Venez participer au défi S53 année 2024 ici!Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant) Le thème du moment est : "Reflet"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de novembre est : Silhouette
Venez nombreux participer. A ce jour il y a 4 photos déposées !
Il vous reste moins de 6 jours pour déposer votre photo, ici
Les résultats du concours d'octobre sont en ligne ici! Choisissez le thème du concours de décembre 2024, ici! La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.
Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.
Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue! |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bridge, un bon choix ? Ven 20 Mai 2011 - 19:07 | |
| Midnight Express : content que tu aies fait ton choix, espérant que tu n'auras pas de regrets. |
| | | Midnight Express Nouveau/Nouvelle
31 19 19/05/2011
| Sujet: Re: Bridge, un bon choix ? Ven 20 Mai 2011 - 19:16 | |
| -_-' J'ai envoyé le mauvais lien. Voila le sony : http://www.amazon.fr/Sony-SAL-50F18-Objectif-DT-SAM/dp/B002CQB4J6/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1305911664&sr=1-3
Merci Lionel Guérin. Je l'espère aussi :) |
| | | fukuda 400 ISO
34 503 PETIT-QUEVILLY 76 Nikon D300 et D70 + Tamron 17-50mm 2.8 + 70-200mm 2.8 + 90mm MACRO f2.8 + 50mm f1.8D + SB800 11/01/2010
| Sujet: Re: Bridge, un bon choix ? Ven 20 Mai 2011 - 19:20 | |
| Non mais je parle de la visée électronique qui est souvent utilisé chez Olympus. Pour ton sony c'est compatible |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bridge, un bon choix ? Ven 20 Mai 2011 - 19:25 | |
| - Midnight Express a écrit:
- -_-' J'ai envoyé le mauvais lien. Voila le sony : http://www.amazon.fr/Sony-SAL-50F18-Objectif-DT-SAM/dp/B002CQB4J6/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1305911664&sr=1-3
Merci Lionel Guérin. Je l'espère aussi :) Oui. Euh... Tu peux m'appeler Lionel Je sais que Sony se défendait extrêmement bien avec leurs hybrides NEX. Je présume que dans leurs réflexs avec leurs nouvelles technologies, qu'ils peuvent avoir des choses à apporter. Tu nous en parleras de ton appareil j'espère ? EDIT pour Fukuda : chez Olympus, les réflexs ont une visée justement réflexs. Quant à leurs appareils pseudo réflexs nommés PEN, ils n'ont pas de viseur électronique. Il faut l'acheter en option. Et d'après les informations que j'en ai, on est au même niveau que le réflex. Et jouons carte sur table : au fond de moi, quand bien même la visée réflex serait plus efficace, j'aime mon appareil, et ma visée future sera sur cette visée électronique, pas sur un réflex. :D |
| | | Eric25 1600 ISO
60 1654 BESANCON Panasonic GH1 et G1+14 140mm et 14 45mm 06/01/2011
| Sujet: Re: Bridge, un bon choix ? Ven 20 Mai 2011 - 20:13 | |
| Pour vous mettre tous d'accord L'important c'est les photos qu'on arrive à faire et le plaisir qu'on a à les faire qui compte
Pour le viseur electronique du G1,c'est de la haute qualité,on fait une mise au point manuelle en ayant tous les details dans l'oeil pour affiner le reglage Il peut y avoir en forte luminosité un inconfort mais pour cadrer je m'en sors sans soucis Et il y a des reglages pour y palier (lumnosité et contraste) Le plus de ce viseur:c'est un 100%
Enfin bon ton choix est fait midnight et c'est un bon choix puisque c'est le tien après avoir vu et lu plein d'avis differents L'essentiel est de se faire plaisir
|
31 19 19/05/2011
| Sujet: Re: Bridge, un bon choix ? Ven 20 Mai 2011 - 21:35 | |
| - Lionel Guérin a écrit:
- Oui. Euh... Tu peux m'appeler Lionel
Je sais que Sony se défendait extrêmement bien avec leurs hybrides NEX. Je présume que dans leurs réflexs avec leurs nouvelles technologies, qu'ils peuvent avoir des choses à apporter. Tu nous en parleras de ton appareil j'espère ? Ok Lionel . Oui, bien sur. Je vous dirais s'il me conviens et tout. - Eric25 a écrit:
- Enfin bon ton choix est fait midnight et c'est un bon choix puisque c'est le tien après avoir vu et lu plein d'avis differents
L'essentiel est de se faire plaisir A vrai dire il l'est a moitié, ma premiere idée est le sony A230 et la seconde l'olympus 450D de Wyn0x. Bon je suis deja plus avancée qu'au debut mais c'est pas encore ca |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bridge, un bon choix ? Ven 20 Mai 2011 - 22:35 | |
| Oui, je rejoins tout à fait les propos qui ont été présentés. C'est sûr que le meilleur appareil va être celui que l'on va "adopter" en quelque sorte.
Midnight Express : je ne sais pas si tu es courant, mais si tu ne l'es pas, je t'offre une petite vidéo en rapport avec ton projet...
https://www.dailymotion.com/video/x9blwm_presentation-a230-a330-a380-sony-al_tech
Tu la connais ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bridge, un bon choix ? Ven 20 Mai 2011 - 22:51 | |
| |
31 19 19/05/2011
| Sujet: Re: Bridge, un bon choix ? Sam 8 Oct 2011 - 7:55 | |
| Après quelques mois d'absence me revoila! J'ai finalement acheter le Pentax K-X, choix que je ne regrette pas, l'appareil est solide (point important pour moi :siffle: ), tient bien dans la main, le rendu des photos est agreable, 12 Mp, bref c'est mon petit bébé :6:
Il y'a quand même certaines fonctions que je ne maitrise pas encore, je l'utilise encore qu'en mode automatique car j'ai pas trouvé les boutons pour regler l'obturateur et le diaphragme.. HELP ME !!
-> J'ai ouvert un nouveau sujet dans la rubrique PROBLEMES DIVERS pour essayer de regler ca et avoir des conseils pour du nouveau matos :) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bridge, un bon choix ? | |
| |
| | | |