| Cigogne dans un arbre + retouche | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cigogne dans un arbre + retouche Dim 31 Juil 2011 - 15:19 | |
| Pour avis et partage, MERCI (J'ai du, fortement compresser cette photo pour la poster sur le forum)
Dernière édition par indien10 le Mer 3 Aoû 2011 - 16:05, édité 1 fois |
|
| |
Jean-Claude V Honneur
75 14831 Nouméa. Nouvelle Calédonie Nikon D 750 + grip, NiKkor AF 35 mm f/2.0 D, Nikkor AF 50 mm f 1;4, Nikkor 105mm f/2.8, Tamron 24-70 mm f/2.8, Tamron 70-200 mm f/2.8, flash SB 700, Nikon Coolpix P 7800 16/09/2010
| Sujet: Re: Cigogne dans un arbre + retouche Lun 1 Aoû 2011 - 7:40 | |
| Belle compo Patrick. Je suis un peu gêné par la branche d'arbre( en fait la feuille) qui touche la cigogne debout. Mais je sais on ne fait pas toujours ce que l'on veut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cigogne dans un arbre + retouche Lun 1 Aoû 2011 - 8:51 | |
| Merci Jean Claude.
Ça mérite peut être, un coup de tampon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cigogne dans un arbre + retouche Lun 1 Aoû 2011 - 11:21 | |
| Comme le dit Jean-Claude, quelques feuilles à ôter, puis, comme le fond sera vide, placer un ciel bleu nuageux en place de ce blanc qui va être trop important.
Quasi parfait déjà là. |
|
| |
Camille Glandelle 200 ISO
51 228 17/07/2011
| Sujet: Re: Cigogne dans un arbre + retouche Lun 1 Aoû 2011 - 19:21 | |
| - Cjc a écrit:
- Comme le dit Jean-Claude, quelques feuilles à ôter, puis, comme le fond sera vide, placer un ciel bleu nuageux en place de ce blanc qui va être trop important.
Quasi parfait déjà là. Bons conseils, mais cest déja une belle compo, ces améliorations pourraient apporter un réel plus à ce joli tableau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cigogne dans un arbre + retouche Lun 1 Aoû 2011 - 19:58 | |
| - Cjc a écrit:
- Comme le dit Jean-Claude, quelques feuilles à ôter, puis, comme le fond sera vide, placer un ciel bleu nuageux en place de ce blanc qui va être trop important.
Quasi parfait déjà là. Pour ôter les feuilles, OK, mais changer la couleur du ciel, je ne sais pas faire. :filsboulet: |
|
| |
51 228 17/07/2011
| Sujet: Re: Cigogne dans un arbre + retouche Mar 2 Aoû 2011 - 17:46 | |
| - indien10 a écrit:
- Cjc a écrit:
Quasi parfait déjà là.
Pour ôter les feuilles, OK, mais changer la couleur du ciel, je ne sais pas faire. :filsboulet: Bonsoir, Je pense que tu pourais tenter de l'ajouter avec photoshop si tu l'as par le biais d'un masque de fusion. Bonne soirée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cigogne dans un arbre + retouche Mar 2 Aoû 2011 - 18:34 | |
| - indien10 a écrit:
- Cjc a écrit:
Quasi parfait déjà là.
Pour ôter les feuilles, OK, mais changer la couleur du ciel, je ne sais pas faire. :filsboulet: Dans ce cas, voici le tutoriel qu'il te faut: https://photo.forumperso.com/t9865-changer-le-fond-d-une-photo-niveau-difficileDésolé si je fais de la réclame pour ce logiciel de retouche, mais le principe reste le même avec d'autres. Bonne soirée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cigogne dans un arbre + retouche Mar 2 Aoû 2011 - 21:26 | |
| - Cjc a écrit:
- indien10 a écrit:
- Cjc a écrit:
Quasi parfait déjà là.
Pour ôter les feuilles, OK, mais changer la couleur du ciel, je ne sais pas faire. :filsboulet: Dans ce cas, voici le tutoriel qu'il te faut: https://photo.forumperso.com/t9865-changer-le-fond-d-une-photo-niveau-difficile
Désolé si je fais de la réclame pour ce logiciel de retouche, mais le principe reste le même avec d'autres.
Bonne soirée. Merci pour le lien, se soir j’arrête, je ne fait que des conneries, je reprendrais plus tard a tête reposer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cigogne dans un arbre + retouche Mer 3 Aoû 2011 - 16:18 | |
| - Cjc a écrit:
- indien10 a écrit:
- Cjc a écrit:
Quasi parfait déjà là.
Pour ôter les feuilles, OK, mais changer la couleur du ciel, je ne sais pas faire. :filsboulet: Dans ce cas, voici le tutoriel qu'il te faut: https://photo.forumperso.com/t9865-changer-le-fond-d-une-photo-niveau-difficile
Désolé si je fais de la réclame pour ce logiciel de retouche, mais le principe reste le même avec d'autres.
Bonne soirée. Vu, que même a tête reposé, mes neurones me jouent des tours, je n'ai rien piger aux tutau qui est bien fait, mais pas moi. :filsboulet: J'ai donc mis le temps, et voici se que je propose a vos critiques. Modif apportées dans PS. Tampon pour virer les feuilles prés de la cigogne _ pour changer le ciel gris :sélection -->baguette magique --> édition --> remplir --> choisir couleur --> OK Et voici, se que j'ai obtenu. Merci de vos retours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cigogne dans un arbre + retouche Mer 3 Aoû 2011 - 17:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cigogne dans un arbre + retouche Mer 3 Aoû 2011 - 19:42 | |
| |
|
| |
elo-bzh 800 ISO
33 1089 Lorient Canon 30D & 10D Sigma 18-200 Samyang 8mm (fish-eye) Canon 50mm 1.8 Toshop & Lightroom 28/03/2011
| Sujet: Re: Cigogne dans un arbre + retouche Mer 3 Aoû 2011 - 21:09 | |
| +1 pour ta retouche elle est bonne comme ca ! |
|
| |
Jean-Claude V Honneur
75 14831 Nouméa. Nouvelle Calédonie Nikon D 750 + grip, NiKkor AF 35 mm f/2.0 D, Nikkor AF 50 mm f 1;4, Nikkor 105mm f/2.8, Tamron 24-70 mm f/2.8, Tamron 70-200 mm f/2.8, flash SB 700, Nikon Coolpix P 7800 16/09/2010
| Sujet: Re: Cigogne dans un arbre + retouche Mer 3 Aoû 2011 - 22:00 | |
| La retouche est nickel . Ben y sont encore bons tes neurones!! Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cigogne dans un arbre + retouche Jeu 4 Aoû 2011 - 14:11 | |
| |
|
| |
51 228 17/07/2011
| Sujet: Re: Cigogne dans un arbre + retouche Jeu 4 Aoû 2011 - 19:29 | |