Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Appareil Photo"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème d'avril est : Symétrie

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 5 photos déposées !
Il vous reste moins de 3 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de mars sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de mai 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frite
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Frite

Féminin
Age 59
Nombre de messages 16
Localisation "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu
Matériel photo Canon SX40HS & Olympus VR-310
Date d'inscription 21/01/2011

Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule Empty
MessageSujet: Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule   Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule Horlog10Ven 21 Jan 2011 - 19:48

Bonjour à tou(te)s,

Je fais des photos depuis des années : Des "photos-souvenirs", comme tout le monde.
D'abord en argentique (Kodak Instamatic durant mon enfance, comme beaucoup de mon âge,
puis Fuji TW-300, puis Olympus Miµ2),
puis en numérique compact depuis une dizaine d'années (Sony CyberShot DSC-P92, puis Canon Powershot A530).

Puis, cet hiver, je suis allée me balader dans la neige et j'ai fait beaucoup d'arrêts photos,
en accordant un peu plus d'importance que d'habitude aux jeux de lumière et à la beauté de l'image en tant que telle
(Par rapport à mes photos habituelles qui avaient plus valeur de souvenir, même si j'essayais de bien faire quand j'avais le temps).
Et là... "Révélation soudaine"... Je me suis rendue compte à quel point on découvre plein de choses au travers d'un objectif
qu'on ne remarquerait sans doute même pas si on regardait simplement, sans chercher le bon angle, la bonne lumière,
les détails insolites, etc...
Je pense avoir trouvé un nouvel intérêt et une nouvelle manière de rouler en moto, ma premère passion.

J'ai donc investi récemment dans un Bridge (Panasonic FZ100), que je n'ai encore testé qu'une fois lors d'une balade
vers la Sûre au Luxembourg. Et comme je n'ai encore que des notions très limitées dans l'art de la photographie, me voilà
sur ce forum qui a l'air bien sympa, avec plein de Tutos pour aider les débutants - et plus - à progresser vers des photos de qualité.
Merci déjà à ceux qui alimentent ce forum, même si je n'en ai encore vu qu'une infîme partie.

Voici quelques exemples de mes photos jusqu'ici.
J'espère que mes prochains liens vous montreront des photos d'une qualité bien supérieure grâce à vos conseils...


Avec le Canon PowerShot A530 :
1 ) Voyage dans les Alpes - Septembre 2010
2) Neige - 17 décembre 2010
3) Neige - 5 janvier 2011

Avec le Panasonic FZ100 :
4) Balade au Luxembourg - 16 janvier 2011

A ceux qui auront eu le courage de tout regarder, ou ne fusse qu'une partie, n'hésitez pas à me donner vos avis et conseils. Merci ! :D


Dernière édition par Frite le Jeu 3 Fév 2011 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didier B.
6400 ISO
6400 ISO
Didier B.

Masculin
Age 124
Nombre de messages 8884
Localisation Nantes & sud loire
Matériel photo Canon For Ever
Logiciels Ciseaux, Cutter, Gomme, Colle, Scotch, Crayons de couleurs
Date d'inscription 27/10/2009

Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule   Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule Horlog10Ven 21 Jan 2011 - 20:11

welcome sacre belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
http://didierphotographies.com/
Tomahawk
800 ISO
800 ISO
Tomahawk

Masculin
Age 42
Nombre de messages 1024
Date d'inscription 17/09/2009

Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule   Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule Horlog10Ven 21 Jan 2011 - 20:13

Bienvenue parmi nous alors Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elkanaphotography.com
Invité
Invité



Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule   Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule Horlog10Ven 21 Jan 2011 - 20:48

Sois la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
PikaGreg
3200 ISO
3200 ISO
PikaGreg

Masculin
Age 37
Nombre de messages 5344
Localisation Merville 59 Nord
Matériel photo Nikon D7000 + Sigma 24-70mm F2.8 + Sigma 70-200mm F2.8 DG OS + AF Nikkor 35mm, 50mm et 85mm f/1.8D + Sigma 105mm F2.8 DG MACRO + Samyang 8mm Fisheye 3.5 + Flash cobra Sigma EF-610 DG SUPER et Metz Mecablitz AF 48 + Cactus Trigger V4
Date d'inscription 01/05/2010

Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule   Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule Horlog10Ven 21 Jan 2011 - 21:41

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
damien71600
400 ISO
400 ISO
damien71600

Masculin
Age 41
Nombre de messages 475
Localisation GUEUGNON
Matériel photo Nikon D90 objectif nikon18/105, tamron 70/300,tamrom10/24,nikon50+ tube allonge, teleobjectif MTO 11Ca, telescope nexstar4 goto
Date d'inscription 07/07/2010

Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule   Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule Horlog10Ven 21 Jan 2011 - 21:53

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://damien71600.blog4ever.com
Tof
Champion du monde 2015
Champion du monde 2015
Tof

Masculin
Age 44
Nombre de messages 6002
Localisation Somme
Matériel photo Canon 7D + Sigma 10/20 DC EX HSM + Sigma 17/70 f2.8/4 DC OS HSM "C" + Sigma 70/200 f2.8 APO DG OS HSM + TC 1,4x + Trépied BENRO + Studio
Date d'inscription 01/01/2011

Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule   Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule Horlog10Ven 21 Jan 2011 - 23:29

Bienvenue à toi!!!
Tout comme toi je suis passioné de moto et plus recemment
de photo les 2 se marie tres bien !!!!
Ballade en moto en quete de beau site à shooter!!!
:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
jackfrombelgium
2400 ISO
2400 ISO
jackfrombelgium

Masculin
Age 56
Nombre de messages 2900
Localisation Belgique - Tournai
Matériel photo Nikon D7200 / D500 - de 8mm à 800mm
Logiciels Zoner photo Studio;Gimp;Capture NX2
Date d'inscription 11/11/2010

Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule   Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule Horlog10Sam 22 Jan 2011 - 0:37

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/jackfrombelgium/
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule   Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule Horlog10Sam 22 Jan 2011 - 10:13

Bienvenue à toi. Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule 3676802285

Par contre quand tu parles du sud de la Gaule, tu veux pas plutôt dire le Nord? A moins qu'ils aient bougés la Belgique et le Luxembourg sans que je m'en sois rendu compte. Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule 1988375075

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
François40
800 ISO
800 ISO
François40

Masculin
Age 84
Nombre de messages 1445
Localisation Sud des Landes à 12 kms de Bayonne
Matériel photo Canon eos 450D- 500D 18-55mm IS- Tamron 18-270 Vc
Date d'inscription 06/04/2010

Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule   Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule Horlog10Sam 22 Jan 2011 - 11:13

Bienvenue à toi!!! :bienvenue:
Il n'y a rien de plus pratique que se déplacer à moto pour aller prendre des photos.
Facilité de stationnement presque n'importe où,etc....
Ce que je fais avec ma Fazer Yamaha depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Frite
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Frite

Féminin
Age 59
Nombre de messages 16
Localisation "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu
Matériel photo Canon SX40HS & Olympus VR-310
Date d'inscription 21/01/2011

Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule   Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule Horlog10Sam 22 Jan 2011 - 12:53

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.

Pour répondre à Scapulaire, je suis près d'Arlon :
:arrow: Au Sud de dans la Belgique,
:arrow: Au Nord de la France, à 15 km de la frontière,
:arrow: Au Nord-Ouest du Luxembourg, à 15 km de la frontière (à 30km de Luxembourg ville).

Pour François et Tof, oui, la moto est un bon moyen de parcourir pas mal de kilomètres rapidement,
contrairement à la marche ou au vélo :pale: et on peut s'arrêter à peu près n'importe où pour faire une photo,
souvent même sans descendre de la moto.
Par contre, pour une balade vraiment orientée :photo: ,
mieux vaut être seul (ou à plusieurs photographes), car on s'arrête tout de même assez souvent.
La 1ère série dans la neige en Enduro, j'ai fait moins de 30km en presque 3 heures je crois Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule 3676802285
(Quel sport ! Bien 50 kickages... Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule 1988375075).
Revenir en haut Aller en bas
7ns
Honneur
Honneur
7ns

Masculin
Age 43
Nombre de messages 12285
Localisation Sauvian (34)
Matériel photo Canon
Logiciels Adobe
Date d'inscription 09/11/2010

Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule   Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule Horlog10Sam 22 Jan 2011 - 13:13

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://7instant.fr
Sunflower
6400 ISO
6400 ISO
Sunflower

Féminin
Age 52
Nombre de messages 6574
Localisation Au Québec
Matériel photo Canon reflex,EOS Rebel XS 10.1 méga-pixels Combo d'objectifs IS 18 a 55mm et EF.S 55-250 IS Canon 50mm macro,Téléphoto zoom 650-1300mm
Date d'inscription 06/12/2009

Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule   Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule Horlog10Dim 23 Jan 2011 - 19:25

La :bienvenue: a toi Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
TOUTENCANON
200 ISO
200 ISO
TOUTENCANON

Masculin
Age 63
Nombre de messages 210
Localisation LOIR ET CHER
Matériel photo CANON EOS 400D EFS 18-55mm / 38-76mm / Tamron AF 70-300mm / EF 100mm f/2.8 MACRO USM
Date d'inscription 10/12/2010

Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule   Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule Horlog10Mer 26 Jan 2011 - 20:33

:bienvenue: Parmi nous le Wallon, une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.piwigo.com/
PhL
6400 ISO
6400 ISO
PhL

Masculin
Age 78
Nombre de messages 8617
Localisation Troyes
Matériel photo 1dM3+5dM2+400d_Objectifs canon_photofiltre_photoshopCs4
Date d'inscription 14/04/2008

Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule   Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule Horlog10Mer 26 Jan 2011 - 22:01

Bienvenue à toi et bon partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographie-philippe-lansard.jepose.org/
Invité
Invité



Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule   Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule Horlog10Jeu 27 Jan 2011 - 0:27

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Frite
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Frite

Féminin
Age 59
Nombre de messages 16
Localisation "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu
Matériel photo Canon SX40HS & Olympus VR-310
Date d'inscription 21/01/2011

Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule   Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule Horlog10Dim 17 Fév 2013 - 18:08

Bonjour à tous ,

Pas très active sur ce forum, pourtant bien sympa :roll: DSL... :oops:

Ce petit message pour vous signaler un changement d'appareils :
1) J'ai perdu mon Canon PowerShot A530 lors d'un voyage dans les Alpes en 2011,
donc, dans l'urgence, je l'ai remplacé par un Olympus VR-310, puis d'un Nikon L23.
(Les compacts me servent essentiellement à prendre des photos en moto lors de balades et voyages,
d'où l'ajout du petit Nikon qui est à PILES >> Piles en réserve pour quand je ne peux pas recharger
en route, lors de voyages en camping par exemple).
2) J'ai changé mon Panasonic FZ100 pour un Canon SX40HS.

Puis, tant qu'à faire de poster, je vous fais part de ce qui m'arrive :
A mon grand désespoir, mon Canon SX40HS a un problème.
Les 2 dernières lettres de sa désignation ne sont plus là pour rien : Il est HS :(
Régulièrement, l'écran m'affiche qu'il y a une "erreur d'objectif" et parfois même, l'objectif
fait des aller-retours dans le vide sans que je n'aie touché au zoom,
jusqu'à parfois zoomer à fond et patinner en fin de course en faisant clac-clac-clac
(Un peu comme quand une visseuse débraye).
Et quand l'appareil fonctionne, un nombre anormalement élevés de photos sont floues.
Je dois donc avoir un problème d'objectif qui rend la mise au point alléatoire.
Mais bien entendu, lorsque je suis allée chez le photographe qui l'a vendu,
tout fonctionnait parfaitement normalement.
Là-dessus, le photographe m'a suggéré de ne pas le renvoyer en usine
car suite à de nombreux abus, ils comptaient de gros frais si un appareil rentrait
sans qu'ils ne trouvent de défaillance.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré le même souci avec cet appareil voir un autre ?

Merci d'avance pour vos réponses :D
Revenir en haut Aller en bas
Guich
2400 ISO
2400 ISO
Guich

Masculin
Age 44
Nombre de messages 2814
Localisation Versailles
Matériel photo Nikon D7000 -Nikkor 18-105 ED VR - Nikkor 35mm f/1.8 - Nikkor 50mm f/1.8 G - Samyang Fish Eye CS 8mm F3.5 - Flash Metz 44 AF 1 - Filtre B&W 110 - Filtre Hoya ND 8
Logiciels Photoshop CS6 - Lightroom 5 - Oloneo - Photomatix
Date d'inscription 02/06/2012

Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule   Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule Horlog10Mar 19 Fév 2013 - 10:19

:bienvenue:

pour que tu trouves une réponse à ta question , je t'invite à ouvrir un topic en expliquant le problème de ton appareil ici :arrow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense qu'il y aura plus de visibilité que dans ta présentation Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dansunregard.fr
Patrick7100
1600 ISO
1600 ISO
Patrick7100

Masculin
Age 61
Nombre de messages 2062
Matériel photo Canon EOS 350D - 400D - 750D - Canon : EFS 18-135mm f 3.5-5.6 IS / EFS 55-250mm f 4-5.6 IS II/ 50mm EF F1.8 II / 100mm EF 1:2.8 / Fisheye lens 0.20x / Tamron : 18-200mm XR DI II / 2x doubleur de focale teleconverteur / / Argentique : EOS 5 - EOS 10 - EOS 100 // Trépied Hama Star 61
Logiciels Corel Photo Paint X5 - Photoshop CS5 - ACDSEE Pro 4- Photomatix Pro 4 - AfterShot Pro - Lightroom 4.1
Date d'inscription 30/01/2013

Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule   Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule Horlog10Mar 19 Fév 2013 - 10:46

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Frite
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Frite

Féminin
Age 59
Nombre de messages 16
Localisation "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu
Matériel photo Canon SX40HS & Olympus VR-310
Date d'inscription 21/01/2011

Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule   Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule Horlog10Mar 19 Fév 2013 - 15:01

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
olivierduporge
200 ISO
200 ISO
olivierduporge

Masculin
Age 35
Nombre de messages 251
Matériel photo Nikon D3100 - Objectifs AF-s 18-55mm & AF 50mm f/1.8
Date d'inscription 15/08/2012

Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule   Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule Horlog10Ven 22 Fév 2013 - 12:53

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laphotographieestailleurs
andora
Honneur
Honneur
andora

Masculin
Age 72
Nombre de messages 10137
Localisation Sarreguemines Moselle 57
Matériel photo Nikon D90 + Grip objectif Nikor 18-200 VR II f/3.5, Tamron 70-300 f/4, Sigma 17-70 f/2.8 OS, Samyang 8 mm F/3.5 Fish Eye , Flash Cobra SB 700
Logiciels Photoshop CC, Lightroom , Photomatix,
Date d'inscription 12/04/2012

Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule   Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule Horlog10Sam 23 Fév 2013 - 8:55

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule   Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tou(te)s depuis la "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu, au Sud de la Gaule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour depuis le Béarn
» Bonjour depuis haute Savoie !
» Un petit bonjour depuis la Tunisie
» Bonjour depuis le nord de la france
» Au de la des frontières 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: DIALOGUE AVEC L'EQUIPE :: Espace nouveaux membres :: Présentez-vous-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe