|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le bi du bout du monde Jeu 7 Aoû 2008 - 11:50 | |
| Bonjour, tout le monde. Voici la suite des aventures de tata Fanfiiole à la mer. La pointe du raz par temps calme, ça existe 8) Le phare de la Vieille et l'île de Sein Quand un goéland fait du toboggan |
|
| |
Poulpe-desséchée Nouveau/Nouvelle
32 10 Dans l'air.... numéique lumix 06/08/2008
| Sujet: Re: Le bi du bout du monde Jeu 7 Aoû 2008 - 13:15 | |
| AH ! La pointe du raz :face: Bon je n'ose pas trop dire car jsuis jeune . Je n'aime que la 1ere et la 2eme.La mouette est jolie mais ne me touche pas. |
|
| |
Giuntini Jérôme 3200 ISO
46 3428 Dottignies , belgique. EOS 400D+ 50D - Canon 300/4L + 70-200/2.8L - Sigma 105 EX DG - Bague Allonge - Et du M42 en masse. 18/03/2008
| Sujet: Re: Le bi du bout du monde Jeu 7 Aoû 2008 - 16:12 | |
| Salut , j'aime bien la une. Belles couleurs , le petit bout de " terre " en premier plan est trés bien a mon gout , on a moi le sentiment de vertige , et surtout on a un point df'accroche pour le regard , bien jouer la compo est sympa. Par contre ça penche legerement ^^
La deux est sympa aussi , mais un peu trop " claire pour moi " pis la compo est moins bien que la une lol. Pis elle penche aussi lol.
La trois , ben c la trois quoi ...
Non , sinon c'est bien cadré. Bon pas trés folichon mais bien cadré. Sinon les blancs sont un peu dur je trouve. Tu aurai du attendre que la bebete prenne une position amusante ( elles glisse parfois et ouvre grand leur ailes pour rétablir l'équilibre ).
Voilou On attend tes prochaines photos ^^ |
|
| |
Squal 12800 ISO
54 18294 Compiegne (Oise) Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano) 17/09/2007
| Sujet: Re: Le bi du bout du monde Jeu 7 Aoû 2008 - 18:50 | |
| Ben Jéjé a tout dis, c'est vraiment ce à quoi je pensais pour la une J'ajouterais juste qu'il me semble que tu as coupé dans l'ombre la tête du bétail, dommage car ça aurait pu tout changer sur la prise :scratch: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bi du bout du monde Ven 8 Aoû 2008 - 2:01 | |
| Merci à tous les trois pour vos avis, judicieux. Poulpe, ose, je suis restée très jeune d'esprit malgré mon grand âge. :P Décidément je penche, Servale me l'a déjà dit, il va falloir faire quelque chose, j'hésite. Me dessiner une grille sur les lunettes au marqueur indélébile, histoire de ne pas oublier ? Mettre une cale sur le côté de l'écran pour redresser l'image ? Me visser un compas dans l'oeil ? Jéjé, merci pour l'analyse détaillée. Je tâcherai d'en tirer profit. Le piouf, j'aurais plutôt dû le coller en haut à gauche pour lui laisser de l'espace pour la glissade, mais cette sale bête n'a pas voulu reprendre la pose le temps que je corrige le tir. En plus, ça m'aurait permis de garder son ombre, mais ça je n'y avais pas pensé toute seule. |
|
| |
PhL 6400 ISO
78 8617 Troyes 1dM3+5dM2+400d_Objectifs canon_photofiltre_photoshopCs4 14/04/2008
| Sujet: Re: Le bi du bout du monde Ven 8 Aoû 2008 - 13:38 | |
| j'aime bien la 1 mais ça manque de piqué.
je prépare un truc pour vous aider à l'améliorer.
pour les photos qui penchent, il faut les corriger en postraitement.
j'ai acheté Photo filtre studio pro (35 euros) qui est très simple et qui fait tout ça et bien d'autres choses |
|
| |
Mamz'elle Bulle Nouveau/Nouvelle
38 23 Isère (38) ApN: Canon EOS 350D ObJo: 18/55 + 55/200 06/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bi du bout du monde Ven 8 Aoû 2008 - 21:34 | |
| Bulle, moi c'est la première que je trouve banale, comme quoi, les goûts et les couleurs :P Puisque c'est comme ça dorénavant et à partir de tout de suite, pour tout commentaire désagréable je posterai une photo d'un de mes chats Ne sois pas désolée, ils sont très zoulis mes chats Merci pour ton avis sans concession. PhL, je lirai religieusement "ton truc". Par contre, photo filtre, me semble que ça tourne pas sous mac ça ? Mon PC commence à vieillir, je renonce à traiter des photos avec, faut que je pédale en même temps pour l'aider tellement il rame. Pour l'instant je fais ce que je peux avec Photoshop éléments sous OSX. Et le problème c'est que j'essaie de redresser les photos qui penchent :oops: Je finirai bien par y arriver. Merci pour ton passage :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bi du bout du monde | |
| |
|
| |
|