Ti-fille44 400 ISO
32 563 44 - Nantes Olympus SP-590UZ 18/06/2009
| Sujet: A la recherche d'invitations pour le Salon du SIAL Dim 19 Sep 2010 - 13:31 | |
| Bonjour tout le monde ! Je sais, je sais.. ça fait longtemps que je ne suis pas revenue ici. Mais avec les vacances et la rentrée, je n'ai pas eu beaucoup de temps. C'est pourquoi, le rythme étant repris, je vais essayer de revenir progressivement, surtout que j'ai plein de photos à vous montrer et que j'attends vos avis toujours justes J'ai besoin de votre aide :) Je suis en BTS Commerce International, en première année au lycée Supérieur Saint Félix, et dans le cadre de nos études, nos enseignants nous offrent la possibilité de participer au SIAL (Salon International de l'Agroalimentaire, Villepinte du 17 au 21 octobre 2010) afin de nous faire découvrir les métiers de la grande distribution et de l'alimentaire. De plus, ce salon nous permettrait de trouver un stage auprès des grandes entreprises présentes, car nous devons, pour la fin de l'année trouver un stage à l'étranger d'une durée de 8 semaines minimum. C'est donc une énorme chance pour nous. Nous avons réservé hébergement et transport pour les trois jours où nous y serons présents (17-18-19 octobre). Ce qui est déjà un budget énorme. Afin de réduire nos coûts, nous avons la possibilité de demander autour de nous, dans les entreprises de l'Agroalimentaire, les fournisseurs des grandes entreprises de l'Agroalimentaire (etc..) de nous offrir des pass pour que nous puissions entrer. Si vous connaissez du monde dans ce domaine, où que vous même travaillez dans l'Agroalimentaire, n'hésitez pas à me contacter par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance. Bisous Marie |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'invitations pour le Salon du SIAL Dim 19 Sep 2010 - 13:48 | |