Venez participer au défi S53 année 2024 ici!Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant) Le thème du moment est : "Reflet"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de novembre est : Silhouette
Venez nombreux participer. A ce jour il y a 4 photos déposées !
Il vous reste moins de 12 jours pour déposer votre photo, ici
Les résultats du concours d'octobre sont en ligne ici! Choisissez le thème du concours de décembre 2024, ici! La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.
Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.
Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue! |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis ch...., Hooooo Lun 27 Fév 2012 - 15:22 | |
| Merci à tous.
Si j'ai bien compris, tous vous désirez que je continue à être Ch...., ni plus , ni moins.
Bonne journée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis ch...., Hooooo Lun 27 Fév 2012 - 15:28 | |
| |
| | | Squal 12800 ISO
54 18294 Compiegne (Oise) Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano) 17/09/2007
| Sujet: Re: Je suis ch...., Hooooo Lun 27 Fév 2012 - 23:33 | |
| Je découvre seulement ton sujet Cjc pour moi aucun problème je préfère 1000 fois un avis franc et argumenté à un j'aime ou j'aime pas. Parfois il m'arrive moi-même d'oublier ou de ne pas avoir le temps (je vous prie de me pardonner) d'être chi... mais on devrait tous essayer de l'être un peu plus quitte à déplaire L'important pour moi est que les critiques soient toujours formulées dans le respect de l'autre, il est parfois difficile de dire à quelqu'un que l'on aime pas sa publication, mais il faut bien avouer qu'il est encore plus difficile de dire précisément pourquoi. Cela s'entend, en étant attentif à utiliser les mots justes qui ne vexeront pas car là n'est pas le but de ce forum |
| | | Spiderman 1600 ISO
42 2157 Bresil 5D marII et d`autres trucs Lightroom 02/12/2010
| Sujet: Re: Je suis ch...., Hooooo Mar 28 Fév 2012 - 2:14 | |
| - ÆGIR a écrit:
- Si t'es "chiant" ça déplait...
Si tu commentes à la bisounours, ça déplait... Si tu ne commentes pas, ça déplait... Donc, tant qu'à faire, autant être chiant! Pour moi, tout a été bien resumé ici. Essayer d aider les autres est tjrs bien. Continue comme ça! |
| | | Jean-Claude V Honneur
75 14831 Nouméa. Nouvelle Calédonie Nikon D 750 + grip, NiKkor AF 35 mm f/2.0 D, Nikkor AF 50 mm f 1;4, Nikkor 105mm f/2.8, Tamron 24-70 mm f/2.8, Tamron 70-200 mm f/2.8, flash SB 700, Nikon Coolpix P 7800 16/09/2010
| Sujet: Re: Je suis ch...., Hooooo Mar 28 Fév 2012 - 2:25 | |
| J' y reviens. Cjc je pense que nous sommes un certain nombre sur ce forum a attendre tes tutos. Alors je pense que de nouvelles leçons et tutos seront les bienvenus. Merci à toi. |
| | | Henri H Honneur
63 12358 Nice Canon EOS 6D avec Tamron 24-70 F/2,8 et 70-200 F/2,8 - Sony RX 100 Photoshop CS3 (Mac) - CS4 & 5 (Pc) & The Gimp 2.8 - PSPX6 21/02/2011
| Sujet: Re: Je suis ch...., Hooooo Mar 28 Fév 2012 - 7:05 | |
| De passage avant d'attaquer la journée, je pense simplement qu'il faut des gens suffisamment droits et honnêtes pour dire la vérité sans consensus ni parti pris. J'ai toujours apprécié tes remarques qui ne sont jamais dénuées de bon sens, parfaitement argumentées et qui me permettent de me remettre en question. Continues comme tu es car ce n'est par la flatterie ou la flagornerie que personnellement je pourrais me bonifier ni m'améliorer avec le temps.
Si tu as l'occasion de faire des tutos techniques, je suis particulièrement preneur et serais l'un de tes aficionados. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis ch...., Hooooo | |
| |
| | | |