Venez participer au défi S53 année 2024 ici!Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant) Le thème du moment est : "Reflet"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de novembre est : Silhouette
Venez nombreux participer. A ce jour il y a 4 photos déposées !
Il vous reste moins de 12 jours pour déposer votre photo, ici
Les résultats du concours d'octobre sont en ligne ici! Choisissez le thème du concours de décembre 2024, ici! La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.
Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.
Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue! |
|
Auteur | Message |
---|
darkvador68 2400 ISO
2949 01/02/2011
| Sujet: Re: Recherche rédacteur Lun 9 Avr 2012 - 23:50 | |
| Je pense alors que je vais m'arreter a la page de garde avec photoshop. |
| | | Scapulaire23 Admin
42 21911 Gironde Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII DXO Photolab 2 15/09/2007
| Sujet: Re: Recherche rédacteur Mar 10 Avr 2012 - 11:48 | |
| - Richard a écrit:
- Si tu veux on en discute en Mp tu me montrera ta charte graphique je te dirais et pour le contenu on va regarder ce que tu souhaite aborder
Pourquoi toujours par mp? Les autres forumers n'ont pas le droit d'avoir des informations intéressantes? Perso ça m'intéresse beaucoup d'autant que j'ai moi aussi un magazine qui tourne sur indesign actuellement et qu'il est fort possible que je le reprenne en main tout seul sous peu. Le mieux c'est de créer carrément un topic dédié à celà ça rendra service a bien des gens. _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche rédacteur Mar 10 Avr 2012 - 12:13 | |
| Tout dépends quels genres d'infos. Technique, regard critique sur la mise en page, sur le visuelle, le contenue, la signification des couleurs et de leur impacts? Il y a énormément de choses à dire sur un sujet aussi vaste Mpao et infographie pré-presse. ouvrir un topic oui pourquoi pas. Mais je pense pas que cette décision me revienne c'est le bébé de dark. Et parfois toutes gestation se fait dans l'obscurité. De plus il faut être sur que cela reste en adéquation avec la photo ce qu'il sera expliqué. Car si avis je donne il ne concernera que l'aspect infographie et non photographique. Donc si parti il y a ouvir, le mieux est encore une section dédier la ma mise en valeur des supports pour y inclure de la photo. Donc cela concerne toutes les parties de l''exe jusqu'à l'offset. Et cela risque de prendre un sacré investissement. Mon aide pour Dark n'aurait été que ponctuel, et de quelques conseils avisé que je rencontre dans mon travail.
Donc ce n'est pas un oui , ni un non, cela reste à voir. |
| | | Scapulaire23 Admin
42 21911 Gironde Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII DXO Photolab 2 15/09/2007
| Sujet: Re: Recherche rédacteur Mar 10 Avr 2012 - 12:50 | |
| - Richard a écrit:
- Tout dépends quels genres d'infos. Technique, regard critique sur la mise en page, sur le visuelle, le contenue, la signification des couleurs et de leur impacts? Il y a énormément de choses à dire sur un sujet aussi vaste Mpao et infographie pré-presse.
ouvrir un topic oui pourquoi pas. Mais je pense pas que cette décision me revienne c'est le bébé de dark. Et parfois toutes gestation se fait dans l'obscurité. De plus il faut être sur que cela reste en adéquation avec la photo ce qu'il sera expliqué. Car si avis je donne il ne concernera que l'aspect infographie et non photographique. Donc si parti il y a ouvir, le mieux est encore une section dédier la ma mise en valeur des supports pour y inclure de la photo. Donc cela concerne toutes les parties de l''exe jusqu'à l'offset. Et cela risque de prendre un sacré investissement. Mon aide pour Dark n'aurait été que ponctuel, et de quelques conseils avisé que je rencontre dans mon travail.
Donc ce n'est pas un oui , ni un non, cela reste à voir. On est sur un forum photo, mais rien n'oblige à parler à 100% de photo non plus. Ouvrir un topic pour parler de indesign, ça ne me gène pas du tout. Dans la section divers c'est tout à fait possible. Et inutile je pense d'entrer dans des détails extraordinaires à moins qu'il ait des questions ultra précises. Quand on critique une photo sur le forum on ne s'oblige pas à parler de la photo de jésus à nos jours quoi. Donc je pense qu'on peut en faire de même dans ton domaine. _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche rédacteur Mar 10 Avr 2012 - 13:02 | |
| Ce que je souhaite surtout te mettre en avant ce que sur un topic, les question peuvent-être de tout bore de la plus simple à la plus compliqué. Et cela peut-être vite dévier et devenir compliqué sur un seul topic. Déjà sur l'utilisation de Ndisgn. Tu as surement du t'en rendre compte et un logiciels touffu. Et je t'avoue que cela m'embêterais de reparler chaque jour boulot sur un forum ou je suis pour me détendre, et profiter de ma passion de la photo. Je te dis donc à voir. |
| | | Scapulaire23 Admin
| Sujet: Re: Recherche rédacteur Mar 10 Avr 2012 - 13:08 | |
| - Richard a écrit:
- Ce que je souhaite surtout te mettre en avant ce que sur un topic, les question peuvent-être de tout bore de la plus simple à la plus compliqué. Et cela peut-être vite dévier et devenir compliqué sur un seul topic.
Déjà sur l'utilisation de Ndisgn. Tu as surement du t'en rendre compte et un logiciels touffu. Et je t'avoue que cela m'embêterais de reparler chaque jour boulot sur un forum ou je suis pour me détendre, et profiter de ma passion de la photo. Je te dis donc à voir. Si ça peut te rassurer, y a de grandes chances qu'il y ait pas ou peu de questions sur le sujet. Les topics vivent et meurent, mais en général sur des sujets du genre l'espérance de vie n'est pas bien grande. _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | darkvador68 2400 ISO
28 2949 made in Elsass Pentax K-7 avec objectif 18-55mm de base + objo 100mm macro f/2.8 + trépied Vangard. Photoshop CS6 Extended + Lightroom 5 et la suite Nik Software 01/02/2011
| Sujet: Re: Recherche rédacteur Mar 10 Avr 2012 - 19:01 | |
| Merci pour l'investissement ^^ Je donne quelques trucs ce soir (page de garde, ce que je pense, un beau petit pavé quoi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche rédacteur | |
| |
| | | |