| Nouveau blog photo : Le Marché Royal | |
|
Auteur | Message |
---|
Salinger Nouveau/Nouvelle
34 8 18/03/2012
| Sujet: Nouveau blog photo : Le Marché Royal Dim 18 Mar 2012 - 12:23 | |
| Bonjour ! Voici l'adresse de mon blog crée il y a une semaine. J'y ai mis une vingtaine de photos récentes et je compte le mettre à jour régulièrement. Je serais heureux d'avoir vos avis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci, A bientôt, B.C |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau blog photo : Le Marché Royal Dim 18 Mar 2012 - 14:32 | |
| BonJOUR, ça devient une manie décidément.
Ça fait sa pub et ça se barre. Mm pas une présentation . La jeune vingtaine élevé à la sauce capitaliste à une éducation à se refaire.
|
|
| |
Didier B. 6400 ISO
124 8884 Nantes & sud loire Canon For Ever Ciseaux, Cutter, Gomme, Colle, Scotch, Crayons de couleurs 27/10/2009
| Sujet: Re: Nouveau blog photo : Le Marché Royal Dim 18 Mar 2012 - 14:35 | |
| riri il a dit c'est pô bien :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau blog photo : Le Marché Royal Dim 18 Mar 2012 - 14:43 | |
| - Didier B. a écrit:
- riri il a dit c'est pô bien :D
:lol!: Ah bah un moment j'en aurais marre je repondrai :geek: mm plus C'est peut-être ce que tu souhaite me dire d'ailleurs ^^ |
|
| |
Didier B. 6400 ISO
124 8884 Nantes & sud loire Canon For Ever Ciseaux, Cutter, Gomme, Colle, Scotch, Crayons de couleurs 27/10/2009
| Sujet: Re: Nouveau blog photo : Le Marché Royal Dim 18 Mar 2012 - 15:04 | |
| no no je te comprend, tinquiete si tu ne le fais pas d autres le ferons
et toi encore tu est vachement gentil, ce post mise a par comment vas tu toi depuis notre dernier echange :D,
ben quoi on a bien le droit de pourrir son post il pourri bien le forum avec ses pubs :D aller bernard celeste passe donc te presenter dans la rubrique présentation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau blog photo : Le Marché Royal Dim 18 Mar 2012 - 15:11 | |
| Ah bah tu sais je vais bientôt passer en mode grande gueu* si ça continue. Bien que ce ne soit pas dans ma nature ^^
Et toi c'est quand le sable entre les doigts de pieds ? |
|
| |
Didier B. 6400 ISO
| Sujet: Re: Nouveau blog photo : Le Marché Royal Dim 18 Mar 2012 - 15:19 | |
| bientot bientot declage demain matin 11h de nantes pour une retour le 28 je m'etait tromper d 'une journée je pensais revenir qu ele 27 hihi yes une journée de plus ...
28° 30 ° soleil hummmmmm je vais preparer mes valises d ailleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau blog photo : Le Marché Royal Dim 18 Mar 2012 - 15:23 | |
| Tu pars ou si c'est pas indiscret ? |
|
| |
34 8 18/03/2012
| Sujet: Re: Nouveau blog photo : Le Marché Royal Dim 18 Mar 2012 - 15:32 | |
| Salut,
Je voulais pas susciter autant de haine... Ce post n'était pas du genre : je fais de la pub, puis je pars.
Je compte bien faire le tour de ce forum, voir les blogs d'autres personnes et échanger des choses avec des personnes...
Je vais aller me présenter aujourd'hui. Je ne savais pas que c'était indispensable.
Désolé,
A bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau blog photo : Le Marché Royal Dim 18 Mar 2012 - 15:38 | |
| - Bernard Céleste a écrit:
- Salut,
Je voulais pas susciter autant de haine... Ce post n'était pas du genre : je fais de la pub, puis je pars.
Je compte bien faire le tour de ce forum, voir les blogs d'autres personnes et échanger des choses avec des personnes...
Je vais aller me présenter aujourd'hui. Je ne savais pas que c'était indispensable.
Désolé,
A bientôt ! De la haine :suspect: :3: Trouve un photographe qui à de la haine et tu verra les photos de mer* qu'il va faire lol Non bon sérieusement c'est juste que c'est une manie de venir ici sans ce présenter, e cela devient gavant . Mais donc oui pas de sushi pour participer. Et raison de plus pour passer par la section présentation. Je suis donc navré pour toi si tu pense à de la haine . Ah tout de suite ou très bientôt dans la parti présentation |
|
| |
34 8 18/03/2012
| Sujet: Re: Nouveau blog photo : Le Marché Royal Dim 18 Mar 2012 - 17:31 | |
| La haine peut parfois produire des choses incroyable, qui ne pourraient surgir si elle n'existaient pas. Nombreux sont les artistes qui rejettent leur haine dans leur art. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau blog photo : Le Marché Royal Dim 18 Mar 2012 - 17:37 | |
| - Bernard Céleste a écrit:
- La haine peut parfois produire des choses incroyable, qui ne pourraient surgir si elle n'existaient pas. Nombreux sont les artistes qui rejettent leur haine dans leur art.
C'est l'homme qui produit la haine. Pas la haine qui le pousse. Rien ne vient de l'extérieur. |
|
| |
34 8 18/03/2012
| Sujet: Re: Nouveau blog photo : Le Marché Royal Dim 18 Mar 2012 - 18:24 | |
| L'homme produit la haine d'accord. Mais cette haine est capté par d'autres. Ce sont de ces "autres" que je parle. Qui recoivent la haine, qui la mettent en images, en mots. La haine d'un homme, d'une femme, d'un chef, d'une décision, d'un mode de vide, d'un monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau blog photo : Le Marché Royal Dim 18 Mar 2012 - 18:30 | |
| - Citation :
- Mais cette haine est capté par d'autres
Libre à chacun ensuite d'y porter ou non son attention C'est comme la médisance. Elle existera tant qu'il y aura des personne pour l'écouter. |
|
| |
34 8 18/03/2012
| Sujet: Re: Nouveau blog photo : Le Marché Royal Mer 21 Mar 2012 - 10:31 | |
| Est-ce que certains d'entre vous ont vu des photos sur mon blog ? J'aimerais beaucoup avoir des avis extérieur. Savoir ce que les gens en pensent. Si vous avez quelques minutes à me consacrer, j'en serai ravi. Et indiquez-moi votre blog aussi s'il vous plait ! Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]B.C |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau blog photo : Le Marché Royal Mer 21 Mar 2012 - 13:15 | |
| Pourquoi ne pas en poster dans la parti critique du forum ? tu aurais un retour pus rapide sur tes photos. Et je t'avoue que ce n'est pas facile de te donner un avis plus ou moins objectif sur ton site. Et cela fait beaucoup de photo à commenter. Poste en une à la fois et nous te diront cela. Et pour une autre raison. Si tout le monde refile l'adresse de son site et de son blog pour que l'on donne un avis, le forum va vite périclité. Ce ne serait donc plus un forum mais une plate-forme d'adresse. Tu vois ce que je veux dire?
|
|
| |
34 8 18/03/2012
| Sujet: Re: Nouveau blog photo : Le Marché Royal Mer 21 Mar 2012 - 13:36 | |
| Ok, j'ai fais comme tu m'as dit. J'ai posté dans Critique. Il y a une vingtaine de photo sur mon blog pour l'instant.
Tu as raison. Je devrais poster une photo à la fois (ou quelques). Ce serait plus digeste pour les autres...
Je ferai ça pour les prochaines.
Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau blog photo : Le Marché Royal Mer 21 Mar 2012 - 13:50 | |
| Cool |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau blog photo : Le Marché Royal | |
| |