Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Oiseau(x)"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de septembre est : Mécanisme

Les votes sont ouverts. A ce jour il y a 29 votes exprimés !
Il vous reste moins de 3 jours pour faire votre choix, ici

Les résultats du concours d'août sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de novembre 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ChatonNight
400 ISO
400 ISO
ChatonNight

Féminin
Age 40
Nombre de messages 513
Localisation Nancy
Matériel photo Panasonic Lumix FZ18
Date d'inscription 13/08/2008

Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!!   Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Horlog10Sam 13 Sep 2008 - 0:15

Rappel du premier message :

Ayant demandé au Grand Schtroumpff Scap où mettre un topic sur les photos de voitures statiques, de collection, ou tout autre détails de voitures, il m'a dit texto "moi j'aurais mis ça dans divers mais bon", soit!

Ce topic est donc différent de celui de guigui et pépé dans la rubrique "sport", vu que le thème ne sera pas "les voitures de rallyes, sportives ou moto en ACTION".

Voilou, donc en fait, c'est un topic général pour tous ceux qui veulent poster des photos de voitures. (Je pense aux photos de Traction, de symbole Jaguar etc, vu dernièrement sur le forum)

Bref, c'est bien beau de parler, mais autant mettre une photo pour ouvrir le bal...

Je vous préviens, je suis partie de très loin avec cette photo, la nuit est tombée + vite que prévu, j'avais pas mon trépied, il y avait de la boue glissante à mes pieds, j'avais faim, le moteur tournait en clopinant, mais depuis le temps que je cherchais une graaande flaque pour faire un beau reflet de voiture, j'ai pas résisté!
A savoir que je ne maitrise pas des masses les retouches, j'ai fait ce que j'ai pu pour la rattraper, si quelqu'un se sent de me l'arranger, je suis preneuse!! Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 1988375075
(je préçise tout de même que le penché est + ou - voulu)

Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 P1020852mke2


Dernière édition par ChatonNight le Mar 31 Mar 2009 - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dalma.over-blog.com/

AuteurMessage
seven
Honneur
Honneur


Nombre de messages 10820
Date d'inscription 17/07/2008

Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!!   Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Horlog10Lun 24 Nov 2008 - 18:07

Franchement tu est tres doué dans ce style !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crindoeil-photo.net
guigui67320
800 ISO
800 ISO
guigui67320

Masculin
Age 33
Nombre de messages 988
Localisation Alsace
Matériel photo Sony alpha 200 18/70+75/300, Flash Metz Mecablitz 44 AF-4 & Nettar 510/2
Date d'inscription 15/05/2008

Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!!   Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Horlog10Sam 20 Déc 2008 - 20:53

En passant j'en profite pour vous présenter ma nouvelle voiture.
Une mk3 TDI de 97.

L'extérieur:
Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Dsc07212

L'intérieur:
Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Dsc07215
Revenir en haut Aller en bas
http://auteserreskilian.0fees.net
ChatonNight
400 ISO
400 ISO
ChatonNight

Féminin
Age 40
Nombre de messages 513
Localisation Nancy
Matériel photo Panasonic Lumix FZ18
Date d'inscription 13/08/2008

Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!!   Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Horlog10Mer 21 Jan 2009 - 10:40

Puisqu'on parlait 205 avec 7, jvous poste les photos que j'avais faite en décembre de ma gti...
Je m'arrache pu trop parce que j'ai pas mal de soucis de santé en ce moment, et là, c'est carrément pire, j'ai pu le droit de conduire pendant 3 mois (un drame pour moi!)

C'est pas du grand art, mais bon...
Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 P1040068mcopiefe2

Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 P1040075mhz9

Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 P1040083mcopiear1

Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 P1040085mfr6

Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 P1040089mcopiefs3

Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 P1040094mve6

Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 P1040095mcopiexi2
Revenir en haut Aller en bas
http://dalma.over-blog.com/
seven
Honneur
Honneur
seven

Masculin
Age 55
Nombre de messages 10820
Localisation Bruxelles
Matériel photo Hasselblab 501CM + Chambre Horseman LE 4x5 et un EOS 5DmkII
Date d'inscription 17/07/2008

Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!!   Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Horlog10Mer 21 Jan 2009 - 12:28

:( Moi pas voir les tophos :(

J'espère que ce n'est pas Trop grave !!! 🇳🇴
tu est sous traitement et ce que tu prend t'interdis de conduire ? (pas obligé de répondre j'suis un peu indiscret sur ce coup )
Bref suis bien triste de savoir que tu ne vas pas très bien !!! :(
je te souhaite un rapide et bon rétablissement
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crindoeil-photo.net
ChatonNight
400 ISO
400 ISO
ChatonNight

Féminin
Age 40
Nombre de messages 513
Localisation Nancy
Matériel photo Panasonic Lumix FZ18
Date d'inscription 13/08/2008

Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!!   Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Horlog10Mer 21 Jan 2009 - 12:39

seven a écrit:
:( Moi pas voir les tophos :(

J'espère que ce n'est pas Trop grave !!! 🇳🇴
tu est sous traitement et ce que tu prend t'interdis de conduire ? (pas obligé de répondre j'suis un peu indiscret sur ce coup )
Bref suis bien triste de savoir que tu ne vas pas très bien !!! :(
je te souhaite un rapide et bon rétablissement
:cheers:
C'est bizarre, moi je les vois! :shock:

Je pouvais déjà pu trop conduire depuis mi décembre, suite à un traitement conséquent pour des vertiges.
Et lundi dernier, j'ai fait 3 crises d'épilepsie en meme pas 12h (alors que j'en avais jamais fait)... donc urgences, et je suis ressortie vendredi de l'hosto, avec un traitement de cheval en + de celui pour les vertiges.
C'est du à une ancienne lésion près du cortex, à cause de ma sclérose en plaques.
Donc pas le droit de conduire à cause des médocs, et faut attendre un peu pour voir si je recrise pas.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://dalma.over-blog.com/
Remi92320
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Masculin
Age 34
Nombre de messages 38
Date d'inscription 18/01/2009

Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!!   Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Horlog10Mer 21 Jan 2009 - 13:53

Salut, ChatonNight
Belle auto la 205 GTI Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 3446813538
J'aime bcp t'es photos avec les reflets dans l'eau, tu utilises quoi en Post-traitement?

ps: la calandre c'est normal qu'elle n'est pas couleur carrosserie?
Revenir en haut Aller en bas
ChatonNight
400 ISO
400 ISO
ChatonNight

Féminin
Age 40
Nombre de messages 513
Localisation Nancy
Matériel photo Panasonic Lumix FZ18
Date d'inscription 13/08/2008

Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!!   Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Horlog10Mer 21 Jan 2009 - 16:41

Euh, les photos au bord de l'eau... de quelle page? :scratch:

Oui et non pour la calandre, je l'ai achetée comme ça, et au final, j'ai du changer ma calandre... et j'ai repris une blanche! Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
http://dalma.over-blog.com/
Remi92320
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Masculin
Age 34
Nombre de messages 38
Date d'inscription 18/01/2009

Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!!   Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Horlog10Mer 21 Jan 2009 - 17:19

D'accord
sinon je parlais de ces deux là
https://2img.net/r/ihimizer/img60/8708/p1020925m6m7mmul4.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img89/8374/p1030841mnbea0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ChatonNight
400 ISO
400 ISO
ChatonNight

Féminin
Age 40
Nombre de messages 513
Localisation Nancy
Matériel photo Panasonic Lumix FZ18
Date d'inscription 13/08/2008

Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!!   Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Horlog10Mer 21 Jan 2009 - 17:35

La première, c'est du HDR à fond, et la 2eme (qui n'est pas un reflet dans l'eau :scratch: ) juste n&b et netteté! Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
http://dalma.over-blog.com/
Remi92320
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Masculin
Age 34
Nombre de messages 38
Date d'inscription 18/01/2009

Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!!   Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Horlog10Mer 21 Jan 2009 - 17:53

Oui je me suis trompé de lien:lol!:
d'accord pour la 1er.
Revenir en haut Aller en bas
vero
800 ISO
800 ISO
vero

Féminin
Age 55
Nombre de messages 1302
Localisation IDF
Matériel photo Canon EOS 450D - Canon EOS 7D Mark II - Yashica Mat 124G - Minolta 7 xi - Olympus XA
Date d'inscription 29/09/2008

Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!!   Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Horlog10Jeu 22 Jan 2009 - 22:31

Chaton night, je te souhaite un rapide rétablissement Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 3832485316
Revenir en haut Aller en bas
ChatonNight
400 ISO
400 ISO
ChatonNight

Féminin
Age 40
Nombre de messages 513
Localisation Nancy
Matériel photo Panasonic Lumix FZ18
Date d'inscription 13/08/2008

Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!!   Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Horlog10Jeu 22 Jan 2009 - 22:54

Je ne pense pas que je me rétablierai vraiment un jour, mais merci quand meme! Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
http://dalma.over-blog.com/
seven
Honneur
Honneur
seven

Masculin
Age 55
Nombre de messages 10820
Localisation Bruxelles
Matériel photo Hasselblab 501CM + Chambre Horseman LE 4x5 et un EOS 5DmkII
Date d'inscription 17/07/2008

Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!!   Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Horlog10Jeu 22 Jan 2009 - 22:54

Là c'est bon !!! enfin je peu voir les photos
jolie série ! belle lumière (sur les 3 premières)
la compo est propre et c'est toujours super net !!
tu utilise un pied ! ? et avce quoi comme matériel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crindoeil-photo.net
seven
Honneur
Honneur
seven

Masculin
Age 55
Nombre de messages 10820
Localisation Bruxelles
Matériel photo Hasselblab 501CM + Chambre Horseman LE 4x5 et un EOS 5DmkII
Date d'inscription 17/07/2008

Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!!   Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Horlog10Jeu 22 Jan 2009 - 22:55

ChatonNight a écrit:
Je ne pense pas que je me rétablierai vraiment un jour, mais merci quand meme! Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 3676802285
Tu n'as pas le droit de dire cela ! tout peu arriver dans une vie ! et c'est ça qui est beau Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crindoeil-photo.net
ChatonNight
400 ISO
400 ISO
ChatonNight

Féminin
Age 40
Nombre de messages 513
Localisation Nancy
Matériel photo Panasonic Lumix FZ18
Date d'inscription 13/08/2008

Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!!   Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Horlog10Jeu 22 Jan 2009 - 22:58

Vi, trépied, mon bridge, et surtout post traitées à fond! Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 1988375075

Et une sclérose en plaques, on en guérit jamais vraiment, la preuve, j'étais sensée aller mieux, et paf, d'un coup, 3 crises d'épilepsie, sans compter les autres séquelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://dalma.over-blog.com/
vero
800 ISO
800 ISO
vero

Féminin
Age 55
Nombre de messages 1302
Localisation IDF
Matériel photo Canon EOS 450D - Canon EOS 7D Mark II - Yashica Mat 124G - Minolta 7 xi - Olympus XA
Date d'inscription 29/09/2008

Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!!   Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Horlog10Jeu 22 Jan 2009 - 23:06

ChatonNight a écrit:
Je ne pense pas que je me rétablierai vraiment un jour, mais merci quand meme! Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 3676802285

Quoiqu'il en soit on peut vivre avec bien des maux. Je ne dis pas ça pour minimiser tes problèmes mais pour te donner du courage. Tu es jeune et je souhaite que tu t'épanouisses au mieux dans ta vie. Garde le moral surtout !
Revenir en haut Aller en bas
ChatonNight
400 ISO
400 ISO
ChatonNight

Féminin
Age 40
Nombre de messages 513
Localisation Nancy
Matériel photo Panasonic Lumix FZ18
Date d'inscription 13/08/2008

Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!!   Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Horlog10Jeu 22 Jan 2009 - 23:09

J'essaye de faire ce que je peux pour garder le moral! Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
http://dalma.over-blog.com/
seven
Honneur
Honneur
seven

Masculin
Age 55
Nombre de messages 10820
Localisation Bruxelles
Matériel photo Hasselblab 501CM + Chambre Horseman LE 4x5 et un EOS 5DmkII
Date d'inscription 17/07/2008

Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!!   Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Horlog10Jeu 22 Jan 2009 - 23:18

ChatonNight a écrit:
J'essaye de faire ce que je peux pour garder le moral! Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 3676802285
Ben siffle nous quand tu as le blouse !!! Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 3676802285
et vas bruler une ou deux voiture !!! des japonaises Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 316351958 j'apporte le combustible Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crindoeil-photo.net
ChatonNight
400 ISO
400 ISO
ChatonNight

Féminin
Age 40
Nombre de messages 513
Localisation Nancy
Matériel photo Panasonic Lumix FZ18
Date d'inscription 13/08/2008

Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!!   Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Horlog10Jeu 22 Jan 2009 - 23:21

Je donne dans un autre genre de photo quand j'ai le blues et que je peux pas conduire! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://dalma.over-blog.com/
seven
Honneur
Honneur
seven

Masculin
Age 55
Nombre de messages 10820
Localisation Bruxelles
Matériel photo Hasselblab 501CM + Chambre Horseman LE 4x5 et un EOS 5DmkII
Date d'inscription 17/07/2008

Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!!   Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Horlog10Jeu 22 Jan 2009 - 23:34

ChatonNight a écrit:
Je donne dans un autre genre de photo quand j'ai le blues et que je peux pas conduire! :P
:roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crindoeil-photo.net
ChatonNight
400 ISO
400 ISO
ChatonNight

Féminin
Age 40
Nombre de messages 513
Localisation Nancy
Matériel photo Panasonic Lumix FZ18
Date d'inscription 13/08/2008

Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!!   Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Horlog10Dim 22 Mar 2009 - 19:39

Code barres :

Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Codebarrem
Revenir en haut Aller en bas
http://dalma.over-blog.com/
Guigui
400 ISO
400 ISO
Guigui

Masculin
Age 40
Nombre de messages 432
Localisation Lyon
Matériel photo EOS 450d + 18-55 + 10-20 sigma + 50mm Canon
Date d'inscription 30/09/2008

Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!!   Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Horlog10Dim 22 Mar 2009 - 22:08

hi hi hi ...
Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
ChatonNight
400 ISO
400 ISO
ChatonNight

Féminin
Age 40
Nombre de messages 513
Localisation Nancy
Matériel photo Panasonic Lumix FZ18
Date d'inscription 13/08/2008

Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!!   Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Horlog10Dim 22 Mar 2009 - 22:52

Quel rire! Tu le vis bien au quotidien? 🤡
Revenir en haut Aller en bas
http://dalma.over-blog.com/
raphaël
50 ISO
50 ISO


Masculin
Age 40
Nombre de messages 50
Localisation Strasbourg
Matériel photo Nikon d90 + Sigma 18-50 f2,8 EX + Sigma 70-200 f2,8 EX + Sigma 150-500 OS
Date d'inscription 22/03/2009

Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!!   Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Horlog10Lun 23 Mar 2009 - 13:44

Une photo de mon ex entrain de se faire border pour passer la semaine à l'abris...

Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
seven
Honneur
Honneur
seven

Masculin
Age 55
Nombre de messages 10820
Localisation Bruxelles
Matériel photo Hasselblab 501CM + Chambre Horseman LE 4x5 et un EOS 5DmkII
Date d'inscription 17/07/2008

Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!!   Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Horlog10Lun 23 Mar 2009 - 15:24

ChatonNight a écrit:
Code barres :

Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Codebarrem

Tres Sympa !!! Bravo belle compo !!! et super titre Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 3832485316
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crindoeil-photo.net
ChatonNight
400 ISO
400 ISO
ChatonNight

Féminin
Age 40
Nombre de messages 513
Localisation Nancy
Matériel photo Panasonic Lumix FZ18
Date d'inscription 13/08/2008

Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!!   Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Horlog10Lun 23 Mar 2009 - 17:46

Merci 7! Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 1988375075

Sympa ta photo aussi raphael! Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
http://dalma.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!!   Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!! - Page 4 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic officiel sur les voitures - Photo punto de scap page 7!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» 211212 - Le topic officiel de la fin du monde
» Topic officiel : T'as vu la tête de ton avatar !!!
» Le topic officiel de Titi et Grosminet
» Topic officiel de la sortie Troyenne du 27 juin 2010
» Topic officiel de la sortie Lyon Lumières 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: PHOTO :: Critiques :: Divers, insolites et créations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe