| Canon EOS 7D VERSUS PENTAX K7 | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Canon EOS 7D VERSUS PENTAX K7 Mar 25 Mai 2010 - 17:35 | |
| Bonjour à toutes et tous Je suis aller faire quelques boutiques de photos aujourd'hui, et je suis passé aussi voir un Photographe dans son studio. Pour rappel, je suis un passionné de randonnée sauvage et de trek. Je sera ammené aussi bien a faire du paysage que de l'animalié en passant par des personnages. Je suis du genre a shooter tout ce qui attire mon oeil ^^. Dans la 1ere boutique, de suite il m'envoie sur Le CANON EOS7D, avec comme configuration, un objectif EFS 18-135, plus un deuxieme EF70-300. Bien entendu 2 cartes mémoires Lexar 8gb. Par contre les objectifs ne sont pas tropicalisés. Tout ce jolie monde affiche un devis de tout de mm 2500euros. Dans la deuxieme boutique un PENTAX K7 à peut près la même configuration objectif mais cette fois dans la norme WR. ET cette fois cette configuration s'éléve a 1490 euros. En suite dans le studio du professionnel, celui-ci me recommande plutôt un K20d d'occasion. Son argument étant que l'on ne met pas quelques millier d'euros lorsque l'on commence. Il est vrai que coté precision et monter en iso le Eos 7d se place en tête.D'autant que d'après ce que j'ai vu Canon offre un plus large panel des objectif et offre un bon park d'occasion. Coté prix le pentax 7d,c'est mieux, mais peux de choix sur les objectifs, ainsi que le park d'occasion. Donc je me dit pourquoi pas partir sur un tropicalisé Canon d'occasion et de plutot faire la part belle aux objectifs. J'ai donc une question car je peine sur le net a trouver des references sur les Canon tropicalisé d'occasion. Auriez vous des références à me communiquer ? Merci d'avance pour vos réponses Bien à vous Richard |
|
| |
Patlaine Honneur
70 30208 En Isère ou là où le vent me pousse ... Oeil et cerveau .... Crayons de couleurs 28/04/2009
| Sujet: Re: Canon EOS 7D VERSUS PENTAX K7 Mar 25 Mai 2010 - 20:21 | |