Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Appareil Photo"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème d'avril est : Symétrie

Les votes sont ouverts. A ce jour il y a 9 votes exprimés !
Il vous reste moins de 6 jours pour faire votre choix, ici

Les résultats du concours de mars sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de juin 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Voyage(s) Voyage(s)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Staretoile
Admin
Admin
Staretoile

Féminin
Age 35
Nombre de messages 2660
Localisation Mon coeur est à Bordeaux, mes études sont à Paris...
Matériel photo Nikon D70 + 18-55mm ; Fujifilm Finepix S5600
Date d'inscription 15/09/2007

Voyage(s) Voyage(s)... Empty
MessageSujet: Voyage(s) Voyage(s)...   Voyage(s) Voyage(s)... Horlog10Lun 7 Jan 2008 - 17:14

Voici donc un topic pour parler un peu des différents voyages que vous avez faits ! Voyage(s) Voyage(s)... 3676802285

Citation :
Pendant mes études, (normalement) je devrais voyager : l'Australie et la Nouvelle-Zélande ça me plairait... Dans un autre style la Norvège peut-être, pr y étudier un peu le mode de vie et les conditions sociales.
Tu as été un peu en Australie ? C'est très différent de la Nouvelle-Zélande ? (Bon là on sort un peu du sujet, je vais créer un nouveau topic !)


Dernière édition par Staretoile le Ven 21 Aoû 2009 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Servale
1600 ISO
1600 ISO
Servale

Féminin
Age 36
Nombre de messages 1731
Localisation Bruxelles, la belle
Matériel photo ... + Nikkor 18-70 + Sigma 70-300
Date d'inscription 02/01/2008

Voyage(s) Voyage(s)... Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) Voyage(s)...   Voyage(s) Voyage(s)... Horlog10Lun 7 Jan 2008 - 17:15

c'est a qui qu'elles sont posées les questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://servale.deviantart.com/gallery/#Et-si-
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Voyage(s) Voyage(s)... Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) Voyage(s)...   Voyage(s) Voyage(s)... Horlog10Lun 7 Jan 2008 - 17:18

Servale a écrit:
c'est a qui qu'elles sont posées les questions?
Tout le monde je pense. Voyage(s) Voyage(s)... 3676802285

Alors moi une fois j'ai fait un grand voyage jusqu'à Paris pour aller au stade de France et c'est le plus loin que j'ai été dans ma misérable vie. 🇳🇴 :( :( :cache: :jesors: :caliméro:

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Staretoile
Admin
Admin
Staretoile

Féminin
Age 35
Nombre de messages 2660
Localisation Mon coeur est à Bordeaux, mes études sont à Paris...
Matériel photo Nikon D70 + 18-55mm ; Fujifilm Finepix S5600
Date d'inscription 15/09/2007

Voyage(s) Voyage(s)... Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) Voyage(s)...   Voyage(s) Voyage(s)... Horlog10Lun 7 Jan 2008 - 17:24

Servale a écrit:
c'est a qui qu'elles sont posées les questions?
Concernant la Nouvelle-Zélande je m'adressais plutôt à toi, concernant le topic en général il est ouvert à tout le monde ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Servale
1600 ISO
1600 ISO
Servale

Féminin
Age 36
Nombre de messages 1731
Localisation Bruxelles, la belle
Matériel photo ... + Nikkor 18-70 + Sigma 70-300
Date d'inscription 02/01/2008

Voyage(s) Voyage(s)... Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) Voyage(s)...   Voyage(s) Voyage(s)... Horlog10Lun 7 Jan 2008 - 17:31

non mais je parlais de la question sur l'australie :6:



mais j'ai vu dans autre topic que c'est a moi qu'elle se posait

donc en fait j'ai pas été en Australie :(
j'ai juste fait NZ

mais je peux dire que c'est très différent, a part la langue et certains animaux introduits, il y a rien qui est le meme... Ha si, le systeme de construction des grandes villes, à l'Americaine (genre assez moche, avec le centre qui est rikiki, et les maisons 1 étage qui s'étendent sur des km et des km...)

Ha oui, et de belles plages sur les deux aussi


Sinon ce sont des paysages assez différents vu que la NZ est quand meme fort au sud et s'étend en longueur... Vu sa position géographique, la NZ a une météorologie assez particuliere (la mer étant présente +- "partout" vu que c'est une longue et fine bande de terre) qui influe alors fortement sur le paysage très très verdoyant et haut (on se rend bien compte de l'importance de la chose dans la série Seigneur des Anneaux en fait).

Australie est assez fort plus chaud et sec. Les arbres sont plus petits et les zones désert/sable plus importantes.


L'environnement influant sur la maniere de vivre.



Les australiens sont aussi beaucoup plus réservés par rapport à l'étranger (les vrais australiens, pas les immigrés récents des grandes villes) que les néo-zélandais.

L'influence des Populations traditionnelles (aborigenes d'australies, ou maoris de Nouvelle-zelande) a aussi eu son impact créant une différence entre ces deux pays...
Revenir en haut Aller en bas
http://servale.deviantart.com/gallery/#Et-si-
Staretoile
Admin
Admin
Staretoile

Féminin
Age 35
Nombre de messages 2660
Localisation Mon coeur est à Bordeaux, mes études sont à Paris...
Matériel photo Nikon D70 + 18-55mm ; Fujifilm Finepix S5600
Date d'inscription 15/09/2007

Voyage(s) Voyage(s)... Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) Voyage(s)...   Voyage(s) Voyage(s)... Horlog10Lun 7 Jan 2008 - 17:47

La Nouvelle-Zélande semble plus attirante ! Voyage(s) Voyage(s)... 1988375075 Mais bon, l'un comme l'autre ça doit être un beau voyage à faire ! Un jour peut-être...
En tout cas, pour parler anglais ça me tente plus que les Etats-Unis ou l'Angleterre !
J'ai été en Irlande, il y a qqs années maintenant, et ça m'a laissé un super souvenir... Mais tant qu'à faire je serais pas contre un peu de soleil ! Voyage(s) Voyage(s)... 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Voyage(s) Voyage(s)... Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) Voyage(s)...   Voyage(s) Voyage(s)... Horlog10Lun 7 Jan 2008 - 17:47

Et mon voyage à Paris ça emballe personne? Voyage(s) Voyage(s)... 1988375075

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Staretoile
Admin
Admin
Staretoile

Féminin
Age 35
Nombre de messages 2660
Localisation Mon coeur est à Bordeaux, mes études sont à Paris...
Matériel photo Nikon D70 + 18-55mm ; Fujifilm Finepix S5600
Date d'inscription 15/09/2007

Voyage(s) Voyage(s)... Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) Voyage(s)...   Voyage(s) Voyage(s)... Horlog10Lun 7 Jan 2008 - 17:51

Scapulaire23 a écrit:
Et mon voyage à Paris ça emballe personne? Voyage(s) Voyage(s)... 1988375075
Raconte si tu veux, mais moi j'étais là ! Voyage(s) Voyage(s)... 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
Servale
1600 ISO
1600 ISO
Servale

Féminin
Age 36
Nombre de messages 1731
Localisation Bruxelles, la belle
Matériel photo ... + Nikkor 18-70 + Sigma 70-300
Date d'inscription 02/01/2008

Voyage(s) Voyage(s)... Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) Voyage(s)...   Voyage(s) Voyage(s)... Horlog10Lun 7 Jan 2008 - 18:01

star: en meme temps vu que j'ai pas été en Australie, je sais mieux vanter les mérites de la NZ que de l'Australie
m'enfin, s'il faut absolument choisir entre les 2 au détriment de l'autre (ce que j'ai du faire), la diversité plus grande des paysages de Nouvelle-Zelande m'a fait trancher
malgré le fait qu'il y a plein de superbes paysages aussi en Australie

puis je suis amoureuse des maoris aussi donc bon, ca aide :p




scap: si si ca interresse, puis peut être un jour en échange, je raconterai mon voyage a Paris, qui n'est pas des plus communs :geek:
il est bien le stade de france?
Revenir en haut Aller en bas
http://servale.deviantart.com/gallery/#Et-si-
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Voyage(s) Voyage(s)... Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) Voyage(s)...   Voyage(s) Voyage(s)... Horlog10Lun 7 Jan 2008 - 18:06

Oui le stade de France c'est super à voir, surtout quand Bordeaux y gagne des titres. Voyage(s) Voyage(s)... 1988375075

Moi je préférerais échanger mon plus gros voyage de ma vie contre ton voyage en Nouvelle Zélande. :face:
Par contre je serais emmerdé pour y aller, je suis claustro et pas sur donc que je me plaise beaucoup en avion. Voyage(s) Voyage(s)... 1988375075
Ca me ferait chier de devoir détourner l'avion dès le décollage de Paris. Voyage(s) Voyage(s)... 1988375075 Voyage(s) Voyage(s)... 1988375075

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Servale
1600 ISO
1600 ISO
Servale

Féminin
Age 36
Nombre de messages 1731
Localisation Bruxelles, la belle
Matériel photo ... + Nikkor 18-70 + Sigma 70-300
Date d'inscription 02/01/2008

Voyage(s) Voyage(s)... Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) Voyage(s)...   Voyage(s) Voyage(s)... Horlog10Lun 7 Jan 2008 - 18:15

l'avion, c'est le pire...

26h!
avec des repas ignobles et minuscules quand on mange pas de viande et que notre mere s'étant occupé de ca à oublié d'en avertir la compagnie aérienne
enfin, le vin y est gratuit à "volonté", c'est déja pas mal Voyage(s) Voyage(s)... 3832485316


sinon le meilleur truc en Nouvelle-Zelande: Une des plus haut saut à l'élastique du monde (134m de chute libre)
Revenir en haut Aller en bas
http://servale.deviantart.com/gallery/#Et-si-
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Voyage(s) Voyage(s)... Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) Voyage(s)...   Voyage(s) Voyage(s)... Horlog10Lun 7 Jan 2008 - 18:28

J'ai pas peur du vide mais de là à volontairement m'y jeter il y a un pas que je ne franchirais pas sauf si on me pousse. Voyage(s) Voyage(s)... 1988375075

Sinon question voyage dans les pays proche de la France mais que je ne connais pas malheureusement, j'aimerais visiter l'Italie, la Suisse et notamment le CERN et ensuite les pays nordiques. Si je gagne au loto un jour... :genoux:

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Servale
1600 ISO
1600 ISO
Servale

Féminin
Age 36
Nombre de messages 1731
Localisation Bruxelles, la belle
Matériel photo ... + Nikkor 18-70 + Sigma 70-300
Date d'inscription 02/01/2008

Voyage(s) Voyage(s)... Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) Voyage(s)...   Voyage(s) Voyage(s)... Horlog10Lun 7 Jan 2008 - 18:36

moi si j'ai pas d'examens de passage, je pense aller faire un ptit tour de grece...
je pourrai prendre des jolies photos et changer de registre la-bas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://servale.deviantart.com/gallery/#Et-si-
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Voyage(s) Voyage(s)... Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) Voyage(s)...   Voyage(s) Voyage(s)... Horlog10Lun 7 Jan 2008 - 18:39

Servale a écrit:
moi si j'ai pas d'examens de passage, je pense aller faire un ptit tour de grece...
je pourrai prendre des jolies photos et changer de registre la-bas :)
T'es une riche héritière?
Non je dis ça comme ça moi, ça pourrait m'éviter de jouer au loto, si c'est le cas. Voyage(s) Voyage(s)... 1988375075 Voyage(s) Voyage(s)... 4251168256 Voyage(s) Voyage(s)... 4251168256 :groboulet:

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Staretoile
Admin
Admin
Staretoile

Féminin
Age 35
Nombre de messages 2660
Localisation Mon coeur est à Bordeaux, mes études sont à Paris...
Matériel photo Nikon D70 + 18-55mm ; Fujifilm Finepix S5600
Date d'inscription 15/09/2007

Voyage(s) Voyage(s)... Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) Voyage(s)...   Voyage(s) Voyage(s)... Horlog10Lun 7 Jan 2008 - 18:44

Déjà 4h de train ça finit par me donner mal au ventre ! :pale:
Mais bon, y a plus d'espace ds l'avion quand même, et moi (au moins Voyage(s) Voyage(s)... 1988375075 ) je suis pas difficile en nourriture donc à moins que ce soit vraiment dégueu ça devrait aller ! Le vin j'aime pas, mais boisson à volonté c'est cool !!! Voyage(s) Voyage(s)... 1988375075 Voyage(s) Voyage(s)... 3832485316
Fin bon 26h c'est long tout de même ! Faut être bien accompagné ! Pas trop cher le billet ?
Revenir en haut Aller en bas
Servale
1600 ISO
1600 ISO
Servale

Féminin
Age 36
Nombre de messages 1731
Localisation Bruxelles, la belle
Matériel photo ... + Nikkor 18-70 + Sigma 70-300
Date d'inscription 02/01/2008

Voyage(s) Voyage(s)... Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) Voyage(s)...   Voyage(s) Voyage(s)... Horlog10Lun 7 Jan 2008 - 18:47

je vis chez mes parents, et j'ai un ptit boulot en plus de l'argent de poche... ce qui fait, que j'ai +- 200€ par mois, dont le seul achat vital qui en découle est ma bouffe de midi (et de temps à autres du soir)
Depuis que j'ai arreté de fumer, je suis donc riche :cheers:

j'essaie d'économiser un max (tout en me permettant des plaisirs a gauche à droite) pour pouvoir m'offrir des beaux trucs de temps à autre (genre la, mon réflex... et d'ici aout, j'aurais acquis assez d'argent si je fais pas de folie avant pour pouvoir me payer un ptit voyage...)

Quand on dort pas en hotel, c'est pas si cher que ca en fait de voyager. La bouffe tu la payes quand meme, que tu sois chez toi ou ailleur. T'as les charges eau-élec que tu consommes pas pendant que tu es ailleur sur quoi t'économise à la fin de l'an.
Le plus cher est généralement le trajet (encore, inter-Europe, ca reste raisonnable), suivi du logement qui représente un petit budget (selon si tu opte pour auberge ou camping ca varie quand meme pas mal aussi)

Enfin, je ne suis pas adepte des gros trucs touristiques ou tu te ruines juste pour visiter, je préfère voir de loin dans ces cas... donc le prix reste dans la mesure de l'offrable :)
Revenir en haut Aller en bas
http://servale.deviantart.com/gallery/#Et-si-
Staretoile
Admin
Admin
Staretoile

Féminin
Age 35
Nombre de messages 2660
Localisation Mon coeur est à Bordeaux, mes études sont à Paris...
Matériel photo Nikon D70 + 18-55mm ; Fujifilm Finepix S5600
Date d'inscription 15/09/2007

Voyage(s) Voyage(s)... Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) Voyage(s)...   Voyage(s) Voyage(s)... Horlog10Lun 7 Jan 2008 - 19:06

Je me fais indiscrète, mais que fais-tu comme petit boulot ? En tout cas c'est bien d'avoir un peu d'argent à mettre de côté pr se faire plaisir et notamment découvrir de nouveaux endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Servale
1600 ISO
1600 ISO
Servale

Féminin
Age 36
Nombre de messages 1731
Localisation Bruxelles, la belle
Matériel photo ... + Nikkor 18-70 + Sigma 70-300
Date d'inscription 02/01/2008

Voyage(s) Voyage(s)... Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) Voyage(s)...   Voyage(s) Voyage(s)... Horlog10Lun 7 Jan 2008 - 19:13

je travaille dans notre salle d'escalade :P (vais pas chercher loin XD
ma mère a commencé à m'y "exploiter" vers mes 13ans, quand elle devait s'absenter absolumentpour l'ordre de 10-15 minutes
quand j'ai eu 16ans, et vu que l'ancien étudiant arretait pour cause de erasmus, j'ai donc exigé un travail régulier et payé. Vu qu'elle devait pas me former, ni chercher quelqu'un qui pourrait ne pas être de confiance, ca l'arrangeait bien aussi :P )
Revenir en haut Aller en bas
http://servale.deviantart.com/gallery/#Et-si-
Noeyou
800 ISO
800 ISO
Noeyou

Féminin
Age 38
Nombre de messages 909
Localisation Val d'Oise
Matériel photo Sony Alpha200 + Sigma 24-70 f/2.8 + Minolta 100-300 f/4.5-f/5.6 APO + Sigma Macro 105 f2.8
Date d'inscription 04/01/2008

Voyage(s) Voyage(s)... Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) Voyage(s)...   Voyage(s) Voyage(s)... Horlog10Lun 7 Jan 2008 - 19:48

Et son boulot, c'est d'accueillir des beaux gosses et de faire des photocopies de leur carte d'identité pour montrer aux copines du net :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://noeyou.deviantart.com
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Voyage(s) Voyage(s)... Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) Voyage(s)...   Voyage(s) Voyage(s)... Horlog10Lun 7 Jan 2008 - 19:53

Noeyou a écrit:
Et son boulot, c'est d'accueillir des beaux gosses et de faire des photocopies de leur carte d'identité pour montrer aux copines du net :face:
Si elle fait pareil avec les jolies filles, elle remontera dans mon estime. Voyage(s) Voyage(s)... 1988375075

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Servale
1600 ISO
1600 ISO
Servale

Féminin
Age 36
Nombre de messages 1731
Localisation Bruxelles, la belle
Matériel photo ... + Nikkor 18-70 + Sigma 70-300
Date d'inscription 02/01/2008

Voyage(s) Voyage(s)... Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) Voyage(s)...   Voyage(s) Voyage(s)... Horlog10Lun 7 Jan 2008 - 20:14

boh, je l'ai pas eu la carte d'identité de jérémie renier :(
Revenir en haut Aller en bas
http://servale.deviantart.com/gallery/#Et-si-
Noeyou
800 ISO
800 ISO
Noeyou

Féminin
Age 38
Nombre de messages 909
Localisation Val d'Oise
Matériel photo Sony Alpha200 + Sigma 24-70 f/2.8 + Minolta 100-300 f/4.5-f/5.6 APO + Sigma Macro 105 f2.8
Date d'inscription 04/01/2008

Voyage(s) Voyage(s)... Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) Voyage(s)...   Voyage(s) Voyage(s)... Horlog10Lun 7 Jan 2008 - 20:16

Il laisse bien son sac dans le vestiaire quand il grimpe :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://noeyou.deviantart.com
Servale
1600 ISO
1600 ISO
Servale

Féminin
Age 36
Nombre de messages 1731
Localisation Bruxelles, la belle
Matériel photo ... + Nikkor 18-70 + Sigma 70-300
Date d'inscription 02/01/2008

Voyage(s) Voyage(s)... Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) Voyage(s)...   Voyage(s) Voyage(s)... Horlog10Lun 7 Jan 2008 - 20:20

non, il le prend dans la salle à coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://servale.deviantart.com/gallery/#Et-si-
veve27
200 ISO
200 ISO
veve27

Féminin
Age 33
Nombre de messages 225
Localisation Dans l'Eure
Matériel photo Olympus SP-510
Date d'inscription 19/11/2007

Voyage(s) Voyage(s)... Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) Voyage(s)...   Voyage(s) Voyage(s)... Horlog10Lun 7 Jan 2008 - 20:22

Moi, je suis à la frontière de l'Allemagne pendant une semaine (avec l'école), je me souviens des villes ou je voyais pour la première fois des tramway, il y avait une bonne ambiance dans la classe, donc c'était un bon voyage, ça reste un bon souvenir!

Je suis allé au sport d'hiver avec la mairie, la première fois que je voyais autant de neige, et que je faisais du ski (j'ai eu ma première étoile!) ça reste aussi un bon souvenir!

Mais pour l'instant, mon plus beau voyage reste l'Italie!!! Je suis allée dans le sud de l'Italie (grâce au latin, c'était la première fois que j'étais contente de faire du latin!). Départ du collège, 24h de car!!!! Nous sommes arrivés à Rome (pleine de canettes de bières :shock: ) une fois ressortit du restaurant pour le petit déjeuner, les rues avaient été nettoyé! C'était magnifique! Nous avons vu le vieux Rome, le Colisé... Ensuite nous sommes allés à Naples (il y a des terrains de foot partout!!!) Nous sommes montés sur le Vésuve, nous avons visités Pompéi, Herculanum, bref, c'était vraiment magnifique!!!

Et au mois de Mars je pars au Maroc (avec le lycée, oui j'apprends l'arabe, et c'est la première année que les arabisants partent dans un pays où l'on parle arabe!) Je pars dans le pays de Marouane! :cheers: Voyage(s) Voyage(s)... 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Voyage(s) Voyage(s)... Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) Voyage(s)...   Voyage(s) Voyage(s)... Horlog10Lun 7 Jan 2008 - 20:25

Je suis le seul à ne pas avoir voyagé ici. :( :(

Quand tu seras au Maroc fait tout pour contacter les clubs et leur proposer de prendre Chamakh, fait ça pour moi. Voyage(s) Voyage(s)... 1988375075

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Contenu sponsorisé




Voyage(s) Voyage(s)... Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) Voyage(s)...   Voyage(s) Voyage(s)... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage(s) Voyage(s)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Voyage voyage ... Plus loin que la nuit et la jour !!!!
» Voyage voyage : Lyon
» Voyage, Voyage...
» La fin du voyage
» Voyage voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: VIE DU FORUM :: Espace détente :: On parle de tout sauf de la photo-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe