Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Appareil Photo"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème d'avril est : Symétrie

Les votes sont ouverts. A ce jour il y a 9 votes exprimés !
Il vous reste moins de 6 jours pour faire votre choix, ici

Les résultats du concours de mars sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de juin 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Debo59390
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Féminin
Age 34
Nombre de messages 30
Date d'inscription 05/11/2010

Besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 Horlog10Ven 5 Nov 2010 - 20:03

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,

J ai toujours eu une attirance pour la photographie sans m y pencher dessus.
Aujourd'hui j ai décide de m y intéresser plus particulièrement je suis donc tombe sur votre forum. J ai lu toutes les leçons et j aimerai trouve un appareil qui me permette de m entraîner sur tout cela.
Il existe tellement d' appareil que je ne sais vers quoi m orienter.

Merci d' avance a ceux qui prendront un peu de leur temps pour m orienter.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fukuda
400 ISO
400 ISO


Nombre de messages 503
Date d'inscription 11/01/2010

Besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 Horlog10Sam 6 Nov 2010 - 14:10

Tout à fait ! Besoin de vous - Page 2 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ludovic.barbier.photographies
Debo59390
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Féminin
Age 34
Nombre de messages 30
Date d'inscription 05/11/2010

Besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 Horlog10Sam 6 Nov 2010 - 14:30

Je comprends mieu merci
Revenir en haut Aller en bas
Debo59390
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Féminin
Age 34
Nombre de messages 30
Date d'inscription 05/11/2010

Besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 Horlog10Sam 6 Nov 2010 - 17:33

http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryListDisplay?cache=yes&docname=&catalogId=10001&langId=-2&categoryId=42901&storeId=10001&redirect=true
Pouvez vous me dire ce que vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 Horlog10Sam 6 Nov 2010 - 18:47

Ton budget est -500, au env. 500, +500 ou entre 500 et 1000€

pour cela tu veux

appareil + objo + carte + flash externe......???

ou moins..........

Attention certains boîtiers sont vendus sans carte mémoire.................
Revenir en haut Aller en bas
Debo59390
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Féminin
Age 34
Nombre de messages 30
Date d'inscription 05/11/2010

Besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 Horlog10Sam 6 Nov 2010 - 19:08

Aux alentours de 500 serait mieu après a vous de me dire ce que j ai besoin en priorité si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 Horlog10Dim 7 Nov 2010 - 2:06

Ceci

je dépasse ton budget mais tu as plus de possibilité avec ce kit et au moins il y a une carte mémoire de 8G
Revenir en haut Aller en bas
Debo59390
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Féminin
Age 34
Nombre de messages 30
Date d'inscription 05/11/2010

Besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 Horlog10Dim 7 Nov 2010 - 15:35

Oui c est le prix qui m embête un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 Horlog10Dim 7 Nov 2010 - 19:04

Regardes CECI

Prévois une carte mémoire en plus........

Mais perso, si j'aurais qu'un avis à te donner ce serait de voir plus sur le 500D que le 1000, c'est sûr qu'il y a une grosse différence mais pour le résultat c'est un gouffre entre les deux ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Debo59390
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Féminin
Age 34
Nombre de messages 30
Date d'inscription 05/11/2010

Besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 Horlog10Lun 8 Nov 2010 - 0:04

Avec le 1000 je n aurai pas de bons rendu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 Horlog10Lun 8 Nov 2010 - 0:17

Le rendu est lié plus à la qualité optique mais la technologie du 1000D est en retrait par rapport au 500D et je ne parle pas de la différence entre le deux capteurs......... ( qui ne sont pas de même technologie)

Le plus flagrant c'est la gestion du bruit (dans l'image) entre les deux boîtiers c'est vraiment un gouffre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Debo59390
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Féminin
Age 34
Nombre de messages 30
Date d'inscription 05/11/2010

Besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 Horlog10Lun 8 Nov 2010 - 0:35

D' accord et dans le même genre que le 500d il yen a d' autres qu il est possible de compaerer?
Comme Ca si je vais en magasin je verrai a la prise en main.
Excusez moi d' etre casse-pieds pour etre correcte mais ce n est pas un petit achat et je ne veux pas me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 Horlog10Lun 8 Nov 2010 - 1:04

450d-500d-550d tu peux voir sur ceux la....... Tu devrais les voir assez facilement en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Debo59390
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Féminin
Age 34
Nombre de messages 30
Date d'inscription 05/11/2010

Besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 Horlog10Lun 8 Nov 2010 - 10:56

L olympius E-450d est dans la même game?
Revenir en haut Aller en bas
Debo59390
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Féminin
Age 34
Nombre de messages 30
Date d'inscription 05/11/2010

Besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 Horlog10Lun 8 Nov 2010 - 11:38

Et que penses tu du Sony A290L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 Horlog10Lun 8 Nov 2010 - 12:51

Désolé je ne les connais pas je t'ai parlé de Canon car ils ont une avance sur la gestion du bruit dans l'image et cela n'est pas négligeable et en plus le parc d'optique est très fourni en neuf mais aussi en occas "EF" car toutes les optiques argentiques Canon pour Eos sont compatibles à 100%.........
Revenir en haut Aller en bas
Debo59390
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Féminin
Age 34
Nombre de messages 30
Date d'inscription 05/11/2010

Besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 Horlog10Lun 8 Nov 2010 - 13:24

Oui je prends en compte mais j essai aussi de gérer mon budget surtout que je ne suis pas sûre de devenir douée en photographie! :)
Pour l olympus ce qui me plait c est qu a Boulanger il est a vendre avec 2 objectifs un 14-42mm et un 40-150mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 Horlog10Lun 8 Nov 2010 - 13:32

Par rapport au prix du kit, c'est très intéressant, le point négatif c'est le capteur 3/4 ce qui te donnera des photo en 13x10 au lieux de 10x15 au tirage borne.......... ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Debo59390
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Féminin
Age 34
Nombre de messages 30
Date d'inscription 05/11/2010

Besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 Horlog10Lun 8 Nov 2010 - 13:45

Des fois je ne comprends pas bien désole Ca doit etre gênant de discuter avec quelqu un qui ne connait pas comme moi. C est a dire? Si je veux imprimer mes photos depuis une borne en grande surface elles ne seront pas en taille habituelle? Ou je n ai rien compris? :)
Et depuis un ordinateur Ca ira non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 Horlog10Lun 8 Nov 2010 - 14:03

C'est pas un problème vaux mieux poser les questions..........

le rapport du capteur de ce boîtier (grand côté divisé par le petit côté) est de 1,33, si tu extrapoles ce rapport au tirage "borne" 10x15cm tu vas en réalité obtenir une surface imprimée de 10 x 1.33 = 13,3cm et tu auras deux bandes blanches de 1cm sur de chaque côté...... Chez toi avec une imprimante photo, il te faudra prendre du papier au format 10x13cm pour faire du plein format (je parle format "pur" sans recadrage informatique)
Revenir en haut Aller en bas
Debo59390
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Féminin
Age 34
Nombre de messages 30
Date d'inscription 05/11/2010

Besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 Horlog10Lun 8 Nov 2010 - 14:09

D' accord merci beaucoup pour les explications.
Ce n est donc pas un gros soucis je pense. Je suis bien intéressée par celui la pour l instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 Horlog10Lun 8 Nov 2010 - 15:37

Juste une bonne paire de ciseaux :D

voici un groupe sur Flickr qui regroupe que des utilisateurs du E-450

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Debo59390
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Féminin
Age 34
Nombre de messages 30
Date d'inscription 05/11/2010

Besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 Horlog10Lun 8 Nov 2010 - 16:26

Merci je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Debo59390
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Féminin
Age 34
Nombre de messages 30
Date d'inscription 05/11/2010

Besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 Horlog10Jeu 11 Nov 2010 - 14:36

Bonjour,

J ai finalement achete le Canon EOS 1000D :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Besoin de vous
» Besoin de vous ...
» Besoin de vous !!
» Suite a besoin de vous
» E-booking à besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: CONNAISSANCES PHOTOGRAPHIQUES :: SAV de la photo :: Choix d'un apn-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe