Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Oiseau(x)"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de septembre est : Mécanisme

Les votes sont ouverts. A ce jour il y a 29 votes exprimés !
Il vous reste moins de 3 jours pour faire votre choix, ici

Les résultats du concours d'août sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de novembre 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
7ns
Honneur
Honneur
7ns

Masculin
Age 43
Nombre de messages 12285
Localisation Sauvian (34)
Matériel photo Canon
Logiciels Adobe
Date d'inscription 09/11/2010

Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Un petit test   Un petit test - Page 2 Horlog10Lun 16 Juil 2012 - 20:56

Rappel du premier message :

Je voudrai juste un petit avis sur la base du traitement, je fais très rarement dans ce style, alors avant de continuer, si y'a des trucs à redire, ne vous gênez pas :D

Un petit test - Page 2 Testemma
Revenir en haut Aller en bas
http://7instant.fr

AuteurMessage
minh68
2400 ISO
2400 ISO


Nombre de messages 2648
Date d'inscription 15/03/2009

Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 Horlog10Mar 17 Juil 2012 - 23:14

Patlaine a écrit:


Par contre comme dit minh, j'aurai peut être gardé ce type de photo pour un modèle un peu plus "agé" ... Un petit test - Page 2 3676802285
Là tu joues le jeu de mot , je dis agé mais pas "agé" , je ne veux pas l'histoire avec les troisième ages sur ce forum :cache:

*moi même j'aurai 51ans dans quelques jours :classe:
Revenir en haut Aller en bas
http://minhnhu.wix.com/minh
Invité
Invité



Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 Horlog10Mer 18 Juil 2012 - 7:11

La 1 me fait plutôt flipper ! Teint trop blanc ... en plus tu habites dans le sud donc c'est pas logique :D Les culs blancs sont réservés au Nord !!!! merciii ! :D

J'aime mieux le traitement de la 3eme, même si tu m'as habitué à beaucoup mieux ! Reste dans ce que tu sais faire, car tu le fais extrêmement bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Patlaine
Honneur
Honneur
Patlaine

Masculin
Age 70
Nombre de messages 30208
Localisation En Isère ou là où le vent me pousse ...
Matériel photo Oeil et cerveau ....
Logiciels Crayons de couleurs
Date d'inscription 28/04/2009

Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 Horlog10Mer 18 Juil 2012 - 7:21

Si tu veux vraiment un HK,
tu fais un calque que tu abaisses en gamma, de façon à ne pas perdre d'informations dans les tons clairs,
ensuite tu travailles à la gomme les yeux, la bouche et les boucles foncées de façon à les faire ressortir.
Un calque en flou gaussien pour adoucir les cheveux de fond et le haut du corps d'Emma
Tu gommes le visage et les cheveux sur ce calque de façon à retrouver la netteté.
Tu devrais avoir quelque chose comme cela (en meilleur, j'ai travaillé sur ta version 3, et en basse définition)


Un petit test - Page 2 22f86427529308ac776b5e89f090f618
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice-laine.kabook.fr/
Patlaine
Honneur
Honneur
Patlaine

Masculin
Age 70
Nombre de messages 30208
Localisation En Isère ou là où le vent me pousse ...
Matériel photo Oeil et cerveau ....
Logiciels Crayons de couleurs
Date d'inscription 28/04/2009

Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 Horlog10Mer 18 Juil 2012 - 7:22

Tiens ?? Elle donne un peu moins pâle chez moi ... Bizarre ces hébergements ...
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice-laine.kabook.fr/
darkvador68
2400 ISO
2400 ISO
darkvador68

Masculin
Age 28
Nombre de messages 2949
Localisation made in Elsass
Matériel photo Pentax K-7 avec objectif 18-55mm de base + objo 100mm macro f/2.8 + trépied Vangard.
Logiciels Photoshop CS6 Extended + Lightroom 5 et la suite Nik Software
Date d'inscription 01/02/2011

Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 Horlog10Mer 18 Juil 2012 - 13:08

Mik10 a écrit:
en plus tu habites dans le sud donc c'est pas logique :D
:suspect: Premiere nouvelle, il habite pas dans le sud XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rtphoto.fr
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 Horlog10Mer 18 Juil 2012 - 13:16

Romain, si tu veux savoir où vit Ludo, je t'invite à lire le mag du mois Un petit test - Page 2 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
7ns
Honneur
Honneur
7ns

Masculin
Age 43
Nombre de messages 12285
Localisation Sauvian (34)
Matériel photo Canon
Logiciels Adobe
Date d'inscription 09/11/2010

Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 Horlog10Mer 18 Juil 2012 - 14:42

Patlaine a écrit:
Tiens ?? Elle donne un peu moins pâle chez moi ... Bizarre ces hébergements ...
De toute façon en 800px faut pas s'attendre à des miracles, merci pour la proposition, je bosse encore dessus, mais n'arrive pas forcément à ce que je veux.

Pour info le 34 c'est dans le sud Romain Un petit test - Page 2 1988375075, mais celà n'empêche pas qu'avec ma fille on est blanc, enfin moi je vire au rouge l'été.
Pour ce qui est des traitements, le problème c'est qu'avant de maitriser quelque chose il faut s'y essayer, et je me suis ramassé les dents un nombre incalculable de fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://7instant.fr
Invité
Invité



Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 Horlog10Mer 18 Juil 2012 - 19:14

darkvador68 a écrit:
Mik10 a écrit:
en plus tu habites dans le sud donc c'est pas logique :D
:suspect: Premiere nouvelle, il habite pas dans le sud XD

Euh ... d'après sa localisation il est de Sauvian ... qui est donc près de Beziers ... et donc Beziers ... ah oui autant pour moi ... Beziers c'est près de Lille, c'est bien connu ! Un petit test - Page 2 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
Spiderman
1600 ISO
1600 ISO
Spiderman

Masculin
Age 42
Nombre de messages 2157
Localisation Bresil
Matériel photo 5D marII et d`autres trucs
Logiciels Lightroom
Date d'inscription 02/12/2010

Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 Horlog10Ven 20 Juil 2012 - 18:08

La photo est superbe! Rien a dire.

Entre les 2 traitements j ai du doute. Je prefere un tout petit peu le troisieme. Il est un peu moins dur que les autres. Par contre, on dirait que tu as degradé um peu l image.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.panoptesfotografia.com/
Contenu sponsorisé




Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petit test sur fond blanc
» Test 1.4
» Test du 70-210
» L'automne s'installe petit à petit
» 2 ème test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: PHOTO :: Critiques :: Portrait-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe