Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Reflet"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de novembre est : Silhouette

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 4 photos déposées !
Il vous reste moins de 12 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours d'octobre sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de décembre 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Signalez vos absences et retours sur le forum!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 42
Nombre de messages 21911
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Signalez vos absences et retours sur le forum!!!    Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 Horlog10Jeu 1 Nov 2007 - 20:11

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous.

Je tiens à vous dire que je pars en vacances pour presque 1 semaine à partir de samedi matin. Et je vous signale aussi que j'ai de gros problèmes d'ordi, donc j'espère pouvoir m'occuper à nouveau de mon site et du forum dès mon retour des vacances.
Je donnerai les résultats du concours et je ferais tout ce qu'il y a a faire à ce moment là.
Désolé pour tout ça et j'espère vous dire à très bientôt.

Ps : Que ça ne vous empêche pas de poster plein de truc sur mon forum. Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 1988375075

Dernière édition par Scapulaire23 le Ven 5 Nov 2010 - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com

AuteurMessage
seven
Honneur
Honneur

Nombre de messages 10820
Date d'inscription 17/07/2008

MessageSujet: Re: Signalez vos absences et retours sur le forum!!!    Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 Horlog10Lun 23 Mar 2009 - 14:07

Non pas eu le temps !!!! mais j'ai bu un coup avec Sue Ellene Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 3446813538
:3:
http://www.crindoeil-photo.net
Staretoile
Admin
Admin
Staretoile

Féminin
Age 36
Nombre de messages 2660
Localisation Mon coeur est à Bordeaux, mes études sont à Paris...
Matériel photo Nikon D70 + 18-55mm ; Fujifilm Finepix S5600

MessageSujet: Re: Signalez vos absences et retours sur le forum!!!    Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 Horlog10Lun 23 Mar 2009 - 23:09

M'étonne pas de toi ! Tombeur comme t'es !!!! Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 3832485316
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294
Localisation Compiegne (Oise)
Matériel photo Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma
Logiciels Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano)
Date d'inscription 17/09/2007

MessageSujet: Re: Signalez vos absences et retours sur le forum!!!    Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 Horlog10Mar 24 Mar 2009 - 9:49

C'est surtout Sue Hélène qui tombe souvent Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 3446813538

:3:
http://ptaquoy.wix.com/squal-photographie
seven
Honneur
Honneur
seven

Masculin
Age 55
Nombre de messages 10820
Localisation Bruxelles
Matériel photo Hasselblab 501CM + Chambre Horseman LE 4x5 et un EOS 5DmkII

MessageSujet: Re: Signalez vos absences et retours sur le forum!!!    Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 Horlog10Jeu 26 Mar 2009 - 9:38

:3: :3: :3:
Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 3446813538
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signalez vos absences et retours sur le forum!!!    Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 Horlog10Jeu 16 Avr 2009 - 20:57

Voila je passe par ici pour vous dire que je quittes définitivement le forum... Celui ci n'a plus rien à m'apprendre, j'ai appris ce que je voulais et ce n'est pas en recevant des "jolie cliché" ou des "j'accroche pas" que ça va permettre de progresser...

Voila tout est dit...

By...

:jesors:
Pa d' bol_
400 ISO
400 ISO
Pa d' bol_

Masculin
Age 38
Nombre de messages 540
Localisation 33
Matériel photo Nikon D200, NikonD40, Nikkor 18-70; 55-200mm; nikkor 50mm F1.4; Flash speedlite YN 560; trépied Vanguard alta 203 AP; filtre ND6, polar...
Date d'inscription 27/02/2009

MessageSujet: Re: Signalez vos absences et retours sur le forum!!!    Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 Horlog10Jeu 16 Avr 2009 - 22:57

Ah bah merde alors, qu'es-ce qui t'arrive pépé? J'ai encore besoin de conseil pour les filé moi !!! :lol!: :shock:
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 42
Nombre de messages 21911
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2

MessageSujet: Re: Signalez vos absences et retours sur le forum!!!    Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 Horlog10Ven 17 Avr 2009 - 10:02

pépé a écrit:
Voila je passe par ici pour vous dire que je quittes définitivement le forum... Celui ci n'a plus rien à m'apprendre, j'ai appris ce que je voulais et ce n'est pas en recevant des "jolie cliché" ou des "j'accroche pas" que ça va permettre de progresser...

Voila tout est dit...

By...

Bonne route à toi.

J'espère que tu trouveras un forum mieux que celui-ci qui pourra t'apprendre plein de chose. En tout cas c'est quand même une drôle de façon de remercier ceux qui t'ont jusqu'ici conseillé sur le forum et si un jour tu as le temps relis certains de tes anciens topics et tu verras que des conseils tu en as eu plein. Enfin bon tu as fait ton choix, je te souhaite de trouver un forum de pro qui te feras progresser, bon courage...

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signalez vos absences et retours sur le forum!!!    Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 Horlog10Ven 17 Avr 2009 - 22:43

Scapulaire23 a écrit:
pépé a écrit:

Voila tout est dit...

By...

Bonne route à toi.

J'espère que tu trouveras un forum mieux que celui-ci qui pourra t'apprendre plein de chose. En tout cas c'est quand même une drôle de façon de remercier ceux qui t'ont jusqu'ici conseillé sur le forum et si un jour tu as le temps relis certains de tes anciens topics et tu verras que des conseils tu en as eu plein. Enfin bon tu as fait ton choix, je te souhaite de trouver un forum de pro qui te feras progresser, bon courage...

Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis... Je cherche pas forcemenun forum de pro car je n'en suis pas un... J'aurais aimé que la critique soit plus construite ce qui n'est plus le cas depuis un certain temps...

Ence qui concerne les conseil, je sais très bien quej'en ai reçut et sa m'a permis de progresser mais mainteant il ne sont plus l quan on veut passer à d'autre theme... Comme je le disais mainteant c'estpluto "joli clché " ou "j'accroche pas", donc c'est pas ce qui aide à progresser dans tel ou tel theme... Même les modos ne prenne pas assez de temps je trouve...

Je pense que les gens ne se sente plus assi investit, qu'il y a un certain temps

Alors ne me fait pas passer pour le mechant... Je dis juste le ressentis que j'ai en ce moment du forum, et j'ai decider de partir car je n'apprend plus rien ici en ce qui concerne les photo de sport auto... je maitrise mon sujet moi sa me va...

PS : Pa d_bol , y'a toujors l mp pur me demander conseil... Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 3676802285
seven
Honneur
Honneur
seven

Masculin
Age 55
Nombre de messages 10820
Localisation Bruxelles

MessageSujet: Re: Signalez vos absences et retours sur le forum!!!    Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 Horlog10Ven 17 Avr 2009 - 23:26

1ere étape : apprendre a regarder !
2eme étape apprendre a critiquer !
3eme étape accepter les critiques !
4eme étape argumenter et développer !
5eme étape progresser !
6eme étape RESPECTER

no comments !!!!
bonne route ! et bonnes photos Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 1488823602
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294

MessageSujet: Re: Signalez vos absences et retours sur le forum!!!    Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 Horlog10Dim 19 Avr 2009 - 1:18

Je n'ai pas encore eu la chance de lire une de tes critiques allant dans le sens des remarques que tu viens de formuler ... mais peu importe

La grosse différence, que tu sembles ne pas avoir saisi, est qu'ici personne ne se prend pour un pro : ça reste le plus important.
Personnellement je n'ai pas la prétention d'être un grand photographe, simplement de partager une passion alors va sur les forums de pro et là tu déchanteras car tu verras qu'aucun cadeau ne te serra consenti alors qu'ici tout le monde peu s'exprimer Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 3676802285

Comme disait quelqu'un que je ne nommerais pas "c'est toujours mieux ailleurs !" ou si tu préfères : "on sait ce que l'on perd, mais on ne sait pas ce que l'on gagne"

Bref bon vent et bonnes prises dans le sport auto Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 1488823602
gilles302
800 ISO
800 ISO
gilles302

Masculin
Age 60
Nombre de messages 1171
Localisation Paris
Matériel photo Canon EOS450D Objectif Sigma: 17-70mm f/:2.8-4.5 DC Macro + Sigma 70-300mm f/:4.-5.6 APO DG Macro+ Canon EF 50mm f/:1.8 -Grip BG-E5- Nikon coolpix S600
Date d'inscription 12/04/2009

MessageSujet: Re: Signalez vos absences et retours sur le forum!!!    Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 Horlog10Dim 19 Avr 2009 - 13:12

je suis nouveau sur le forum et je voulais simplement préciser que oui moi je le trouve très bien ce forum. Justement tout le monde peu s'exprimer et critiquer de façon simple ou constructive.
Moi aussi j'ai eu le "j'accroche pas", c'est vrai j'ai eu du mal à comprendre l'intérêt d'une réponse comme celle là. Et puis d'autres commentaires sont arrivés, des commentaires riches et de toutes les tranches d'ages ( ça va de 13 ans à je ne sais pas .. ) et c'est cela qui est important pour moi. Ce mix technique de la composition de l'image au ressenti brut de fonderie.
Les membres, dans 99% des cas, apportent des réponses qui me permettent de me dire "oui là cette erreur ...je dois pouvoir l'éviter pour mes prochaines photos."
Une photo POUR MOI c'est un peu comme un tableau. Il faut le regarder à divers degrés . Le niveau technique ne fait pas tout. il y a l'émotion aussi qui est d'une importance capitale. Une photo pour moi c'est comme une histoire ou une émotion. Internet permet ce partage alors profitons en !!
Et entre parenthèse des pros ici ça ne manque pas !! Mais ils sont discrets et humbles. C'est cela aussi le respect. Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 3676802285
vero
800 ISO
800 ISO
vero

Féminin
Age 56
Nombre de messages 1302
Localisation IDF
Matériel photo Canon EOS 450D - Canon EOS 7D Mark II - Yashica Mat 124G - Minolta 7 xi - Olympus XA
Date d'inscription 29/09/2008

MessageSujet: Re: Signalez vos absences et retours sur le forum!!!    Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 Horlog10Dim 19 Avr 2009 - 13:50

Une petite remarque en passant sur la fameuse appréciation "j'accroche pas". Pour moi elle signifie que la photo n'inspire rien à celui qui la regarde et cela déjà renseigne beaucoup. Soit le sujet n'inspire pas, soit la prise de vue ne met pas en valeur le sujet.

Alors cela est constructif dans le sens où l'auteur n'a pas réussi à transmettre ce qu'il désirait au travers de la photo, c'est à lui aussi de trouver ce qu'il aurait pu faire pour obtenir l'émotion désirée par celui qui la regarde.

Cela permet de se remettre en question et de progresser si l'on trouve des éléments de réponse.

J'estime que toute réponse est bonne, ce qui me gène le plus est finalement l'absence de critique où l'on reste sur sa faim à se demander si sa photo est vraiment si nulle qu'elle n'inspire aucun commentaire...
nicoimages
200 ISO
200 ISO
nicoimages

Masculin
Age 55
Nombre de messages 317
Localisation Pérou, Bolivie, Argentine, Chili
Matériel photo Canon
Date d'inscription 04/01/2009

MessageSujet: Re: Signalez vos absences et retours sur le forum!!!    Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 Horlog10Lun 20 Avr 2009 - 18:49

Ben voilà, c'est fini pour moi de glander sur le net... Je reprend la route pour une longue saison touristique...

J'espere pouvoir venir faire un petit clin d'oeil de temps en temps.

Ah ! Pour faire une petite paranthése sur le sujet ci dessus... Je voudrais dire que ce forum est bien sympa. Je vis en partie de ma passion la photographie (donc pro), et grace à vos critiques je me remet en cause et je progresse... On est jamais arrivé, on a toujours à apprendre des autres ! Merci à vous et à bientôt.

Amicalement
Nicolas Miquau
http://www.nicolasmiquau.com
vero
800 ISO
800 ISO
vero

Féminin
Age 56
Nombre de messages 1302
Localisation IDF
Matériel photo Canon EOS 450D - Canon EOS 7D Mark II - Yashica Mat 124G - Minolta 7 xi - Olympus XA

MessageSujet: Re: Signalez vos absences et retours sur le forum!!!    Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 Horlog10Lun 20 Avr 2009 - 18:55

A bientôt Nico et merci de ton passage ici, il fut dépaysant.

J'espère te revoir à ton retour.

A bientôt et bon voyage Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 3832485316
gilles302
800 ISO
800 ISO
gilles302

Masculin
Age 60
Nombre de messages 1171
Localisation Paris
Matériel photo Canon EOS450D Objectif Sigma: 17-70mm f/:2.8-4.5 DC Macro + Sigma 70-300mm f/:4.-5.6 APO DG Macro+ Canon EF 50mm f/:1.8 -Grip BG-E5- Nikon coolpix S600
Date d'inscription 12/04/2009

MessageSujet: Re: Signalez vos absences et retours sur le forum!!!    Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 Horlog10Lun 20 Avr 2009 - 19:04

tu ne vas pas partir comme ça .. allez donc voir ses magnifiques photos

c'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

respect Nicolas Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 3676802285

A bientôt
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 42
Nombre de messages 21911
Localisation Gironde
Logiciels DXO Photolab 2

MessageSujet: Re: Signalez vos absences et retours sur le forum!!!    Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 Horlog10Lun 20 Avr 2009 - 19:33

nicoimages a écrit:
Ben voilà, c'est fini pour moi de glander sur le net... Je reprend la route pour une longue saison touristique...

J'espere pouvoir venir faire un petit clin d'oeil de temps en temps.

Ah ! Pour faire une petite paranthése sur le sujet ci dessus... Je voudrais dire que ce forum est bien sympa. Je vis en partie de ma passion la photographie (donc pro), et grace à vos critiques je me remet en cause et je progresse... On est jamais arrivé, on a toujours à apprendre des autres ! Merci à vous et à bientôt.

Amicalement
Nicolas Miquau
Bonne route et à très bientôt sur le forum. Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 3676802285

On a besoin de gens qui savent faire preuve d'humilité malgrè leur haut niveau photo et à ce niveau j'ai pas à me plaindre des champions photo de ce forum d'ailleurs. Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 3832485316 Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 3832485316

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294

MessageSujet: Re: Signalez vos absences et retours sur le forum!!!    Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 Horlog10Lun 20 Avr 2009 - 23:54

Dans l'attente de voir tes prises de vues toujours pleines de couleurs qui nous enchantent et nous font voyager Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 1488823602

Très intéressant ce que tu soulignes ; En effet la route de l'apprentissage ou du perfectionnement est très longue, alors même si pour certains elle commence tandis que d'autres ont déjà fait un bout du chemin, la route n'en reste pas moins sans fin pour tous Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 3676802285
Staretoile
Admin
Admin
Staretoile

Féminin
Age 36
Nombre de messages 2660
Localisation Mon coeur est à Bordeaux, mes études sont à Paris...
Matériel photo Nikon D70 + 18-55mm ; Fujifilm Finepix S5600

MessageSujet: Re: Signalez vos absences et retours sur le forum!!!    Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 Horlog10Jeu 23 Avr 2009 - 16:16

Bonne route et @bientôt avec des paysages qui laissent toujours rêveurs Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 3676802285
Merci à Gilles d'avoir laissé le lien de ta galerie, ça vaut le coup d'aller y faire un tour. Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 3676802285
seven
Honneur
Honneur
seven

Masculin
Age 55
Nombre de messages 10820
Localisation Bruxelles

MessageSujet: Re: Signalez vos absences et retours sur le forum!!!    Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 Horlog10Jeu 23 Avr 2009 - 20:04

Ciao Nico ! et prend nous de belles images !!! Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 3832485316
Xilow
100 ISO
100 ISO
Xilow

Féminin
Age 36
Nombre de messages 102
Localisation Hayange
Matériel photo Fujifilm Finepix
Date d'inscription 28/02/2009

MessageSujet: Re: Signalez vos absences et retours sur le forum!!!    Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 Horlog10Sam 25 Avr 2009 - 0:43

Simplement pour prévenir que je serai absente pour un petite semaine voir plus. Je déménage demain, donc le temps de retrouver le net tout ça...

:*
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294

MessageSujet: Re: Signalez vos absences et retours sur le forum!!!    Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 Horlog10Sam 25 Avr 2009 - 2:12

Bon courage pour de déménagement Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 3832485316
vero
800 ISO
800 ISO
vero

Féminin
Age 56
Nombre de messages 1302
Localisation IDF

MessageSujet: Re: Signalez vos absences et retours sur le forum!!!    Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 Horlog10Sam 25 Avr 2009 - 2:49

Bon courage alors pour ce déménagement
guillaumebx
1600 ISO
1600 ISO
guillaumebx

Masculin
Age 53
Nombre de messages 1907
Localisation Montréal - QC (Canada)
Matériel photo Canon Eos 350d / Eos 5d / 17-40 F4 / 50 F1.4 / 70-200F4 / 135 F2 / 430 Ex
Date d'inscription 03/11/2007

MessageSujet: Re: Signalez vos absences et retours sur le forum!!!    Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 Horlog10Ven 8 Mai 2009 - 17:09

Allo la gang

Oui oui je sais... Aïe, aïe, pas la tête svp !...
Bien que ce soit la section absence, je vous annonce mon retour.... Youpiiii elle est pas belle la vie ?!! Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 3832485316
Alors bises aux anciens et surtout... aux anciennes. :P

Guillaume
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 42
Nombre de messages 21911
Localisation Gironde
Logiciels DXO Photolab 2

MessageSujet: Re: Signalez vos absences et retours sur le forum!!!    Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 Horlog10Ven 8 Mai 2009 - 18:00

Super nouvelle alors. :D

Re-bienvenue ici!!! Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 3832485316 Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 3832485316

Scapulaire23 a écrit:
guillaumebx
1600 ISO
1600 ISO
guillaumebx

Masculin
Age 53
Nombre de messages 1907
Localisation Montréal - QC (Canada)
Matériel photo Canon Eos 350d / Eos 5d / 17-40 F4 / 50 F1.4 / 70-200F4 / 135 F2 / 430 Ex
Date d'inscription 03/11/2007

MessageSujet: Re: Signalez vos absences et retours sur le forum!!!    Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 Horlog10Ven 8 Mai 2009 - 18:07

Merci Micka

J'ai pas mal de lecture à faire :roll:

Je t'envoie un mp car j'ai un soucis avec mon ancienne adresse e-mail
Géraldine
400 ISO
400 ISO
Géraldine

Féminin
Age 44
Nombre de messages 400
Localisation Frontignan-plage
Matériel photo CANON EOS 450D
Date d'inscription 19/05/2008

MessageSujet: Re: Signalez vos absences et retours sur le forum!!!    Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 Horlog10Dim 10 Mai 2009 - 18:40

Bonjour tout le monde,

Ca fait longtemps que j'étais pas venue sur le forum, dans un premier temps je suis partie avec mon chéri au Laos pendant 1 mois et demi, et ensuite, enfin, avant de partir nous avons eu la joie d'apprendre que nous allons être parents....
Donc retour du Laos, j'ai étais très fatiguée, et c'est maintenant que je ressemble à une petite baleine (il me reste deux mois et demi avant de rencontrer notre petite princesse), que je me sens bien, j'ai rien en stock à vous montrer, mais je compte bien revenir régulièrement pour voir vos splendides clichés et continuer à apprendre à travers la lecture de vos conseils. Je pourrais comme ça prendre ou du moins tenter, d'avoir de belles photos de notre princesse.

A très bientôt tout le monde, en espérant que vous allez tous bien.

Géraldine
http://gegephoto.bookspace.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signalez vos absences et retours sur le forum!!!    Signalez vos absences et retours sur le forum!!!  - Page 8 Horlog10

Signalez vos absences et retours sur le forum!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant