Venez participer au défi S53 année 2024 ici!Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant) Le thème du moment est : "Le temps"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de novembre est : Silhouette
Venez nombreux participer. A ce jour il y a 4 photos déposées !
Il vous reste moins de 5 jours pour déposer votre photo, ici
Les résultats du concours d'octobre sont en ligne ici! Choisissez le thème du concours de décembre 2024, ici! La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.
Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.
Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue! |
|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gravières Mar 18 Jan 2011 - 16:29 | |
| Lors d'une ballade, vu le superbe temps que l'on a eu dimanche, j'ai trouvée cet endroit sympa, une ancienne gravière, et je vous la livre pour avis et partage. |
| | | 7ns Honneur
43 12285 Sauvian (34) Canon Adobe 09/11/2010
| Sujet: Re: Gravières Mar 18 Jan 2011 - 17:48 | |
| l'endroit à l'air bien sympathique, mais j'ai comme l'impression que tu perd pas mal à la compression |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gravières Mar 18 Jan 2011 - 19:48 | |
| Salut 7sn Merci de ton passage. Que veux tu dire par là : - Citation :
- mais j'ai comme l'impression que tu perd pas mal à la compression
, j'utilise PS pour retravailler mes photos, quand je souhaite les poster sur le forum, je les enregistre pour le web, 800 px maxi sur le grand coté, et vérifie que le poids ne dépasse pas 200 Kg. Autrement, comme hébergeur d'image, celui- ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir le code Img. Si tu as une ou des solutions pour qu'il y ai moins de compression d'image, ( pas de moteur, :maikilécon: ) je suis preneur. |
| | | Cécé46 800 ISO
45 1456 NIKON d5000 20/07/2010
| Sujet: Re: Gravières Mar 18 Jan 2011 - 20:08 | |
| Salut indien, j'utilise Hiboox comme hebergeur, jusqu'a present c'est un des rare qui ne m'a jamais bousillé mes photos apres compression. Pour en revenir a ta photo, je ne sais pas si c'est une retouche ou la compression ou bien mes yeux qui me jouent des tours, mais y'a comme une effet de grillage devant le paysage |
| | | Eric25 1600 ISO
60 1654 BESANCON Panasonic GH1 et G1+14 140mm et 14 45mm 06/01/2011
| Sujet: Re: Gravières Mar 18 Jan 2011 - 20:10 | |
| L'image est belle à premiere vue mais les fleurs dans le centre paraissent floues et situées comme elle sont dans le cadre,c'est dommage!!Il y aussi ce grillage en flou me semble t il Sinon l'endroit a l'air bien reposant
Pour la compression,je redimensionne sur toshop et envoie mes photos avec l'hebergeur du site,ça a l'air d'aller!! |
| | | Jean-Claude V Honneur
75 14831 Nouméa. Nouvelle Calédonie Nikon D 750 + grip, NiKkor AF 35 mm f/2.0 D, Nikkor AF 50 mm f 1;4, Nikkor 105mm f/2.8, Tamron 24-70 mm f/2.8, Tamron 70-200 mm f/2.8, flash SB 700, Nikon Coolpix P 7800 16/09/2010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gravières Mer 19 Jan 2011 - 20:01 | |
| - Cécé46 a écrit:
- Salut indien, j'utilise Hiboox comme hebergeur, jusqu'a present c'est un des rare qui ne m'a jamais bousillé mes photos apres compression.
Pour en revenir a ta photo, je ne sais pas si c'est une retouche ou la compression ou bien mes yeux qui me jouent des tours, mais y'a comme une effet de grillage devant le paysage Salut CC46, non tu n'as aucun problème, il y avait effectivement un grillage, que j'ai voulue estompe un max, en faisant une mise au point 3D. Je vais tester Hiboox, voir si il y a un changement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gravières Mer 19 Jan 2011 - 20:04 | |
| Merci a tous de votre passage, et de vos com. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gravières | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|