Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Vert"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de mai est : Ombre et lumière

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 3 photos déposées !
Il vous reste moins de 22 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours d'avril sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de juin 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A combien de forums photo participez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yechmat
6400 ISO
6400 ISO
Yechmat

Masculin
Age 54
Nombre de messages 10209
Localisation BZH - 29 - Kemper
Matériel photo Nikon D780 + des objos
Logiciels Lightroom depuis 2024 Avant Aperture 3
Date d'inscription 03/11/2010

A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: A combien de forums photo participez-vous ?   A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Horlog10Lun 6 Déc 2010 - 12:16

Rappel du premier message :

Ici-même et sur le forum de la marque de mon APN.
Je trouve que ce forum (je parle d'ici) est beaucoup plus convivial !

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
François40
800 ISO
800 ISO


Nombre de messages 1445
Date d'inscription 06/04/2010

A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de forums photo participez-vous ?   A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Horlog10Sam 22 Jan 2011 - 19:54

Pour moi ici et sur "Photographe and Co" et sur" Passionphoto le plaisir du partage de l'image."
Je suis également sur "Virus photo" depuis plusieurs année mais je n'y vais plus qu'une fois par mois environ et ce depuis trés longtemps maintenant.
J'en ai testé beaucoup d'autres qui ne m'ont pas intéréssé longtemps, critiques à côté de la plaque, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Le briard
2400 ISO
2400 ISO
Le briard

Masculin
Age 66
Nombre de messages 2787
Localisation Marne La Vallée
Matériel photo Nikon Diesel 50,Nikon D90, Sigma 18/50 Nikkor 70/210
Date d'inscription 29/12/2010

A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de forums photo participez-vous ?   A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Horlog10Dim 23 Jan 2011 - 20:03


Je suis inscrit sur plusieurs forums mais inactifs puisque j'ai claquer la porte a chaque fois.
Pourquoi , parce que le nombrilisme , la mauvaise foi et les bandes de potes font blocs et il n'y a pas intérêt faire un com qui ne correspond pas aux autres .
Sinon, je visite régulièrement un gros forum de la marque de mon boitier mais juste pour les infos techniques et la section vente .

Autrement dans les idées du fofo pourquoi pas créer une section d'aide au post-traitement .
Pas pour les débutants ( faut aussi qu'ils apprennent a post-traiter et ils y a bon nombre de tuto) mais pour ceux qui bloque parfois sur certaines de leurs photos .
Moi cela m'arrive de temps en temps et ce n'est pas technique . :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.hubert8.free.fr/album/index.html
loona
Honneur
Honneur
loona

Féminin
Age 38
Nombre de messages 6009
Localisation Suisse - Neuchâtel
Matériel photo Canon 60D - Canon EF 100mm f/2.8 USM Macro - Canon 50mm f/1,8 II - Canon EF 75 / 300 mm f/4.0-5.6 III - Flash Canon Speedlite 430EX II
Date d'inscription 20/08/2009

A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de forums photo participez-vous ?   A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Horlog10Lun 24 Jan 2011 - 11:57

Bah moi aussi le seul... déjà de la peine à suivre avec tout ce qui se passe en un jour, je pourrais pas en suivre deux je crois !

Bon en même temps c'est le meilleur pour ce qui est de l'ambiance ! Et il répond à mes attentes, donc, pas de raison d'aller voir ailleurs pour le moment ! A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 316351958
Revenir en haut Aller en bas
http://Loonapix.wix.com/melindaschmid
nikko
100 ISO
100 ISO
nikko

Masculin
Age 39
Nombre de messages 150
Localisation Chambéry
Matériel photo D90 + 18-105 + 85mm 1.8
Date d'inscription 08/12/2010

A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de forums photo participez-vous ?   A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Horlog10Lun 24 Jan 2011 - 12:43

Pour ma part je suis inscris sur un forum de la marque de mon boitier, mais on va dire que je regarde plus que je participe.

Souvent les critiques sont non justifiées et ont ni queue ni tête.y'a pas de réel vie dans les posts. Les gens répondent comme des robots sans parfois prendre le temps de regarder la photo. Donc la plupart du temps on obtient, des " ta photo me parle pas désolé" ou des "je comprends pas ta démarche sur cette photo" sans d'autres explications.

Donc je préfère être ici car le critique est constructive, (quelle soit positive ou négative) et l'ambiance tip top

Autre problème sur les grands forums que ce soit en photo, ou ces dernières années sur les forums de guitare, vtt, etc etc auxquels je me suis inscris, c'est la question du matos.

On est trop vite jugé au matos, et je trouve ça honteux,tout le monde n'a pas des D3s ou des objo en dessous de 2,8.c'est quand même le travail du photographe qui fait 80% de la photo, pas le boitier.

Enfin bref voila :D je ne suis ni jaloux des autres, ni un vieux con hein, allez pas croire sa

Je suis juste content d'être là ( et je remercie d'ailleurs yoann de m'avoir indiqué le chemin)
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Champion du monde 2015
Champion du monde 2015
Tof

Masculin
Age 44
Nombre de messages 6002
Localisation Somme
Matériel photo Canon 7D + Sigma 10/20 DC EX HSM + Sigma 17/70 f2.8/4 DC OS HSM "C" + Sigma 70/200 f2.8 APO DG OS HSM + TC 1,4x + Trépied BENRO + Studio
Date d'inscription 01/01/2011

A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de forums photo participez-vous ?   A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Horlog10Lun 24 Jan 2011 - 12:52

Je ne suis inscrit que sur celui la qui me parait le + sympa et le + convivial
Je vais sur virus photo mais que pour les tuto et les lecons!!!
Et oui je suis débutant je glane des infos à droite et à gauche!!!
Longue vie au fofo!!!!!!!
A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
plafontaine
800 ISO
800 ISO
plafontaine

Masculin
Age 64
Nombre de messages 1009
Localisation québec
Matériel photo CANON
Date d'inscription 17/09/2009

A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de forums photo participez-vous ?   A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Horlog10Dim 30 Jan 2011 - 15:07

Moi aussi c`est le seul forum que je participe je n`aurais pas le temps pour d`autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de forums photo participez-vous ?   A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Horlog10Jeu 24 Fév 2011 - 4:08

Le briard a écrit:

Je suis inscrit sur plusieurs forums mais inactifs puisque j'ai claquer la porte a chaque fois.
Pourquoi , parce que le nombrilisme , la mauvaise foi et les bandes de potes font blocs et il n'y a pas intérêt faire un com qui ne correspond pas aux autres .

Tout à fait d'accord avec Le Briard.
8)


Dernière édition par racoon le Mar 8 Mar 2011 - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de forums photo participez-vous ?   A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Horlog10Lun 7 Mar 2011 - 17:43

ben moi 3 forums photo
1 tres actif et les deux autres moyen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de forums photo participez-vous ?   A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Horlog10Lun 7 Mar 2011 - 18:37

Bonjour.

Ah, ben moi avant j'étais très actif sur un autre forum, mais c'est de l'histoire ancienne.

Actuellement, c'est surtout ici que je viens de temps en temps, et je suis aussi inscrit sur le forum d'Olympus France, sur cette même identité où je cherche de nouvelles personnes ayant l'E-PL1 (j'ai pu en trouver certaines d'ailleurs). Ici, j'ai fait toute la liste des quelques milliers de membres, pas un n'a l'E-PL1. :paf: Par contre, une bonne majorité a l'air beaucoup plus forte que moi, et ça shoote beaucoup avec les réflexs professionnels Canon et Nikon. :boxe:
Revenir en haut Aller en bas
Tryball
1600 ISO
1600 ISO
Tryball

Masculin
Age 39
Nombre de messages 2076
Localisation Evry Grégy sur Yerres ( 77 )
Matériel photo NIKON D3100 + AF-S DX NIKKOR 18-55mm f/3.5-5.6G VR + AF-S DX NIKKOR 55-200mm f/4-5.6G IF-ED VR + AF-S DX Micro NIKKOR 40mm f/2.8G + filtres ND8, ND64, ND1000 + filtres à dioptrie ( +1, +2, +4, +10 ) + télécommande Nikon MC-DC2
Logiciels Light Room + Gimp
Date d'inscription 28/01/2011

A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de forums photo participez-vous ?   A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Horlog10Mar 8 Mar 2011 - 15:53

Pour moi aussi c'est le seul et ça me suffit amplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tryball/
dododawn
800 ISO
800 ISO
dododawn

Féminin
Age 38
Nombre de messages 887
Localisation Corse-du-Sud
Matériel photo Canon EOS 60D
Date d'inscription 30/01/2011

A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de forums photo participez-vous ?   A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Horlog10Mar 8 Mar 2011 - 17:02

Moi aussi c'est le seul !

Comme je vous aime bien et que j'apprends beaucoup de chose ici, je ne compte pas aller ailleurs A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
Morganedetoa
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Morganedetoa

Féminin
Age 34
Nombre de messages 10
Matériel photo Reflex sony 290
Date d'inscription 25/11/2010

A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de forums photo participez-vous ?   A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Horlog10Mar 3 Mai 2011 - 21:51

celui ci et un autre
Revenir en haut Aller en bas
Eric25
1600 ISO
1600 ISO
Eric25

Masculin
Age 59
Nombre de messages 1654
Localisation BESANCON
Matériel photo Panasonic GH1 et G1+14 140mm et 14 45mm
Date d'inscription 06/01/2011

A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de forums photo participez-vous ?   A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Horlog10Jeu 5 Mai 2011 - 20:03

Ici principalement

Peu de temps pour l'autre qui est beaucoup moins reactif
Ceci est un compliment sincere à vous tous qui commentez les images.

Revenir en haut Aller en bas
http://ebarthod.wordpress.com
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294
Localisation Compiegne (Oise)
Matériel photo Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma
Logiciels Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano)
Date d'inscription 17/09/2007

A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de forums photo participez-vous ?   A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Horlog10Ven 6 Mai 2011 - 0:53

Celui-ci bien sûr A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 316351958 et plutôt activement
Mais aussi sur pix où je vais de temps en temps et qui est de taille comparable au notre pour voir ce qui s'y fait et aussi pour avoir des avis en tant que membre parmi tant d'autres.
Cela est très intéressant et permet, je pense, de progresser. Sachant que je poste toujours mes photos en premier sur notre bon forum A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 3676802285
Enfin je suis également membre d'un forum de diaporamas depuis plusieurs années et sur lequel l'ambiance est comparable à celle que nous tous avons su créer ici :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ptaquoy.wix.com/squal-photographie
Yechmat
6400 ISO
6400 ISO
Yechmat

Masculin
Age 54
Nombre de messages 10209
Localisation BZH - 29 - Kemper
Matériel photo Nikon D780 + des objos
Logiciels Lightroom depuis 2024 Avant Aperture 3
Date d'inscription 03/11/2010

A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de forums photo participez-vous ?   A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Horlog10Ven 6 Mai 2011 - 13:22

Je ne participe plus qu'ici... L'autre forum me gave, j'ai l'impression qu'il faut faire une photo stéréotypée très scolaire pour que les gens apprécient, et moi, l'école bah j'ai horreur !
Revenir en haut Aller en bas
7ns
Honneur
Honneur
7ns

Masculin
Age 43
Nombre de messages 12285
Localisation Sauvian (34)
Matériel photo Canon
Logiciels Adobe
Date d'inscription 09/11/2010

A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de forums photo participez-vous ?   A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Horlog10Ven 6 Mai 2011 - 16:37

Sur 4 ou 5 forums, mais c'est ici que je suis le plus actif
Revenir en haut Aller en bas
http://7instant.fr
diego17
200 ISO
200 ISO
diego17

Masculin
Age 59
Nombre de messages 203
Matériel photo Canon eos 300D eos 550D lumix TZ7
Date d'inscription 08/05/2011

A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de forums photo participez-vous ?   A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Horlog10Mer 11 Mai 2011 - 19:55

pour ma part je suis très actif sur 1 forum (forum lumix) et nouveaux sur celui ci mais je suis inscrit sur 3 autres ou je participe très peu.
ce forum est plutôt sympas et a la qualité de ne pas ce focalisé sur une seul marque,donc je compte bien devenir plus actif ici.
Revenir en haut Aller en bas
xavden80
800 ISO
800 ISO
xavden80

Masculin
Age 35
Nombre de messages 1531
Localisation Lyon
Matériel photo Canon 7D + Canon 50mm 1.8 - Sigma 17-70mm F2.8/4 & Tamron 70-300mm F4/5.6
Date d'inscription 16/04/2011

A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de forums photo participez-vous ?   A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Horlog10Sam 14 Mai 2011 - 19:10

Je suis inscrit ici et sur virusphoto mais j'avoue que je me suis mieux retrouvé ici que sur virus car plus convivial ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.xavierdeneux.fr
Roger
1600 ISO
1600 ISO


Masculin
Age 72
Nombre de messages 1945
Localisation Borinage-Belgique
Matériel photo NikonD300s+28-50-85-105MicroNikkor-Nikkor16/85IF-ED - Nikkor 300-1:4D-ED - Nikkor 10/24 ED -Pied Manfrotto-flash2x SB900
Date d'inscription 08/05/2011

A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de forums photo participez-vous ?   A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Horlog10Sam 14 Mai 2011 - 21:24

Ben moi, je suis bien ici, sympa, un peu famille A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 3676802285
Mon premier forum qui pour moi allait être le dernier car glacial, trop sponsorisé, et des membres qui créent leurs petits clans, j'en avais assez et je leur ai fait comprendre dans mon dernier post! J'avais plus l'intention de forumer, mais le hasard fait parfois bien les choses, puis y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis hein... A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 1988375075 A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
patoche17
200 ISO
200 ISO
patoche17

Masculin
Age 55
Nombre de messages 203
Localisation Saint gratien
Matériel photo Canon 7D__70/200mm F2.8__17/40sigma
Date d'inscription 24/06/2010

A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de forums photo participez-vous ?   A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Horlog10Sam 14 Mai 2011 - 23:46

j'en suis à un seul...ICI
très bon forum...rien a redire et les posts sont très bien faits les critiques constructives ...

et je fais un tour de temps en temps dans les autres parties du forum !!


kepp it up!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick-paumard.net
Dalt
3200 ISO
3200 ISO
Dalt

Masculin
Age 50
Nombre de messages 3248
Localisation Calvados
Matériel photo K1 II, 150-450 Pentax, 24-70 Pentax, 100 macro Pentax, 15 mm Samyang, Flashs Godox
Logiciels L'incontournable CC
Date d'inscription 16/02/2011

A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de forums photo participez-vous ?   A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Horlog10Sam 21 Mai 2011 - 19:32

3 pour moi, un très peu actif donc pas beaucoup de choses à y faire mais c'est une ambiance super, ici le plus possible et énormément sur...le mien A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stages-photos-nacre-images.fr
elo-bzh
800 ISO
800 ISO
elo-bzh

Féminin
Age 33
Nombre de messages 1089
Localisation Lorient
Matériel photo Canon 30D & 10D Sigma 18-200 Samyang 8mm (fish-eye) Canon 50mm 1.8
Logiciels Toshop & Lightroom
Date d'inscription 28/03/2011

A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de forums photo participez-vous ?   A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Horlog10Lun 23 Mai 2011 - 10:05

Moi je suis au nombre de 2 Agora (qui n'est plus très actif c'est pour cela que j'ai choisi Forum Photo) et bien entendu par ici, où je suis réellement active malgré mon niveau en photo.
Sur Agora, ca fait un bail que je suis inscrite mais il y a de moins en moins de photos et de moins en moins de commentaires. Donc j'ai déménagé ici bien que je reste à lire les rares commentaires sur Agora. L'ambiance ici est vraiment sympa, les gens ne se prennent pas pour des Dieux de la photo et on rigole souvent. Et surtout, les critiques font avancer et non pas reculer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier B.
6400 ISO
6400 ISO
Didier B.

Masculin
Age 124
Nombre de messages 8884
Localisation Nantes & sud loire
Matériel photo Canon For Ever
Logiciels Ciseaux, Cutter, Gomme, Colle, Scotch, Crayons de couleurs
Date d'inscription 27/10/2009

A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de forums photo participez-vous ?   A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Horlog10Lun 23 Mai 2011 - 10:07

elo-bzh a écrit:
Et surtout, les critiques font avancer et non pas reculer !!!

Attend je vais me charger de toi A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 630536 A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 630536 A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 630536 A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 630536

JE taquine bien-sur elo
Revenir en haut Aller en bas
http://didierphotographies.com/
elo-bzh
800 ISO
800 ISO
elo-bzh

Féminin
Age 33
Nombre de messages 1089
Localisation Lorient
Matériel photo Canon 30D & 10D Sigma 18-200 Samyang 8mm (fish-eye) Canon 50mm 1.8
Logiciels Toshop & Lightroom
Date d'inscription 28/03/2011

A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de forums photo participez-vous ?   A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Horlog10Lun 23 Mai 2011 - 10:09

Didier B. a écrit:
elo-bzh a écrit:
Et surtout, les critiques font avancer et non pas reculer !!!

Attend je vais me charger de toi A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 630536 A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 630536 A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 630536 A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 630536

JE taquine bien-sur elo


:D Pas de soucis avec l'humour ! J'adore ca !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi.coco
1600 ISO
1600 ISO
mimi.coco

Féminin
Age 40
Nombre de messages 2208
Localisation Lens
Matériel photo Canon EOS 6D avec Tamron 24-70 f2.8 / 50mm f1.8
Logiciels Lightroom 5; Photoshop CS6
Date d'inscription 18/05/2011

A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de forums photo participez-vous ?   A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Horlog10Lun 23 Mai 2011 - 10:36

J'ai beaucoup cherché sur le net, des petites astuces pour débutant en photo. Puis je suis arrivée ici, j'ai adoré les cours qui m'ont fait comprendre pas mal de choses, ne serait-ce que sur la fonction des réglages que je pouvais faire sur mon appareil. Je me suis donc inscrite, et j'ai tout de suite accroché à l'ambiance d'entraide sans aucun jugement.
Pour en revenir à la question du post, je ne suis sur aucun autre forum, celui-ci me suffit amplement !
Revenir en haut Aller en bas
Lucle63
400 ISO
400 ISO
Lucle63

Masculin
Age 52
Nombre de messages 526
Localisation Puy de Dôme
Matériel photo Nikon D300 + SIGMA 10/20mm + TAMRON 90mm f2.5 + 18/200mm VR + NIKON 70/300mm VR + SIGMA EX 105mm f2.8
Date d'inscription 10/04/2010

A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de forums photo participez-vous ?   A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Horlog10Dim 31 Juil 2011 - 16:18

Pour moi
2 autres forum pixeliste et benelux
Sur pixelistes de très joli fil à regarder d'ailleurs je sais pas si cela pourrait se faire ici
Genre "mes macros, ou paysages, etc..." Histoire que l'on puisse suivre le fil et voir les améliorations ou non :D
Sur benelux j'aime beaucoup le haut niveau de certains même si l'ambiance y est moins bonne à mon goût
Voilà tout ça pour dies qu'ici je me sens bien avec une très bonne ambiance :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://thierryperrier-photos.com/
Contenu sponsorisé




A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien de forums photo participez-vous ?   A combien de forums photo participez-vous ? - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

A combien de forums photo participez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lors d'une sortie combien de photos jetez vous ?
» Forums photo, la triste réalité ....
» Pourquoi faites-vous de la photo?
» Une photo qui vous a marquée?
» Que représente la photo pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: PHOTO :: Autour de la photo :: Discussions autour de la photographie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe