Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "La fin de l'été"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de septembre est : Mécanisme

Les votes sont ouverts. A ce jour il y a 26 votes exprimés !
Il vous reste moins de 4 jours pour faire votre choix, ici

Les résultats du concours d'août sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de novembre 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Le Bouif
3200 ISO
3200 ISO
Le Bouif

Masculin
Age 61
Nombre de messages 5360
Localisation Autour de Lyon
Matériel photo Mes yeux
Date d'inscription 06/06/2010

FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Empty
MessageSujet: FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan    FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Horlog10Jeu 10 Juin 2010 - 18:30

Rappel du premier message :

FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 630536 Salut,
à partir d’aujourd’hui, 24/09/2010 j’ai décidé d’ouvrir mon topic sur les gouttes d’eau à tous les membres du forum.
Donc vos gouttes, sont les bienvenues.

:roll: Ici, elles pourront être réunies pour être observées, critiquer, disséquées et admirées par tous.
FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 836183 Une fois réunies sur ce fil, elles deviendront un océan de sagesse. FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 3676802285


Bienvenue à tous et bonnes photos FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 325203




1
The Good the bad the ugly https://www.youtube.com/watch?v=8qM9UXTVvcU

FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 The_go10




2
Bientôt l’été
FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Bienta10


3
Fuego
FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Fuego10


Dernière édition par Le Bouif le Lun 31 Jan 2011 - 9:45, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pascal35
400 ISO
400 ISO


Nombre de messages 620
Date d'inscription 17/08/2010

FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan    FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Horlog10Ven 1 Oct 2010 - 9:22

Sur une plume de faisan.
FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Montag19
Revenir en haut Aller en bas
Le Bouif
3200 ISO
3200 ISO
Le Bouif

Masculin
Age 61
Nombre de messages 5360
Localisation Autour de Lyon
Matériel photo Mes yeux
Date d'inscription 06/06/2010

FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan    FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Horlog10Ven 1 Oct 2010 - 22:13

FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 861696 Ta dernière création est très réussie, j’ignore si j’y suis pour quelque chose, mais je suis sûr que tu te rends comptes que tu as monté d’un cran.
J’espère que tu en retires une vraie satisfaction, car c’est vraiment une belle image.
Essaie de te maintenir au niveau de cette photo pendant un temps, de peaufiner, de mettre en scène, d’essayer avec des réglages et des lumières différentes, va faire un tour par ici: https://photo.forumperso.com/lecons-photo-f35/lecon-n07-la-composition-d-une-image-niveau-facile-t71.htm et ensuite, monte d’un autre cran.
FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 214571


Dernière édition par Le Bouif le Ven 1 Oct 2010 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Bouif
3200 ISO
3200 ISO
Le Bouif

Masculin
Age 61
Nombre de messages 5360
Localisation Autour de Lyon
Matériel photo Mes yeux
Date d'inscription 06/06/2010

FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan    FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Horlog10Ven 1 Oct 2010 - 22:21

Une autre goutte sur pomme

FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Qmf0a_marc9417_a
Revenir en haut Aller en bas
melou
3200 ISO
3200 ISO
melou

Féminin
Age 32
Nombre de messages 6061
Localisation besançon - Doubs (25)
Matériel photo Eos 1000D - Canon 18-55 mm f3.5-6.3 / Sigma 25-300mm f3.5-6.3 / Sigma 70-200mm f2.8 / Canon 50mm 1.8
Date d'inscription 07/01/2010

FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan    FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Horlog10Ven 1 Oct 2010 - 23:27

J'ai une question, moi, chiante dans le genre que je suis FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 73640

Quand vous faites ce genre de photos, vous êtes à quelle distance de la goutte ?
J'ai essayé de prendre ce genre de photos cet aprem lors de la balade canine, mais ouahou c'est ... plus que compliqué !

C'est faisable avec un objectif qui n'est pas macro ?

Si vous avez quelque conseils .... !
Revenir en haut Aller en bas
http://melodymage.jimdo.com
Le Bouif
3200 ISO
3200 ISO
Le Bouif

Masculin
Age 61
Nombre de messages 5360
Localisation Autour de Lyon
Matériel photo Mes yeux
Date d'inscription 06/06/2010

FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan    FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Horlog10Sam 2 Oct 2010 - 0:02

melou a écrit:
J'ai une question, moi, chiante dans le genre que je suis FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 73640

Quand vous faites ce genre de photos, vous êtes à quelle distance de la goutte ?
J'ai essayé de prendre ce genre de photos cet aprem lors de la balade canine, mais ouahou c'est ... plus que compliqué !

C'est faisable avec un objectif qui n'est pas macro ?

Si vous avez quelque conseils .... !



Oui, avec des bagues allonges:
http://www.macrophotographie.be/macro/bague_allonge_photographie.htm
ou avec un soufflet:
http://www.macrophotographie.be/macro/soufflet_photographie.htm
Revenir en haut Aller en bas
patou
400 ISO
400 ISO
patou

Féminin
Age 56
Nombre de messages 632
Matériel photo Canon 7D
Date d'inscription 16/03/2010

FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan    FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Horlog10Sam 2 Oct 2010 - 18:20

Et bien Marco tu es le roi de la goutte je vois
bravo de bien belles séries
Revenir en haut Aller en bas
http://tiji66.wix.com/patriciasilva
melou
3200 ISO
3200 ISO
melou

Féminin
Age 32
Nombre de messages 6061
Localisation besançon - Doubs (25)
Matériel photo Eos 1000D - Canon 18-55 mm f3.5-6.3 / Sigma 25-300mm f3.5-6.3 / Sigma 70-200mm f2.8 / Canon 50mm 1.8
Date d'inscription 07/01/2010

FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan    FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Horlog10Sam 2 Oct 2010 - 18:22

Le Bouif a écrit:
melou a écrit:
J'ai une question, moi, chiante dans le genre que je suis FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 73640

Quand vous faites ce genre de photos, vous êtes à quelle distance de la goutte ?
J'ai essayé de prendre ce genre de photos cet aprem lors de la balade canine, mais ouahou c'est ... plus que compliqué !

C'est faisable avec un objectif qui n'est pas macro ?

Si vous avez quelque conseils .... !



Oui, avec des bagues allonges:
http://www.macrophotographie.be/macro/bague_allonge_photographie.htm
ou avec un soufflet:
http://www.macrophotographie.be/macro/soufflet_photographie.htm

Merci pour ta réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
http://melodymage.jimdo.com
Le Bouif
3200 ISO
3200 ISO
Le Bouif

Masculin
Age 61
Nombre de messages 5360
Localisation Autour de Lyon
Matériel photo Mes yeux
Date d'inscription 06/06/2010

FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan    FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Horlog10Sam 2 Oct 2010 - 21:53

patou a écrit:
Et bien Marco tu es le roi de la goutte je vois
bravo de bien belles séries


:D Des gouttes que tu dois reconnaitrent pour certaines d’entre elles FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
Le Bouif
3200 ISO
3200 ISO
Le Bouif

Masculin
Age 61
Nombre de messages 5360
Localisation Autour de Lyon
Matériel photo Mes yeux
Date d'inscription 06/06/2010

FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan    FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Horlog10Sam 2 Oct 2010 - 23:51

Directement sur le canard, sans lui arracher les plumes FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 73640

FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Rkypd_m_r_8391_a
Revenir en haut Aller en bas
Pascal35
400 ISO
400 ISO
Pascal35

Masculin
Age 62
Nombre de messages 620
Localisation rennes
Matériel photo sony alpha 700 16'105 75'300 tamron sp di 90 macro
Date d'inscription 17/08/2010

FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan    FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Horlog10Dim 3 Oct 2010 - 9:12

melou a écrit:
J'ai une question, moi, chiante dans le genre que je suis FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 73640

Quand vous faites ce genre de photos, vous êtes à quelle distance de la goutte ?
J'ai essayé de prendre ce genre de photos cet aprem lors de la balade canine, mais ouahou c'est ... plus que compliqué !

C'est faisable avec un objectif qui n'est pas macro ?

Si vous avez quelque conseils .... !


Bonjour melou, pour ma part avec le 90 macro f2,8 rapport 1.1 je suis à 0,29m mini.
Cordialement
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
melou
3200 ISO
3200 ISO
melou

Féminin
Age 32
Nombre de messages 6061
Localisation besançon - Doubs (25)
Matériel photo Eos 1000D - Canon 18-55 mm f3.5-6.3 / Sigma 25-300mm f3.5-6.3 / Sigma 70-200mm f2.8 / Canon 50mm 1.8
Date d'inscription 07/01/2010

FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan    FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Horlog10Dim 3 Oct 2010 - 11:49

Le Bouif a écrit:
Directement sur le canard, sans lui arracher les plumes FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 73640

FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Rkypd_m_r_8391_a

Ouahou !!!

Merci pour ta réponse Pascal.
Ce n'est pas maintenant que vous aurez des photos de gouttes de ma part, j'vous l'dis FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 73640 !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melodymage.jimdo.com
bill bokeh
3200 ISO
3200 ISO
bill bokeh

Masculin
Age 41
Nombre de messages 4531
Localisation à coté de nule part
Matériel photo mon oeil et du coeur
Date d'inscription 14/04/2010

FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan    FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Horlog10Dim 3 Oct 2010 - 12:10

sinon y'a l'option bague d'allonges ou bonnette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/framzy/sets/
Pascal35
400 ISO
400 ISO
Pascal35

Masculin
Age 62
Nombre de messages 620
Localisation rennes
Matériel photo sony alpha 700 16'105 75'300 tamron sp di 90 macro
Date d'inscription 17/08/2010

FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan    FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Horlog10Dim 3 Oct 2010 - 15:08

yoann a écrit:
sinon y'a l'option bague d'allonges ou bonnette

Yoann a raison, on peut également avoir des photos de très bonne qualitée avec des bagues d'allonges ou bonnette. pour un prix inférieure à l'obj macro.
Cordialement
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Pascal35
400 ISO
400 ISO
Pascal35

Masculin
Age 62
Nombre de messages 620
Localisation rennes
Matériel photo sony alpha 700 16'105 75'300 tamron sp di 90 macro
Date d'inscription 17/08/2010

FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan    FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Horlog10Dim 3 Oct 2010 - 15:37

Le Bouif a écrit:
FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 861696 Ta dernière création est très réussie, j’ignore si j’y suis pour quelque chose, mais je suis sûr que tu te rends comptes que tu as monté d’un cran.
J’espère que tu en retires une vraie satisfaction, car c’est vraiment une belle image.
Essaie de te maintenir au niveau de cette photo pendant un temps, de peaufiner, de mettre en scène, d’essayer avec des réglages et des lumières différentes, va faire un tour par ici: https://photo.forumperso.com/lecons-photo-f35/lecon-n07-la-composition-d-une-image-niveau-facile-t71.htm et ensuite, monte d’un autre cran.
FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 214571

Merci Marco, je pense que tu es en partie responsable de ma progression en photos. La force de ta passzion est contagieuse. j'ai également regardé la leçon 7, bien.
Amicalement
Pascal FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 3832485316
Revenir en haut Aller en bas
Le Bouif
3200 ISO
3200 ISO
Le Bouif

Masculin
Age 61
Nombre de messages 5360
Localisation Autour de Lyon
Matériel photo Mes yeux
Date d'inscription 06/06/2010

FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan    FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Horlog10Mar 5 Oct 2010 - 10:16

Poussière d’étoiles

FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 8ylry_m_r_0477
Revenir en haut Aller en bas
bill bokeh
3200 ISO
3200 ISO
bill bokeh

Masculin
Age 41
Nombre de messages 4531
Localisation à coté de nule part
Matériel photo mon oeil et du coeur
Date d'inscription 14/04/2010

FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan    FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Horlog10Mar 5 Oct 2010 - 10:31

belle compo dommage la compression ne rend pas toute la palette de couleurs
et manque un petit éclat de lumiere dans la goutte pour lui donner sont coté brillant (c'est peut etre l'effet recherché?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/framzy/sets/
Le Bouif
3200 ISO
3200 ISO
Le Bouif

Masculin
Age 61
Nombre de messages 5360
Localisation Autour de Lyon
Matériel photo Mes yeux
Date d'inscription 06/06/2010

FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan    FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Horlog10Mar 5 Oct 2010 - 11:01

yoann a écrit:
belle compo dommage la compression ne rend pas toute la palette de couleurs
et manque un petit éclat de lumiere dans la goutte pour lui donner sont coté brillant (c'est peut etre l'effet recherché?)


Je voulais donner l’impression de galaxie et de poussière d’étoiles

J’en mets une autre du même style, mais avec une brillance intense qui est censée rappeler une étoile qui commence à pointer derrière un corps céleste.

Mais bien sûr, chacun y voit ce qu’il veut FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 3676802285


FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 9idhb_m_r_0487_a_1
Revenir en haut Aller en bas
bill bokeh
3200 ISO
3200 ISO
bill bokeh

Masculin
Age 41
Nombre de messages 4531
Localisation à coté de nule part
Matériel photo mon oeil et du coeur
Date d'inscription 14/04/2010

FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan    FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Horlog10Mar 5 Oct 2010 - 11:04

je prefere celle ci
vraiment trés beau ces gouttes. . .
je vais m'y essayer dés qu'il y aura un peu plus de lumieres (il pleut . . .)
c'est interressant comme sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/framzy/sets/
virginie D.
3200 ISO
3200 ISO
virginie D.

Féminin
Age 53
Nombre de messages 5128
Localisation 60
Matériel photo Canon Eos 400D - 18/55 mm de base - 70/300 mm Sigma - 17/85 mm Canon
Date d'inscription 31/07/2009

FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan    FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Horlog10Mar 5 Oct 2010 - 11:27

JOLI FIL ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/virginie_d/sets/
Le Bouif
3200 ISO
3200 ISO
Le Bouif

Masculin
Age 61
Nombre de messages 5360
Localisation Autour de Lyon
Matériel photo Mes yeux
Date d'inscription 06/06/2010

FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan    FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Horlog10Mar 5 Oct 2010 - 11:36

Yoann & Virginie,
merci pour vos appréciations

Les photos ont été faites avec une goutte placée sur le pétale d’une pensée, dans le noir total, avec, pour seul éclairage, une petite diode lumineuse placée derrière le pétale de la fleur.

Réaliser avec mon vieux zoom à pompe 70/300 mm du temps de l’argentique et d’un multiplicateur de focale et trépied.
Ça donne une focale de 450 mm, pour les deux prises.
J’y ai rajouté des bagues d’allonges, et j’ai déclenché avec la télécommande filaire.

FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 214571


Comme je l’ai déjà précisé, les gouttes sont avant tout pour moi un exercice.
J’essaie d’imaginer un thème et de faire quelque chose d’esthétique, qui soit agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
virginie D.
3200 ISO
3200 ISO
virginie D.

Féminin
Age 53
Nombre de messages 5128
Localisation 60
Matériel photo Canon Eos 400D - 18/55 mm de base - 70/300 mm Sigma - 17/85 mm Canon
Date d'inscription 31/07/2009

FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan    FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Horlog10Mar 5 Oct 2010 - 11:49

C'est réussi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/virginie_d/sets/
Pascal35
400 ISO
400 ISO
Pascal35

Masculin
Age 62
Nombre de messages 620
Localisation rennes
Matériel photo sony alpha 700 16'105 75'300 tamron sp di 90 macro
Date d'inscription 17/08/2010

FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan    FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Horlog10Lun 11 Oct 2010 - 8:28

FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Montag32
Revenir en haut Aller en bas
Le Bouif
3200 ISO
3200 ISO
Le Bouif

Masculin
Age 61
Nombre de messages 5360
Localisation Autour de Lyon
Matériel photo Mes yeux
Date d'inscription 06/06/2010

FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan    FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Horlog10Lun 11 Oct 2010 - 8:53

Manque un peu de netteté, le fond bleu ne me plait guère, mais c’est une question de goût.
Par contre, le duvet de la plume gêne beaucoup la lecture de l’image.


Dernière édition par Le Bouif le Ven 22 Oct 2010 - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal35
400 ISO
400 ISO
Pascal35

Masculin
Age 62
Nombre de messages 620
Localisation rennes
Matériel photo sony alpha 700 16'105 75'300 tamron sp di 90 macro
Date d'inscription 17/08/2010

FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan    FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Horlog10Lun 11 Oct 2010 - 21:58

Merci marco pour ta sincérité, cela est très important pour moi.
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Pascal35
400 ISO
400 ISO
Pascal35

Masculin
Age 62
Nombre de messages 620
Localisation rennes
Matériel photo sony alpha 700 16'105 75'300 tamron sp di 90 macro
Date d'inscription 17/08/2010

FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan    FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Horlog10Mer 13 Oct 2010 - 18:32

FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Montag36
Revenir en haut Aller en bas
Pascal35
400 ISO
400 ISO
Pascal35

Masculin
Age 62
Nombre de messages 620
Localisation rennes
Matériel photo sony alpha 700 16'105 75'300 tamron sp di 90 macro
Date d'inscription 17/08/2010

FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan    FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Horlog10Mer 13 Oct 2010 - 18:36

FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Montag37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan    FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan  - Page 5 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

FIL ROUGE: Quelques gouttes d’eau pour un océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
»  FIL ROUGE : Quelques apps pour portables - tablettes - smartphones
» Quelques gouttes
» Quelques gouttes...
» Aide pour les gouttes
» Pour changer des gouttes normales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: PHOTO :: Critiques :: Fil rouge-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe