Le Bouif 3200 ISO
5360 06/06/2010
| Sujet: Re: Entre ombre et lumière Dim 22 Juil 2012 - 17:13 | |
| - kaendra a écrit:
- Le Bouif a écrit:
- Une belle photo avec une superbe ambiance, bravo Kaendra
:roll: Je pense que lorsque l’on soumet ses photos à la critique, il faut accepter les retouches, cela permet de voir d’autres points de vue, et c’est bien plus explicite qu’un long discours La retouche de l’ami Dakvador est une réussite, il a fourni un excellent travail et la lecture de la photo est plus logique avec les ailes tournées comme cela, même si, comme le fait remarqué très justement Jack, il est trop près du cadre. Sinon, il faut savoir qu’un moulin à vent tourne sur lui-même, donc ça ne change en rien le paysage de la prise d’origine J'accepte totalement la retouche de Darkvador, je dis simplement mon avis sur le sujet et mon choix au départ de conserver l'emplacement du moulin (hélices a gauche). Quitte a ce que ça soit moins logique. Comme je l'ai dit juste avant chacun a sa vision des choses. :D J’ai bien compris Kaendra, mais ce que j’ai dit, c’est par rapport aux réactions qu’a suscitées ta photo et pas par rapport à la photo elle-même. Encore bravo pour cette photo et continu à en faire de belles comme ça. |
|
kaendra 1600 ISO
36 1719 Bordeaux Nikon 26/08/2009
| Sujet: Re: Entre ombre et lumière Dim 22 Juil 2012 - 17:29 | |
| - Le Bouif a écrit:
- kaendra a écrit:
- Le Bouif a écrit:
:roll: Je pense que lorsque l’on soumet ses photos à la critique, il faut accepter les retouches, cela permet de voir d’autres points de vue, et c’est bien plus explicite qu’un long discours La retouche de l’ami Dakvador est une réussite, il a fourni un excellent travail et la lecture de la photo est plus logique avec les ailes tournées comme cela, même si, comme le fait remarqué très justement Jack, il est trop près du cadre. Sinon, il faut savoir qu’un moulin à vent tourne sur lui-même, donc ça ne change en rien le paysage de la prise d’origine J'accepte totalement la retouche de Darkvador, je dis simplement mon avis sur le sujet et mon choix au départ de conserver l'emplacement du moulin (hélices a gauche). Quitte a ce que ça soit moins logique. Comme je l'ai dit juste avant chacun a sa vision des choses.
:D J’ai bien compris Kaendra, mais ce que j’ai dit, c’est par rapport aux réactions qu’a suscitées ta photo et pas par rapport à la photo elle-même. Encore bravo pour cette photo et continu à en faire de belles comme ça. Merci à toi pour ton avis. |
|
Jean-Claude V Honneur
75 14831 Nouméa. Nouvelle Calédonie Nikon D 750 + grip, NiKkor AF 35 mm f/2.0 D, Nikkor AF 50 mm f 1;4, Nikkor 105mm f/2.8, Tamron 24-70 mm f/2.8, Tamron 70-200 mm f/2.8, flash SB 700, Nikon Coolpix P 7800 16/09/2010
| Sujet: Re: Entre ombre et lumière Dim 22 Juil 2012 - 22:52 | |
| - Le Bouif a écrit:
:roll: Je pense que lorsque l’on soumet ses photos à la critique, il faut accepter les retouches, cela permet de voir d’autres points de vue, et c’est bien plus explicite qu’un long discours La retouche de l’ami Dakvador est une réussite, il a fourni un excellent travail et la lecture de la photo est plus logique avec les ailes tournées comme cela, même si, comme le fait remarqué très justement Jack, il est trop près du cadre. Sinon, il faut savoir qu’un moulin à vent tourne sur lui-même, donc ça ne change en rien le paysage de la prise d’origine Je n' ai évidemment rien contre Romain , ni contre sa retouche . Je suis même admiratif devant le travail . C est juste un ressenti . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre ombre et lumière | |
| |
|