Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Appareil Photo"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème d'avril est : Symétrie

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 5 photos déposées !
Il vous reste moins de 4 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de mars sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de mai 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Photos de sport et nature en Aquitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Photos de sport et nature en Aquitaine Empty
MessageSujet: Photos de sport et nature en Aquitaine   Photos de sport et nature en Aquitaine Horlog10Mer 25 Jan 2012 - 18:49

Après un long travail et beaucoup de prises de tête, j'ai enfin accouché de mon nouveau site web !!! Photos de sport et nature en Aquitaine 3832485316
Ce site est encore en travaux même si ça ne se voit pas. Donc de nouvelles rubriques viendront s'ajouter au fur et à mesure. Je suis un peu comme Free moi, je fournis un truc de base et ensuite je fais des rajouts et tout ça gratos en plus. Photos de sport et nature en Aquitaine 1988375075

Voici l'adresse de ce nouveau site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Scapulaire23 le Lun 24 Sep 2012 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Photos de sport et nature en Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Photos de sport et nature en Aquitaine   Photos de sport et nature en Aquitaine Horlog10Mer 25 Jan 2012 - 18:59

Bien, bien, bien !!!!! la note de l'auteur est instructive Photos de sport et nature en Aquitaine 3676802285

Euh, sinon, tu collectionnes les ".com" ? :cache:

Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Photos de sport et nature en Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Photos de sport et nature en Aquitaine   Photos de sport et nature en Aquitaine Horlog10Mer 25 Jan 2012 - 19:02

Evinrude a écrit:
Bien, bien, bien !!!!! la note de l'auteur est instructive Photos de sport et nature en Aquitaine 3676802285

Euh, sinon, tu collectionnes les ".com" ? :cache:

Non c'est le seul désormais. Photos de sport et nature en Aquitaine 3676802285
Et bientôt ce sera mon seul et unique site comme ça tout sera plus simple pour les gens qui veulent voir ce que je fais. Photos de sport et nature en Aquitaine 3676802285

Mais bon petit à petit je vais rajouter des choses, en espérant qu'elles plairont. Et j'espère aussi que les photos sont bien mises en valeur là.

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Photos de sport et nature en Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Photos de sport et nature en Aquitaine   Photos de sport et nature en Aquitaine Horlog10Mer 25 Jan 2012 - 19:27

Le diaporama de l'accueil est vraiment extra. et reflète bien, à mon avis, l'étendue de tes domaines d'actions Photos de sport et nature en Aquitaine 3832485316
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Photos de sport et nature en Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Photos de sport et nature en Aquitaine   Photos de sport et nature en Aquitaine Horlog10Mer 25 Jan 2012 - 19:28

Evinrude a écrit:
Le diaporama de l'accueil est vraiment extra. et reflète bien, à mon avis, l'étendue de tes domaines d'actions Photos de sport et nature en Aquitaine 3832485316
Merci c'est gentil. Photos de sport et nature en Aquitaine 3676802285
Et c'est le but en plus alors tant mieux si ça marche. Photos de sport et nature en Aquitaine 3832485316
J'ai plus qu'à me mettre au boulot en 2012 pour faire de meilleures photos !!! :cheers:

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Henri H
Honneur
Honneur
Henri H

Masculin
Age 63
Nombre de messages 12358
Localisation Nice
Matériel photo Canon EOS 6D avec Tamron 24-70 F/2,8 et 70-200 F/2,8 - Sony RX 100
Logiciels Photoshop CS3 (Mac) - CS4 & 5 (Pc) & The Gimp 2.8 - PSPX6
Date d'inscription 21/02/2011

Photos de sport et nature en Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Photos de sport et nature en Aquitaine   Photos de sport et nature en Aquitaine Horlog10Mer 25 Jan 2012 - 20:11

Je vais y jeter les deux yeux ce soir et te dis ma réaction par la suite.

D'ici là, longue vie à ton nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emagphoto.eu/
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Photos de sport et nature en Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Photos de sport et nature en Aquitaine   Photos de sport et nature en Aquitaine Horlog10Mer 25 Jan 2012 - 20:21

Henri H a écrit:
Je vais y jeter les deux yeux ce soir et te dis ma réaction par la suite.

D'ici là, longue vie à ton nouveau forum
Mon nouveau forum? Photos de sport et nature en Aquitaine 1988375075
Je me fais virer d'ici ou quoi? On m'aurait pas prévenu? Photos de sport et nature en Aquitaine 1988375075

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Henri H
Honneur
Honneur
Henri H

Masculin
Age 63
Nombre de messages 12358
Localisation Nice
Matériel photo Canon EOS 6D avec Tamron 24-70 F/2,8 et 70-200 F/2,8 - Sony RX 100
Logiciels Photoshop CS3 (Mac) - CS4 & 5 (Pc) & The Gimp 2.8 - PSPX6
Date d'inscription 21/02/2011

Photos de sport et nature en Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Photos de sport et nature en Aquitaine   Photos de sport et nature en Aquitaine Horlog10Mer 25 Jan 2012 - 20:34

Argh boulette du soir.

Site, je voulais dire site. :oops: Scuses. Longue vie à ton nouveau site.

Le futur forum sera pour plus tard. :3: :3:

Aïe pas la tête, non pas la tête. :3: :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emagphoto.eu/
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Photos de sport et nature en Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Photos de sport et nature en Aquitaine   Photos de sport et nature en Aquitaine Horlog10Mer 25 Jan 2012 - 20:41

Henri H a écrit:
Argh boulette du soir.

Site, je voulais dire site. :oops: Scuses. Longue vie à ton nouveau site.

Le futur forum sera pour plus tard. :3: :3:

Aïe pas la tête, non pas la tête. :3: :jesors:
C'est surtout moi qui ai eu peur. Photos de sport et nature en Aquitaine 3676802285
J'ai failli me croire dans 6ème sens là. Photos de sport et nature en Aquitaine 1988375075
Le mecs qui a l'impression d'être encore vivant alors que c'est un admin mort. Photos de sport et nature en Aquitaine 1988375075

Pour le site, j'espère bien qu'il aura une longue vie, j'ai pas l'intention de trimer comme ça sur un site tous les ans, stop!!! Photos de sport et nature en Aquitaine 1988375075

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Photos de sport et nature en Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Photos de sport et nature en Aquitaine   Photos de sport et nature en Aquitaine Horlog10Mer 25 Jan 2012 - 22:03

Henri H a écrit:
Argh boulette du soir.

Site, je voulais dire site. :oops: Scuses. Longue vie à ton nouveau site.

Le futur forum sera pour plus tard. :3: :3:

Aïe pas la tête, non pas la tête. :3: :jesors:
Merci pour ton avis sur mon site que j'ai reçu grâce à la rubrique contact. Photos de sport et nature en Aquitaine 3676802285
En plus ça me permet de vérifier que ça marche bien. Photos de sport et nature en Aquitaine 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Henri H
Honneur
Honneur
Henri H

Masculin
Age 63
Nombre de messages 12358
Localisation Nice
Matériel photo Canon EOS 6D avec Tamron 24-70 F/2,8 et 70-200 F/2,8 - Sony RX 100
Logiciels Photoshop CS3 (Mac) - CS4 & 5 (Pc) & The Gimp 2.8 - PSPX6
Date d'inscription 21/02/2011

Photos de sport et nature en Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Photos de sport et nature en Aquitaine   Photos de sport et nature en Aquitaine Horlog10Mer 25 Jan 2012 - 22:06

Je viens de visionner ton site.

J'aime bien : l'accueil, les couleurs, la fluidité. La présentation par galerie et sous galeries associées permet de ne pas perdre de temps et d'aller rapidement à ce qui intéresse. Le bouton Information est agréable et le copyright pas gênant (peut-être une opacité de 1 à 2% en moins, mais c'est strictement personnelle comme appréciation car sur Photo urbaine, ça claque bien). Le bouton contact qui ouvre une page aérée (le texte me parait malgré tout un peu petit).

J'aime moins : limite embêtant le fait que l'on ne puisse pas déposer un commentaire sur chaque sous-galerie. Le manque de retour au point initial de visualisation de la galerie (je m'explique, si je choisis Galerie >> Sport >> Football, ça pourrait être sympa de ne pas avoir à refaire le chemin pour voir Rugby ou Surf ou ... ni de cliquer sur page arrière pour revenir sur la page principale de la galerie visionnée alors qu'au sortir de la fenêtre contact, on retombe directement sur la page de présentation des différentes galeries, et çà c'est top). Le texte un peu petit (penses au yeux des vieux qui même avec des loupes auront du mal à visualiser sur un fond nid d'abeille), mais je l'ai déjà dit :oops: .

Dans l'ensemble, j'aime bien et je suis sûr que j'y reviendrai régulièrement pour voir les évolutions futures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emagphoto.eu/
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Photos de sport et nature en Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Photos de sport et nature en Aquitaine   Photos de sport et nature en Aquitaine Horlog10Mer 25 Jan 2012 - 22:17

Henri H a écrit:
Je viens de visionner ton site.

J'aime bien : l'accueil, les couleurs, la fluidité. La présentation par galerie et sous galeries associées permet de ne pas perdre de temps et d'aller rapidement à ce qui intéresse. Le bouton Information est agréable et le copyright pas gênant (peut-être une opacité de 1 à 2% en moins, mais c'est strictement personnelle comme appréciation car sur Photo urbaine, ça claque bien). Le bouton contact qui ouvre une page aérée (le texte me parait malgré tout un peu petit).

J'aime moins : limite embêtant le fait que l'on ne puisse pas déposer un commentaire sur chaque sous-galerie. Le manque de retour au point initial de visualisation de la galerie (je m'explique, si je choisis Galerie >> Sport >> Football, ça pourrait être sympa de ne pas avoir à refaire le chemin pour voir Rugby ou Surf ou ... ni de cliquer sur page arrière pour revenir sur la page principale de la galerie visionnée alors qu'au sortir de la fenêtre contact, on retombe directement sur la page de présentation des différentes galeries, et çà c'est top). Le texte un peu petit (penses au yeux des vieux qui même avec des loupes auront du mal à visualiser sur un fond nid d'abeille), mais je l'ai déjà dit :oops: .

Dans l'ensemble, j'aime bien et je suis sûr que j'y reviendrai régulièrement pour voir les évolutions futures.
Merci pour ton avis. Photos de sport et nature en Aquitaine 3676802285

Pour les commentaires sur les galeries, c'est un choix. Par le passé j'ai eu à faire à des crétins sur le forum qui sont allés sur mon site pour me spammer d'insultes sur les photos, donc j'ai pas envie de renouveler l'expérience. En revanche sur le blog les gens peuvent laisser facilement des commentaires.

Pour le chemin et le fait de revenir en arrière plus facilement, c'est au programme. Mais c'était pas parmi les travaux prioritaire. Là maintenant j'ai un site qui marche, je n'ai plus qu'à l'améliorer tranquillement. Il me fallait avant tout une bonne base et voir ce que les gens en pensent pour le modifier en fonction. Photos de sport et nature en Aquitaine 3676802285
Pour le texte tu parles seulement de celui sur la page contact j'imagine? Si oui je l'ai fait exprès pour qu'il soit aussi grand que la photo de gauche et surtout que la longueur de texte ne masque pas le formulaire de contact. L'intégralité du texte se trouve dans le premier article du blog. Photos de sport et nature en Aquitaine 3676802285 Et là c'est écris en grand. Photos de sport et nature en Aquitaine 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Henri H
Honneur
Honneur
Henri H

Masculin
Age 63
Nombre de messages 12358
Localisation Nice
Matériel photo Canon EOS 6D avec Tamron 24-70 F/2,8 et 70-200 F/2,8 - Sony RX 100
Logiciels Photoshop CS3 (Mac) - CS4 & 5 (Pc) & The Gimp 2.8 - PSPX6
Date d'inscription 21/02/2011

Photos de sport et nature en Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Photos de sport et nature en Aquitaine   Photos de sport et nature en Aquitaine Horlog10Mer 25 Jan 2012 - 22:33

Je comprends pour les commentaires et t'approuve au vue de ton expérience. C'est vrai j'avais pas pensé à ce style d'énergumènes.

Pour le texte, même l'article 'En savoir plus sur l'auteur' est petit. Enfin pour ma vue.

Je me suis inscrit. J'ai eu le retour presque instantanément par mail du mot de passe. J'y suis rentré à nouveau pour valider mon profil. Il a validé le changement et là m'ouvre une page me disant que Askimet est presque prêt (c'est logique) et dessous un texte en anglais me disant que WP e-Commerce est prêt (mais la zone renvoie un message disant que je n'ai pas les autorisations pour y accéder).

Je m'arrête là pour ce soir.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emagphoto.eu/
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Photos de sport et nature en Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Photos de sport et nature en Aquitaine   Photos de sport et nature en Aquitaine Horlog10Mer 25 Jan 2012 - 22:37

Henri H a écrit:
Je comprends pour les commentaires et t'approuve au vue de ton expérience. C'est vrai j'avais pas pensé à ce style d'énergumènes.

Pour le texte, même l'article 'En savoir plus sur l'auteur' est petit. Enfin pour ma vue.

Je me suis inscrit. J'ai eu le retour presque instantanément par mail du mot de passe. J'y suis rentré à nouveau pour valider mon profil. Il a validé le changement et là m'ouvre une page me disant que Askimet est presque prêt (c'est logique) et dessous un texte en anglais me disant que WP e-Commerce est prêt (mais la zone renvoie un message disant que je n'ai pas les autorisations pour y accéder).

Je m'arrête là pour ce soir.

@+
Oui y a un certains nombre de trucs pas encore installé. Mais ça va viendre. Photos de sport et nature en Aquitaine 1988375075
Pour le texte en anglais c'est un de mes soucis, faut que je vois si je peux le traduire facilement ou pas.

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294
Localisation Compiegne (Oise)
Matériel photo Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma
Logiciels Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano)
Date d'inscription 17/09/2007

Photos de sport et nature en Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Photos de sport et nature en Aquitaine   Photos de sport et nature en Aquitaine Horlog10Jeu 26 Jan 2012 - 9:49

Beau boulot mais je n'ai pas trouvé où l'écrire sur ton site, bien le fait de n'avoir qu'un site car on s'y perd autrement Photos de sport et nature en Aquitaine 3676802285

Desing sobre et efficace je le trouve bien mieux que le précédent avec l'intro en violet Photos de sport et nature en Aquitaine 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
http://ptaquoy.wix.com/squal-photographie
Didier B.
6400 ISO
6400 ISO
Didier B.

Masculin
Age 124
Nombre de messages 8884
Localisation Nantes & sud loire
Matériel photo Canon For Ever
Logiciels Ciseaux, Cutter, Gomme, Colle, Scotch, Crayons de couleurs
Date d'inscription 27/10/2009

Photos de sport et nature en Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Photos de sport et nature en Aquitaine   Photos de sport et nature en Aquitaine Horlog10Jeu 26 Jan 2012 - 10:17

c'est sombre elegant simple de naviguation bien quoi ,

la signature gache un peu le plaisir de voir un beau coucher de soleil par exemple, et gene la lecture, un ptit truc technique, je suis avec un ecran 900 x 1600 et je suis obligé de scroller sur lapage d 'accueil je trouve egalement dommage, maintenant ce ne sont que mes triste constat je suis peut etre le seul a avoir un ecran 900 x 1600 dans ce cas mon commentaire n'aura lieu que de remarque deplacée
Revenir en haut Aller en bas
http://didierphotographies.com/
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Photos de sport et nature en Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Photos de sport et nature en Aquitaine   Photos de sport et nature en Aquitaine Horlog10Jeu 26 Jan 2012 - 12:56

Squal a écrit:
Beau boulot mais je n'ai pas trouvé où l'écrire sur ton site, bien le fait de n'avoir qu'un site car on s'y perd autrement Photos de sport et nature en Aquitaine 3676802285

Desing sobre et efficace je le trouve bien mieux que le précédent avec l'intro en violet Photos de sport et nature en Aquitaine 1988375075
Pour écrire pour le moment il n'y a que la page contact. Je verrais si je fais autre chose ou non, mais à priori non pour le moment. Photos de sport et nature en Aquitaine 3676802285
Pour l'ancien moi je le voyais bleu, mais bon... Photos de sport et nature en Aquitaine 1988375075
Merci à toi. Photos de sport et nature en Aquitaine 3676802285

Didier B. a écrit:
c'est sombre elegant simple de naviguation bien quoi ,

la signature gache un peu le plaisir de voir un beau coucher de soleil par exemple, et gene la lecture, un ptit truc technique, je suis avec un ecran 900 x 1600 et je suis obligé de scroller sur lapage d 'accueil je trouve egalement dommage, maintenant ce ne sont que mes triste constat je suis peut etre le seul a avoir un ecran 900 x 1600 dans ce cas mon commentaire n'aura lieu que de remarque deplacée
J'ai fait un affichage optimisé pour la majorité des écrans que l'on trouve, après c'est sûr que pour ceux qui ont plus grand ou plus petit ça peut être un peu plus gênant. Je ferais des tests pour voir ce que je peux améliorer ou non.

Pour la signature, je suis le premier à qui ça fait bien chier, mais je me suis encore fait taper une photo dernièrement et la signature en travers c'est le seul frein utilisable pour éviter ça malheureusement.

Merci à toi pour ton avis. Photos de sport et nature en Aquitaine 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Photos de sport et nature en Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Photos de sport et nature en Aquitaine   Photos de sport et nature en Aquitaine Horlog10Ven 27 Jan 2012 - 7:44

Comme promis déjà de la nouveauté sur mon site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez d’ors et déjà vous inscrire à la newsletter pour suivre l'évolution du site et être tenu au courant des dernières infos. Le but ce n'est pas de vous spammer de mails, les envois seront raisonnables. Photos de sport et nature en Aquitaine 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Photos de sport et nature en Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Photos de sport et nature en Aquitaine   Photos de sport et nature en Aquitaine Horlog10Sam 28 Jan 2012 - 13:11

D'autres courageux que Henri pour s'inscrire à ma newsletter et sur mon site? Photos de sport et nature en Aquitaine 1988375075

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est en haut à droite de la page ci-dessus. Photos de sport et nature en Aquitaine 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Photos de sport et nature en Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Photos de sport et nature en Aquitaine   Photos de sport et nature en Aquitaine Horlog10Sam 28 Jan 2012 - 13:14

Fait Photos de sport et nature en Aquitaine 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Photos de sport et nature en Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Photos de sport et nature en Aquitaine   Photos de sport et nature en Aquitaine Horlog10Sam 28 Jan 2012 - 13:16

Evinrude a écrit:
Fait Photos de sport et nature en Aquitaine 3676802285
:hola: :winner: :winner:

Merci. Photos de sport et nature en Aquitaine 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Marc54
50 ISO
50 ISO
Marc54

Masculin
Age 33
Nombre de messages 77
Matériel photo Pentax K-r; Pentax 18-55 mm f 3.5-5.6; Tamron 70-300 mm f4-5.6; Sigma 24 mm f2.8; Tamron 28-75 f2.8
Date d'inscription 09/09/2011

Photos de sport et nature en Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Photos de sport et nature en Aquitaine   Photos de sport et nature en Aquitaine Horlog10Dim 29 Jan 2012 - 17:46

Bonsoir.

Super site, j'adore les photos de sport rugby.

Je vais m'y inscrire également a la newsletter.
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Photos de sport et nature en Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Photos de sport et nature en Aquitaine   Photos de sport et nature en Aquitaine Horlog10Dim 29 Jan 2012 - 17:56

Marc54 a écrit:
Bonsoir.

Super site, j'adore les photos de sport rugby.

Je vais m'y inscrire également a la newsletter.
Merci à toi. Photos de sport et nature en Aquitaine 3676802285

Pour le rugby je n'ai pas encore eu le temps de bien gérer ce sport, mais faut dire que je le connaissais peu avant de passer une bonne saison autour des terrains. Photos de sport et nature en Aquitaine 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
PikaGreg
3200 ISO
3200 ISO
PikaGreg

Masculin
Age 37
Nombre de messages 5344
Localisation Merville 59 Nord
Matériel photo Nikon D7000 + Sigma 24-70mm F2.8 + Sigma 70-200mm F2.8 DG OS + AF Nikkor 35mm, 50mm et 85mm f/1.8D + Sigma 105mm F2.8 DG MACRO + Samyang 8mm Fisheye 3.5 + Flash cobra Sigma EF-610 DG SUPER et Metz Mecablitz AF 48 + Cactus Trigger V4
Date d'inscription 01/05/2010

Photos de sport et nature en Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Photos de sport et nature en Aquitaine   Photos de sport et nature en Aquitaine Horlog10Dim 29 Jan 2012 - 18:49

A mon tour de donner mon avis sur ton site.

Je ferai court et en quelques mots ça se résume à ça : simple, sobre, pratique, beau design.

Bref c'est une réussite, on est guidé à chaque clic, on sait exactement ce qu'on veut et où on va le trouver.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Photos de sport et nature en Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Photos de sport et nature en Aquitaine   Photos de sport et nature en Aquitaine Horlog10Dim 29 Jan 2012 - 19:20

PikaGreg a écrit:
A mon tour de donner mon avis sur ton site.

Je ferai court et en quelques mots ça se résume à ça : simple, sobre, pratique, beau design.

Bref c'est une réussite, on est guidé à chaque clic, on sait exactement ce qu'on veut et où on va le trouver.

Bonne continuation.
Merci à toi. Photos de sport et nature en Aquitaine 3676802285

C'est vraiment top si mon site donne cette impression alors, j'ai pas bossé pour rien. Photos de sport et nature en Aquitaine 3832485316

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Contenu sponsorisé




Photos de sport et nature en Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Photos de sport et nature en Aquitaine   Photos de sport et nature en Aquitaine Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos de sport et nature en Aquitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blog Sud-Ouest - Photos de sport et de paysages d'Aquitaine
» Photos de sport
» Mes photos de sport [Gus]
» Photos de sport en gymnase
» Mon blog de photos nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: VIE DU FORUM :: Espace détente :: Présentez vos galeries photo, sites, blogs et autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe