Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Reflet"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de novembre est : Silhouette

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 4 photos déposées !
Il vous reste moins de 12 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours d'octobre sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de décembre 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 14 Horlog10Mer 2 Mai 2012 - 8:36

Rappel du premier message :

Bon courage mimi. Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 14 3676802285
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Clemyv
6400 ISO
6400 ISO

Nombre de messages 7491
Date d'inscription 10/05/2012

MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 14 Horlog10Sam 17 Nov 2012 - 14:41

Je viens de vous lire et j'apporte tout mon soutien à Daidzou.

Hélas même dans les campagnes nous sommes victimes du vandalisme. Ils se servent directement. Il y a deux ans je m'étais fait voler la coque extérieur, oui que la coque, ils m'ont laissé la glace, du rétro de la clio et le bouchon d'essence ? Faut quand même le faire
http://yvettephotos.jimdo.com
daidzou
800 ISO
800 ISO
daidzou

Féminin
Age 69
Nombre de messages 802
Localisation Hautes Alpes
Matériel photo canon eos d1000 =Efs18/55 et efs55-250stabilisé
Logiciels Gimp2 et un peu photofiltre
Date d'inscription 01/07/2012

MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 14 Horlog10Dim 18 Nov 2012 - 21:16

Je vous remercie tous, ma fille a récuperer le chiot de la petite et mon petit fils veut le garder (la maman ne pouvait pas dès qu'elle le voyait elle pensait encore plus a sa fille )
voila c'est pas facile mais petit a petit la vie reprend ses droits du moins pour nous pour la maman le frere et le papa c'est autre chose

http://cuisine-de-daidzou.forum-actif.net/
zou31
200 ISO
200 ISO
zou31

Féminin
Age 39
Nombre de messages 339
Localisation Cornebarrieu 31
Matériel photo Nikon D5100, 18-55mm ; 55-200mm
Date d'inscription 21/10/2012

MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 14 Horlog10Dim 18 Nov 2012 - 23:22

Comme je comprend la maman voir ce chiot tous les jours je sais pas si j'aurai pu.

Mon argh du jour. Mon grand a une otite bien sûr faut que ça arrive le week end. On a du appeler Sos médecin dans la nuit. Bah déplacement plus consultation de nuit et en week end bah 91€ :shock: . C'est abusé quoi.

J'espère pouvoir dormir un peu cette nuit parce que là le manque de sommeil commence à peser. Et puis mon loulou bah ça me fait mal au coeur de le voir comme ça
daidzou
800 ISO
800 ISO
daidzou

Féminin
Age 69
Nombre de messages 802

MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 14 Horlog10Lun 19 Nov 2012 - 13:29

courage et bon rétablissement a ton loulou
encore une bonne nouvelle mon petit dernier Napong j'ai mis des portraits a une bronchiolite

je sens que je vais faire des incantations contre le mauvais sort ....

Bisous a tous

zou31
200 ISO
200 ISO
zou31

Féminin
Age 39
Nombre de messages 339

MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 14 Horlog10Lun 19 Nov 2012 - 13:35

L'hiver approche et son lot de microbes avec. On a bien connu la bronchiolite et autres bronchites asthmatiforme ici. plein de courage
daidzou
800 ISO
800 ISO
daidzou

Féminin
Age 69
Nombre de messages 802

MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 14 Horlog10Lun 19 Nov 2012 - 21:32

Merci ce soir il va mieux antibio kiné et c'est parti et toi cette mechante otite la douleur passe j'espère qu'il va dormir
amicalement
zou31
200 ISO
200 ISO
zou31

Féminin
Age 39
Nombre de messages 339

MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 14 Horlog10Lun 19 Nov 2012 - 23:55

Ouf contente que ça aille mieux de ton côté. Ici bah toutes les 2/3h il pleure de douleur. Là il papote à côté de moi après un réveil "mal a l'oreille" lol.
daidzou
800 ISO
800 ISO
daidzou

Féminin
Age 69
Nombre de messages 802

MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 14 Horlog10Mar 20 Nov 2012 - 12:54

Pauvre petit les otites c'est hyper douleureux Napong a pas dormi cette nuit il a du mal a respirer mais bon d ici deux ou trois jours ca va aller Un grand ouf
bisous a ton petit loup
zou31
200 ISO
200 ISO
zou31

Féminin
Age 39
Nombre de messages 339

MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 14 Horlog10Mar 20 Nov 2012 - 13:51

Merci à toi :) Et bon courage à ton ptit loup aussi
daidzou
800 ISO
800 ISO
daidzou

Féminin
Age 69
Nombre de messages 802

MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 14 Horlog10Jeu 22 Nov 2012 - 13:07

Merci
Hurley
100 ISO
100 ISO
Hurley

Féminin
Age 28
Nombre de messages 172
Localisation Québec
Matériel photo Nikon D7000 et D3100, 18-55mm VR, 50mm f/1.8D, 55-200mm VR, Sigma 17-70mm f/2.8 DC Macro
Logiciels Photoshop CS5 et CS6, Gimp 2
Date d'inscription 15/03/2012

MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 14 Horlog10Sam 24 Nov 2012 - 0:45

18:30. Je me prépare pour aller shooter dehors et faire des longues expositions, caméra et trépied en mains, je sors dehors et je m'aperçois qu'il pleut. C'est chiant.
https://500px.com/JD-photo
Vux
2400 ISO
2400 ISO
Vux

Féminin
Age 70
Nombre de messages 2773
Localisation Les plages du débarquement en Basse-Normandie
Matériel photo K20D
Date d'inscription 10/04/2012

MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 14 Horlog10Sam 24 Nov 2012 - 0:50

Ca ! bien d'accord avec toi :suspect:
http://vux.jalbum.net/Vux%20photos/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 14 Horlog10Mer 5 Déc 2012 - 22:28

C'est quoi ce genre de mec qui arrive quelque part, se croyant chez lui, déballant sa science sans échange, sans partage, ni même prenant le temps de répondre par un petit "merci"...
Y'en à ils on vraiment le melon c'est impressionnant !

Je devient aussi vert que mon avatar !
mimi.coco
1600 ISO
1600 ISO
mimi.coco

Féminin
Age 40
Nombre de messages 2208
Localisation Lens
Matériel photo Canon EOS 6D avec Tamron 24-70 f2.8 / 50mm f1.8
Logiciels Lightroom 5; Photoshop CS6
Date d'inscription 18/05/2011

MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 14 Horlog10Mer 5 Déc 2012 - 22:43

???
mimi.coco
1600 ISO
1600 ISO
mimi.coco

Féminin
Age 40
Nombre de messages 2208
Localisation Lens
Matériel photo Canon EOS 6D avec Tamron 24-70 f2.8 / 50mm f1.8
Logiciels Lightroom 5; Photoshop CS6
Date d'inscription 18/05/2011

MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 14 Horlog10Dim 9 Déc 2012 - 18:07

Hier soir je suis allée voir Le Musée du Louvre... à Lens.
Bon, je prend mon reflex, laisse le flash à ma maison, et hop, c'est parti.
C'était le week end d'inauguration, donc tout le musée était gratuit, et ouvert 24/24, même en nocturne.
Du coup, il y avait un monde fou. Des amoureux de la culture, et de simples curieux.
Et bien dans ces gens, il y avait foule d'abrutis congénitaux qui utilisaient leurs téléphones ou APN afin de photographier les oeuvres... sans enlever le flash.

Si c'est interdit, c'est pas pour rien. Ca altère les oeuvres exposées.

La Sainte Anne de De Vinci, déjà très fragile, n'a jamais reçu autant de Kelvin de toute son existence...

Bref, ça me gonfle pour 2 raisons.

1. Ils détériorent des trésors inestimables, tout ça pour avoir une photo pourrie, qu'ils ne regarderont plus, parce qu'on la retrouve sur Google (encore faut il qu'ils aient pensé à lire le nom de l'oeuvre et de l'auteur).
2. A la longue, les appareils photos seront interdits, et nous, photographes respectueux bah on devra venir les mains vides.
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 14 Horlog10Dim 9 Déc 2012 - 19:41

Rrrhhhaaa la la Mimi, comme je te comprends ....

Ces attitudes "je m'en foutiste" sont scandaleuses et c'est également valable en bibliothèque. Non pas en matière de photo car mes expo. n'ont pas de valeurs telles que les musées. Mais, tu vois, genre la maman qui donne pour le goûter à son gamin le sandwich dégoulinant de confiotte et qui ne comprend pas que je demande au môme de ne pas manger au dessus des livres et d'aller se laver les mains avant de feuilleter les bouquins. Benh, des fois, la maman ne comprend pas que je rouspète. Bah, quoi, c'est un servie public, non ? ....... no comment !
Vux
2400 ISO
2400 ISO
Vux

Féminin
Age 70
Nombre de messages 2773
Matériel photo K20D

MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 14 Horlog10Lun 10 Déc 2012 - 16:16

100 % d'accord avec vous !

Vux
2400 ISO
2400 ISO
Vux

Féminin
Age 70
Nombre de messages 2773
Matériel photo K20D

MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 14 Horlog10Lun 10 Déc 2012 - 16:19

J'ai décidé de couper les bambous du jardin, très envahissants.

Au bout du 2ème, je me suis profondément entaillé le doigt.

J'ai décidé de garder les bambous du jardin, finalement ça fera de l'ombre Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 14 1988375075

:busboulet:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 14 Horlog10Lun 10 Déc 2012 - 16:51

Vux a écrit:
J'ai décidé de couper les bambous du jardin, très envahissants.

Au bout du 2ème, je me suis profondément entaillé le doigt.

J'ai décidé de garder les bambous du jardin, finalement ça fera de l'ombre Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 14 1988375075

:busboulet:

Cela, c'est un truc que l'on oublie bien trop souvent, et qui pourrait bien expliquer pourquoi on rencontre si peu de pierres taillées et encore moins de pierres polies en asie.
Le bambou permet de fabriquer rapidement et sans de gros efforts des fort bonnes lames permettant de couper la viande et de débiter des animaux.
Pour ceux de gros diamètre, ce sont également des éléments idéaux pour la confection de lances, d’échafaudages, de conteneurs de liquides et même d’ustensiles de cuisine, et de bien d'autres usages plus contemporains.
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088

MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 14 Horlog10Dim 30 Déc 2012 - 20:02

Après avoir passé une bonne aprem. au cinoche avec les enfants, je prends la petite route pour rentrer chez moi au lieu de l'autoroute. C'est dimanche, on y va à la cool. Sauf que ..... mauvaise, très mauvaise idée. Un jeune, avec femme et bébé, ne me voit pas arriver au "Cédez le passage", il s'engage, je pile, me déporte sur la gauche (heureusement personne en face) mais n'ai, tout de même, pas pu éviter le choc.

Bilan n°1 : personne n'est blessé. C'est l'essentiel. Une grosse trouille pour ma fille qui a vu la voiture lui arriver dessus. 1 par-choc sur la route et pour moi l'essieu avant droit plié, feu explosé, aile cabossée. Que de la tôle, ou plutôt du pastique en somme donc, sans importance.

Bilan n°2 : je suis assurée au tiers, pas de voiture de prêtée par l'assureur, nous sommes le 30 décembre et dois être le 2 janvier à 9h au boulot sans oublier les nains à déposer au centre aéré à 8h30. Nous devons refaire un réveillon de Noël avec des potes le 1 à midi .... les cadeaux sont dans le coffre de ma voiture ....

Bilan n°3 : c'est la 2e fois que l'on me cartonne cette année alors, vivement 2013. J'ai le haut du dos courbaturé ainsi que les bras. Vais ouvrir une bonne bouteille, tiens, qui n'en veut ?
Vux
2400 ISO
2400 ISO
Vux

Féminin
Age 70
Nombre de messages 2773
Matériel photo K20D

MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 14 Horlog10Dim 30 Déc 2012 - 20:05

:(

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 14 4251168256
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 14 Horlog10Dim 30 Déc 2012 - 20:14

Bon, pas de blessés, c'est déjà ça.

J'espère que ton véhicule sera rapidement remis en état.

Yechmat
6400 ISO
6400 ISO
Yechmat

Masculin
Age 55
Nombre de messages 10209
Localisation BZH - 29 - Kemper
Matériel photo Nikon D780 + des objos
Logiciels Lightroom depuis 2024 Avant Aperture 3
Date d'inscription 03/11/2010

MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 14 Horlog10Dim 30 Déc 2012 - 20:21

Euh z'êtes douées les filles... !
Vux, j'espère que ce n'est pas trop profond, revends ton sécateur et offre-toi un panda !
Ty Moteur, plus de trouille que de mal, c'est le principal, loue une voiture et essaie de te faire rembourser par la partie adverse. Bonne boutange...

Demain, 90% des français vont boire de l'alcool, rien que d'y penser, j'angoisse :face:
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088

MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 14 Horlog10Dim 30 Déc 2012 - 20:28

J'ai peur que les réparations soient plus chères que le prix de ma voiture à l'argus ....

Bon, on verra bien, de toute façon c'est fait, voilà, quoi .....

Trouver une voiture de location demain et pire après-demain c'est mission impossible .... De toute façon j'vais trouver une solution, hein, pas de souci. Dans l'immédiat, j'ai ouvert un Grave Grand Cru 2009 !

Mais là, suis ultra fatiguée et méga flippée. Sur le coup, je n'ai pas eu le temps d'avoir peur, mais là, j'encaisse le contre-coup est ce n'est pas facile facile.

Allez, merci à tous les trois pour vos messages et autres Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 14 4251168256

Ah oui, tiens, pour ceux qui ont des enfants entre 6 et 10 ans, je vous conseille d'aller voir "Les 5 légendes" c'est vraiment un film d'animation très sympa
Henri H
Honneur
Honneur
Henri H

Masculin
Age 63
Nombre de messages 12358
Localisation Nice
Matériel photo Canon EOS 6D avec Tamron 24-70 F/2,8 et 70-200 F/2,8 - Sony RX 100
Logiciels Photoshop CS3 (Mac) - CS4 & 5 (Pc) & The Gimp 2.8 - PSPX6
Date d'inscription 21/02/2011

MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 14 Horlog10Dim 30 Déc 2012 - 21:26

Heureusement, Corinne, plus de peur que de mal. Bon courage pour reprendre le dessus et malgré tout essayes de passer de bonnes fêtes. Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 14 4251168256

P.S. : tu penses la vider d'ici demain matin ? Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 14 316351958
http://www.emagphoto.eu/
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088

MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 14 Horlog10Dim 30 Déc 2012 - 21:37

Merci Henri, j'ai appelé les potes et l'on fera le reveillon à la maison. Donc ça, c'est fait !

Pour la bouteille, on verra bien, je sirote doucement en regardant Titanic, les nains sont devant un DVD des Pokemon et, je ne risque pas de prendre la voiture ..... :lol!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 14 Horlog10

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant