Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Vert"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de mai est : Ombre et lumière

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 1 photos déposées !
Il vous reste moins de 24 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours d'avril sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de juin 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Parce qu'il y a une réputation à tenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Parce qu'il y a une réputation à tenir Empty
MessageSujet: Parce qu'il y a une réputation à tenir   Parce qu'il y a une réputation à tenir Horlog10Lun 28 Mai 2012 - 19:34

Et oui, il fait beau en Bretagne, n'en déplaise au Nérisson Parce qu'il y a une réputation à tenir 1988375075

Parce qu'il y a une réputation à tenir Reput110
Revenir en haut Aller en bas
loona
Honneur
Honneur
loona

Féminin
Age 38
Nombre de messages 6009
Localisation Suisse - Neuchâtel
Matériel photo Canon 60D - Canon EF 100mm f/2.8 USM Macro - Canon 50mm f/1,8 II - Canon EF 75 / 300 mm f/4.0-5.6 III - Flash Canon Speedlite 430EX II
Date d'inscription 20/08/2009

Parce qu'il y a une réputation à tenir Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a une réputation à tenir   Parce qu'il y a une réputation à tenir Horlog10Lun 28 Mai 2012 - 20:20

Santé ! Parce qu'il y a une réputation à tenir 3832485316

Suis venue deux fois en vacances en Bretagne et j'ai eu que du beau, Ecosse pareil, comme quoi, suffit juste d'avoir de la chance Parce qu'il y a une réputation à tenir 1988375075

Et puis je préfère tellement la Bretagne et Normandie au sud de la France ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Loonapix.wix.com/melindaschmid
fanjofada
3200 ISO
3200 ISO
fanjofada

Masculin
Age 74
Nombre de messages 3584
Localisation lot et garonne
Matériel photo kit Pentax K-5 avec Pentax 18-55 + Sigma 70-300, Flash Metz 58AF2
Date d'inscription 21/02/2012

Parce qu'il y a une réputation à tenir Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a une réputation à tenir   Parce qu'il y a une réputation à tenir Horlog10Lun 28 Mai 2012 - 20:53

Bonjour,

J'ai pas l'impression que tu t'es contentée de prendre une photo: ca penche !! :oops: Parce qu'il y a une réputation à tenir 1988375075


loona a écrit:
Santé ! Parce qu'il y a une réputation à tenir 3832485316

Suis venue deux fois en vacances en Bretagne et j'ai eu que du beau, Ecosse pareil, comme quoi, suffit juste d'avoir de la chance Parce qu'il y a une réputation à tenir 1988375075

Et puis je préfère tellement la Bretagne et Normandie au sud de la France ! :D

C'est certain, dans le midi, on n'a pas de chance: on a trop de soleil (mais c'est jamais trop)! quoi que cette année, on se serait cru en bretagne/normandie !! :(


a+
Revenir en haut Aller en bas
https://photos-gerard.shost.ca/
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 64
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

Parce qu'il y a une réputation à tenir Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a une réputation à tenir   Parce qu'il y a une réputation à tenir Horlog10Lun 28 Mai 2012 - 21:28

C'est quoi ce truc à gauche qui dépareille avec la Leffe???
Revenir en haut Aller en bas
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Parce qu'il y a une réputation à tenir Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a une réputation à tenir   Parce qu'il y a une réputation à tenir Horlog10Lun 28 Mai 2012 - 21:42

loona : tu peux venir quand tu veux, tu verras, il fera beau !!!! promis, on ira boire une bière en terrasse Parce qu'il y a une réputation à tenir 3446813538

fanjo : ah, ben, p't'être, j'ai juste fait un cadre .... n'empêche que chez toi quand il pleut, c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus fort et impressionnant que chez moi, z'êtes pas équipés non plus Parce qu'il y a une réputation à tenir 1988375075

Nérisson : ben, je ne vois pas de quoi vous parlez ..... Ah, vous voulez certainement souligner l'excellente Britt dont la Brasserie se trouve à Concarneau (la patrie de Sergeder). Sans doute ignorez-vous la qualité de nos bières locales Parce qu'il y a une réputation à tenir 1988375075 mais, c'est promis pour vous aussi, si vous passez dans le quartier, nous nous ferons une séance de dégustation Parce qu'il y a une réputation à tenir 3446813538
Revenir en haut Aller en bas
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 64
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

Parce qu'il y a une réputation à tenir Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a une réputation à tenir   Parce qu'il y a une réputation à tenir Horlog10Lun 28 Mai 2012 - 22:09

Evinrude a écrit:
Nérisson : ben, je ne vois pas de quoi vous parlez ..... Ah, vous voulez certainement souligner l'excellente Britt dont la Brasserie se trouve à Concarneau (la patrie de Sergeder). Sans doute ignorez-vous la qualité de nos bières locales Parce qu'il y a une réputation à tenir 73640 mais, c'est promis pour vous aussi, si vous passez dans le quartier, nous nous ferons une séance de dégustation Parce qu'il y a une réputation à tenir 214571
Je parle de ces bières commerciales, qui ont été créées dernièrement...
Il y a trente ans en bretagne, on ne trouvait que de la 33 export...
Il y a 20 ans on commençait à trouver de la Guinness (qui était excellente car elle venait d'Irlande par Roscof...
Maintenant, il y a une kyrielle de bibines aux origines très discutables...
Je te rassure, c'est un peu pareil chez nous, beaucoup de vieilles brasseries ont disparu dans les années 60-70, puis un tas de petites brasseries qui font de la "bière à djeunes qui se bourrent la gueule rue de la soif" ont vue le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Parce qu'il y a une réputation à tenir Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a une réputation à tenir   Parce qu'il y a une réputation à tenir Horlog10Lun 28 Mai 2012 - 22:30

Je ne suis pas totalement d'accord. Cette période a, effectivement, vu l'emergence de nouvelles brasseries mais certaines sortent du lot. Vous parlez d'une bonne trentaine d'années tout de même ...
Nous avons, actuelement sur le marché local des produits de qualité, qui, je l'admets, ne séduisent pas les "djeunes qui se bourrent la gueule rue de la soif", mais satisfassent ceux qui savent l'apprécier, y compris les femmes du XIXe siècle Parce qu'il y a une réputation à tenir 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 64
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

Parce qu'il y a une réputation à tenir Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a une réputation à tenir   Parce qu'il y a une réputation à tenir Horlog10Lun 28 Mai 2012 - 22:36

Evinrude a écrit:
y compris les femmes du XIXe siècle Parce qu'il y a une réputation à tenir 3676802285
T'es un peu plus vieille que notre vénérable Patounet????
Parce qu'il y a une réputation à tenir 476405 Parce qu'il y a une réputation à tenir 476405 Parce qu'il y a une réputation à tenir 476405
Revenir en haut Aller en bas
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Parce qu'il y a une réputation à tenir Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a une réputation à tenir   Parce qu'il y a une réputation à tenir Horlog10Lun 28 Mai 2012 - 22:42

cccchhhhhuuuuutttttt, il pourrait t'entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 64
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

Parce qu'il y a une réputation à tenir Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a une réputation à tenir   Parce qu'il y a une réputation à tenir Horlog10Lun 28 Mai 2012 - 22:48

Il est en panne de piles pour son sonotone....
Revenir en haut Aller en bas
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Parce qu'il y a une réputation à tenir Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a une réputation à tenir   Parce qu'il y a une réputation à tenir Horlog10Lun 28 Mai 2012 - 22:56

Bon pour en revenir à la photo, je pense que j'aurai dû placer la mousse de la Leffe à la hauteur de la ligne d'horizon et la faire confondre au nuages. La Britt gardant la ligne de démarcation sable/écume, du coup, je faisais un pas en arrière et l'on aurait vu le fond de la baie.... La prochaine fois, je fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 64
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

Parce qu'il y a une réputation à tenir Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a une réputation à tenir   Parce qu'il y a une réputation à tenir Horlog10Lun 28 Mai 2012 - 23:04

Oui, pourquoi pas, en déplaçant les verres.
Faudrait faire ça au trépied et bouger les verres jusqu'à ce que tu obtiennes les alignements recherchés.
Mais bon, j'insiste, si tu veux photographier des bières, vire le verre de gauche....
Pourquoi pas de la desperados ou de la bud... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Parce qu'il y a une réputation à tenir Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a une réputation à tenir   Parce qu'il y a une réputation à tenir Horlog10Mar 29 Mai 2012 - 7:15

ÆGIR a écrit:
Oui, pourquoi pas, en déplaçant les verres.
Faudrait faire ça au trépied et bouger les verres jusqu'à ce que tu obtiennes les alignements recherchés.
Mais bon, j'insiste, si tu veux photographier des bières, vire le verre de gauche....
Pourquoi pas de la desperados ou de la bud... :roll:

D'une manière générale, quand je pars en balade en famille, je ne prends pas le trépied (en plus, j'ai que des clichés flous avec...) mais tacherai de prendre quelques secondes pour soigner la compo, et puis j'insiste, il y a des bonnes bières ici. Car les marques que vous citez, ne sont pas des bières. Promis, j'm'y connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude V
Honneur
Honneur
Jean-Claude V

Masculin
Age 75
Nombre de messages 14831
Localisation Nouméa. Nouvelle Calédonie
Matériel photo Nikon D 750 + grip, NiKkor AF 35 mm f/2.0 D, Nikkor AF 50 mm f 1;4, Nikkor 105mm f/2.8, Tamron 24-70 mm f/2.8, Tamron 70-200 mm f/2.8, flash SB 700, Nikon Coolpix P 7800
Date d'inscription 16/09/2010

Parce qu'il y a une réputation à tenir Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a une réputation à tenir   Parce qu'il y a une réputation à tenir Horlog10Mar 29 Mai 2012 - 9:40

c'est sympa mais pour moi ça manque de peps.. Parce qu'il y a une réputation à tenir 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Parce qu'il y a une réputation à tenir Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a une réputation à tenir   Parce qu'il y a une réputation à tenir Horlog10Mar 29 Mai 2012 - 11:52

Pas faux ..... p'tit clic avec 0 retouche, c'est pour ça Parce qu'il y a une réputation à tenir 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parce qu'il y a une réputation à tenir Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a une réputation à tenir   Parce qu'il y a une réputation à tenir Horlog10Mar 29 Mai 2012 - 15:14

J'aime bien.
Juste pour chipoter, j'aurais peut être cadré plus serré, mais :?:

Allez Parce qu'il y a une réputation à tenir 53e1687e38620a468101e90f9df4f7ea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce qu'il y a une réputation à tenir Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a une réputation à tenir   Parce qu'il y a une réputation à tenir Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il y a une réputation à tenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne tenir qu'à un fil
» Faut se tenir au courant
» Tenir tête
» Tenir le soleil
» Le TGV n'a qu'à bien se tenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: PHOTO :: Critiques :: Nature et Paysages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe