Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Vert"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de mai est : Ombre et lumière

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 1 photos déposées !
Il vous reste moins de 24 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours d'avril sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de juin 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Panasonic G1 plus cher que G10 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Panasonic G1 plus cher que G10 ? Empty
MessageSujet: Panasonic G1 plus cher que G10 ?   Panasonic G1 plus cher que G10 ? Horlog10Mar 10 Mai 2011 - 23:16

Honte à moi ! Panasonic G1 plus cher que G10 ? 1988375075

En tant qu'Olympusien, je ne suis même pas assez renseigné sur la série G des Panasonic Lumix, des appareils utilisant le même capteur et la monture de type u4/3 que la série des Pen.

En fait, je pense bien sûr à un membre d'ici Eric25 qui a le Panasonic G1, donc peut-être pourra t-il m'aider à comprendre quelque chose.

Les GF, je sais à quoi ça correspond. Les G-10, G-1, GH1, ok.

Mais là je reviens d'Auchan. Qu'est-ce que je vois en vitrine ? Le G1 qui est proposé à 500 ou 600€ (avec objo) et le G10 à prix promotionnel de 350€ (avec objo).

En fait c'est surtout sur le G-10 que je me pose des questions. Je l'étudie sur dossier de la Fnac, il semble avoir les mêmes propriété saproximatives que le G-2 (sur de nombreux points).

Je ne doute pas que Panasonic a fait de chouette boîtier avec la prise en main réflex (sur une série pseudo réflex de toute façon), mais le G10 qu'est-ce qu'il a de moins que le G1, sachant que ce dernier n'a pas la vidéo.
Ah oui tiens ! Le G10 n'a pas d'écran orientable. C'est la seule différence avec les G1 et G2 ? :?:
Moi, je suis quelqun qui ressent le besoin de savoir parce que la série G de Panasonic est confrère à la mienne les Pen d'Olympus. Et là c'est vrai que je n'arrive pas à comprendre le mystère. Les objos ces ont des micro 4/3, le capteur pareil 4/3. Mêmes moletes, même visée, même touche, même taille même prise en mains.
Entre G2 et GH2 là oui ! Je vois une différence dans la montée des ISO, la résolution, sur la compatibilité 3D et une meilleure résolution en vidéo.
Mais alors ce G10, comment se fait-il qu'il soit à prix si bas ? Est-ce qu'il y a un piège avec cet appareil ? C'est le moins bon de la série G ?

Honte à moi de ne pas savoir parce que là sur ce coup là... :oops:

Physique du G10 :

Panasonic G1 plus cher que G10 ? Panasonicdmcg10

Panasonic G1 plus cher que G10 ? G10dehaut

LPhysique du G1 :

Panasonic G1 plus cher que G10 ? Panasonicg1

Panasonic G1 plus cher que G10 ? G1dehaut


Dernière édition par Lionel Guérin le Mar 10 Mai 2011 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fukuda
400 ISO
400 ISO
fukuda

Masculin
Age 34
Nombre de messages 503
Localisation PETIT-QUEVILLY 76
Matériel photo Nikon D300 et D70 + Tamron 17-50mm 2.8 + 70-200mm 2.8 + 90mm MACRO f2.8 + 50mm f1.8D + SB800
Date d'inscription 11/01/2010

Panasonic G1 plus cher que G10 ? Empty
MessageSujet: Re: Panasonic G1 plus cher que G10 ?   Panasonic G1 plus cher que G10 ? Horlog10Mar 10 Mai 2011 - 23:31

Je ne te pourrais pas répondre mais ... NON de dieu que c'est cher ! pour 100€ de plus ( ok sans objectif ) je me prends un d300 d'occasion Panasonic G1 plus cher que G10 ? 316351958
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ludovic.barbier.photographies
Invité
Invité



Panasonic G1 plus cher que G10 ? Empty
MessageSujet: Re: Panasonic G1 plus cher que G10 ?   Panasonic G1 plus cher que G10 ? Horlog10Mar 10 Mai 2011 - 23:37

Ah ouais sauf que quand je vois la qualité d'Olympus parce que je rappelle que c'est compatible euh... Nikon c'est très bien, mais c'est pas forcément mieux non plus... C'est tout un monde nouveau qui s'ouvre avec le u4/3 parce qu'Olympus va arrêter ses réflexs de type E-xxx, et pour se consacrer avec Panasonic que sur les u4/3, et quand je vois la qualité des optiques, à mon avis ça sent pas très bon pour Nikon et Canon. :siffle:

350€ en promotion pour le G10, ça te paraît cher ? Ouh ben bon Dieu, qu'est-ce que tu dois penser des bridges alors ? :shock: Certains sont à ces mêmes prix et techniquement, ne valent pas nos appareils... :D
Revenir en haut Aller en bas
fukuda
400 ISO
400 ISO
fukuda

Masculin
Age 34
Nombre de messages 503
Localisation PETIT-QUEVILLY 76
Matériel photo Nikon D300 et D70 + Tamron 17-50mm 2.8 + 70-200mm 2.8 + 90mm MACRO f2.8 + 50mm f1.8D + SB800
Date d'inscription 11/01/2010

Panasonic G1 plus cher que G10 ? Empty
MessageSujet: Re: Panasonic G1 plus cher que G10 ?   Panasonic G1 plus cher que G10 ? Horlog10Mar 10 Mai 2011 - 23:52

Je parlais du G1 à 600€ Panasonic G1 plus cher que G10 ? 316351958

Personnellement je ne suis pas du tout convaincu du 4/3 pour les reflex à pars pour les longues focales...

Après j'ai choisis Nikon (ou canon c'est pareil) car pour trouver un objectif neuf ou d'occasion je dispose d'un large choix ( nikon, tamron, sigma, tokina ). Malgré qu'il ne soit pas tropicalisé mon Nikon a connu la pluie, la neige, le froid, le chaud et j'ai eu aucun soucis. J'en suis très content.

Pour les autres marques, je ne peux pas te dire je ne connais pas assez mais je dispose aussi d'un compact canon et un bridge canon et ça fait des belles photos aussi Panasonic G1 plus cher que G10 ? 316351958
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ludovic.barbier.photographies
Invité
Invité



Panasonic G1 plus cher que G10 ? Empty
MessageSujet: Re: Panasonic G1 plus cher que G10 ?   Panasonic G1 plus cher que G10 ? Horlog10Mer 11 Mai 2011 - 0:27

Ah oui le G1 à 600€, c'est sûr que ça me paraît éxagéré ouais.

Mais je me souviens toi Fukuda. Tu as eu un Nikon qui a rendu l'âme depuis peu. Désolé pour toi. Je suis convaincu que c'est pourtant de l'excellent matos comme tu le sais mieux que moi, mais moi je me sens plus proche de la gamme 4/3 en pseudo réflex.
Déjà il y a un point qui facilite je trouve la compréhension pour le consommateur, et ça on en parle jamais Fukuda.
Quand on parle de focale en 4/3, pour connaître en équivalent 35mm (soit pour un capteur 24X36 le FF), on multiplie par deux. Alors que si tu as un objectif pour capteur APSC (comme Nikon), pour connaître l'équivalent c'est vrai que c'est plus difficile pour faire de tête quoi.

Par contre, je viens d'apprendre sur un autre site que manifestement, Sigma s'était mis au micro 4/3, ce qui rend maintenant 3 marques popsibles pour ces boîtiers G : Olympus, Panasonic, Sigma. Je pense qu'ils ont un bon avenir.

Mais j'ai l'impression que dans le Auchan où je vais qu'ils se moquent un peu du monde. Mon E-PL1 par exemple : normalement son prix avec son 14-42 aurait du baisser. Non, ils le laissent à 500€ en blanc avec le 14-42 silver alors que normalement pour ce prix, ça paraît plus logique d'avoir le 14-150 ou pas loin puisque l'E-PL2 est sorti (ils le proposent pas et aucun objo Olympus). J'ai vraiment l'impression que leurs articles traînent et que c'est peut-être ça la clef du mystère tu vois...
Chez eux, j'aimerais bien m'acheter une bonne sacoche "Naneu U60" mais ils l'a font à 89€ bon sang. :roll: Elle me donne envie, mais j'ai l'impression que tout est cher chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
7ns
Honneur
Honneur
7ns

Masculin
Age 43
Nombre de messages 12285
Localisation Sauvian (34)
Matériel photo Canon
Logiciels Adobe
Date d'inscription 09/11/2010

Panasonic G1 plus cher que G10 ? Empty
MessageSujet: Re: Panasonic G1 plus cher que G10 ?   Panasonic G1 plus cher que G10 ? Horlog10Mer 11 Mai 2011 - 1:15

bah je préfère encore prendre le 1100D l'entré de gamme canon, y'a qu a regarder les test comparatif sur le net, y'a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
http://7instant.fr
Invité
Invité



Panasonic G1 plus cher que G10 ? Empty
MessageSujet: Re: Panasonic G1 plus cher que G10 ?   Panasonic G1 plus cher que G10 ? Horlog10Mer 11 Mai 2011 - 1:25

Par rapport au G2 par exemple, oui j'ai l'impression que le Canon l'emporte. Mais bon une photo, le départ, c'est quand même l'objectif. L'idéal serait de faire une expertise entre un micro 4/3 Olympus et un objectif APS C Canon à prix comparable.

Ouais sauf que le G10 avec un objectif est à 350€ au lieu de 450 €... :scratch:

Par contre, tu m'as pas répondu la différence entre le G1 et le G10...
Revenir en haut Aller en bas
7ns
Honneur
Honneur
7ns

Masculin
Age 43
Nombre de messages 12285
Localisation Sauvian (34)
Matériel photo Canon
Logiciels Adobe
Date d'inscription 09/11/2010

Panasonic G1 plus cher que G10 ? Empty
MessageSujet: Re: Panasonic G1 plus cher que G10 ?   Panasonic G1 plus cher que G10 ? Horlog10Mer 11 Mai 2011 - 1:32

je ne les connais pas mais les résultat sur le net disent qu'ils sont à peu prêt équivalent avec un léger avantage au G1

tu peux tous les comparer ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://7instant.fr
Invité
Invité



Panasonic G1 plus cher que G10 ? Empty
MessageSujet: Re: Panasonic G1 plus cher que G10 ?   Panasonic G1 plus cher que G10 ? Horlog10Mer 11 Mai 2011 - 1:38

Ah uais c'est très sympa, mais il n'existe pas la même chose en Français ? L'Anglais et moi font 4 ! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
7ns
Honneur
Honneur
7ns

Masculin
Age 43
Nombre de messages 12285
Localisation Sauvian (34)
Matériel photo Canon
Logiciels Adobe
Date d'inscription 09/11/2010

Panasonic G1 plus cher que G10 ? Empty
MessageSujet: Re: Panasonic G1 plus cher que G10 ?   Panasonic G1 plus cher que G10 ? Horlog10Mer 11 Mai 2011 - 1:39

je ne sais pas je me sers de l'outil traduction de google chrome Panasonic G1 plus cher que G10 ? 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
http://7instant.fr
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294
Localisation Compiegne (Oise)
Matériel photo Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma
Logiciels Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano)
Date d'inscription 17/09/2007

Panasonic G1 plus cher que G10 ? Empty
MessageSujet: Re: Panasonic G1 plus cher que G10 ?   Panasonic G1 plus cher que G10 ? Horlog10Mer 11 Mai 2011 - 2:31

comparatif G10/G2

comparatif G1/G10

Citation : "Le G10 est une version allégée du G2, perdant le viseur de qualité, l'écran tactile orientable et le déclencheur vidéo notamment. Du coup, on préfère très largement le GF1, techniquement très proche mais qui filme en AVCHD, possède un déclencheur vidéo et qui a l'honnêteté de se passer tout simplement de viseur...
Les moins :
  • Viseur rédhibitoire
    Pas d'écran orientable
    Vidéo en Mjpeg uniquement et son mono
    Interface un peu dense pour le néophyte


Le DMC-G1 était attendu au tournant, il répond présent. Un petit appareil extrêmement agréable, confortable et étonnamment performant, bien conçu, mais qui reste peut-être un peu trop proche de ce qui existe (gestion de la sensibilité, architecture générale...).
Les moins :
  • Bruit passé 1600 iso
    Pas de vidéo
    Bruit de l'obturateur mécanique
    Rupture pas totalement assumée
    Prix 900 € Panasonic G1 plus cher que G10 ? 1988375075
"


Etant Canon je ne parlerais pas des Nikon :geek: mais pour ce prix là le Canon EOS 60D boîtier nu y'a pas photo 911 € chez UBALDI ou le Canon EOS 550D + 18 - 135 mm 830 € chez CDdiscount sont largement au dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://ptaquoy.wix.com/squal-photographie
Invité
Invité



Panasonic G1 plus cher que G10 ? Empty
MessageSujet: Re: Panasonic G1 plus cher que G10 ?   Panasonic G1 plus cher que G10 ? Horlog10Mer 11 Mai 2011 - 2:57

Ah merci Squal !

Pour résumer si je comprends bien c'est vraiment sur la qualité de la visée que l'on perd avec le G-10.
Parce que "pas d'écran orientable" pour moi c'est tant mieux puisque je suis contre les écrans orientables (c'est entre autre pour ça que j'avais fuit les Sony Nex fin 2010).

Non, mais sur le G1, 900€ c'était le prix de la sortie à mon avis.
http://panasonicfz.easyforumpro.com/t63458-vends-panasonic-g1-objectif-14-45

G10 sur Ebay :
http://cgi.ebay.fr/APPAREIL-PHOTO-PANASONIC-DMC-G10-14-42mm-/220780267055?pt=FR_IQ_PhotoVideo_Photo_AppareilsNumeriques&hash=item336787862f

Tout ça donne une réalité des prix pratiqués. On est loin des 900€ quand même...

Après sur les GF oui : là c'était des balaises ouais ! On les appréciait pour leurs côtés plus compacts tout comme les Pen leurs cousins. Mais les G-2 GH, je les trouve davantage branché quand même.

Sinon, j'ai vu qu'ils avaient sorti le GH2, et là c'est impressionnant pour du micro 4/3. 16,1 millions de pixels, vidéo 1080i, très bonne gestion des sensibilités. J'ai comparé à ISO 1600 le GH2 au Canon 60D, je dirais que les couleurs sont mieux respectées avec le Pana pour une gestion un petit peu moins bonne. http://imaging-resource.com/IMCOMP/COMPS01.HTM
Tiens ça me rappelle le test comparatif entre l'E-PL1 et le Nex3 ça... Ce dernier montait mieux en ISO mais respectait moins bien les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294
Localisation Compiegne (Oise)
Matériel photo Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma
Logiciels Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano)
Date d'inscription 17/09/2007

Panasonic G1 plus cher que G10 ? Empty
MessageSujet: Re: Panasonic G1 plus cher que G10 ?   Panasonic G1 plus cher que G10 ? Horlog10Mer 11 Mai 2011 - 3:31

C'est clair que ces prix là sont indicatifs ...
Moi j'ai acheté mon dernier boitier neuf en Allemagne et c'était d'entrée -20% par rapport à la France Panasonic G1 plus cher que G10 ? 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
http://ptaquoy.wix.com/squal-photographie
Invité
Invité



Panasonic G1 plus cher que G10 ? Empty
MessageSujet: Re: Panasonic G1 plus cher que G10 ?   Panasonic G1 plus cher que G10 ? Horlog10Jeu 12 Mai 2011 - 17:26

J'étais en train de faire un nouveau sujet, et puis après avoir hésité, j'ai préféré le laisser ici par crainte qu'on me reproche d'ouvrir 50'000 topics...

Salut !

Je vois que Panasonic vient de sortir le G3. Il faudrait que je prenne plus de temps pour l'étudier mais j'ai déjà vu au comparomètre entre le GH2 et le G3... Franchement, le GH2 a l'air de mieux respecter les couleurs...
http://imaging-resource.com/IMCOMP/COMPS01.HTM
En tout cas, voici le G3 :

Panasonic G1 plus cher que G10 ? Panasonicg3nu
Panasonic G1 plus cher que G10 ? Panasonicg3arrire
Panasonic G1 plus cher que G10 ? Panasonicg3

D'ailleurs j'aurais une question à poser. G ? Ok. GF ? Ok. Mais pourquoi Panasonic dans leur gros boîtiers les ont-ils appelés GH ? C'est H comme quoi ? :?:
Franchement je ne sais pas mais je me pose aussi une autre question depuis un moment.
Certes, on est sur un gros capteur puisque l'on est quand même sur un 4/3 (13mm X 17,3mm). Mais ce capteur n'a jamais connu hormis pour le GH2 et l G3 une résolution supérieure à 12,3 MPIX. Et là, on arrive à du 16 MPIX. Question : est-ce que les pixels ne risquent pas d'être trop petits ? Si c'était un APS C de type grande taille (15,8mm x 23,6mm comme pour le Pentax K-5 ou Nikon D-90 ok). Mais là, la question me semble légitime quand même... Même sur les réflexs avec un grand R d'Olympus où c'est le capteur 4/3 (13mm X 17,3mm), ils n'ont jamais augmenté leur résolution à plus de 12 MPIX... Peut-être que la question se pose aussi pour les objos ?
:study:

Panasonic G1 plus cher que G10 ? Taillecapteurphoto2

Revenir en haut Aller en bas
Eric25
1600 ISO
1600 ISO
Eric25

Masculin
Age 59
Nombre de messages 1654
Localisation BESANCON
Matériel photo Panasonic GH1 et G1+14 140mm et 14 45mm
Date d'inscription 06/01/2011

Panasonic G1 plus cher que G10 ? Empty
MessageSujet: Re: Panasonic G1 plus cher que G10 ?   Panasonic G1 plus cher que G10 ? Horlog10Jeu 12 Mai 2011 - 17:40

Vingt diou Lionel t"es à fond!!
Je viens de lire vite fait tout le post
Je me renseigne pour le G10 mais d'après mes souvenirs ce qu'on t'as dit ici sur ses defauts est vrais,je retiens surtout le viseur moins bon que le G1
Quant aux images faites avec,je vais aller voir un test que j'ai sur CI et je reviens

Pour le prix du G1,je l'ai eu avec objo 14 45 à 480 euros frais de port inclus sur Digit
Une vraie affaire selon moi!!
C'est pour moi l'ideal:leger,compact et donnant de beaux paysages puisque je fais surtout ça
En portrait ça le fait bien aussi et en "filé"il s'en sort pas mal non plus.Je n'y vois pour mon usage perso aucune limite
Apres je dis bien "perso",d'autres auront besoin de matos differents selon leurs themes preferés
Il ne faut pas oublier l'anti poussiere efficace qui n'est pas juste là comme argument de vente.
Je file voir le bouquin et je reviens pour les renseignements du G10

J'ajoute juste que je viens de vendre un NIKON D90 que je n'utilisais jamais
parcequ'à chaque fois que je partais je preferais le G1 au reflex de la marque jaune.
Les images en paysages avec le 14 45 etaient meilleures que le 18 105
Et pour un moindre poids,en rando ça compte.
je n'aime plus me trimbaler avec des trucs qui pesent trop
Je l'ai fait longtemps mais là avec ce ptit boitier,je m'eclate bien!
Là j'ai les 2 zooms du kit enfin et je vais pas tarder à avoir un G2 pour le second

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://ebarthod.wordpress.com
Eric25
1600 ISO
1600 ISO
Eric25

Masculin
Age 59
Nombre de messages 1654
Localisation BESANCON
Matériel photo Panasonic GH1 et G1+14 140mm et 14 45mm
Date d'inscription 06/01/2011

Panasonic G1 plus cher que G10 ? Empty
MessageSujet: Re: Panasonic G1 plus cher que G10 ?   Panasonic G1 plus cher que G10 ? Horlog10Jeu 12 Mai 2011 - 18:08

Pas trouvé grand chose,desolé!!
Juste ce qui a été dit:1 viseur pas aussi fin que les autres G
ecran non orientable
Pas confortable donc!!
L'ecran orientable est utile dans beaucoup d'occasions et maintenant que j'y ai gouté je changerais plus pour moins bien!
Qaunt au viseur pareil:celui du G1 est pas mal du tout et je sais de quoi je parle ayant eu des bridge A1 et A200 il y a quelques années!C'est radicalement autre chose!!
Ok ce ne sera jamais un viseur optique mais c'est precis quand même,de plus ça se regle en contraste et luminosité.Je m'y suis mis tres facilement
Inconvenient:il faut prevoir une seconde batterie si on part sur plusieurs jours

Sinon le G10 pese moins lourd:340G pour 430 au G2
Video pareil que le G2,rafale aussi, mais comme tu vois peu de detail pour t'aider!
Je ne sais pas s'il y a le viseur quadrillé du G2 par exemple et ça c'est super utile

Vais chercher encore mais je doute d'avoir mieux
A mon avis,tu devrais eviter ce boitier là
Il est vraiment au rabais en prix comme en qualité et confort de visée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ebarthod.wordpress.com
Invité
Invité



Panasonic G1 plus cher que G10 ? Empty
MessageSujet: Re: Panasonic G1 plus cher que G10 ?   Panasonic G1 plus cher que G10 ? Horlog10Jeu 12 Mai 2011 - 18:13

:D Enfin une autre personne que moi qui donne sa chance à d'autres produit que Nikon et Canon Panasonic G1 plus cher que G10 ? 3446813538

Non, non Eric ! Ne te casse pas la tête comme ça pour moi ! Tu sais je me renseigne mais c'est justement pour augmenter un petit peu ma culture sur les appareils 4/3 Panasonic G1 plus cher que G10 ? 3676802285 Après, je ne vais certainement pas investir dans un autre appareil.

Je t'en remercie en tout cas. :D
Revenir en haut Aller en bas
Eric25
1600 ISO
1600 ISO
Eric25

Masculin
Age 59
Nombre de messages 1654
Localisation BESANCON
Matériel photo Panasonic GH1 et G1+14 140mm et 14 45mm
Date d'inscription 06/01/2011

Panasonic G1 plus cher que G10 ? Empty
MessageSujet: Re: Panasonic G1 plus cher que G10 ?   Panasonic G1 plus cher que G10 ? Horlog10Jeu 12 Mai 2011 - 18:56

En fait de chance,c'est nous qui en avons
Pour avoir trouver du matos qui nous va bien.

C'est toujours un plaisir de fouiller dans mes vieux bouquins pour trouver des infos
Comme toi,ça augmente ma culture perso!!

Panasonic G1 plus cher que G10 ? 3446813538

N'hesite pas pour d'autres discussions là dessus
Trouver sur zone numerique ou un autre site avec le moteur google les premiers aperçus du G3;Apparament plus compact et simplifié que les G d'avant!!

A+

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://ebarthod.wordpress.com
Contenu sponsorisé




Panasonic G1 plus cher que G10 ? Empty
MessageSujet: Re: Panasonic G1 plus cher que G10 ?   Panasonic G1 plus cher que G10 ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Panasonic G1 plus cher que G10 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chenonceau emjambant le cher Cher de JRT
» Cher
» Pas cher
» Panasonic G1
» Du LOMO pas cher................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: CONNAISSANCES PHOTOGRAPHIQUES :: SAV de la photo :: Boîtiers - Objectifs - Flashs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe