Auteur | Message |
---|
jackfrombelgium 2400 ISO
2900 11/11/2010
| Sujet: Re: Santa chuva Mar 3 Jan 2012 - 8:55 | |
| - mimi.coco a écrit:
- On dirait que la Jeune Fille à la Perle de Johannes Vermeer continue de prendre d'autres poses ! J'aime beaucoup !
Cela me fait également penser à ce tableau. Je suis curieux de savoir comment te viens les idées de composition. Cela viens d'un rêve, d'une autre photo, un peu par hasard? En tout cas, c'est une réussite. |
|
| |
Spiderman 1600 ISO
42 2157 Bresil 5D marII et d`autres trucs Lightroom 02/12/2010
| Sujet: Re: Santa chuva Ven 6 Jan 2012 - 5:33 | |
| - jackfrombelgium a écrit:
- mimi.coco a écrit:
- On dirait que la Jeune Fille à la Perle de Johannes Vermeer continue de prendre d'autres poses ! J'aime beaucoup !
Cela me fait également penser à ce tableau. Je suis curieux de savoir comment te viens les idées de composition. Cela viens d'un rêve, d'une autre photo, un peu par hasard?
En tout cas, c'est une réussite. Celle-la c`était un peu par hasard. En fait, c`était une nuit dans laquelle j ai eu trop envie de photographier. Donc j ai improvisé un studio a la maison et j ai fait quelques essayes avec ma femme. Toutes celles-là ont été prises dans la meme nuit. https://photo.forumperso.com/t28552-edenhttps://photo.forumperso.com/t28393-sevaporerhttps://photo.forumperso.com/t28395-pigmenteeComme tu peux voir, c est un travail conçu sur la prise et sur le pos traitement. Bien evidemment il y aussi les influences. Je regarde souvent bcp de photos d autres photographes. On peu dire que j étais dans un moment texture ou je voulais surexposer plus d une photo. Sur celle-la j ai essayé d abord de la surexposer avec les plantes de "eden", mais j ai trouvé que ct tres invahissant. Ct quand j ai decidé de mettre quelque chose de plus délicat. Il m est arrivé de m ìnspirer dans un reve à moi aussi. Une serie au supermarché que j ai posté ici il y a qqs temps a été inspiré dans un reve. Malheureusement je n ai pas reussi a donner la meme stetique de mon reve, mais de toute façon la serie m a plu. D autres fois je m inspire dans des chansons, dans un bouquin que j ai lu ou dans un film que j ai regardé. D autres fois je regarde quelque chose et je trouve que cela peu donner une belle photo. Donc voila, l inspiration vient un peu de partout. Et toi? Comment cela vient? |
|
| |
jackfrombelgium 2400 ISO
57 2900 Belgique - Tournai Nikon D7200 / D500 - de 8mm à 800mm Zoner photo Studio;Gimp;Capture NX2 11/11/2010
| Sujet: Re: Santa chuva Ven 6 Jan 2012 - 17:05 | |
| Je vais souvent faire un tour sur le site 1x (lien en bas) et cela m'inspire beaucoup. Voir de très belle réalisation m’apporte un gros plus. C'est ma manière de progresser pour l'instant. Mon œil s’aiguise petit à petit (j'espère) et ma technique s’améliore avec le temps. Je vois ici de très belle chose aussi comme la photo ici un peu plus haut... |
|
| |
Eminima 100 ISO
58 100 33 un gros sac de Nikon 03/01/2012
| Sujet: Re: Santa chuva Ven 6 Jan 2012 - 18:41 | |
| superbe image, je trouve toutefois, et pour rester dans la douceur, que la plante est un peu trop "dure" par rapport au portrait, ce qui nous indique, par force, le montage.... mais c'est une superbe image quand même |
|
| |
Spiderman 1600 ISO
| Sujet: Re: Santa chuva Sam 7 Jan 2012 - 3:36 | |
| - jackfrombelgium a écrit:
- Je vais souvent faire un tour sur le site 1x (lien en bas) et cela m'inspire beaucoup. Voir de très belle réalisation m’apporte un gros plus. C'est ma manière de progresser pour l'instant. Mon œil s’aiguise petit à petit (j'espère) et ma technique s’améliore avec le temps.
Je vois ici de très belle chose aussi comme la photo ici un peu plus haut... Je suis allé aussi quelques fois. C est vrai que c est une tres bonne inspiration. |
|
| |
Spiderman 1600 ISO
| Sujet: Re: Santa chuva Sam 7 Jan 2012 - 3:37 | |
| - Eminima a écrit:
- superbe image, je trouve toutefois, et pour rester dans la douceur, que la plante est un peu trop "dure" par rapport au portrait, ce qui nous indique, par force, le montage....
mais c'est une superbe image quand même Merci de commenter, Eminima! |
|
| |
guizemot 800 ISO
34 882 Nikon D60 objo-18-55 (avant ), Nikon D 5100 objo 18-55mn ( aujourd'hui ) 13/04/2009
| Sujet: Re: Santa chuva Sam 7 Jan 2012 - 13:29 | |
| Un très bon rendu sur cette photo, merci du partage.
Puis, ton niveau de français est sans doute meilleur que la plus part des jeunes-Français sur internet alors vraiment tu n'as pas à te sentir '' mal '' vis à vis de ça. |
|
| |
Spiderman 1600 ISO
| Sujet: Re: Santa chuva Ven 13 Jan 2012 - 3:00 | |
| - guizemot a écrit:
- Un très bon rendu sur cette photo, merci du partage.
Puis, ton niveau de français est sans doute meilleur que la plus part des jeunes-Français sur internet alors vraiment tu n'as pas à te sentir '' mal '' vis à vis de ça. Je te remercie bcp!! C`est vrai que le langage sur internet est tres étrange. :shock: Parfois j ai du mal a comprendre les choses. |
|
| |
mimi.coco 1600 ISO
40 2208 Lens Canon EOS 6D avec Tamron 24-70 f2.8 / 50mm f1.8 Lightroom 5; Photoshop CS6 18/05/2011
| Sujet: Re: Santa chuva Ven 13 Jan 2012 - 10:11 | |
| - Spiderman a écrit:
- guizemot a écrit:
- Un très bon rendu sur cette photo, merci du partage.
Puis, ton niveau de français est sans doute meilleur que la plus part des jeunes-Français sur internet alors vraiment tu n'as pas à te sentir '' mal '' vis à vis de ça. Je te remercie bcp!! C`est vrai que le langage sur internet est tres étrange. :shock:
Parfois j ai du mal a comprendre les choses. T'en fais pas, même nous, dont le français est la langue maternelle, avons du mal à comprendre certaines phrases trouvées sur internet... :scratch: |
|
| |
Spiderman 1600 ISO
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santa chuva | |
| |
|
| |
|