une équipe.
Pour moi cette équipe avait le niveau pour être au dernier championnat d'europe et je suis sur qu'ils seront qualifiés pour le mondial. En tout cas je mise un billet sur cette équipe c'est officiel. Football - Page 18 1988375075 Football - Page 18 3832485316

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 Horlog10Jeu 11 Sep 2008 - 14:52

Oui la Serbie termina devant l'Espagne aux dernières qualif pour la CDM 2006. :affraid:

Mais il faut aussi se souvenir qu'à cette même coupe du monde nous étions en finale et que à l'Euro suivant nous n'avions plus du tout le même niveau de jeu Football - Page 18 1988375075

Souvenons nous aussi qu'à l'Euro 2008 l'Espagne qui fut sacrée et de manière fort logique, tandis que les Serbes terminaient difficilement 5 ème de leur poule éliminatoire et n'y étaient pas :suspect:

Donc ne remontons pas si loin dans le passé pour se donner bonne figure, la Serbie est aujourd'hui une équipe très moyenne et je ne pense pas qu'il faut se voir beau et grand après notre petite victoire d'hier. Football - Page 18 3676802285

N'oublions pas non plus qu'on aurait pu se faire égaliser en fin de rencontre et que la donne aurait été complétement différente aujourd'hui.

Donc la qualif sera diffcile à décrocher là dessus je suis d'accord avec toi, par contre je ne suis pas si sûr que la France terminera devant la Lituanie :scratch:

En tout cas la base de notre équipe se contruit, mais il faudra à mon avis quelques matches avant d'avoir une équipe compétitive au mental de guerrier :roll:
------------------------------------------------------------------------------------
Enfin personnellement je ne fais pas partie de ceux qui crachent sur RD même si certains choix sont contestables, mais ça sera toujours le cas quelque soit l'entraîneur puisque nous sommes tous des entraîneurs en puissance Football - Page 18 1988375075
Moi je me rend compte justement en lisant la presse et en tentant de faire la part des choses que certains tirent les ficelles selon leur interêt personnel (Escalettes, Platini ou Aulas) RD sert de fusible et ça a toujours été le cas en France comme dans beaucoup de pays d'ailleur.
A la CDM 2006 personne ne voyait l'équipe aller en finale et RD l'a fait mais là pas franchement de retour de médaille à l'Euro fort de la CDM justement tout le monde voyait la France soulever la coupe et se fut tout autre. Là bien sûr RD a eu le revers de la médaille, donc soit tu gagnes, soit tu es lourdé comme un chien, en France on a aucune mémoire du passé ce qui compte c'est le présent :study:

En revanche je suis bien plus ouvertement critique envers des joueurs comme Benz que je nomme volontier enfant star à la mode OL(as).
Benarfa me semble de la même veine et Nasri pas loin derrière.
Cette génération que l'on monte en puissance (journalistes et présidents de club) sans aucune raison valable puisque sans palmarès en LDC, ni en EDF :suspect:
Voilà comment on grille des joueurs qui ont certes du talent et qui pourraient devenir de réels espoirs, mais qui très (trop) jeunes avec la tête prête à exploser d'orgueil et de manque d'humilité se retrouvent à jouer dans de grands clubs européens pour des millions. On est très friant en France du genre de comparaisons absurdes : Nasri futur Zidane Football - Page 18 1988375075 Benarfa futur Zidane :suspect: Benzema futur Zidane :3: Ziani futur Zidane Football - Page 18 2645453080 Bref on en voit partout des futurs Zidane mais il n'y a qu'un ZZ et il faut arreter de vouloir se trouver toutes les semaines un nouveau prodige et surtout de lui faire croire en même temps qu'aux pauvres naifs qui gobent cela devant leur télé :scratch:

Je pense donc pour finir que notre EDF peut fonctionner avec un collectif et non avec des demi-stars comme celles listées plus haut auxquelles j'ajouterais volontier Henry car parfois il est vraiment énervant par son manque de résultat et d'efficacité (OK hier il a marqué, mais combien de buts plante t-il sur les 10 dernières rencontres ?) et sa haute estime de lui même.
Il semble qu'on ai écarté définitivement deux autres de ces stars ; Coupet et Malouda donc nous sommes sur la bonne route. Il faut continuer d'assainir cette équipe et dans 1 ou 2 ans on peut avoir un super groupe :roll:
Nico-33
400 ISO
400 ISO
Nico-33

Masculin
Age 37
Nombre de messages 502
Localisation ici

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 Horlog10Dim 14 Sep 2008 - 11:30

Bordeaux 1 - 1 Marseille , évidement ça fait pas avancer les choses, quand on aura retrouvé notre vrai jeu comme à la fin de la saison de l'année dernière tout ira mieux mais pour l'instant on est dans une période creuse...

Et le match face à Chelsea approche.... peut être va t'on retrouver nos qualités face à cette équipe :4: , enfin ça sent plutôt la défaite vu nos performance en ce moment.

Mais tout reste possible, Marseille à bien gagné a Anfield l'année dernière :D .

Allez Bordeaux :bordeaux:
Romain_l0ve
100 ISO
100 ISO
Romain_l0ve

Masculin
Age 35
Nombre de messages 152
Localisation France, Île-de-France, Essonne, Brunoy
Matériel photo Nikon D60 - 18-55 VR Nikon - 55-200 VR Nikon - Flash SB-400 Nikon
Date d'inscription 30/06/2008

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 Horlog10Dim 14 Sep 2008 - 13:49

Lyon est à nouveau dans la tourmente d'un scandale face à Nice où l'arbitre a été un peu "généreux" avec les lyonnais...

je ne pense en aucun cas à de la corruption mais je suis arbitre et joueur au basket et les arbitres ont toujours tendance à être plus généreux avec les premiers...

bref allez MONACOOOOOOOOOO
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 Horlog10Dim 14 Sep 2008 - 16:29

Matche agréable hier contre Omdr, on aurait pu perdre (merci Ramé), on aurait pu gagner (merci Mandanda) mais notre but est peut-être le plus beau depuis le début de l'année de L1.
Une construction rapide, précise et une finition pour une fois parfaite de Marouane :roll:
Dans quelques temps une fois réglés les problèmes à droite avec un repositionnement de Gouffran et Jurietti titulaire à la place de Chalmé Football - Page 18 1988375075 ça pourrait faire mal.
Je pense aussi que Wendel est en sous-régime par rapport à ses prestations habituelles ainsi que l'ensemble de l'équipe qui manque cette fois d'un peu de physique. Surement le résultat de la préparation foncière d'avant saison Football - Page 18 3676802285
PhL
6400 ISO
6400 ISO
PhL

Masculin
Age 78
Nombre de messages 8617
Localisation Troyes

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 Horlog10Dim 14 Sep 2008 - 20:57

Romain_l0ve a écrit:
Lyon est à nouveau dans la tourmente d'un scandale face à Nice où l'arbitre a été un peu "généreux" avec les lyonnais...

je ne pense en aucun cas à de la corruption mais je suis arbitre et joueur au basket et les arbitres ont toujours tendance à être plus généreux avec les premiers...

bref allez MONACOOOOOOOOOO

et on en parle surtout beaucoup plus.

chaque semaine il y a une erreur grave d'arbitrage et ils ne veulent pas de la vidéo. malheureusement les journalistes ont leurs têtes et réagissent en fonction de ça.

si chaque fois qu'un ménaltie est sifflé par erreur ou inversement il y avait autant de polémique la vidéo seraot peu t être en place
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 42
Nombre de messages 21911
Localisation Gironde
Logiciels DXO Photolab 2

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 Horlog10Lun 15 Sep 2008 - 7:49

Un très bon article qui vient en complément de ce que j'ai dis un peu plus haut dans le topic.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Heureusement que les cahiers du foot sont là quand même sinon ça ferait assez peur le niveau journalistique dans le foot. :roll:

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nico-33
400 ISO
400 ISO
Nico-33

Masculin
Age 37
Nombre de messages 502
Localisation ici

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 Horlog10Mar 16 Sep 2008 - 15:30

Ce soir grand match en perspective : Chelsea - Bordeaux Football - Page 18 3832485316

j'espère qu'on va assister a un grand match, je suis impatient de le voir. vivement ce soir... 8)
Nico-33
400 ISO
400 ISO
Nico-33

Masculin
Age 37
Nombre de messages 502
Localisation ici

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 Horlog10Mar 16 Sep 2008 - 21:28

On perds 2-0 peut etre plus.... 😢 pas capable de tenir le nul une mi temps.
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 Horlog10Mer 17 Sep 2008 - 13:20

La poursuite de ton monologue t'a fait peur

En même temps je te comprends pour moi aussi la soirée fut très difficile.

J'ai regardé en streaming Che-Bordeaux et en même temps sur TF1 (que dis-je Omdr TV Football - Page 18 1988375075 ) Omdr-Liverpool

Les deux matches furent du même niveau alors que ce matin la presse se raconte des vannes (enfin nous raconte des vannes) dans le style Omdr aurait pu égaliser :geek:

Moi qui ai vu le matche Omdr aurait surtout pu en prendre 3 de plus sans problème sans un grand gardien (comme toujours) et sans des poteaux conciliants.

Bref « Chelsea écrase Bordeaux et Omdr perd contre Liverpool » je tiens à souligner la formule qui n’est pas « Bordeaux perd à Chelsea et Liverpool bat Omdr » mais comme toujours nos journaleux amoureux du LMP (Lyon Marseille Paris) n’ont d’yeux que pour 3 clubs en France les autres ne méritent même pas d’être retransmis quand ils jouent la LDC quel triste pays pour le foot

Pour info le budget annuel de Bordeaux est équivalent au déficit de Chelsea mais nous n’avons en France pas le droit d’avoir d’endettement ce qui me paraît assez saint mais qui bien évidemment ne nous permettra jamais de concurrencer des écuries comme Barça, Chelsea, Real, Milan ou MU Football - Page 18 3676802285

Voilà nos futures rencontres contre la Roma et le club roumain seront capitales pour continuer l’aventure européenne dans une coupe ou l’autre sachant que la dernière place du groupe nous renverra à nos chères études
Giuntini Jérôme
3200 ISO
3200 ISO
Giuntini Jérôme

Masculin
Age 46
Nombre de messages 3428
Localisation Dottignies , belgique.
Matériel photo EOS 400D+ 50D - Canon 300/4L + 70-200/2.8L - Sigma 105 EX DG - Bague Allonge - Et du M42 en masse.
Date d'inscription 18/03/2008

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 Horlog10Mer 17 Sep 2008 - 13:41

Bon j'aime pas le foot , m'enfin je passe qd mm vous faire un titi coucou ^^
http://www.flickriver.com/photos/25123970@N08
Nico-33
400 ISO
400 ISO
Nico-33

Masculin
Age 37
Nombre de messages 502
Localisation ici

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 Horlog10Mer 17 Sep 2008 - 19:13

Squal a écrit:
La poursuite de ton monologue t'a fait peur

En même temps je te comprends pour moi aussi la soirée fut très difficile.

J'ai regardé en streaming Che-Bordeaux et en même temps sur TF1 (que dis-je Omdr TV Football - Page 18 1988375075 ) Omdr-Liverpool

Les deux matches furent du même niveau alors que ce matin la presse se raconte des vannes (enfin nous raconte des vannes) dans le style Omdr aurait pu égaliser :geek:

Moi qui ai vu le matche Omdr aurait surtout pu en prendre 3 de plus sans problème sans un grand gardien (comme toujours) et sans des poteaux conciliants.

Oui c'est vrai je me sentais un peu seul sur ce forum photo à parler de foot Football - Page 18 316351958 .
Il faut maintenant que les joueurs retrouve la motivation et la confiance car la ils ne l'ont pas du tout.
Un match d'un tel niveau (CFA) pas plus.

:face:
Romain_l0ve
100 ISO
100 ISO
Romain_l0ve

Masculin
Age 35
Nombre de messages 152
Localisation France, Île-de-France, Essonne, Brunoy
Matériel photo Nikon D60 - 18-55 VR Nikon - 55-200 VR Nikon - Flash SB-400 Nikon
Date d'inscription 30/06/2008

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 Horlog10Sam 20 Sep 2008 - 10:51

Source l'Equipe.fr

Citation :
Le président de Monaco, Jérôme De Bontin, estime dans un entretien accordé à L'Equipe que les «présidents de L1 devraient (le) remercier» d'avoir fait venir des joueurs comme Park Chu-young et Adu dans le Championnat de France. «Maintenant que Park est à Monaco, des matches de L1 sont retransmis en Corée», se félicite-t-il.

Il ne comprend pas, en revanche, le système actuel qui a notamment obligé la chaîne KSBN à acheter l'ensemble des matches de L1 et non pas simplement ceux de Monaco. «On n'est pas propriétaires de nos images, regrette-t-il. Je fais venir un Américain et un Coréen et je ne peux pas vendre mes matches dans leur pays. C'est anormal. Je devrais être le premier à profiter de l'intérêt de télévisions coréennes pour la L1».

Autre absurdité pour le dirigeant monégasque : la règle des quatre joueurs extra-communautaires. «On peut embaucher tous les joueurs d'Afrique, d'Europe de l'Est et de Russie, mais pas ceux qui viennent du Moyen-Orient, d'Asie ou d'Amérique. Je ne comprends pas le raisonnement, d'autant que les forces économiques de notre planète sont en Chine, au Japon, en Corée, en Amérique du Nord... Il faut revoir ça».

Je suis d'accord avec lui, la ligue fait n'importe quoi au niveau des droits télévisions et plusieurs journalistes l'ont déjà remarqué...

ALLEZ MONACOOOOOOO
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 Horlog10Lun 22 Sep 2008 - 13:09

Combativité retrouvée contre Grenoble, quel matche à 9 contre 11 Football - Page 18 3832485316 Solidité et envie retrouvée nous avons peut-être le matche référence dont parlait Lolo :scratch:

Un péno une nouvelle fois oublié alors que la faute mérite largement le jaune et qu'elle est incontestable :study:

Cela aurait pu éviter la boucherie de la seconde période faute à des joueurs énervés se sentant une nouvelle fois volés par Ledantu qui devrait être interdit d'arbitrer les gigis tant les précédents sont nombreux :2:

Par contre geste impardonnable de Wendel que j'aime beaucoup mais qui semble avoir passé sa frustration d'un début de saison ratée et du présent matche sur l'adversaire :evil:

Bordeaux à 2 points d'Om et 6 d'Ol notre championnat commence seulement Football - Page 18 3676802285
Contenu sponsorisé

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 Horlog10

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant