Venez participer au défi S53 année 2024 ici!Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant) Le thème du moment est : "Le temps"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de novembre est : Silhouette
Venez nombreux participer. A ce jour il y a 4 photos déposées !
Il vous reste moins de 6 jours pour déposer votre photo, ici
Les résultats du concours d'octobre sont en ligne ici! Choisissez le thème du concours de décembre 2024, ici! La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.
Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.
Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue! |
|
| Nouveau site ! On relance ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
melou 3200 ISO
32 6061 besançon - Doubs (25) Eos 1000D - Canon 18-55 mm f3.5-6.3 / Sigma 25-300mm f3.5-6.3 / Sigma 70-200mm f2.8 / Canon 50mm 1.8 07/01/2010
| Sujet: Nouveau site ! On relance ! Dim 20 Mar 2011 - 23:08 | |
| Rappel du premier message :Je vous avais sollicité il n'y a pas bien longtemps pour vos avis, et avait donc ouvert ma galerie Flickr. En parallèle de cela, j'ai décidé de trouver tout de même un site, pour pouvoir y insérer un peu de texte, mieux que sur Flickr. Et voilà ... ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je verrai avec le temps si je passe ou non en version "pro" par la suite, qui me permettrait de perdre la pub sur le coté droit, d'avoir un nom de domaine, et un nombre illimité de photos, là je suis limitée à 500mo. Je prends tous conseils, pour l'amélioration du site, que j'ai déjà modifié pas mal de fois suite à quelques avis avant de le mettre officiellement en ligne ! Je remercie tout ceux qui prendront le temps de survoler le site !
Dernière édition par melou le Lun 25 Juil 2011 - 14:51, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
melou 3200 ISO
6061 07/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau site ! On relance ! Jeu 28 Juil 2011 - 11:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau site ! On relance ! Jeu 28 Juil 2011 - 12:24 | |
| Pour l'instant je me suis cantonné à la page de présentation de ton site pro.
Aussi ma première remarque ne portera que sur cette introduction, mais c'est la page la plus importante puisqu'elle doit donner envie de cliquer sur "Suivant" ou "Entrée". Cette page est à comparer à la couverture d'un livre, qui elle se doit de te donner envie d'acheter le dit livre.
Ce devrait donc être une photo, très bonne photo mais surprenante, rehaussée d'un texte bref servant de titre.
Ensuite, le texte actuel, qui me parait correct, doit venir en introduction et précéder une autre page envoyant ton lecteur vers les différentes têtes de chapitres.
Ce n'est que mon point de vue, mais, maintenant que tu as fait le pas, tu te dois de vendre ta production. Et ce n'est pas le plus facile. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau site ! On relance ! Jeu 28 Juil 2011 - 21:09 | |
| Bien Melou, je viens de revoir ton site, et mis à part ma remarque précédente concernant la page d’accueil, rien ne vient modifier mon impression antérieure.
Tu présentes de bonnes, d'excellentes photos, mais.... tu proposes tes services de photographe sur le bout des lèvres.
Pour preuve, le seul "tarif" que j'ai trouvé concerne le tarif kilométrique au delà des 50 premiers kilomètres autour de ton domicile.
Non, il te faut vendre tes prestations. Indique un prix pour une prestation minimale, pas très élevé de préférence, puis propose des options, et enfin, pour une prestation complète, offre un agrandissement voire même encadré.
Remarques bien, c'est ce que font tous les commerçants, du restaurateur au concessionnaire de voiture. Ils t'affichent un prix d'accroche et au final leur prestation te reviens toujours au double, si ce n'est au triple, de ce prix d'attaque.
Si tu le veux, contacte moi par Mp ou mail. |
| | | melou 3200 ISO
32 6061 besançon - Doubs (25) Eos 1000D - Canon 18-55 mm f3.5-6.3 / Sigma 25-300mm f3.5-6.3 / Sigma 70-200mm f2.8 / Canon 50mm 1.8 07/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau site ! On relance ! Jeu 28 Juil 2011 - 21:54 | |
| En fait j'ai pas mis de tarifs pour l'instants parce que j'attendais mon numéro de siren, j'etais pas très rassurée d'exposer mes tarifs sans "sécurité" derrière ... Comment verrais-tu ma page d'accueil ? Sur la base c'est un peu ce que tu dis, le titre, le texte, la photo, mais je pense que ce n'est pas exactement comme ca que tu le verrais. Tu peux m'en dire plus ? (si tu veux le faire ici ca ne me êne pas, sinon en MP ) Merci à toi Cjc |
| | | Wyn0x 800 ISO
34 1358 Villeneuve d'ascq Nikon D90 TAMRON 18-270mm + 35mm 1.8 + 50mm 1.8 25/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau site ! On relance ! Sam 30 Juil 2011 - 16:59 | |
| Ah tu photographie le monde canin ,
J'ai 4 chien , 2 qui dorme :) puis Elcy mon Berger Allemand en Ring , et Foxy en Agility ...
Joli site:) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau site ! On relance ! Sam 30 Juil 2011 - 17:17 | |
| Ok Melou, je m'y attelle et mettrai sur ce post.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau site ! On relance ! Dim 31 Juil 2011 - 10:27 | |
| Bonjour Melou, Voici donc ma copie, juste pour la première page de ton site. Naturellement, je me suis permis d'aller "pomper" photo et textes sur ton site actuel. C'est juste une idée de présentation, juste de quoi donner envie de cliquer sur une des rubriques placées sous le regard du chien. Pour un site pro, il y aurait certainement à dire à propos de ces rubriques et de leur choix, Peut-être ne devrais-tu pas d'ailleurs limiter ton site au monde animal?, placer au moins une rubrique "Humain", Mais cela est un choix qui t'appartient, ce n'est qu'à toi de décider les domaines dans lesquels tu veux intervenir. |
| | | melou 3200 ISO
| Sujet: Re: Nouveau site ! On relance ! Ven 5 Aoû 2011 - 23:56 | |
| Désolé pour le retard.
Je vais m'atteler à ajouter des rubriques humaines qui apporteront à mon avis un gros plus également.
Pour le fond il faut que je regarde, c'est le même principe qu'un blog, les design sont à choisir parmi ce que le site fourni, je crois que je ne peux pas le faire moi même ...
Je vais regarder ce que je peux faire :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau site ! On relance ! Dim 7 Aoû 2011 - 19:33 | |
| Oui, mélou, c'est sûr également, on ne peut pas toujours faire ce que l'on désire sur ces sites.
Bonne soirée.
|
| | | melou 3200 ISO
| Sujet: Re: Nouveau site ! On relance ! Mar 9 Aoû 2011 - 11:55 | |
| C'est le risque en retant sur ce type de site, mais je ne sais pas faire les autres ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau site ! On relance ! | |
| |
| | | | Nouveau site ! On relance ! | |
|