Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Nature urbaine"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de mars est : Insolite

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 5 photos déposées !
Il vous reste moins de 4 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de février sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours d'avril 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 De Arreau à Piau-Engaly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

De Arreau à Piau-Engaly Empty
MessageSujet: De Arreau à Piau-Engaly   De Arreau à Piau-Engaly Horlog10Mar 29 Juil 2008 - 21:38

Quelques photos prises ce week-end en vallée d'Aure. Des photos aux styles divers, paysages, animalier et aussi un peu de macro (mes premières). De Arreau à Piau-Engaly 3832485316


La série complète : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



De Arreau à Piau-Engaly La%20vall%E9e%20d%27Aure


De Arreau à Piau-Engaly La%20vall%E9e%20d%27Aure%20(19)


De Arreau à Piau-Engaly La%20vall%E9e%20d%27Aure%20(26)


De Arreau à Piau-Engaly La%20vall%E9e%20d%27Aure%20(34)

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  De Arreau à Piau-Engaly 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
De Arreau à Piau-Engaly Logo-menu-mickael-bonnami     De Arreau à Piau-Engaly C1_bon10           De Arreau à Piau-Engaly Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
PhL
6400 ISO
6400 ISO
PhL

Masculin
Age 78
Nombre de messages 8617
Localisation Troyes
Matériel photo 1dM3+5dM2+400d_Objectifs canon_photofiltre_photoshopCs4
Date d'inscription 14/04/2008

De Arreau à Piau-Engaly Empty
MessageSujet: Re: De Arreau à Piau-Engaly   De Arreau à Piau-Engaly Horlog10Mar 29 Juil 2008 - 21:57

belle série avec une très très grosse préférence pour ta pose longue sur le 3.

le cadrage, la lumière et la tecnique, tout est maitrisé.

ça vaut un bon tirage papier 30*40 ça. bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographie-philippe-lansard.jepose.org/
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

De Arreau à Piau-Engaly Empty
MessageSujet: Re: De Arreau à Piau-Engaly   De Arreau à Piau-Engaly Horlog10Mar 29 Juil 2008 - 22:07

PhL a écrit:
belle série avec une très très grosse préférence pour ta pose longue sur le 3.

le cadrage, la lumière et la tecnique, tout est maitrisé.

ça vaut un bon tirage papier 30*40 ça. bravo.
Merci. Bizarrement moi je la trouve pourrie mais je voulais quand même avoir d'autres avis que le mien, et j'ai bien fait. De Arreau à Piau-Engaly 1988375075
J'ai un trépied tout pourri que j'ai failli fumer au bord de l'eau car il m'empêche de faire des poses longues correctes car le système de réglages du trépied est mort de chez mort et à un jeu énorme. Donc ça bouge tout le temps et c'est presque un miracle d'avoir des photos a peu près nettes.
Et je regrette de pas avoir un ND100 pour pouvoir faire de meilleures photos encore sans attendre de gros nuages pour les faire. De Arreau à Piau-Engaly 1988375075

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  De Arreau à Piau-Engaly 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
De Arreau à Piau-Engaly Logo-menu-mickael-bonnami     De Arreau à Piau-Engaly C1_bon10           De Arreau à Piau-Engaly Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
seven
Honneur
Honneur
seven

Masculin
Age 54
Nombre de messages 10820
Localisation Bruxelles
Matériel photo Hasselblab 501CM + Chambre Horseman LE 4x5 et un EOS 5DmkII
Date d'inscription 17/07/2008

De Arreau à Piau-Engaly Empty
MessageSujet: Re: De Arreau à Piau-Engaly   De Arreau à Piau-Engaly Horlog10Mar 29 Juil 2008 - 22:48

Jolie série !! :cheers:

(trop de photo pour donner un avis De Arreau à Piau-Engaly 3676802285 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crindoeil-photo.net
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

De Arreau à Piau-Engaly Empty
MessageSujet: Re: De Arreau à Piau-Engaly   De Arreau à Piau-Engaly Horlog10Mer 30 Juil 2008 - 7:40

seven a écrit:
Jolie série !! :cheers:

(trop de photo pour donner un avis De Arreau à Piau-Engaly 3676802285 )
Y en a seulement 4 faut pas pousser non plus. De Arreau à Piau-Engaly 1988375075
Et je t'en voudrais même pas si tu en oublis 2.

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  De Arreau à Piau-Engaly 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
De Arreau à Piau-Engaly Logo-menu-mickael-bonnami     De Arreau à Piau-Engaly C1_bon10           De Arreau à Piau-Engaly Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
seven
Honneur
Honneur
seven

Masculin
Age 54
Nombre de messages 10820
Localisation Bruxelles
Matériel photo Hasselblab 501CM + Chambre Horseman LE 4x5 et un EOS 5DmkII
Date d'inscription 17/07/2008

De Arreau à Piau-Engaly Empty
MessageSujet: Re: De Arreau à Piau-Engaly   De Arreau à Piau-Engaly Horlog10Mer 30 Juil 2008 - 8:55

:geek:

:lol!: :lol!: :lol!:

J'avais juste cru comprendre qu'il y avais un régle sur le forum sur le nombre de photos !!! j'ai du me tromper !!! c'est tres bien ainsi :lol!: :3:

Donc la 2 est tres belle ! juste le cadrage que je trouve particulier ! mais il y as peut etre une raison ?

La une un peu brumeuse ? mais joli compo

la 3 joli compo ! le ciel un peu gris !!! mais bon c'est pas toujour facile...

La 4 j'accroche pas ! la bande flou y est pour beaucoup

... du coup il y en as 4... :filsboulet:

:3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crindoeil-photo.net
benko
200 ISO
200 ISO
benko

Masculin
Age 40
Nombre de messages 337
Localisation Paris
Matériel photo Eos 400D - 18-55mm + Sigma 18-200 f/3.5-6.3 OS + 50mm f/1.8 II + accessoires / Lumix TZ3
Date d'inscription 09/07/2008

De Arreau à Piau-Engaly Empty
MessageSujet: Re: De Arreau à Piau-Engaly   De Arreau à Piau-Engaly Horlog10Mer 30 Juil 2008 - 9:51

Citation :
J'avais juste cru comprendre qu'il y avais un régle sur le forum sur le nombre de photos !!! j'ai du me tromper !!! c'est tres bien ainsi

J'ai pensé la meme chose !!!!!!! LOL LOL LOL

Grosse préférence pour la 3, j'adore.
Par contre la 4 j'accroche pas trop avec la grosse bande floue en bas !
Revenir en haut Aller en bas
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294
Localisation Compiegne (Oise)
Matériel photo Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma
Logiciels Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano)
Date d'inscription 17/09/2007

De Arreau à Piau-Engaly Empty
MessageSujet: Re: De Arreau à Piau-Engaly   De Arreau à Piau-Engaly Horlog10Mer 30 Juil 2008 - 11:03

Mon avis diffère un peu des autres mais je le donne tout de même :

La 1ère manque de peps les couleurs sont trop fades et la photo manque de contrastes et d'accentuation à mon goût. Sinon la compo est belle et le paysage superbe De Arreau à Piau-Engaly 3676802285

La seconde est mieux au niveau des couleurs, mais cadrage :oops: , le fait d'avoir coupé la bête sûrement :silent:

La 3ème est ma préférée pour les couleurs et pour le rendu de l'eau via une pause longue De Arreau à Piau-Engaly 1488823602

La 4ème : dommage cette bandde floue devant qui cache une partie de la queue du sujet, personnellement j'aime mieux un "net/flou" plutôt qu'un "flou/net/flou" De Arreau à Piau-Engaly 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
http://ptaquoy.wix.com/squal-photographie
Invité
Invité



De Arreau à Piau-Engaly Empty
MessageSujet: Re: De Arreau à Piau-Engaly   De Arreau à Piau-Engaly Horlog10Mer 30 Juil 2008 - 12:00

Squal a écrit:
Mon avis diffère un peu des autres mais je le donne tout de même :

La 1ère manque de peps les couleurs sont trop fades et la photo manque de contrastes et d'accentuation à mon goût. Sinon la compo est belle et le paysage superbe De Arreau à Piau-Engaly 3676802285

La seconde est mieux au niveau des couleurs, mais cadrage :oops: , le fait d'avoir coupé la bête sûrement :silent:

La 3ème est ma préférée pour les couleurs et pour le rendu de l'eau via une pause longue De Arreau à Piau-Engaly 1488823602

La 4ème : dommage cette bandde floue devant qui cache une partie de la queue du sujet, personnellement j'aime mieux un "net/flou" plutôt qu'un "flou/net/flou" De Arreau à Piau-Engaly 3676802285

en regardant ta série j'étais entrain de me faire le même remarque que squal...

Donc voila il a tout dit... :P
Revenir en haut Aller en bas
ptitbliss
200 ISO
200 ISO


Masculin
Age 41
Nombre de messages 229
Localisation Montélimar (Drôme 26)
Matériel photo Nikon D80 D90. Divers objos
Date d'inscription 12/01/2008

De Arreau à Piau-Engaly Empty
MessageSujet: Re: De Arreau à Piau-Engaly   De Arreau à Piau-Engaly Horlog10Mer 30 Juil 2008 - 18:28

Salut Scap !

Pour la 1, j'aurai bien vu une focale plus courte si possible, pour avoir une vue du lac en entier. Sinon sublime paysage !

Pour la 2, je rejoint le constat des autres. Pourquoi ne pas avoir pris le vautour en entier ? Quelle était ta position par rapport au vautour, lieu de prise de vue avec du public ? Objet génant devant l'animal ?

La 3 est ma préférée. J'aime le cadrage, les couleurs , mise à part le ciel mais sans filtre... Tu n'avais pas la possibilité de fermer plus ton diaph ? La dynamique apportée par la diagonale du torrent est super.

A vrai dire, je ne sais pas quoi penser de la 4. C'est vrai que la bande floue gène beaucoup, mais cela montre vraiment le fait que tu as rampé pour apercevoir cette marmotte. Cela amplifie le coté furtif... De Arreau à Piau-Engaly 3676802285

Voilà pour mon avis :D
Revenir en haut Aller en bas
lilou
1600 ISO
1600 ISO
lilou

Féminin
Age 31
Nombre de messages 1865
Localisation Suisse
Matériel photo Nikon D50 et Nikon Coolpix P50
Date d'inscription 15/03/2008

De Arreau à Piau-Engaly Empty
MessageSujet: Re: De Arreau à Piau-Engaly   De Arreau à Piau-Engaly Horlog10Mer 30 Juil 2008 - 19:42

J'aime bien le vautour, même si le cadrage est spécial :P
La première manque un peu de peps pour moi, La troisième j'aime bien, malgré le ciel un peu blanc :suspect:
Sur la dernière la bande floue me gène aussi un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/boulie-bestie/
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

De Arreau à Piau-Engaly Empty
MessageSujet: Re: De Arreau à Piau-Engaly   De Arreau à Piau-Engaly Horlog10Mer 30 Juil 2008 - 20:55

benko a écrit:
Citation :
J'avais juste cru comprendre qu'il y avais un régle sur le forum sur le nombre de photos !!! j'ai du me tromper !!! c'est tres bien ainsi

J'ai pensé la meme chose !!!!!!! LOL LOL LOL

Grosse préférence pour la 3, j'adore.
Par contre la 4 j'accroche pas trop avec la grosse bande floue en bas !
Y a pas de règles précises sur le forum, je demande juste aux gens de faire preuves de bon sens et d'un minimum de discipline ce qui généralement se passe très très bien ici.

4 photos je trouve ça élevé pour un pur débutant qui a besoin de conseils et de progresser et ça ne sert à rien d'en demander trop aux autres forumers et c'est pour ça qu'en général je conseille aux débutants d'en mettre le moins possible à la fois pour mieux progresser.
Moi je suis pas complétement débutant et je recherche autant des avis que des conseils sur des photos donc le nombre de 4 me parrait pas insumontable pour les autes dans la mesure ou si on commente qu'une seule de mes photos ça ne me gène pas.

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  De Arreau à Piau-Engaly 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
De Arreau à Piau-Engaly Logo-menu-mickael-bonnami     De Arreau à Piau-Engaly C1_bon10           De Arreau à Piau-Engaly Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

De Arreau à Piau-Engaly Empty
MessageSujet: Re: De Arreau à Piau-Engaly   De Arreau à Piau-Engaly Horlog10Mer 30 Juil 2008 - 21:03

ptitbliss a écrit:
Salut Scap !

Pour la 1, j'aurai bien vu une focale plus courte si possible, pour avoir une vue du lac en entier. Sinon sublime paysage !

Pour la 2, je rejoint le constat des autres. Pourquoi ne pas avoir pris le vautour en entier ? Quelle était ta position par rapport au vautour, lieu de prise de vue avec du public ? Objet génant devant l'animal ?

La 3 est ma préférée. J'aime le cadrage, les couleurs , mise à part le ciel mais sans filtre... Tu n'avais pas la possibilité de fermer plus ton diaph ? La dynamique apportée par la diagonale du torrent est super.

A vrai dire, je ne sais pas quoi penser de la 4. C'est vrai que la bande floue gène beaucoup, mais cela montre vraiment le fait que tu as rampé pour apercevoir cette marmotte. Cela amplifie le coté furtif... De Arreau à Piau-Engaly 3676802285

Voilà pour mon avis :D
Je vais te répondre directement mais comme ton avis rejoins en gros celui des autres ça répondra un peu à tout le monde du coup. De Arreau à Piau-Engaly 1988375075

Alors pour la première j'étais à 18mm donc le grand angle maxi et je pouvais pas reculer bien plus pour avoir le lac en entier et ça à d'ailleurs était le même problème sur la majeure partie des photos que j'ai pris dans ce lieu. C'est plutot exigu et à moins d'être un chamois et de grimper sur la roche pour se positionner correctement difficile de faire beaucoup mieux même si bien évidemment c'est toujours possible.


Pour la seconde le cadrage est spécial et en partie parce que je l'ai voulu. Je voulais un truc un peu original et surtout un cadrage qui me permette d'éviter les nombreux éléments génants et faire un peu en sorte que cette photo a été prise en pleine nature ce qui n'étais pas le cas. De Arreau à Piau-Engaly 1988375075


Pour la 3, le ciel et la luminosité étaient pourris et en plus mon trépied a rendu son âme. J'ai mis un petit filtre réchauffant pour atténuer l'effet blanc du ciel mais bon c'est pas une réussite c'est évident.


Quand à la dernière cette marmotte était en pleine liberté et là à l'inverse du vautour je suis allé la faire moi même cette photo. Et comme tu le dis j'ai un peu rampé pour avoir cette photo et le flou je l'aime ben parce que justement il retranscrit bien cet effet de furtivité. Y a que caché derrière un gros cailloux que j'ai pu approché suffisament la marmotte pour la prendre en photo et j'aurais trouvé dommage de virer cette bande de flou en post production.

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  De Arreau à Piau-Engaly 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
De Arreau à Piau-Engaly Logo-menu-mickael-bonnami     De Arreau à Piau-Engaly C1_bon10           De Arreau à Piau-Engaly Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
ptitbliss
200 ISO
200 ISO


Masculin
Age 41
Nombre de messages 229
Localisation Montélimar (Drôme 26)
Matériel photo Nikon D80 D90. Divers objos
Date d'inscription 12/01/2008

De Arreau à Piau-Engaly Empty
MessageSujet: Re: De Arreau à Piau-Engaly   De Arreau à Piau-Engaly Horlog10Jeu 31 Juil 2008 - 21:25

Merki pour toutes ces infos sur les prises de vue Scap !
Revenir en haut Aller en bas
Bert
200 ISO
200 ISO
Bert

Masculin
Age 73
Nombre de messages 290
Localisation Liège
Matériel photo NIKON D90 + NIKon af-s 18-105 vr + Nikkor AFS 300 F4 + sigma 150 mmmacro f2,8
Date d'inscription 19/04/2008

De Arreau à Piau-Engaly Empty
MessageSujet: Re: De Arreau à Piau-Engaly   De Arreau à Piau-Engaly Horlog10Jeu 31 Juil 2008 - 22:34

belle série.
Personnellement j'aime la 3.
:tchuss:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albert.cuvelier-le-site-web.eu
poison Mortel
400 ISO
400 ISO
poison Mortel

Féminin
Age 29
Nombre de messages 662
Localisation Belgique
Matériel photo Olympus FE-210 Et Nikon D60 avec zoom Nikkor 55-220mm
Date d'inscription 05/01/2008

De Arreau à Piau-Engaly Empty
MessageSujet: Re: De Arreau à Piau-Engaly   De Arreau à Piau-Engaly Horlog10Mar 12 Aoû 2008 - 11:01

Très belle série ! Y'a juste la 3 que j'accroche pas trop :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://DameDePix.skyrock.com
Staretoile
Admin
Admin
Staretoile

Féminin
Age 35
Nombre de messages 2660
Localisation Mon coeur est à Bordeaux, mes études sont à Paris...
Matériel photo Nikon D70 + 18-55mm ; Fujifilm Finepix S5600
Date d'inscription 15/09/2007

De Arreau à Piau-Engaly Empty
MessageSujet: Re: De Arreau à Piau-Engaly   De Arreau à Piau-Engaly Horlog10Jeu 25 Sep 2008 - 10:50

Elles commencent à dater, mais j'ai quand même envie d'avoir vos avis ! De Arreau à Piau-Engaly 3676802285

Vue sur l'une des laquettes dans la Vallée d'Aure.
De Arreau à Piau-Engaly Les_la11

Ma première, seule (et pè dernière ! De Arreau à Piau-Engaly 1988375075 ) photo esprit macro.
De Arreau à Piau-Engaly La_res11

Un petit sapin solitaire veille sur le lac d'Orédon.
De Arreau à Piau-Engaly Le_lac11
Revenir en haut Aller en bas
ninou
200 ISO
200 ISO
ninou

Masculin
Age 58
Nombre de messages 237
Localisation corse
Matériel photo Samsung reflex GX 10 Objectif 18-55-- Vivitar 28-105mm
Date d'inscription 11/05/2008

De Arreau à Piau-Engaly Empty
MessageSujet: Re: De Arreau à Piau-Engaly   De Arreau à Piau-Engaly Horlog10Jeu 25 Sep 2008 - 13:24

Je trouve la trois simplement magique.
Dommage pour la une manque de peps, ciel terne.
Excellente série De Arreau à Piau-Engaly 3832485316
Revenir en haut Aller en bas
http://serres.claire@neuf.fr
Staretoile
Admin
Admin
Staretoile

Féminin
Age 35
Nombre de messages 2660
Localisation Mon coeur est à Bordeaux, mes études sont à Paris...
Matériel photo Nikon D70 + 18-55mm ; Fujifilm Finepix S5600
Date d'inscription 15/09/2007

De Arreau à Piau-Engaly Empty
MessageSujet: Re: De Arreau à Piau-Engaly   De Arreau à Piau-Engaly Horlog10Jeu 25 Sep 2008 - 19:09

Michi bcp, c'est très gentil ! :D
Revenir en haut Aller en bas
seven
Honneur
Honneur
seven

Masculin
Age 54
Nombre de messages 10820
Localisation Bruxelles
Matériel photo Hasselblab 501CM + Chambre Horseman LE 4x5 et un EOS 5DmkII
Date d'inscription 17/07/2008

De Arreau à Piau-Engaly Empty
MessageSujet: Re: De Arreau à Piau-Engaly   De Arreau à Piau-Engaly Horlog10Jeu 25 Sep 2008 - 19:30

Staretoile !! pourquoi tu poste dans le sujet ouvert par Scapulaire ??? :scratch:
ouvre le tien De Arreau à Piau-Engaly 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crindoeil-photo.net
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

De Arreau à Piau-Engaly Empty
MessageSujet: Re: De Arreau à Piau-Engaly   De Arreau à Piau-Engaly Horlog10Jeu 25 Sep 2008 - 19:47

seven a écrit:
Staretoile !! pourquoi tu poste dans le sujet ouvert par Scapulaire ??? :scratch:
ouvre le tien De Arreau à Piau-Engaly 3676802285
C'est le même sujet donc c'est pas bien grave, en plus on en a parlé donc aucun prob. De Arreau à Piau-Engaly 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  De Arreau à Piau-Engaly 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
De Arreau à Piau-Engaly Logo-menu-mickael-bonnami     De Arreau à Piau-Engaly C1_bon10           De Arreau à Piau-Engaly Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Staretoile
Admin
Admin
Staretoile

Féminin
Age 35
Nombre de messages 2660
Localisation Mon coeur est à Bordeaux, mes études sont à Paris...
Matériel photo Nikon D70 + 18-55mm ; Fujifilm Finepix S5600
Date d'inscription 15/09/2007

De Arreau à Piau-Engaly Empty
MessageSujet: Re: De Arreau à Piau-Engaly   De Arreau à Piau-Engaly Horlog10Mar 30 Sep 2008 - 15:46

seven a écrit:
Staretoile !! pourquoi tu poste dans le sujet ouvert par Scapulaire ??? :scratch:
ouvre le tien De Arreau à Piau-Engaly 3676802285
C'est parce que ce sont des photo du même endroit ! :oops: Et puis, pour que vous trouviez mes photos meilleures que les siennes ! De Arreau à Piau-Engaly 1988375075 De Arreau à Piau-Engaly 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De Arreau à Piau-Engaly Empty
MessageSujet: Re: De Arreau à Piau-Engaly   De Arreau à Piau-Engaly Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

De Arreau à Piau-Engaly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neige sur le parking de Piau-Engaly
» Arreau de nuit
» La Poste d'Arreau
» Les Halles d'Arreau
» Arreau et la vallée d'Aure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: PHOTO :: Critiques :: Nature et Paysages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe