| L'association "Les photographes de Lorient" est née ! | |
|
Auteur | Message |
---|
juline56 100 ISO
30 119 Lorient Canon EOS 5D mark 2, EOS 500D - Tamron 18-200mm - Sigma 70-300mm - Canon 50mm - studio pocket - studio photo flashs Photoshop, Lightroom 09/10/2011
| Sujet: L'association "Les photographes de Lorient" est née ! Ven 28 Oct 2011 - 10:26 | |
| Voilà c’est fait et c’est officiel notre asso (créée en collaboration avec « elo-bzh » également présente sur ce site) est née et prête à accueillir ses tout premiers membres ! Le principal but de l’asso est de réunir des membres pratiquant la photographie, qu’ils soient débutants ou expérimentés, amateurs ou professionnels, qu’ils possèdent réflex ou compact… Pour cela, au minimum une activité par mois sera organisée par nous-même (dirigeantes de l’asso) mais désirant qu’il s’agisse de quelque chose de convivial et d’animé, nous solliciterons parfois l’aide de nos membres (pour donner des idées ou animer des ateliers par exemple). La première « activité » sera tout simplement une rencontre entre les membres et sera mise en place dès qu’une dizaine de membres seront inscrit. Pour le reste, beaucoup de projets tels des sorties photos, des concours, des ateliers et plein d’autres (mais gardons tout de même un peu de suspens !) Nous serons par ailleurs à la recherche de nombreux modèles pour réaliser divers ateliers donc avis aux intéressés... Enfin le coût de l’adhésion est de 12€ l’année en échange de quoi vous recevrez une bien jolie carte de membre Alors pour plus de renseignements ou pour adhérer, n’hésitez pas, contacter nous sur ce site ou sur notre adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'association "Les photographes de Lorient" est née ! Ven 28 Oct 2011 - 12:49 | |
| Toutes mes félicitations pour ce joli bébé.
Par contre, si des membres proches de Valenciennes désirent suivre cet exemple, je suis partant. Contactez moi par MP ou mail.
|
|
| |
elo-bzh 800 ISO
33 1089 Lorient Canon 30D & 10D Sigma 18-200 Samyang 8mm (fish-eye) Canon 50mm 1.8 Toshop & Lightroom 28/03/2011
| Sujet: Re: L'association "Les photographes de Lorient" est née ! Jeu 3 Nov 2011 - 13:45 | |
| Merci à toi Cjc !
Je tiens à vous dire que le site web de notre asso est disponible ! par ici |
|
| |
Didier B. 6400 ISO
124 8884 Nantes & sud loire Canon For Ever Ciseaux, Cutter, Gomme, Colle, Scotch, Crayons de couleurs 27/10/2009
| Sujet: Re: L'association "Les photographes de Lorient" est née ! Jeu 3 Nov 2011 - 18:52 | |
| tu sais qu'elle existe déjà depuis pas mal de temps cette association :D
elle tiens une assemblée dans un bar qui s'apelle le "new pub galery " rue de clisson a lorient, elle est en etroite collaboration avec un forum qui s'apelle MB ( modèles- bretagne ) et c'est une amie qui s'apelle aurore qui la gere, peut etre te rapproché d'eux serait judicieux dans la mesure ou un grd nombre de photographes qui va de brest a vannes, y sont present |
|
| |
juline56 100 ISO
30 119 Lorient Canon EOS 5D mark 2, EOS 500D - Tamron 18-200mm - Sigma 70-300mm - Canon 50mm - studio pocket - studio photo flashs Photoshop, Lightroom 09/10/2011
| Sujet: Re: L'association "Les photographes de Lorient" est née ! Jeu 3 Nov 2011 - 19:11 | |
| Didier.B, tout d'abord merci de ta réponse et de ton intérêt porté à notre post.
Sache cependant que nous avons fait beaucoup de recherches avant de créer notre association, car notre but n'est de loin pas de faire de l'ombre à aucune autre association quelle qu'elle soit. Comme tu l'as dit il s'agit bien d'une "assemblée" et non pas d'une association, seuls des rencontres voire des séances y sont organisées, ce qui reste différent de notre asso.
Par ailleurs, je suis moi même inscrite sur MB et en contact avec Aurore qui nous a très gentiment proposé son aide pour notre association, une preuve qu'elle n'en a donc pas déjà à ce nom... !
Sur ce, je te souhaite une bonne soirée
A bientôt |
|
| |
Didier B. 6400 ISO
124 8884 Nantes & sud loire Canon For Ever Ciseaux, Cutter, Gomme, Colle, Scotch, Crayons de couleurs 27/10/2009
| Sujet: Re: L'association "Les photographes de Lorient" est née ! Jeu 3 Nov 2011 - 21:49 | |
| Sur ce, ....longue vie a votre asso alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
juline56 100 ISO
| Sujet: Re: L'association "Les photographes de Lorient" est née ! Ven 4 Nov 2011 - 12:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'association "Les photographes de Lorient" est née ! | |
| |
|
| |
| L'association "Les photographes de Lorient" est née ! | |
|