Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Arbre en fleurs"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème d'avril est : Symétrie

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 3 photos déposées !
Il vous reste moins de 12 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de mars sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de mai 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 séance photo femme enceinte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olisyl
200 ISO
200 ISO
olisyl

Féminin
Age 40
Nombre de messages 222
Localisation gard
Matériel photo canon 450D + 18-55mm IS; 80-200mm;50mm f1.8; 35-80mm-
Date d'inscription 26/03/2008

séance photo femme enceinte ! Empty
MessageSujet: séance photo femme enceinte !   séance photo femme enceinte ! Horlog10Ven 10 Oct 2008 - 9:04

Bonjour à tous.

Voila des petits ventres poussent comme des petits pains autour de moi!! En l'occurrence il y à ma soeur dans le lot. Je voudrai lui faire un petit cadeau pour noël, lui faire un book sur son gros ventrou!!!!

J'ai déjà quelques idées sur le sujet, mais j'aurai bien aimé me faire un petit studio, enfin c'est un bien grand MOT! j'aurai aimé me faire des fond de différentes couleurs, pour ça je pense que du tissus sur les murs et le sols ça devrait être bon, mais au point de vue de la lumière, que faut-il que j'utilise? en journée la lumière naturelle va-t-elle être suffisante?

Si vous avez certaines idées sur le sujet ou des conseils à me donner!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Equipe du forum
Equipe du forum
Romain

Masculin
Age 40
Nombre de messages 2045
Localisation Saint Gratien
Matériel photo F5 ; 50 mm 1,4 Nikon ; Olympus E-M1 ; 12-40 mm 2,8 Olympus ; 45 mm 1,8 Olympus ; Hasselblad 500 + 80 mm
Logiciels Photoshop
Date d'inscription 17/12/2007

séance photo femme enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: séance photo femme enceinte !   séance photo femme enceinte ! Horlog10Ven 10 Oct 2008 - 9:28

Pour le fond, tu as raison : du tissu suffit. Evite juste qu'il forme un angle entre le mur et le sol, donne lui une forme arrondie.

Pour l'éclairage, en intérieur avec juste la lumière naturelle... A moins d'avoir une immense baie vitrée séance photo femme enceinte ! 1988375075 Ca ne sera pas suffisant. L'idéal étant que tu travailles à la sensibilité la plus basse, avec une vitesse pas trop lente... Donc il te faut un peu plus de patate.

Le top serait que tu puisses louer des projecteurs en lumière continue. Tu en disposes 2-3 et tu ajustes en fonction des résultats...
Sinon, lampes halogènes domestiques séance photo femme enceinte ! 1988375075
Et tu peux aussi utiliser des grandes planches de polystirène pour réfléchir la lumière (poly ou toute surface claire capable de réfléchir un minimum séance photo femme enceinte ! 1988375075 )

De toute façon, tu testes et tu ajustes en fonction du résultat séance photo femme enceinte ! 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
olisyl
200 ISO
200 ISO
olisyl

Féminin
Age 40
Nombre de messages 222
Localisation gard
Matériel photo canon 450D + 18-55mm IS; 80-200mm;50mm f1.8; 35-80mm-
Date d'inscription 26/03/2008

séance photo femme enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: séance photo femme enceinte !   séance photo femme enceinte ! Horlog10Ven 10 Oct 2008 - 13:34

ok merci beaucoup!

Que de conseils que je vais devoir mettre en pratique!!!!

Dès que c'est fait je vous présente les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Giuntini Jérôme
3200 ISO
3200 ISO
Giuntini Jérôme

Masculin
Age 45
Nombre de messages 3428
Localisation Dottignies , belgique.
Matériel photo EOS 400D+ 50D - Canon 300/4L + 70-200/2.8L - Sigma 105 EX DG - Bague Allonge - Et du M42 en masse.
Date d'inscription 18/03/2008

séance photo femme enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: séance photo femme enceinte !   séance photo femme enceinte ! Horlog10Ven 10 Oct 2008 - 13:43

Je suis impatient de voir tes photos.

ma dame est aussi habité et je me posé aussi ces questions...

M'enfin j'ai une immense coupole au dessus d'une de mes piece ( 90% de la surface du plafond lol ) + un ciel solaire ( pour la bronzette ) que je pense me servir pour l'appoint de lumière.
Par contre le fond... je c pas du tout , la pièce est en travaux ... et pas chauffée en plus mdr ^^

Si j'ai shooter avant toi , je t'envoi les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/25123970@N08
olisyl
200 ISO
200 ISO
olisyl

Féminin
Age 40
Nombre de messages 222
Localisation gard
Matériel photo canon 450D + 18-55mm IS; 80-200mm;50mm f1.8; 35-80mm-
Date d'inscription 26/03/2008

séance photo femme enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: séance photo femme enceinte !   séance photo femme enceinte ! Horlog10Ven 10 Oct 2008 - 17:55

ouais génial!!

Moi pour le fond, en fait cet après-midi en faisant les clôtures chez moi j'ai trouvé des sortes de piquets très fins en bois, que je vais clouté ensemble, de manière à ce que cela me fasse un carré ou rectangle, puis je vais tendre un tissus noir dessus que je vais agrafer sur le bois.

Je suis impatiente de voir tes photos!!!!!

J'ai toujours trouvé ça très joli un femme avec un gros bidon!!!
Revenir en haut Aller en bas
olisyl
200 ISO
200 ISO
olisyl

Féminin
Age 40
Nombre de messages 222
Localisation gard
Matériel photo canon 450D + 18-55mm IS; 80-200mm;50mm f1.8; 35-80mm-
Date d'inscription 26/03/2008

séance photo femme enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: séance photo femme enceinte !   séance photo femme enceinte ! Horlog10Sam 18 Oct 2008 - 18:24

Ca y est la séance est faites, les photos sont à venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Giuntini Jérôme
3200 ISO
3200 ISO
Giuntini Jérôme

Masculin
Age 45
Nombre de messages 3428
Localisation Dottignies , belgique.
Matériel photo EOS 400D+ 50D - Canon 300/4L + 70-200/2.8L - Sigma 105 EX DG - Bague Allonge - Et du M42 en masse.
Date d'inscription 18/03/2008

séance photo femme enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: séance photo femme enceinte !   séance photo femme enceinte ! Horlog10Sam 18 Oct 2008 - 19:08

Rahh tu m'a battu.
J'attend tes photos avec impatience ( surtout pour les poses , la compo )
J'en ai aucune idée mdr !!!
Pas trop d'nspiration lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/25123970@N08
olisyl
200 ISO
200 ISO
olisyl

Féminin
Age 40
Nombre de messages 222
Localisation gard
Matériel photo canon 450D + 18-55mm IS; 80-200mm;50mm f1.8; 35-80mm-
Date d'inscription 26/03/2008

séance photo femme enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: séance photo femme enceinte !   séance photo femme enceinte ! Horlog10Mer 22 Oct 2008 - 18:05

les photos sont poster dans la série critiques : divers !
Revenir en haut Aller en bas
Giuntini Jérôme
3200 ISO
3200 ISO
Giuntini Jérôme

Masculin
Age 45
Nombre de messages 3428
Localisation Dottignies , belgique.
Matériel photo EOS 400D+ 50D - Canon 300/4L + 70-200/2.8L - Sigma 105 EX DG - Bague Allonge - Et du M42 en masse.
Date d'inscription 18/03/2008

séance photo femme enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: séance photo femme enceinte !   séance photo femme enceinte ! Horlog10Lun 27 Oct 2008 - 21:18

Salut Olisyl , sorry j'etait un peu déborder aujourdhui.
Juste pour te dire que ... comment dire ... c un peu grillé pour ma part en ce qui concerne les photos de ma moitié enceinte ....
La petite demoiselle qui ce fesait tant désirée est arrivée cette nuit ...
2h40 du matin ^^

Allez je vais dodo , j'ai pas encore dormi depuis hier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/25123970@N08
Contenu sponsorisé




séance photo femme enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: séance photo femme enceinte !   séance photo femme enceinte ! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

séance photo femme enceinte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Livre-photo, photo sur toile, photo sous plexis etc...
» Femme
» De Feu & de Femme
» Ma femme
» Ma femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: CONNAISSANCES PHOTOGRAPHIQUES :: SAV de la photo :: Technique photo-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe