Mlle-Pip0u 50 ISO
31 65 Canon EOS 350D et Pentax Optio H90 19/12/2010
| Sujet: Galerie photos de Pip0u Dim 19 Déc 2010 - 14:57 | |
| J'adore énormément faire de la photo, de tout et de rien. Je n'ai aucune technique, je fais ça au feeling, donc si vous avez des remarques à me faire au niveau du cadrage, des couleurs... n'hésitez pas ! J'ai besoin qu'on me dise mes défauts pour pouvoir progresser. Et je ne mets qu'une touute petite partie des photos que j'ai, car mon disque dur externe m'a lâché et je n'ai que les dossiers que j'ai gardé sur mon PC... Les paysages :- Spoiler:
En Corse, à Propriano :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A Ténérife (aux îles Canaries) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A Arès (Bassin d'Arcachon) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au centre des élites du football de Diambars, au Sénégal :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un Baobab de la réserve de Bandia, au Sénégal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le lac rose (salé) au Sénégal :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le cimetière de l'île aux Coquillages (Fai Douth) au Sénégal :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plage Sénégalaise :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le départ de l'île aux esclaves, du Sénégal :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les animaux :- Spoiler:
A Arès ; un bourdon en vol, et une abeille qui butine et Ellias avec son Âne :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En Tunisie, dans le Sahara ; Mon dromadaire, et Romane et le sien :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au Sénégal, dans la réserve de Bandia, un rhinocéros :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les personnes et les photos "abstraites" :- Spoiler:
Maxime :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Naomy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au Sénégal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Manu :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Clara :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Divers :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A votre tour de critiquer. |
|
Didier B. 6400 ISO
124 8884 Nantes & sud loire Canon For Ever Ciseaux, Cutter, Gomme, Colle, Scotch, Crayons de couleurs 27/10/2009
| Sujet: Re: Galerie photos de Pip0u Dim 19 Déc 2010 - 15:16 | |
| yoh melle pipou, alors on vas te dire passe par là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]puis pour la critique il faut poster en fonction des photos dans les thèmes en fonction ( portrait, paysage noir et blanc, animaux etc ... ) petit conseil de sage, il est préférable de poster une photo a la fois ( sauf pour des séries) afin d'avoir un commentaire et des conseils pour te faire avancer. Là c'est très colores mais trop de photos a commenter en même temps et ce n'est pas le lieu |
|
Mlle-Pip0u 50 ISO
31 65 Canon EOS 350D et Pentax Optio H90 19/12/2010
| Sujet: Re: Galerie photos de Pip0u Dim 19 Déc 2010 - 16:09 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie photos de Pip0u | |
| |
|